FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

David Alaba

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: David Alaba

Message  Invité le Ven 4 Nov - 15:26

roter baron a écrit:Vu comme il joue en ce moment, Alaba peut même être fan des Benny B que cela ne me dérange pas Very Happy

Tu as qqch contre benny B??? Razz

Alaba me rappelle un peu brazzo on peut le faire jouer partout!! Il choisira sinon il sera un bouche trou tte sa carrière. silent

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  HJ-BUTT.22 le Mar 22 Nov - 22:42

tres bon match aujourd'hui en MA , toujours aussi propore dans son jeu il apporte offensivement et defensivement , il s'impose peu a peu au bayern sa polyvalence est aussi un plus ... dire que certains pretendent qu'usami devrait être prioritaire Laughing

HJ-BUTT.22

Masculin
Pays : ORLEANS

Message  bavaroi le Mar 22 Nov - 23:02

Je l`ai trouver meilleur en Md que sur les ailles en plus il est encore jeune et a une grande marge de progression..

Dernière édition par bavaroi le Mar 22 Nov - 23:22, édité 1 fois

bavaroi

Masculin
Pays : Allemagne

Message  hanni le Mar 22 Nov - 23:14

bavaroi a écrit:Je l`ai trouver meilleur en Md que sur les ailles en plus il encore jeune et a une grande marge de progression..

C'est normal qu'il soit meilleur a ce poste, c'est son poste de formation. Maintenant, oui il a une marge de progression, mais a son age, on peut avoir la chance d'avoir un tel talent. Jupp a quand meme dit que dans 2 ans il serait titulaire indiscutable, c'est dire le talent ! Ceci dit, je sais pas où il va jouer parce que j'ai l'impression qu'on a un paquet de potentiel titulaire indiscutable ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Message  Frank le Mar 22 Nov - 23:46

C'est un super a sont âge , il la une qualité de vivacité qui fait du bien pour récupéré le ballon , avec Tymo il se complète bien ,

Frank

Masculin
Pays : france

Message  13 le Mer 23 Nov - 0:37

hanni a écrit:
bavaroi a écrit:Je l`ai trouver meilleur en Md que sur les ailles en plus il encore jeune et a une grande marge de progression..

C'est normal qu'il soit meilleur a ce poste, c'est son poste de formation. Maintenant, oui il a une marge de progression, mais a son age, on peut avoir la chance d'avoir un tel talent. Jupp a quand meme dit que dans 2 ans il serait titulaire indiscutable, c'est dire le talent ! Ceci dit, je sais pas où il va jouer parce que j'ai l'impression qu'on a un paquet de potentiel titulaire indiscutable ...

Il pourra faire tourné tout son milieu, y compris Schweini.

13

Masculin
Pays : Belgique

Message  Wydadiy le Mer 23 Nov - 11:04

djamel-abruzzi a écrit:dire que certains pretendent qu'usami devrait être prioritaire Laughing

Personne n'a prétendu ça.
Il est clair qu'à son vrai poste, celui de milieu axial, Alaba est prioritaire.

Mais quitte à faire rentrer quelqu'un sur les ailes, autant que ce soit Usami. Je crois que c'était plutôt ça le discours qui était tenu.

Wydadiy

Message  asmadcityac le Mer 23 Nov - 11:53

Wydadiy a écrit:
djamel-abruzzi a écrit:dire que certains pretendent qu'usami devrait être prioritaire Laughing

Personne n'a prétendu ça.
Il est clair qu'à son vrai poste, celui de milieu axial, Alaba est prioritaire.

Mais quitte à faire rentrer quelqu'un sur les ailes, autant que ce soit Usami. Je crois que c'était plutôt ça le discours qui était tenu.

Oui le débat etait exactement celui-ci.

asmadcityac

Masculin

Message  hanni le Mer 23 Nov - 15:29

Perso meme sur l'aile c'est Alaba qui a la priorité pour moi.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  HJ-BUTT.22 le Mer 23 Nov - 17:54

Wydadiy a écrit:
même sur les ailes alaba est bien plus supérieur , d'ailleurs j'ai parler de sa polyvalence dans mon dernier poste !

HJ-BUTT.22

Masculin

Message  roter baron le Mer 23 Nov - 18:07

De tte façon il y en a qui joue avec la réserve et l'autre qui monte quasi à chaque match. Cela montre bien la différence de niveau actuel entre les 2 joueurs.

roter baron

Masculin

Message  13 le Mer 23 Nov - 18:13

Peut être pas la différence de niveau mais surtout la différence d'intégration, d'expérience.

Usami ne parle pas allemand, vient à peine de débarquer dans l'équipe, ne connait pas la Bundesliga, n'a jamais évolué face aux plus grosses cylindrées mondiales en C1.

Alaba a plusieurs saison dans l'équipe première, a joué une demi finale de C1, est titulaire indiscutable en équipe nationale etc etc...

Niveau expérience il n'y a pas photo.

13

Masculin

Message  hanni le Mer 23 Nov - 19:18

Heu je pense qu'il y a quand meme une difference de niveau. L'intégration et la langue ça fait pas tout.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  13 le Mer 23 Nov - 22:32

hanni a écrit:Heu je pense qu'il y a quand meme une difference de niveau. L'intégration et la langue ça fait pas tout.

Comment peut on le savoir ? Il ne joue pas...

Usami est titulaire dans son équipe nationale et le plus gros espoir japonais. Et les rares fois où il a joué, il a été percutant et a apporté un plus en attaque.

13

Masculin

Message  bayernmunich le Jeu 24 Nov - 0:05

13 a écrit:
hanni a écrit:Heu je pense qu'il y a quand meme une difference de niveau. L'intégration et la langue ça fait pas tout.

Comment peut on le savoir ? Il ne joue pas...

Usami est titulaire dans son équipe nationale et le plus gros espoir japonais. Et les rares fois où il a joué, il a été percutant et a apporté un plus en attaque.

Je suis d'accord avec toi. On ne peut pas dire qu'Usami est moins talentueux qu'Alaba, d'autant que se sont deux styles différents.

Par exemple, Usami saura plus aisément éliminer son vis-à-vis que le prodige Autrichien, inversément il éprouvera davantage de difficultés à défendre...

bayernmunich

Masculin
Pays : belgique

Message  roter baron le Jeu 24 Nov - 8:35

13 a écrit:Usami est titulaire dans son équipe nationale et le plus gros espoir japonais. Et les rares fois où il a joué, il a été percutant et a apporté un plus en attaque.
Titulaire en équipe nationale Japonaise .... espoir !!! Il joue avec les U22 ... Alaba lui est titulaire en équipe nationale d'Autriche .... Quand au plus gros espoir japonais, ben Alaba est le plus gros espoir Autrichien. J'irais même plus loin: c'est le meilleur joueur Autrichien. Au même âge que Usami.

Et puis l'argument du "il joue pas" .... ben il y a peut être une raison ....

roter baron

Masculin

Message  hanni le Jeu 24 Nov - 11:51

roter baron a écrit:
13 a écrit:Usami est titulaire dans son équipe nationale et le plus gros espoir japonais. Et les rares fois où il a joué, il a été percutant et a apporté un plus en attaque.
Titulaire en équipe nationale Japonaise .... espoir !!! Il joue avec les U22 ... Alaba lui est titulaire en équipe nationale d'Autriche .... Quand au plus gros espoir japonais, ben Alaba est le plus gros espoir Autrichien. J'irais même plus loin: c'est le meilleur joueur Autrichien. Au même âge que Usami.

Et puis l'argument du "il joue pas" .... ben il y a peut être une raison ....

Sans oublié que lors de la coupe du monde des U17, Alaba etait considéré comme le plus gros danger d'europe, et pourtant il y en a quelques gros talent en Europe a son age. Mais il ne l'a pas joué parce qu'il a été selectionné en equipe premiere et il a meme été titularisé. C'est quand meme pas mal d'avoir sa premiere selection au stade de france pour les qualifications au mondial. Et a 17 ans et 3 mois seulement !

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  HJ-BUTT.22 le Ven 16 Déc - 22:50

pour ceux qui pensaient (ou pensent toujours) que usami devrait jouer plus qu'alaba Laughing Laughing Laughing

HJ-BUTT.22

Masculin

Message  bayernmunich le Ven 16 Déc - 22:57

djamel-abruzzi a écrit:pour ceux qui pensaient (ou pensent toujours) que usami devrait jouer plus qu'alaba Laughing Laughing Laughing

???

Personne n'a tenu un tel propos.

On demande juste qu'il ait plus de temps de jeux. pirat

Tu as un gros problème avec Usami comme je vois.

bayernmunich

Masculin

Message  HJ-BUTT.22 le Ven 16 Déc - 23:47

bayernmunich a écrit:

???

certains ont dit clairement qu'au lieu de faire jouer qu'alaba il devrait plus faire jouer usami Wink
j'ai aucun problème avec usami la personna (je ne le connait pas) mais avec usami le joueur qui j'etait au début contre son recrutement et qui as eu quelques occasions (certe râre , mais c'est le haut niveau ont as pas tout le temps devant nous) de s'imposer et ils les as complètement foirés !

c'est le fait qu'ont le présente comme le sauveur qui me dérrange le plus ! alors que ce joueur n'as clairement pas sa place au bayern !

HJ-BUTT.22

Masculin

Message  Invité le Sam 17 Déc - 0:38

Usami est là et on doit le garder pr plaire au marcher asiatique tt simplement, il a le niveau technique pour jouer en équipe premièr eje n'en doute pas néanmoins il doit s'endurcir physiquement et surtout apprendre à défendre et c'est sur CE point qu'Alaba a bcp d'avance sur lui.

Alaba est un remplaçant au Bayern et il a tt pr devenir titulaire d'ici 4 ans, donc soyons patient Usami aussi aura le temps de s'imposer ne pressons pas les choses.

Invité
Invité

Message  bayernmunich le Sam 17 Déc - 0:57

djamel-abruzzi a écrit:
bayernmunich a écrit:

???

certains ont dit clairement qu'au lieu de faire jouer qu'alaba il devrait plus faire jouer usami Wink
j'ai aucun problème avec usami la personna (je ne le connait pas) mais avec usami le joueur qui j'etait au début contre son recrutement et qui as eu quelques occasions (certe râre , mais c'est le haut niveau ont as pas tout le temps devant nous) de s'imposer et ils les as complètement foirés !

c'est le fait qu'ont le présente comme le sauveur qui me dérrange le plus ! alors que ce joueur n'as clairement pas sa place au bayern !

On n'a jamais dit q'Usami était un sauveur, arrêtons d'inventer, mais un jeune joueur avec un gros potentiel, oui.

Puis bon, ces soi-disant prestations ratées, mis à part face à ??(lorsqu'il était rentrée en fin de match et aussi tôt sorti), ses sorties plaident en sa faveur...

bayernmunich

Masculin

Message  asmadcityac le Sam 17 Déc - 8:56

djamel-abruzzi a écrit:pour ceux qui pensaient (ou pensent toujours) que usami devrait jouer plus qu'alaba Laughing Laughing Laughing

Tu compares Neuer et Robben? Tu compares Lham et Kroos? Et bien pour la même raison je ne compare pas Usami et Alaba. Nous avons dit et je reste sur ma position pour ma part que je préfère voir Usami ailier en doublure qu'Alaba, ce dernier étant pour moi un pur milieu. D'ailleurs, il est annoncé comme le remplaçant de Schweini et non de Ribéry ou Robben.
Après si ça te fait plaisir d'attendre chaque bonne performance d'Alaba pour critiquer Usami et te moquer de ceux qui veulent que le Japonais ait plus de temps de jeu chez nous, fais le, ça ne m'empêchera pas de dormir. Mais tu seras aussi ridicule que ceux qui attendent la moindre contre-performance de Podolski pour chambrer Poldi.

asmadcityac

Masculin

Message  hanni le Sam 17 Déc - 10:57

Sobek a écrit:Alaba est un remplaçant au Bayern et il a tt pr devenir titulaire d'ici 4 ans, donc soyons patient Usami aussi aura le temps de s'imposer ne pressons pas les choses.

Jupp a dit que dans 2 ans il serait titulaire indiscutable Wink
Bon je vois pas a quel poste, mais ça semble tres interessant Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  HJ-BUTT.22 le Sam 17 Déc - 11:25

asmadcityac a écrit:Nous avons dit et je reste sur ma position pour ma part que je préfère voir Usami ailier en doublure qu'Alaba, ce dernier étant pour moi un pur milieu.

ca c'est pour BM , qui disait que j'invente Wink

asmadcityac a écrit:
Après si ça te fait plaisir d'attendre chaque bonne performance d'Alaba pour critiquer Usami et te moquer de ceux qui veulent que le Japonais ait plus de temps de jeu chez nous, fais le, ça ne m'empêchera pas de dormir. Mais tu seras aussi ridicule que ceux qui attendent la moindre contre-performance de Podolski pour chambrer Poldi.

je me moque de personne ca me ressemble pas Wink
apres même si admétons que ce n'est pas le poste de prédilection de alaba (quoi que pour moi il est polyvalent) il est bien meilleur dans ce rôle que usami , tu as un joueur (alaba) qui rentre qui joue pas dans son poste mais qui marque des buts et donne des balles , et qui crée la différence et un autre (usami) dans son poste mais qui fou rien , le débat n'as même pas lieu d'être... pour esperer rivaliser avec les autres grands d'europe il faudrait des remplacents qui peuvent apporter quelque chose ...

HJ-BUTT.22

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:26

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut