FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Jeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

KOP CUP 2011

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: KOP CUP 2011

Message  ghost le Lun 4 Juil - 7:49

Pour ma part je suis venu vous voir juste apres avoir fais 900 km, en compagnie de ma petite famille, et resultats, 1 match, 1 victoire et 0 but encaissé.

ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : Allemagne

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Papa Bear le Lun 4 Juil - 10:39

ghost a écrit:Pour ma part je suis venu vous voir juste apres avoir fais 900 km, en compagnie de ma petite famille, et resultats, 1 match, 1 victoire et 0 but encaissé.

Et combien de tirs adverses Very Happy?

Mais c'était très gentil d'être venu Smile!

Papa Bear

Masculin
Pays : France

Message  1976 le Lun 4 Juil - 10:40

ghost a écrit:Pour ma part je suis venu vous voir juste apres avoir fais 900 km, en compagnie de ma petite famille, et resultats, 1 match, 1 victoire et 0 but encaissé.

Sans compter que ton passage (initialement non prévu) m'a permis de faire ta connaissance et c'est un des faits marquants de ce samedi. Sinon, J'ai fait quelques photos que je vais adresser à Micka pour qu'il les mette sur le topic. Micka fera peut être comme l'an dernier le compte rendu: à défaut je rédigerai quelques lignes.
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Message  1976 le Lun 4 Juil - 10:41

Papa Bear a écrit:

Et combien de tirs adverses Very Happy?

Mais c'était très gentil d'être venu Smile!

C'est vrai que l'Ajax... Un tir quand même pour l'Ajax parfaitement maitrisé par Ghost, qui a quand même rassuré la défense, parfaitement organisée par Nico.
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

Message  fcb10 le Lun 4 Juil - 21:02

Au faite le pote de Noums a terminé meilleur buteur avec un autre joueur.L'organisateur m'a dit que comme il n'est pas là, c'est le joueur stéphanois qui a pris le trophée.

Scoop à l'instant Brazzo à Wolfsburg:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
fcb10

Masculin

Message  fcb10 le Lun 4 Juil - 21:03

Au faite le pote de Noums a terminé meilleur buteur avec un autre joueur.L'organisateur m'a dit que comme il n'est pas là, c'est le joueur stéphanois qui a pris le trophée.

Scoop à l'instant Brazzo à Wolfsburg:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
fcb10

Masculin

Message  noumss le Mar 5 Juil - 11:14

salut les mecs vous du avez des photo du tournoi
noumss

Masculin
Pays : france

Message  1976 le Mar 5 Juil - 12:39

noumss a écrit:salut les mecs vous du avez des photo du tournoi

Oui, j'ai des photos: pour ceux qui voudraient ces photos, merci de me donner vos adresses mails par MP et vous serez... livrés !

Bien à vous.

PS: je ferai CR ce soir sur ce topic avec un article dans les news.

1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

Message  1976 le Mar 5 Juil - 18:20

La Kop Cup 2011 s'est déroulée ce samedi 2 juillet sous un chaud soleil (mon crâne s'en souvient encore...) et dans une excellente ambiance: aucune violence ni physique ni verbale, des joueurs et équipes qui se respectent, des décisions arbitrales jamais contestées, une organisation sans failles, etc...

16 équipes au départ.

Un grand merci à Mickadeutsch qui aura organisé et orchestré la participation de l'équipe du FCBayern-fr.com de main de maitre, une fois encore. Un régrêt toutefois: de réelles difficultés à trouver 10 joueurs, dont moins de la moitié sont des membres du forum. Micka a du ramener des potes d'Orléans quand d'autre membres venaient avec des potes eux aussi... Sans compter les défections de dernières minutes...

Ce rassemblement annuel, édition 2011, m'a personnellement donné l'occasion de rencontrer des membres comme Micka bien sûr, Noums, FCB10 et Papa Bear, sans oublier Ghost qui nous a fait le plaisr de passer dans l'après midi pour saluer le groupe. Une journée fort sympathique donc... mais qui n'aura pas apporté toutes les joies attendues. Après une place de finaliste l'an dernier, l'attente était grande dans les rangs bavarois...

Phase de poule: on tire ST ETIENNE, BORDEAUX et ARSENAL:

1er match: ASSE vs BAYERN 3-0 : défaite nette et sans bavures, montrant les carences béantes de l'équipe: aucune organisation, aucun replis défensif, des actions individuelles vouées à l'échec et une grande fébrilité en défense. Notre goal titulaire et impréssionant l'an dernier (Ghost) étant absent c'est Papa Bear qui s'y est collé... Mais Papa Bear avait prévenu que ce n'était pas son poste, merci encore pour son dévouement.

2ème match: BAYERN vs ARSENAL : 1-0 : Micka dans les buts, une vraie organisation de jeu, un Nico impérial en défense, et la victoire (qui était impérative) au bout, avec une grande maitrise.

3ème match: BAYERN vs BORDEAUX : 1-1 : Micka toujours dans les buts. Le Bayern qui ne pouvait plus espérer sortir des poules qu'au bénéfice d'un concours de circonstances dépendant des autres matchs, craignait cet adversaire au jeu plus abouti. A la fevaur d'un pénaly logiquement concédé, Micka devait s'incliner en fin de match (le bordelait transformant le péno allait remporter plus tard - pour la seconde année consécutive - le concours de pénaltys... Mais Djelal devait nous remettre dans le match par le biais d'un superbe lob aussi heureux qu'audacieux. Score final 1-1 mais le Bayern est éliminé dès le 1er tour.

Après le repas, coup dur pour le Bayern, un joueur majeur du milieu se blesse à la cheville, et Micke renonce en raison d'un mal de tete. Le Bayern devra joueur avec une effectif réduit et un turn-over quasi impossible à organiser.

1er match de classement: BAYERN vs BARCELONE 0-2 : assurément la plus grande déception de la journée. devant un adversaire à notre portée, on domine, mais on encaisse 2 buts coups sur coups en fin de match... Consternant.

2ème match de classement: BAYERN - AJAX AMSTERDAM 2-0 : Ghost de passage en rentrant de vacances avec femme et enfant, assure une pige dans les cages et le Bayern l'emporte tranquillement 2-0, Ghost n'ayant qu'un arrêt à effectuer (de fort belle manière).

3ème et dernier match: FC PORTO vs BAYERN 3-4 : Le Bayern est pris à la gorge d'entrée et se retrouve rapidement menée 0-3 Papa Bear faisant d'entrée une "Robert Green" Wink. Au courage et au moral, le Bayern revient et finit par l'emporter 4-3...

Le bayern finit le tournoi avec 3 victoires, 1 nul et 2 défaites, 8 buts marqués et 9 encaissées, sans avoir été largement dominé, sauf sur le premier match.

La Bayern se console en se disant qu'il avait dans sa poule le futur finaliset (ST ETIENNE) et le futur troisième (BORDEAUX) et le co-meilleur buteur du tournoi (Djelal) avec 5 buts, titre partagé avec un stéphanois finaliste.

Victoire finale du CELTIC GLASGOW devant une équipe de ST ETIENNE accrocheuse 2-0. BORDEAUX finit très fort avec une victoire 6-0 pour la 3ème place contre MANCHESTER UNITED...

Une belle journée au final, qui devrait donner lieu à un article dans l'Equipe Magazine du 16 juillet prochain...

A l'année prochaine.

1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

Message  lahm59 le Mar 5 Juil - 19:25

1976 a écrit:La Kop Cup 2011 s'est déroulée ce samedi 2 juillet sous un chaud soleil (mon crâne s'en souvient encore...) et dans une excellente ambiance: aucune violence ni physique ni verbale, des joueurs et équipes qui se respectent, des décisions arbitrales jamais contestées, une organisation sans failles, etc...

16 équipes au départ.

Un grand merci à Mickadeutsch qui aura organisé et orchestré la participation de l'équipe du FCBayern-fr.com de main de maitre, une fois encore. Un régrêt toutefois: de réelles difficultés à trouver 10 joueurs, dont moins de la moitié sont des membres du forum. Micka a du ramener des potes d'Orléans quand d'autre membres venaient avec des potes eux aussi... Sans compter les défections de dernières minutes...

Ce rassemblement annuel, édition 2011, m'a personnellement donné l'occasion de rencontrer des membres comme Micka bien sûr, Noums, FCB10 et Papa Bear, sans oublier Ghost qui nous a fait le plaisr de passer dans l'après midi pour saluer le groupe. Une journée fort sympathique donc... mais qui n'aura pas apporté toutes les joies attendues. Après une place de finaliste l'an dernier, l'attente était grande dans les rangs bavarois...

Phase de poule: on tire ST ETIENNE, BORDEAUX et ARSENAL:

1er match: ASSE vs BAYERN 3-0 : défaite nette et sans bavures, montrant les carences béantes de l'équipe: aucune organisation, aucun replis défensif, des actions individuelles vouées à l'échec et une grande fébrilité en défense. Notre goal titulaire et impréssionant l'an dernier (Ghost) étant absent c'est Papa Bear qui s'y est collé... Mais Papa Bear avait prévenu que ce n'était pas son poste, merci encore pour son dévouement.

2ème match: BAYERN vs ARSENAL : 1-0 : Micka dans les buts, une vraie organisation de jeu, un Nico impérial en défense, et la victoire (qui était impérative) au bout, avec une grande maitrise.

3ème match: BAYERN vs BORDEAUX : 1-1 : Micka toujours dans les buts. Le Bayern qui ne pouvait plus espérer sortir des poules qu'au bénéfice d'un concours de circonstances dépendant des autres matchs, craignait cet adversaire au jeu plus abouti. A la fevaur d'un pénaly logiquement concédé, Micka devait s'incliner en fin de match (le bordelait transformant le péno allait remporter plus tard - pour la seconde année consécutive - le concours de pénaltys... Mais Djelal devait nous remettre dans le match par le biais d'un superbe lob aussi heureux qu'audacieux. Score final 1-1 mais le Bayern est éliminé dès le 1er tour.

Après le repas, coup dur pour le Bayern, un joueur majeur du milieu se blesse à la cheville, et Micke renonce en raison d'un mal de tete. Le Bayern devra joueur avec une effectif réduit et un turn-over quasi impossible à organiser.

1er match de classement: BAYERN vs BARCELONE 0-2 : assurément la plus grande déception de la journée. devant un adversaire à notre portée, on domine, mais on encaisse 2 buts coups sur coups en fin de match... Consternant.

2ème match de classement: BAYERN - AJAX AMSTERDAM 2-0 : Ghost de passage en rentrant de vacances avec femme et enfant, assure une pige dans les cages et le Bayern l'emporte tranquillement 2-0, Ghost n'ayant qu'un arrêt à effectuer (de fort belle manière).

3ème et dernier match: FC PORTO vs BAYERN 3-4 : Le Bayern est pris à la gorge d'entrée et se retrouve rapidement menée 0-3 Papa Bear faisant d'entrée une "Robert Green" Wink. Au courage et au moral, le Bayern revient et finit par l'emporter 4-3...

Le bayern finit le tournoi avec 3 victoires, 1 nul et 2 défaites, 8 buts marqués et 9 encaissées, sans avoir été largement dominé, sauf sur le premier match.

La Bayern se console en se disant qu'il avait dans sa poule le futur finaliset (ST ETIENNE) et le futur troisième (BORDEAUX) et le co-meilleur buteur du tournoi (Djelal) avec 5 buts, titre partagé avec un stéphanois finaliste.

Victoire finale du CELTIC GLASGOW devant une équipe de ST ETIENNE accrocheuse 2-0. BORDEAUX finit très fort avec une victoire 6-0 pour la 3ème place contre MANCHESTER UNITED...

Une belle journée au final, qui devrait donner lieu à un article dans l'Equipe Magazine du 16 juillet prochain...

A l'année prochaine.

1976

ça avait l'air vraiment pas mal ! Wink
lahm59

Masculin
Pays : france 59rpz

Message  nart_99 le Mer 6 Juil - 1:29

Merci Olivier pour le CR,

Journée bien sympathique sous le lourd soleil qui aura eu le dernier mot en nous assommant toute la journée...
content d'avoir revu quelques "anciens" et des nouveaux du forum(dans la vraie vie!)
Tournoi toujours très bien organisé et toujours de belles rencontres. J'ai récupéré notre trophé de la... 13eme place!

Coté perso, un peu déçu du résultat car on a manqué de réussite, ma cheville ne m'a pas permis de jouer à fond et c'est bien dommage. Peut etre RDV à l'année prochaine.
Encore bravo aux Celtics!!!
nart_99

Masculin

Message  1976 le Mer 6 Juil - 9:01

Normalement, tous ceux qui m'ont transmis leur boite mail ont reçu ce matin les 20 photos faites samedi.

Bien à vous. 1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

Message  1976 le Mer 6 Juil - 12:29

NART, petit soucis avec ton adresse mail, mais normalement tu as du recevoir le mail après correction.

Papa Bear, c'est OK également.

Merci à vous 2 de me confirmer de votre côté si tout est OK.

1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

Message  nart_99 le Mer 6 Juil - 12:50

Reçu ton mail mais sans la PJ. Si tu veux bien réessayer stp. Merci bien Wink
nart_99

Masculin

Message  1976 le Mer 6 Juil - 13:07

J'ai fait un seconde envoi. Me dire si OK.

Bien à toi.

1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

Message  nart_99 le Mer 6 Juil - 13:21

1976 a écrit:J'ai fait un seconde envoi. Me dire si OK.

Bien à toi.

1976

nikel; j'te remercie bien Wink
nart_99

Masculin

Message  noumss le Mer 6 Juil - 14:09

merci 1976 je les et reçu c'est cool!
noumss

Masculin

Message  Papa Bear le Mer 6 Juil - 16:42

Pareil je les ai eu!

Dommage que t'as pas eu l'asiat qui s'est éclaté la figure :p!

Papa Bear

Masculin

Message  Bonito11 le Ven 8 Juil - 12:41

Yo, je représente la team Bonito (couleurs blaugranas à l'occasion du tournoi). Comme proposé à d'autres équipes, je viens vers vous afin de savoir si cela vous intéresserai de faire quelques matchs (8vs8) sur Paris, le 91 et ses environs, que ce soit cet été ou durant la saison à venir ? En attendant diverses réponses, bonne journée. Wink

Bonito11

Masculin

Message  ghost le Ven 8 Juil - 13:59

Hello Bonito, je ne serai pas contre, le probleme c que nous on est vraiment tous un peu partout dans la france, mais on va voir si cela est possible et ce serais avec plaisir.

ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

Message  noumss le Ven 8 Juil - 16:44

pour moi c'est ok bonito tu me tien au courant sur le forum
noumss

Masculin

Message  p1to54 le Ven 8 Juil - 16:47

Déjà bravo à tous, l'essentiel c'est de participé Very Happy , je voulais dire que si l'an prochain vous avez besoin d'un gardien je serais là c'est loin je sais mais le temps passe très vite alors on sait jamais sur ce bonne fin de journée à tous.
p1to54

Masculin

Message  ghost le Ven 8 Juil - 20:06

Hello helas les buts c deja pris par moi, a part si je ne epeic pa etre ka

ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

Message  1976 le Sam 9 Juil - 10:10

Si vous voulez en savoir plus sur la KOP CUP 2011, achetez l'Equipe ce samedi: dans l'Equipe Mag, article de 2 pages qui fait la part belle au Celtic Glasgow, le quadruple vainqueur de l'épreuve.

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

Message  Rot Weiss le Sam 9 Juil - 12:41

Sa fait combiens d'années que vous y participé ??
Rot Weiss

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut