FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Philipp Lahm

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Philipp Lahm

Message  .DerKaiser. le Sam 10 Oct - 19:57

Jay a écrit:Ouais c'est tous des moutons dans ce cas... Schweinsteiger peut largement porter ce brassard. Il a toujours eu une grande gueule et dispose d'une grande expérience pour son âge. De plus il a énormément progressé ces derniers mois donc d'ici quelques années je le vois bien capitaine.

Une grande gueule? Laughing
C'est un mouton, et oui il nous manque de joueurs de caractère, beaucoup trop de moutons. Lùcio aurait été un parfait capitaine au Bayern.

.DerKaiser.

Masculin
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jay le Lun 12 Oct - 13:59

C'est bizarre mais j'ai toujours entendu l'inverse sur Schweini Rolling Eyes

Jay

Masculin
Pays : Suisse

Message  roter baron le Lun 12 Oct - 14:13

De tte façon ce sera l'occasion pour un joueur de s'affirmer

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  laribator le Lun 9 Nov - 15:15

Ce week-end, Philipp Lahm s'est lâché suite au nouveau contre-résultat face à Schalke :

Lorsque quelque chose ne va pas au FC Bayern, je ne vais pas rester assis et nier les problèmes. Au contraire, je vais dire ce que je pense. Rester tranquillement dans le groupe et jouer gentillement à la balle avec les autres; très peu pour moi.

Effenberg, questionné sur le sujet, a donné son avis :

Que Lahm critique dans un interview ses camarades du milieu du terrain me laisse songeur. Ca ne va absolument pas.

Chez nous, par le passé, cela ne serait jamais arrivé. Nous nous sommes parfois engeulés devant une chope de bière mais jamais à l'extérieur.

Dorénavant cela va être brutal pour Lahm. Ces prestations vont être décortiquées à chaque match et les autres joueurs vont prendre de la distance avec lui.

Et de donner son avis sur les actuels problèmes du Bayern :

Lorsque le Bayern de Munich engage Mario Gomez, il est évident que le système de jeu doit avoir 2 attaquants. Par ailleurs, la politique de transfert n'a pas toujours été concluante ces dernières années. Elle n'était pas toujours ciblée.

Et la tempête prémonitoire annoncée par Effenberg sur Lahm de commencer à se déchaîner :

Franz Beckenbauer a déclaré: "Philipp Lahm doit regarder ses propres résultats. Il ne joue actuellement pas au niveau qu'il a su garder ces dernières années."

Et Manager Uli Hoeneß d'en rajouter une couche : "Philipp Lahm pense être un bon défenseur latéral droit; le problème c'est qu'il est un peu le seul à être de cet avis!"

laribator

Masculin

Message  Jay le Lun 9 Nov - 15:47

Mouais la réponse d'Höness ça fait vraiment gamin et pas digne d'un dirigeant. Est-ce que Lahm essaie de se foutre dehors histoire d'aller dire bonjour du côté de Barcelone ?

Jay

Masculin

Message  Invité le Lun 9 Nov - 16:01

Lahm est le meilleur latéral gauche du monde, c'est mon avis!!!

Concernant ses déclarations elles auraient du être faites à part, à Hoeness avant ou à d'autres joueurs pour faire front commun, attaquer le Bayern seul est qqch de très risqué même pour un joueur de son niveau!

Dernière édition par Sobek le Lun 9 Nov - 16:21, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Aka le Lun 9 Nov - 16:19

Sobek a écrit:Lahm est le meilleur latéral gauche du monde, c'est mon avis!!!

c'est aussi l'avis des dirigeants; si tu regardes bien ils parlent du Lahm à droite, qui est une idée du joueur maintenue par un entraîneur qui s'enfonce dans sa médiocrité en laissant le joueur à ce poste....

Enfin Lahm ça fait longtemps qu'il se prend pour ce qu'il n'est pas, enfin en tout cas depuis qu'il a eu le brassard. Il a le charisme d'une huître (ça m'a vraiment déçu son intérim comme capitaine...) et détourne l'attention (de ses propres performances médiocres) en critiquant à tout va les autres (il ne le fait que par presse interposée et ça se confirme de jour en jour); je l'avais déjà pointé du doigt avec l'exemple Gomez où tout le monde voyait l'attaquant se plaindre en plein match des centres pathétiques de Lahm et ce dernier sort une interview critiquant son coéquipier... Ce joueur devrait vraiment regarder ses performances avant de l'ouvrir, les dirigeants ont raison...

Dernière édition par Aka le Lun 9 Nov - 16:49, édité 1 fois

Aka

Masculin
Pays : France

Message  Raboboy le Lun 9 Nov - 16:29

En même temps, aux vues de l'effectif actuel, Lahm à droite c'est encore le "moins pire". Parce que Görlitz, Lell ou Altintop c'est pas fameux...Braafheid à gauche et Lahm à droite est actuellement la combinaison la plus potable. Faut pas oublier la faute des dirigeants de n'avoir pas su dénicher un vrai latéral droit digne de ce nom. Si il y en avait un (Bosingwa au hasard) la question ne se poserait même pas.

Raboboy

Masculin

Message  Aka le Lun 9 Nov - 16:49

Raboboy a écrit:En même temps, aux vues de l'effectif actuel, Lahm à droite c'est encore le "moins pire". Parce que Görlitz, Lell ou Altintop c'est pas fameux...Braafheid à gauche et Lahm à droite est actuellement la combinaison la plus potable. Faut pas oublier la faute des dirigeants de n'avoir pas su dénicher un vrai latéral droit digne de ce nom. Si il y en avait un (Bosingwa au hasard) la question ne se poserait même pas.

Au vu des prestations de début de saison (pré-saison, quand Görlitz était essayé) je ne pense pas que Görlitz soit pire que Lahm à droite... Lell j'en parle pas, j'avais prévu qu'il ne joue pas un match de la saison, au moins Van Gaal me fait plaisir sur ce point.
Altintop s'en sort mieux aussi...

Entre deux joueurs moyens dans les couloirs (Lahm LD/Braafheid LG) et un joueur moyen et un excellent (Görlitz ou Altintop LD/Lahm LG) mon choix est vite fait...

Aka

Masculin

Message  .DerKaiser. le Lun 9 Nov - 18:03

Contre Schalke on a vu en l'espace de 10 minutes, lorsqu'Hamit est entré, que Lahm est largement meilleur à gauche. Il est allé vers l'avant, a pénétré dans la défense, chose qu'il ne fait jamais à droite. Bref, je suis pour Hamit ou Andy à droite, et Lahm à gauche. Et les deux catastrophes de vanGaal, sur le banc.

.DerKaiser.

Masculin

Message  roter baron le Lun 9 Nov - 18:07

Moi je trouve que Braafheid n'est pas si mauvais que ça. Hors Lahm c'est la meilleur solution à gauche. Mais bon de toute façon le problème est globale. Je pense que si l'équipe se mettait à bien jouer, Lahm aussi jouerait bien à droite. Mais bon c'est sur qu'il est meilleur à gauche !

roter baron

Masculin

Message  Raboboy le Lun 9 Nov - 18:22

J'ai l'impression que beaucoup surestiment Görlitz....même pas capable de s'imposer à Karlsruhe l'an passé, dernier de Bulli, doublé qu'il fut par Celozzi. Sa grave blessure l'a achevé et ce n'est plus l'espoir qu'il a été. Sur ce que j'ai vu en prépa c'était tout aussi pathétique qu'un Lell.

Lahm meilleur à gauche, la question ne se pose même pas, évidemment.

@Aka : dans tes deux propos je vois d'un côté deux moyens (Lahm LD/Braafheid LG) et un nul-un fort (Görlitz LD/Lahm LG). Je choisi clairement la première solution qui a au moins le mérite de maintenir une équipe équilibrée et de ne pas fournir de point faible trop flagrant à l'adversaire.

Raboboy

Masculin

Message  .DerKaiser. le Lun 9 Nov - 19:14

Görlitz le problème, c'est qu'il a un soucis d'aggressivité (contre Schalke, je n'aurais pas dit non Twisted Evil ). Mais avec Hamit, tu as un moyen à droite et un excellent à gauche. Braafheid est mauvais, tout comme Pranjic à gauche.

.DerKaiser.

Masculin

Message  Invité le Lun 9 Nov - 20:49

Moi ce qui me pose problème dans les propos de Lahm, c'est qu'il dit que seuls 8 joueurs sont au niveau. Alors, qui sont-ils et surtout ces joueurs soutiennent-ils l'intervention de Lahm. Après cette trève internationnale, je crois que les joueurs auront beaucoup de choses à se dire, car ils paraissent scindés en plusieurs groupes, et Lahm semble faire partie de ceux qui soutiennent van Gaal, car dans ses propos tous en prennent plein la gueule sauf le coach, et c'est bien le seul dans les déclarations des joueurs depuis le début de la saison.......

Invité
Invité

Message  laribator le Lun 9 Nov - 21:26

Et les choses rentrent un peu dans l'ordre ...

Le joueur de l'équipe nationale Philipp Lahm et la direction du FC Bayern Munich ont fait la paix. Lors d'une "très constructive et ouverte discussion" le joueur de 25 ans c'est excusé auprès du directoire et de Christian Nerlinger pour la manière dont il s'est exprimé et les termes utilisés (note perso : personne ne considère Nerlinger comme faisant partie du club... Rolling Eyes )

A noter que Lahml s'excuse pour la forme de ses critiques et pas sur le fond de sa pensée... Wink

laribator

Masculin

Message  Invité le Lun 9 Nov - 22:47

Je ne trouve pas Braafheid aussi ridicule que vous le pensez.
Je pense qu'il a quelque chose, le seul bémol c'est qu'il n'y a personne (pour l'instant mis a part Robben) qui donne du punch a l'équipe. Si on retrouve une sérénité sur le terrain et une grande confiance, je pense que Braafheid peut tous nous étonner.

Lahm en est la preuve, excellent joueur quand on est en confiance très moyen quand l'équipe est en crise.

Invité
Invité

Message  .DerKaiser. le Lun 9 Nov - 23:17

Lahm met le à gauche et peu importe le niveau de l'équipe, il sera très bon.

.DerKaiser.

Masculin

Message  Invité le Lun 16 Nov - 14:34

Jne sais pas ce que ça vaut, mais j'ai lu ceci : "Selon le Mirror, les Reds Devils pourraient proposer 16 millions d'euros au Bayern Munich pour s'attacher les services de Philipp Lahm.

Le défenseur latéral, qui n'entretient pas de bonnes relations avec Louis Van Gaal, pourrait alors prendre la place de de Gary Neville.

La Juventus de Turin et le FC Barcelone suivent aussi l'international allemand."
Je ne sais pas combien d'années de contrat il lui reste, mais 16M€ pour Lahm c'est trop peu!

Sinon peut être aurais-je du poster ça dans la section "transferts " , les modos sont là pr ça....

Laughing

Invité
Invité

Message  Skydu95 le Mar 17 Nov - 12:13

Sobek a écrit:Jne sais pas ce que ça vaut, mais j'ai lu ceci : "Selon le Mirror, les Reds Devils pourraient proposer 16 millions d'euros au Bayern Munich pour s'attacher les services de Philipp Lahm.

Le défenseur latéral, qui n'entretient pas de bonnes relations avec Louis Van Gaal, pourrait alors prendre la place de de Gary Neville.

La Juventus de Turin et le FC Barcelone suivent aussi l'international allemand."
Je ne sais pas combien d'années de contrat il lui reste, mais 16M€ pour Lahm c'est trop peu!

Sinon peut être aurais-je du poster ça dans la section "transferts " , les modos sont là pr ça....

Laughing

C'est mieux que les 6/7 millions que nous aurait proposé le Barça il y a un ou deux ans.
Ils nous prennent pour des gagne-petits.

Skydu95

Masculin

Message  Invité le Mar 17 Nov - 12:56

Non, en fait c'est surtout les médias qui prennent les bavarois pour les i. de service, ceux qui se font enfler à chaques transferts, avec des joueurs qui vont être vendus au rabais.......

Invité
Invité

Message  Uli Hoeness le Jeu 11 Mar - 9:41

L'année dernière Ribéry dépendance, cette année Robben dépendance. Entre temps Lahm a changé de côté, c'est peut-être pas complètement décorrélé... Défensivement il manque encore de repères mais offensivement ça va, non ? Ca renforce toujours l'idée selon laquelle, avec son équivalent de l'autre côté, on serait pas mal fourni sur les ailes.

Uli Hoeness

Masculin

Message  Freddelille le Jeu 11 Mar - 10:09

Lahm est moins performant à droite, c'est une certitude. En même temps après avoir joué 5 ans à gauche, ca ne m'étonne pas... Il doit encore trouver des repères mais d'ici l'année prochaine, il y sera parfaitement à l'aise

Freddelille

Masculin

Message  Jay le Jeu 11 Mar - 14:40

C'est ce que je disais à propos de Ribéry, je trouve qu'il n'a quasi plus d'impact sur le jeu depuis qu'il est "seul" sur le côté gauche car plus de Lahm derrière et plus de Zé Roberto pour l'épauler.

Jay

Masculin

Message  Poldi'10 le Mar 13 Avr - 14:23

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je pense que sa fait un moment, mais je comprend Robben, il s'énerve c'est tout à fait normale car il a souvent été blessé et je pense qu'il ne veut plus revivre sa !

Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Wydadiy le Mar 13 Avr - 14:25

C'était il y a un p'tit moment en effet...

On voit d'ailleurs après que Liza était bien chaud ! ^^ La gifle de la gauche sur Matthaüs est pas mal !

Wydadiy

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:03

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut