FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Philipp Lahm

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Philipp Lahm

Message  roter baron le Lun 17 Mai - 8:55

Euh c'est le topic Lahm ou le topic comparaison de joueurs ?

Merci de rester dans le sujet.

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Message  lahm59 le Dim 4 Juil - 18:30

Au fait est ce que quelqu'un sait jusqu'a quelle date il est lié a nous??? merci bien

lahm59

Masculin
Pays : france 59rpz

Message  lahm59 le Lun 26 Juil - 12:24

Outre-Rhin, personne n’a jamais réellement doutés des qualités de Phillip Lahm, considéré par beaucoup comme l’un des tous meilleurs latéraux de sa génération. Néanmoins, durant la saison 2009-2010, ce défenseur du Bayern Munich et de la Mannschaft a confirmé tout le bien qu’on pensant de lui. Arrivé à maturité, il a quasiment brillé à chacun des matches qu’il a disputés, en club ou en sélection. Et il y en a eu plus de 60 durant cette riche et longue campagne.

Il a tout d'un capitaine

Etant un latéral très offensif, Phillip Lahm a toujours été attiré par le but adverse, sans pour autant omettre ses responsabilités défensives. Toutefois, avec le Bayern, il n’a pu jusque-là s’offrir qu’une seule réalisation, suite à un très bon travail d’Arjen Robben, mais il a délivré un grand nombre de passes décisives. 12 pour être exact. Avec sa sélection allemande, son compteur de buts s’est aussi arrêté à une seule unité durant cette saison. Mais le but en question fut peut-être le plus important de sa carrière. On y reviendra un peu plus tard.

Depuis son arrivée au Bayern en 2005, en provenance de VfB Stuttgart, Lahm était habitué à jouer sur le côté gauche de la défense et il le faisait avec brio. Mais, avec l’arrivée de Louis Van Gaal aux commandes de l’équipe, il a été replacé sur le flanc. Beaucoup se sont alors interrogés sur ses capacités à s’adapter à ce nouveau poste et y être tout aussi efficace que sur le côté opposé. Lahm n’a pas déçu, bien au contraire. Non seulement il s’est montré à la hauteur des attentes, mais il a aussi beaucoup progressé. Sa complémentarité avec la recrue Arjen Robben s’est, en outre, avérée être des plus convaincantes. Le duo a d’ailleurs eu une très grande part dans le superbe parcours réalisé par l’équipe bavaroise. Un parcours symbolisé par deux titres glanés (Championnat – Coupe) et une finale de Ligue des Champions disputée. La première depuis 2001.
A travers ses performances avec le Bayern, Philipp Lahm est monté en estime aux yeux de Joachim Loew. Ce dernier a alors cru logique le fait de lui attribuer le brassard de capitaine suite à la blessure de Michael Ballack, l’habituel patron de la sélection. A 26 ans, il aurait pu craquer face à la pression et tout ce que cette responsabilité génère surtout à quelques semaines du Mondial. Mais, et n’en déplaise à Oliver Kahn qui l’avait critiqué, il s’en est montré tout à fait digne. La preuve, pour son premier match en tant que capitaine (en amical contre la Bosnie-Herzégovine), il a été époustouflant, s’offrant même le luxe d’inscrire un but de toute beauté au bout de 15 minutes de jeu. Il n’y avait dès lors aucune inquiétude à se faire pour ce qui est sa capacité à faire oublier Ballack.

Après une performance aussi éclatante, Lahm pouvait se rendre dans les meilleures conditions psychologiques en Afrique du Sud pour y disputer son second Mondial. Là encore, il a séduit. Les triples champions du monde ont réussi un très beau tournoi, avec au bout une médaille de bronze et le titre de la meilleure attaque et Lahm y est incontestablement pour beaucoup. De par ses percées, ses débordements et son immense apport pour les attaquants, il fut l’un des éléments les plus en vue de cette compétition. Le monde du foot est tombé sous son charme, à l’instar de Sir Alex Ferguson. Le manager de Man United le veut à tour prix chez lui la saison prochaine.

C'est pour ça qu'on t'aime Phillip !! Smile à Jamais Bavarois j'èspere Exclamation

lahm59

Masculin
Pays : france 59rpz

Message  Invité le Mer 25 Aoû - 12:09

Les internationaux allemands Philipp Lahm et Bastian Schweinsteiger se verraient bien poursuivre leur carrière encore longtemps au Bayern Munich. «Je pense que le club viendra vers moi, a déclaré Lahm dans le quotidien Bild paru mercredi. Je sens que quelque chose de grand est en train de se mettre en place ici», a-t-il ajouté.

Cette déclaration fait écho à celle de Bastian Schweinsteiger, dans le mensuel 11 Freunde. «Il se pourrait que je reste encore pour de nombreuses années», a déclaré le milieu de terrain du Bayern Munich, dans le numéro de septembre. Les deux joueurs sont sous contrat jusqu'en 2012. (Avec AFP)

Source: Francefootball.fr

Philipp et Bastian:

Invité
Invité

Message  Ares233 le Mer 25 Aoû - 12:49

fabrice a dit:

Les internationaux allemands Philipp Lahm et Bastian Schweinsteiger se verraient bien poursuivre leur carrière encore longtemps au Bayern Munich. «Je pense que le club viendra vers moi, a déclaré Lahm dans le quotidien Bild paru mercredi. Je sens que quelque chose de grand est en train de se mettre en place ici», a-t-il ajouté.

Cette déclaration fait écho à celle de Bastian Schweinsteiger, dans le mensuel 11 Freunde. «Il se pourrait que je reste encore pour de nombreuses années», a déclaré le milieu de terrain du Bayern Munich, dans le numéro de septembre. Les deux joueurs sont sous contrat jusqu'en 2012. (Avec AFP)

Source: Francefootball.fr

Philipp et Bastian:

c'est clair,je ne vois toute façon pas le bayern sans Lahm et Schweinsteiger.... Smile

Ares233

Masculin
Pays : Bayerische wirtshaus

Message  Invité le Mer 25 Aoû - 13:03

Ouais, m'enfin ne vous emballez pas trop. Les choses peuvent changer très vite. Il y a un mois Sweini pensait ne pas finir sa carrière au Bayern.

je suis contant de ce type de décla, m'enfin, faut avoir les pieds sur terre quand même.

Invité
Invité

Message  bayernmunich le Mer 25 Aoû - 13:22

zem85 a écrit:Ouais, m'enfin ne vous emballez pas trop. Les choses peuvent changer très vite. Il y a un mois Sweini pensait ne pas finir sa carrière au Bayern.

je suis contant de ce type de décla, m'enfin, faut avoir les pieds sur terre quand même.

Il n'a jamais dit qu'il ne pensait pas finir sa carrière au bayern. Ses propos ont été mal interprété. Il a dit qu'il ne pouvait pas promettre aux supporters qu'il resterait toute sa carrière au bayern. Ce qui n'est pas la même chose.....

bayernmunich

Masculin
Pays : belgique

Message  roter baron le Mer 25 Aoû - 13:31

Si je me souviens bien il y a quelques années lors de sa prolongation de contrat, Philip Lahm avait déclaré que son plan de carrière prévoyait une expérience à l'étranger. Maintenant il se voit bien finir sa carrière au club, c'est bien !

Maintenant comme il le dit tout dépend de la conjoncture et du niveau du Bayern. Si l'écart entre le niveau du Bayern et celui de nos meilleurs joueurs n'est pas trop grand, je pense qu'ils resteront. Par contre si on retrouve le niveau élimination impuissante en quart de LDC, je pense qu'ils partiront ...

roter baron

Masculin

Message  1976 le Mer 25 Aoû - 14:24

roter baron a écrit:Si je me souviens bien il y a quelques années lors de sa prolongation de contrat, Philip Lahm avait déclaré que son plan de carrière prévoyait une expérience à l'étranger. Maintenant il se voit bien finir sa carrière au club, c'est bien !

Maintenant comme il le dit tout dépend de la conjoncture et du niveau du Bayern. Si l'écart entre le niveau du Bayern et celui de nos meilleurs joueurs n'est pas trop grand, je pense qu'ils resteront. Par contre si on retrouve le niveau élimination impuissante en quart de LDC, je pense qu'ils partiront ...

Zem85 a raison de ne pas s'emballer sur ce type de déclaration et l'analyse de Roter est pleine de bon sens....

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Message  Poldi'10 le Mer 25 Aoû - 19:24

Ils disent qu'ils ce voyent bien, pas qu'ils vont le faire... C'est différent !

Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  bayernvador le Jeu 26 Aoû - 20:09

Poldi1120 a écrit:Ils disent qu'ils ce voyent bien, pas qu'ils vont le faire... C'est différent !
Sans m'emballer,je constate que pour construire il faut de solides fondations,et si ces deux la décident de l'ètre,j'offre un verre le 1er septembre au saloon à Liège a tous supporter du Bayern participant à ce forum! Idea sunny

bayernvador

Masculin

Message  bayernmunich le Jeu 26 Aoû - 22:05

bayernvador a écrit:
Poldi1120 a écrit:Ils disent qu'ils ce voyent bien, pas qu'ils vont le faire... C'est différent !
Sans m'emballer,je constate que pour construire il faut de solides fondations,et si ces deux la décident de l'ètre,j'offre un verre le 1er septembre au saloon à Liège a tous supporter du Bayern participant à ce forum! Idea sunny

J'en prend note. Very Happy

bayernmunich

Masculin

Message  Poldi'10 le Jeu 26 Aoû - 22:52

bayernmunich a écrit:
bayernvador a écrit:

J'en prend note. Very Happy

Moi de même, et si j'y vais, je prendrais le verre le plus chère [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  MickaDeutsch le Jeu 26 Aoû - 22:53

bayernvador a écrit:

Offres tu le billet de train aussi ? Very Happy

MickaDeutsch

Masculin
Pays : France

Message  bayernvador le Ven 27 Aoû - 20:45

MickaDeutsch a écrit:
bayernvador a écrit:

Offres tu le billet de train aussi ? Very Happy
On se calm, déja que le verre de Poldi va couter bonbon Laughing Wink Idea

bayernvador

Masculin

Message  Jay le Jeu 4 Nov - 13:23

Lahm a prolongé son contrat jusqu'en 2016

Jay

Masculin
Pays : Suisse

Message  Freddelille le Jeu 4 Nov - 13:42

Jay a écrit:Lahm a prolongé son contrat jusqu'en 2016

Plus que Schweini et nous aurons fait un grand pas vers la construction d'une grande équipe...

Freddelille

Masculin

Message  Invité le Jeu 4 Nov - 18:05

vous connaissez le montant de son contrat?

Invité
Invité

Message  Poldi'10 le Jeu 4 Nov - 18:58

Il mérite aussi les 10M€, même si sa m'étonnerait qu'il les ai.

Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  13 le Jeu 4 Nov - 20:29

Je doute qu'un défenseur aie un jour 10M d'euros par ans, ça concerne plus les attaquants ou les meneurs de jeu. Ou alors c'est le nouveau Beckenbauer. Very Happy

13

Masculin

Message  fcb10 le Jeu 4 Nov - 23:31

Quel plaisir................avec cette signature il y a énormément de chance que Schweini suive le pas.

fcb10

Masculin

Message  KaiserFranz le Ven 5 Nov - 0:30

ballack a écrit:vous connaissez le montant de son contrat?

9Mio/an selon Bild.De!Le Bayern lâche 45Mio pour son latéral

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

KaiserFranz

Masculin
Pays : france

Message  Rudrik le Ven 5 Nov - 1:00

C'est pas si cher , s'est quand meme le meilleur arriere droit au monde avec Maicon (dédicace à Bale Very Happy ) et qui lui touche un salaire de 5,5 millions ramos lui avec son nouveau contrat de 6 ans touche 5 millions/ans , donc lahm devient et de loin le joueur le mieux payer au monde a son poste et s'est mérité .
J'attends le nouveau contrat de schweini qui dépassera a mon avis celui de ribery et s'approchera de celui de messi les 11 millions.

Rudrik

Masculin

http://rudrik-art.deviantart.com/

Message  1976 le Ven 5 Nov - 7:31

Tymo qui montre ENFIN tout son potentiel et ses qualités parce que vG est contraint de l'aligner... Lahm qui prolonge après avoir revendiqué le brassart de la NM... il serait étonnant que le capitanat n'ait pas été évoqué dans le cadre de la prolongation...

Tymo Milieu Def + Lahm légitimé => Van Bommel perd sa place de titulaire et le brassard ?

Cela porte un nom : bonheur ! Si cela venait à se confirmer, c'est vraiment ... que du bonheur...

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Message  Wydadiy le Ven 5 Nov - 10:21

Beck a écrit:Je doute qu'un défenseur aie un jour 10M d'euros par ans, ça concerne plus les attaquants ou les meneurs de jeu. Ou alors c'est le nouveau Beckenbauer. Very Happy

Avant cette nouvelle prolongation, Lahm gagnait déjà plus que presque tous les attaquants et meneurs de jeu du monde, alors maintenant...

Wydadiy

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:11

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut