FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Philipp Lahm

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Philipp Lahm

Message  bayernmunich le Dim 2 Mai - 1:23

Je me trompe ou Lham n'a jamais été absent ou manqué le moindre match de cette saison? Si c'est le cas, il n'y a que lui qui a réalisé cette performance. Il a su répondre à la question que l'on se posait, à son sujet, au début de saison. Va-t-il s'adapter a sa nouvelle position? Je pense que l'on peut répondre : oui. Certes, il lui a fallut un certains temps d'adaptation mais à l'heure actuelle, on remarque qu'il se sent vraiment à l'aise sur le flanc droit. De plus, Il forme un duo redoutablement efficace avec notre ami
Arjen Robben. Very Happy

bayernmunich

Masculin
Pays : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Message  .DerKaiser. le Dim 2 Mai - 2:32

Il a bel et bien disputé toutes les minutes de Bundesliga. Smile

.DerKaiser.

Masculin
Pays : FRANCE

Message  13 le Dim 2 Mai - 3:18

Il a même été à plusieurs occasions le meilleur passeur du Bayern.

Pour dire le boulot de malade qu'il fait...

13

Masculin
Pays : Belgique

Message  .DerKaiser. le Dim 2 Mai - 12:20

12 assists toutes compétitions confondues.

.DerKaiser.

Masculin

Message  Invité le Dim 2 Mai - 19:29

Finalemant Lahm n'est pas si mauvais a droite.

L'entente avec Rooben marche a perfection et de l'autre coté Rib-Contento aussi.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 2 Mai - 20:02

Autant en début de saison, j'étais sceptique concernant VG, mais pour Lahm, je vous avais dit que c'était une question de temps et qu'il est bon ce mec. Certes, il n'a pas toujours fait de très bons centres, mais en fin de saison, son apport tant défensif qu'offensif est bon. Je ne connais pas les raisons qu'il a données pour lesquelles il voulait jouer à droite (je pense pour défendre mieux, me rappelle pas très bien), mais faut dire que le bilan est plus que satisfaisant.

Invité
Invité

Message  slim1180 le Dim 2 Mai - 20:50

zem85 a écrit:Autant en début de saison, j'étais sceptique concernant VG, mais pour Lahm, je vous avais dit que c'était une question de temps et qu'il est bon ce mec. Certes, il n'a pas toujours fait de très bons centres, mais en fin de saison, son apport tant défensif qu'offensif est bon. Je ne connais pas les raisons qu'il a données pour lesquelles il voulait jouer à droite (je pense pour défendre mieux, me rappelle pas très bien), mais faut dire que le bilan est plus que satisfaisant.

Tout simplement parce qu'il est droitier. Il demandait à l'époque de jouer à droite pcq il en avait marre d'être tout le temps mis à gauche (NM+club) alors qu'il est droitier. Il prétendait pourvoir faire du meilleur travail à droite. Au début de saison c'était pas trop ça, mais là il est devenu bon et surtout (!) rassurant en défense. Il constitue vraiment un bon obstacle pour les ailiers adverses Very Happy

slim1180

Masculin

Message  roter baron le Lun 3 Mai - 9:13

Comme je le disais ds un autre topic, je trouve l'équipe plus équilibrée depuis que Lahm joue à droite. L'an dernier on encaissait le plus de buts du côté gauche. Cette saison c'est plus équilibré je trouve. Bon le replacement de Lahm n'est pas la seule raison mais je trouve que c'est une bonne chose !

roter baron

Masculin

Message  bayernvador le Mar 4 Mai - 20:17

bayernfreak a écrit:Finalemant Lahm n'est pas si mauvais a droite.

L'entente avec Rooben marche a perfection et de l'autre coté Rib-Contento aussi.
Pas si mauvais? Mais il est tout simplement en train de reproduire ses meilleures prestation d'à gauche qui lui valaient d'ètre systématiquement repris dans les équipes types mondiales!Ceci dit il aura fallu un certains temps,mais quel régal de le voir jouer! Idea

bayernvador

Masculin
Pays : belgique

Message  Francisco le Ven 14 Mai - 2:16

le duo Lahm - Robben, deux de mes trois joueurs préférés (un vrai régal!).
Lahm qui est, à mon sens, le meilleur latéral droit du monde en ce moment; si complémentaire avec Arjen, avec le temps ça ira en s'améliorant, que du bénéf pour le Bayern! =)

Francisco

Masculin
Pays : france

Message  Ares233 le Ven 14 Mai - 9:42

En effet,Lahm est pour moi le meilleur latéral du monde avec ses relances,ses montées sur le flanc,ses centres et ses frappes,il est incontestable...

Ares233

Masculin
Pays : Bayerische wirtshaus

Message  Invité le Ven 14 Mai - 12:16

Formé par Liza, Lahm, et ça se voit sur le terrain !

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 14 Mai - 15:20

Vous oubliez un truc, c'est que défensivement il est également irréprochable.

Pour moi deux joueurs se distinguent des autres Lahm et Alves, Alves est meilleur offensivement, alors que Lahm est beaucoup plus complet.

Invité
Invité

Message  belgarion le Ven 14 Mai - 15:27

Tout à fait ce sont les 2 meilleurs mais je donnerais un petit avantage à lahm pour ça polyvalence (2 coté) et qu'il me semble un peu plus stable que alves(alves fait des match énorme mais il lui arrive de pété un cable pendant 2 ou 3 match ).

belgarion

Masculin

Message  Freddelille le Ven 14 Mai - 16:05

Franchement avec Lahm et Contento + Robbery nous aurons d'ici deux ans les meilleures ailes du monde !!!

Freddelille

Masculin
Pays : France

Message  Kandyfcb le Ven 14 Mai - 16:15

Il ne faut pas oublier maicon et Ramos qui sont tout simplement énormes.

Kandyfcb

Masculin

Message  .DerKaiser. le Ven 14 Mai - 16:32

Maicon est LA référence à droite, c'est le meilleur latéral droit, personne ne peut le concurrencer.
Ensuite viennent les Alves, Lahm, Ramos (qui est bien meilleur dans l'axe, tout comme Lahm est meilleur à gauche), Srna.

.DerKaiser.

Masculin

Message  Freddelille le Ven 14 Mai - 16:37

Et à gauche, je trouve Evra énorme .... je suis un peu chauvin certes mais j'adore ce joueur

Freddelille

Masculin

Message  .DerKaiser. le Ven 14 Mai - 16:50

Evra ou l'homme avec une tête plus grosse qu'une pastèque.
Il est très bon, même si depuis 2010 il est vraiment loin de sa forme, mais en sélection il est très moyen, donc un Lahm à gauche le mange de A à Z. Razz

Sinon à gauche j'adore Clichy personnellement. Un Ashley Cole aussi reste parmi les tout meilleurs. Mais aucun ne rivalisait avec Lahm à gauche.

.DerKaiser.

Masculin

Message  Freddelille le Ven 14 Mai - 16:54

.DerKaiser. a écrit:Evra ou l'homme avec une tête plus grosse qu'une pastèque.
Il est très bon, même si depuis 2010 il est vraiment loin de sa forme, mais en sélection il est très moyen, donc un Lahm à gauche le mange de A à Z. Razz

Sinon à gauche j'adore Clichy personnellement. Un Ashley Cole aussi reste parmi les tout meilleurs. Mais aucun ne rivalisait avec Lahm à gauche.

La question ne se pose plus : Contento est une future grande star. Comment il a géré ses matcs, les premiers d'une carrière, c'est assez rare. regardez comment breno avait souffert l'année dernière et regardez la maîtrise d'un Contento qui, à peine pro, nous sort des matchs de fou !

Freddelille

Masculin

Message  Francisco le Ven 14 Mai - 17:16

Freddelille a écrit:
.DerKaiser. a écrit:Evra ou l'homme avec une tête plus grosse qu'une pastèque.

La question ne se pose plus : Contento est une future grande star. Comment il a géré ses matcs, les premiers d'une carrière, c'est assez rare. regardez comment breno avait souffert l'année dernière et regardez la maîtrise d'un Contento qui, à peine pro, nous sort des matchs de fou !

Si dans 2-3 ans Contento, autant que Muller ou Badsturber (et dans une moindre mesure Alaba), s'imposent et gagnent en experience au Bayern, bien épaulés par des joueurs d'experience comme Lahm, Robben ou Schweini, le Bayern deviendra la meilleure équipe d'europe comme le Barça ou Manchester a fait

Francisco

Masculin

Message  Wydadiy le Ven 14 Mai - 20:01

Philip Lahm est définitivement un arrière droit.

Il préfère ce poste de toute manière, et je le trouve même meilleur depuis qu'il s'y est habitué, meilleure notamment sur le plan défensif.

Je ne pense pas que Maicon soit réellement LA référence à droite...il a sorti deux gros matchs contre le Barça certes, puis termine fort la saison en championnat aussi, mais non seulement sur l'ensemble de la carrière jusqu'à maintenant, et sur l'ensemble de cette saison, je trouve Lahm supérieur.

Mais bon après tout dépend des configurations de jeu, et départager Alves, Maicon, Ramos et Lahm est difficile et prête à subjectivité.

Cependant en terme d'intelligence de jeu seulement, je trouve Lahm supérieur à ceux cités.
Et l'intelligence de jeu, dans un collectif bien rôdé, c'est sûrement ce qu'il y a de plus important.

Wydadiy

Message  .DerKaiser. le Ven 14 Mai - 22:00

Maicon n'est pas le meilleur latéral droit mondial depuis cette année mais depuis 2 - 3 ans.
Il allie toutes les qualités des latéraux modernes, puissant, rapide, technique, avec une belle frappe de balle, capable d'excellents centre, il a une vision de jeu très au dessus des latéraux ordinaires.

.DerKaiser.

Masculin

Message  13 le Sam 15 Mai - 0:25

Wydady a écrit:Mais bon après tout dépend des configurations de jeu, et départager Alves, Maicon, Ramos et Lahm est difficile et prête à subjectivité.

Ramos ne devrait même pas figurer dans les meilleurs arrière droit au monde...

Ce mec sait jouer offensif mais il laisse des trous gros comme des maisons aux adversaires pour contre attaquer. C'est pas pour rien que le Real encaisse un max de buts, leur défense est très faible.

Lahm et Maicon sont clairement, pour moi, les arrières droits qui se démarquent des autres.

13

Masculin

Message  .DerKaiser. le Sam 15 Mai - 0:33

Ramos dans l'axe il fait partie des meilleurs.

.DerKaiser.

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:55

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut