FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

David Alaba

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: David Alaba

Message  Jay le Mer 1 Avr - 17:15

C'est quand même sa 2e grosse blessure cette saison. En ajoutant tous les autres on peut tirer un tas d'hypothèse, malchance ? mauvaise préparation ? manque de rotation ?

Jay

Masculin
Pays : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Message  difficile le Mer 1 Avr - 17:33

pfff j'ai perdu presque complètement l'envie de parler football après la blessure de Robben et maintenant c'est Alaba notre joueur clé qui se blesse. vivement la saison prochaine..
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

difficile

Masculin
Pays : france

Message  Mighty le Mer 1 Avr - 19:03

Déjà? Celle-ci n'est pourtant pas terminée. Même en faisant partie "des détracteurs" de Guardiola, j'ai bon espoir qu'on rafle tout.

Edit: ou-bien tu ne parlais que d'Alaba?

Mighty

Masculin
Pays : Bénin/Belgique

Message  Angelus le Mer 1 Avr - 19:07

Jay a écrit:C'est quand même sa 2e grosse blessure cette saison. En ajoutant tous les autres on peut tirer un tas d'hypothèse, malchance ? mauvaise préparation ? manque de rotation ?

On en a parlé plus haut. X saisons, où tu es à fond ben, à un moment tu te retrouves un peu plus fragilisé. Moi le gros point que soulève cette blessure, c'est la nécessité de ces matchs amicaux pour les nations. Je vois pas l'intérêt. Les calendriers sont déjà plus que chargés, à quoi bon rajouter des dates.

Angelus

Masculin

Message  roter baron le Mer 1 Avr - 19:10

Ca fait partie des aléas d'un saison. Malheureusement. Le Bayern est armé pour résister à ça. Par contre, on ne peut pas se permettre d'avoir 2-3 joueurs blessé une année ou plus. Ca, ça fait mal quand même.

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  eagle le Mer 1 Avr - 19:41

on ne peut pas vraiment parler de manque de rotation, cette année il yen a eu, forcé ou volontairement, on arrivait difficilement a connaitre le 11 de départ (sauf pour Neuer et Lahm - avant sa blessure- le reste a quand même bien tourné).

Je pense que c'est une accumulation de match mais aussi la mal chance pour certains (Lahm, Schweinsteiger, Alaba & Martinez..) pour certains joueurs on sait qu'il sont enclin a se blesser plus facilement du à leur fragilité (Robben, Ribery & Thiago -plus mauvais choix de traitement-), Benatia lui c'est une très mauvaise préparation

eagle

Masculin
Pays : France

Message  Wunderbern le Mer 1 Avr - 20:46

Jeannot a écrit:
Angelus a écrit:Barcelone après les années dorées à eu une ou deux saisons où tout le monde était cramés/blessés, même Messi, y à eu droit. Le Real, cette année ils ont perdus Ramos et Modric pendant assez longtemps.

Pour le Barca, c'etait pas juste de la fatigue et de la lassitude mentale, bref une fin de cycle? Moi je veux bien apres 3 C1, 2 coupe d'Europe et 1 mondial pour les espagnols. Et 300 buts pour Messi.
Quant au Real, 2 joueurs importants blesses et deja revenus pour le rush final. Comparativement sur la meme annee, nous c'est Schweinsteiger, Martinez, Thiago, Alaba, Lahm, Robben, Ribery. Je compte pas Benatia, dont le manque de preparation est surement la cause.

Difficile de comparer les équipes et les joueurs.

Ribéry et Robben, ce sont deux joueurs "fragiles" à la base: disons que c'est presque normal qu'ils se retrouvent à l'infirmerie à un moment ou à un autre. D'ailleurs, Robben a plutôt été assez épargné ces deux dernières années, si l'on compare à avant. Lahm, avant cette saison, il n'a jamais été blessé... pas de bol. Schweini, cela fait depuis quoi? trois saisons qu'il est régulièrement blessé non? Depuis ses deux grosses opérations à la cheville droite. Il ne faut pas oublier qu'il est arrivé à la CdM sur une jambe et il en est reparti sur une civière (ou presque)! Thiago, il a fait son Badstuber (grosse blessure, complication, rechute) mais en plus light...

Difficile de trouver des raisons particulières. Mais on n'est pas les seuls: Dortmund et Arsenal en savent quelque chose. Après, ce qui est gonflant, c'est que toutes ses blessures arrivent dans la même saison. Mais bon, normalement, on a suffisamment un gros effectif pour combler ce genre de problèmes: c'est aussi pour ça qu'on flambe tant de fric. Au milieu, il y a du monde; y'a moyen de composer. Par contre, il ne faudrait pas que Lew' se pète; en attaque, on a moins de possibilités...

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  KaiserFranz le Mer 1 Avr - 22:45

Quelle mauvaise nouvelle...On aura jamais de 11 "titulaire" une fois dans l'année...Lahm, Martinez, Thiago, Alaba, Robben, Ribéry, Schweini, Benatia...C'est quand même relou.

Pour la fin de saison, va falloir trouver des solutions. Mais comme le dit RB, ce sont les aléas d'une saison pour un club. ça arrive à tous les clubs dans des plus ou moins bons moments.

Moi je veux voir Martinez, Lahm et Benatia dans le 11. Si on a juste à remplacer Alaba par Bernat en ALG, ça peut le faire. Mais le 3-4-3 modulable qui nous a fait kiffer contre la Roma ou contre le BvB c'est un peu mort sans Alaba. Soit on reste en 4-3-3, soit on fait un vrai 3-4-3 avec :

-----------------Neuer-----------------
----Boteng----Martinez---Benatia----
Lahm---Schweini---Götze-----Bernat
---Robben--Lewandowski--Ribéry----

Du coup ça serait plus Martinez le joueur qui joue le double rôle, comme contre le BvB en finale de la coupe. Mais bon on en est carrément pas là, vu que le mec joue plus depuis aout!!

En tout cas, bon courage à lui!!

KaiserFranz

Masculin

Message  Panama-Bende le Mer 1 Avr - 22:51

KaiserFranz a écrit:Quelle mauvaise nouvelle...On aura jamais de 11 "titulaire" une fois dans l'année...Lahm, Martinez, Thiago, Alaba, Robben, Ribéry, Schweini, Benatia...C'est quand même relou.

Pour la fin de saison, va falloir trouver des solutions. Mais comme le dit RB, ce sont les aléas d'une saison pour un club. ça arrive à tous les clubs dans des plus ou moins bons moments.

Moi je veux voir Martinez, Lahm et Benatia dans le 11. Si on a juste à remplacer Alaba par Bernat en ALG, ça peut le faire. Mais le 3-4-3 modulable qui nous a fait kiffer contre la Roma ou contre le BvB c'est un peu mort sans Alaba. Soit on reste en 4-3-3, soit on fait un vrai 3-4-3 avec :

-----------------Neuer-----------------
----Boteng----Martinez---Benatia----
Lahm---Schweini---Götze-----Bernat
---Robben--Lewandowski--Ribéry----

Du coup ça serait plus Martinez le joueur qui joue le double rôle, comme contre le BvB en finale de la coupe. Mais bon on en est carrément pas là, vu que le mec joue plus depuis aout!!

En tout cas, bon courage à lui!!

J'aime bien ta compo. Avec Muller a la place de Robben en attendant son retour

Panama-Bende

Masculin

Message  lahm59 le Jeu 2 Avr - 0:00

Je ne la sentais déjà pas trop bien cette campagne en c1 et ce des le debut de saison et toutes les blessures a répétition, mais la c elle d Arjen ma vraiment fait comprendre que ce serait pour l'année prochaine au mieux. .. mais la c elles de franck et surtout de DDavid, c'est vraiment le coup de grâce, j'en ai même peur rien que de penser a dortmund qui va sûrement jouer bien rude, bien sûr motivé et hyper revanchard, kloopo prepare son guettapen , on va sûrement se faire bouger physiquement et pas qu'un peu. Il profiteront des circonstances qui feront qu'avec la c1 on ne sera pas a 100% bref ca sent la fessée. . .

lahm59

Masculin
Pays : france 59rpz

Message  Invité le Jeu 2 Avr - 11:48

Autant déclarer forfait dans ce cas.

Invité
Invité

Message  Angelus le Jeu 2 Avr - 12:05

Oui. C'est un gros coup, la blessure d'Alaba ( comme celle de Robben ) mais c'est les aléas d'une saison. On va trouver des ressources ailleurs. Bernat - qu'on peut critiquer bcp sur le forum, mais qui est franchement pas mal pour une première saison au niveau cador européen - aura sa chance de progresser. Lahm revient. Thiago aussi, il a des trucs à prouver. Pis des mecs comme Gotze ou Lewandowski, c'est leurs chances de prendre du poids dans l'équipe.

Faut garder confiance en l'équipe.

Angelus

Masculin

Message  Jeannot le Jeu 2 Avr - 12:11

I have a dream... Que Alaba fete le titre avec nous en pantalon chemise sur la pelouse de Berlin.

Jeannot

Masculin
Pays : Space land

Message  Jay le Jeu 2 Avr - 12:12

Bernat fait le boulot comme Rafinha le fait à droite mais aucun des deux ne peut remplacer réellement Alaba ou Lahm, même si ils sont titulaires depuis le début de la saison...

Maintenant pour Guardiola c'est un casse tête en moins pour le milieu avec Alaba sorti de l'équation. Bernat devrait rester latéral gauche dans une défense à 4 et probablement jouer plus haut (beurk) dans une défense à 3. Au milieu il restera de toute façon le choix Schweini / Alonso et ça laisse la porte ouverte pour le retour de Lahm au milieu aussi (beurk).

Jay

Masculin

Message  defleppard210 le Jeu 2 Avr - 12:53

C'est-à-dire que Bernat n'est pas une cata, mais il apporte rien, aucune plus-value, ce sera l'occasion comme vous dites de se bouger un peu plus. Offensivement, je préfère encore Rafinha, défensivement c'est une autre question.

defleppard210

Masculin

Message  roter baron le Jeu 2 Avr - 19:00

Un médecin s'inquiète pr la qualité des coups de pieds arrêtés d'Alaba. Avec sa blessure il pourrait ne plus jamais revenir à son meilleur niveau sur ce critère.

roter baron

Masculin

Message  eagle le Jeu 2 Avr - 20:07

roter baron a écrit:Un médecin s'inquiète pr la qualité des coups de pieds arrêtés d'Alaba. Avec sa blessure il pourrait ne plus jamais revenir à son meilleur niveau sur ce critère.
c'est le médecin du Bayern ou de la sélection autrichienne?

eagle

Masculin

Message  Ice Man le Jeu 7 Mai - 16:47

Alaba vient de reprendre l'entrainement en individuel

Il nous a tellement manqué Sad

Ice Man

Masculin

Message  roter baron le Jeu 7 Mai - 17:00

Bonne nouvelle!

Ms la tactique commence à être éprouvée. Après une défaite humiliante, le site officiel sort une news sur un retour de blessure. Ils avaient fait le même coup après l'aller contre Porto. C'est de bonne guerre.

roter baron

Masculin

Message  defleppard210 le Jeu 7 Mai - 17:03

C'est cool il pourra reprendre sa place au milieu et on pètera tout comme avant.

defleppard210

Masculin

Message  Frank le Jeu 7 Mai - 17:14

Qu'est ce qu'il l'est beaux ce type degage quelques choses de magique! J'espère qu'il sera pas écœuré par la tactique Guardiola pour partir à Madrid

Frank

Masculin

Message  lahm59 le Mar 12 Mai - 1:40

.

lahm59

Masculin
Pays : france 59rpz

Message  roro89 le Dim 31 Mai - 14:59

#Alaba : "Je n'irai pas au Real. Je suis dans un grand club. Et la bière allemande a bien meilleure goût."

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

Rode - Scheiwni - Höjbjerg - Ribery

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Philipp Lahm le Dim 31 Mai - 15:04

roro89 a écrit:#Alaba : "Je n'irai pas au Real. Je suis dans un grand club. Et la bière allemande a bien meilleure goût."

Très bonne nouvelle Very Happy

Philipp Lahm

Masculin

Message  Panama-Bende le Mar 14 Juil - 21:54

Pep voudrait faire de lui le chef de son milieu selon Dicker . David souhaiterait avoir le meme rôle au Bayern qu'avec l'Autriche.

Panama-Bende

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:56

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut