FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

David Alaba

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: David Alaba

Message  Toni, kroos frappe le Lun 16 Avr - 17:13

hanni a écrit:
Toni, kroos frappe a écrit:c'est gacher ses qualité que de le mettre latéral. je le vois juste à ce poste pour dépanner mais ensuite il doit devenir un vrai concurrent de Ribéry ou de Schweini/gustavo

Pas de Ribery a mon avis, plutot au centre avec Schweini. Actuellement tout le monde parle de la paire Inesta-Xavi, dans quelques années ce sera Schweini-Alaba Very Happy

J'espère voir Emre Can dans le milieu du Bayern donc je vois plus Alaba sur la droite et shaqiri/müller sur la gauche. Mais ça c'est une question d'avenir.

Toni, kroos frappe

Masculin
Pays : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Message  Toni, kroos frappe le Lun 16 Avr - 17:14

Poldi'10 a écrit:Si il peut nous aider à ce poste je dis oui ! Car les latéral sa nous manque...

C'est pour dépanner qu'il joue latéral mais je veux pas qu'il fasse toute sa carrière à ce poste.

Toni, kroos frappe

Masculin

Message  Poldi'10 le Lun 16 Avr - 17:27

Toni, kroos frappe a écrit:
Poldi'10 a écrit:Si il peut nous aider à ce poste je dis oui ! Car les latéral sa nous manque...

C'est pour dépanner qu'il joue latéral mais je veux pas qu'il fasse toute sa carrière à ce poste.

Pourquoi pas ? On galère depuis des années à ce poste...
Depuis Sagnol, il n'y a plus personne ! Lahm va à droite, on déporte le soucis à gauche.
Il va à gauche, on déporte le soucis à droite...
On a eu Görlitz, Lell, Oddo, Pranjic, Gustavo, Tymo, Rafinha, Badstuber, Contento qui ont joué au poste de latéral que Lahm n'occupait pas.
Sa suffit maintenant ! Au milieu on est garni, même sur le mercato c'est plus facile d'avoir un MC qu'un défenseur latéral.

Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Belgique

Message  Toni, kroos frappe le Lun 16 Avr - 17:34

Debuchy me parait être un très bon latéral. Après il y a Walker de tottenham ou Bannan d'aston villa. Et vu ce qu'Alaba peut apporter au millieu de terrain je préfère l'avoir a ce poste et jouer avec Cotento que certains disent mauvais, bien que je le trouve plutôt prometteur

Toni, kroos frappe

Masculin

Message  Jibeeee le Lun 16 Avr - 20:56

Toni, kroos frappe a écrit:Debuchy me parait être un très bon latéral. Après il y a Walker de tottenham ou Bannan d'aston villa. Et vu ce qu'Alaba peut apporter au millieu de terrain je préfère l'avoir a ce poste et jouer avec Cotento que certains disent mauvais, bien que je le trouve plutôt prometteur

+ 1 Et je trouve le duo Alaba-Contento plutôt bon, ils s'entendent bien et c'est un plus

Jibeeee

Masculin
Pays : France

Message  Mike_Meister le Mar 17 Avr - 14:22

Görlitz était destiné à une plus grande carrière...malheureusement un joueur de la Juventus l'a blessé et il a eu beaucoup de mal à se remettre...c'est devenu un joueur "moyen". Bref, j'ai toujours adoré ce joueur.

Mike_Meister

Masculin

Message  Invité le Mar 17 Avr - 14:31

Mike_Meister a écrit:Görlitz était destiné à une plus grande carrière...malheureusement un joueur de la Juventus l'a blessé et il a eu beaucoup de mal à se remettre...c'est devenu un joueur "moyen". Bref, j'ai toujours adoré ce joueur.

cheers exactement!!

Invité
Invité

Message  Bayernfreak le Jeu 19 Avr - 19:44

Alaba a pris une dimension incroyable depuis mardi soir.

En latéral je le trouve excellent, il défend bien, offensivement il est excellent, combine parfaitement avec Ribéry et surtout il a la vista.
Sans parler de sa vitesse, face au Réal, la fédération autrichienne va le qualifier pour participer aux JO Laughing

Bayernfreak

Masculin
Pays : Cambodge / France

Message  13 le Jeu 19 Avr - 19:49

Franchement je trouve qu'Alaba a trouvé sa place surtout qu'il a encore une marge de progression phénoménale.

Pour la relève de Schweini, on peut espérer l'émergence d'Emre Can pour ça, de toute façon schweini n'a que 27 ans. S'il nous fait une matthaus, il en a encore pour 12 ans au club. Laughing

13

Masculin

Message  bayernmunich le Jeu 19 Avr - 19:56

Bayernfreak a écrit:Alaba a pris une dimension incroyable depuis mardi soir.

En latéral je le trouve excellent, il défend bien, offensivement il est excellent, combine parfaitement avec Ribéry et surtout il a la vista.
Sans parler de sa vitesse, face au Réal, la fédération autrichienne va le qualifier pour participer aux JO Laughing

+ 1 .

J'avais des doutes sur ses qualités défensives face à de gros morceaux, son premier test a été réussi avec brio. Si il pouvait s'imposer sur le long terme à ce post, ce serait parfait.

De plus, son entente avec Ribery a été foudroyante, il leur a fallu peu de match pour que les automatismes apparaissent.

bayernmunich

Masculin
Pays : belgique

Message  Rot Weiss le Jeu 19 Avr - 20:18

avec lui on a peut etre enfin trouvé l'arriere gauche qui ns fallait depuis tant d'année.

Rot Weiss

Masculin

Message  Poldi'10 le Jeu 19 Avr - 20:19

Il a tout pour jouer à ce poste ! Ok c'est un MC le petit à la base, mais Schweinsteiger était bien un milieu latéral à la base.

Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  djay-d le Jeu 19 Avr - 20:20

Pour son âge je le trouve vraiment monstrueux ! à ce rythme , il deviendra vite un des meilleurs à son poste ! sans parler de sa polyvalence .

djay-d

Message  hanni le Mer 25 Avr - 11:31

Alaba, l'étoile montante du Bayern

Brillant lors de la session aller face au Real Madrid, le jeune Bavarois David Alaba éclate au poste de latéral gauche. Coup de projecteur avant le déplacement à Santiago-Bernabeu (20h45).

C'est le petit jeune qui monte, et dans tous les sens du terme. Il monte en grade, il monte en régime, et il monte dès qu'il peut le long de son couloir. A la fois rapide et attendue, la trajectoire ascendante de David Alaba, 19 ans, fait déjà l'unanimité : «Il est extraordinaire qu'un joueur aussi jeune, qui est déjà devenu cette année un joueur-clé, fasse de tels progrès. Et il est encore loin d'être au max de ses possibilités», a confié son entraîneur, Jupp Heynckes, au soir de la victoire contre le Real (2-1) la semaine dernière. Titulaire et plutôt en réussite ce soir-là (27 passes réussies sur 31, 1 seule faute), l'international autrichien a une fois encore fait parler sa polyvalence. «C'est pour nous un atout énorme, poursuit Heynckes. Nous avons maintenant deux défenseurs latéraux qui sont créatifs, qui jouent au football et qui peuvent lancer des actions de but.»

Avec Alaba à gauche et Lahm à droite, le Bayern a en effet trouvé sa formule gagnante derrière. Une solution sortie d'un mouchoir de poche mi-mars dernier, quand Heynckes a dû faire face à la grippe de Rafinha. Le coach allemand a alors fait glisser Lahm à droite et titularisé Alaba, jusqu'alors utilisé en milieu défensif, à gauche pour les résultats que l'on sait : une embellie spectaculaire (8 victoires en 9 matches). «Il a consolidé son poste. Ce garçon est fantastique. Il va vite, est très discipliné, a un grand esprit d'équipe et il transpire la modestie. Sa capacité de pénétration et de créativité dans les onze derniers mètres est remarquable», explique le Ballon d'Or 1996 Matthias Sammer. Elu meilleur joueur autrichien de l'année en 2011, Alaba, formé à l'Austria Vienne et passé par la case prêt à Hoffenheim, ne perd pas de temps : premier match de Bundesliga à 17 ans et 225 jours, première titularisation en huitième de finale de C1 quatre jours après, et le voilà à 2 buts et 2 passes décisives en 28 matches cette saison (dont 14 comme titulaire).

Sous la tutelle de Ribéry

Des passes décisives qu'il aime forcément distiller à Franck Ribéry, sur la même ligne gauche, qui l'a un peu pris sous son aile. «C'est un très bon coéquipier, a reconnu le Français. A seulement 19 ans, il a déjà plein de qualités. Evidemment, je lui dis quand ses passes ne sont pas bonnes, mais j'essaie toujours de rester positif». Surtout que face à Mesut Özil, Angel di Maria, Cristiano Ronaldo ou Karim Kenzema, le «petit » (1m75) a plutôt tenu le choc. «Je pense que ça s'est bien passé», a-t-il estimé après le match, dans un sourire. Sourire que les mêmes Özil, Di Maria, Ronaldo et Benzema essaieront vaillamment de lui décrocher mercredi soir. A.-S. B

Source : L'equipe

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  LiL Weezy le Mer 25 Avr - 15:32

Et un deuxième article sur Alaba aujourd'hui.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

LiL Weezy

Masculin
Pays : Midi-Pyrénées

Message  Glizz le Mer 25 Avr - 17:38

C'est cool. Mais faut qu'il fasse gaffe, tout va vite, il peut très bien se faire casser dès demain..

Glizz

Féminin

Message  stephy le Jeu 26 Avr - 1:29

Ce petit est vraiment extra. Et puis il commence la séance de pénalty avec le sang froid d'un vieux briscard. Contre pied parfait et tout ça après un gros match contre une des meilleurs équipes d'Europe du haut de ses 19 ans... Chapeau l'artiste.

stephy

Masculin

Message  roter baron le Jeu 26 Avr - 7:13

Le meilleur jeune que j'ai jamais vu avec notre maillot. Tout simplement.

roter baron

Masculin

Message  Paul Aner le Jeu 26 Avr - 8:18

je sais déja qui figurera sur mon prochain maillot :-)

ça fait 2 ans que je dis qu'il sera un grand, hier soir il est devenu titanesque... tirer le 1er penaltie d'une demi finale à l'extérieur et à 19 ans je ne peux que m'incliner........

Paul Aner

Masculin

Message  aztutur le Jeu 26 Avr - 11:10

Quand j'ai vu ca j'étais fou. Il a le même âge que moi... A sa place j'aurais glissé et j'aurais envoyé le ballon tellement haut au dessus des cages qu'il ne serait pas encore retombé à l'heure qu'il est.
Respect à lui, je l'adore. Vraiment dégouté pour lui qu'il rate la finale pour vraiment rien.

aztutur

Masculin
Pays : Taiwan

Message  Jibeeee le Jeu 26 Avr - 11:15

C'est vraiment dommage qu'il rate la finale, parce qu'il méritait d'y aller, j'espère qu'on lui offrira une victoire !

Jibeeee

Masculin

Message  KaiserFranz le Jeu 26 Avr - 11:40

J'espère aussi!Pareil pour Badstuber le mec a sorti une grosse saison en C1!

Pour Alaba il m'a beaucoup plu en ALG c'est indéniable, il a été monstrueux, maintenant est ce qu'il est clair que le Bayern l'utilise en attendant ou compte le laisser?Peut être que Rafinha récupérera son poste d'ALD aussi une fois les échéances passées. Parce qu'il a été blessé, en méforme puis malade d'où Alaba à gauche pour dépanner et le petit fait plus que le boulot!Heynckes conscient de cette entente à gauche avec Ribéry et surtout Lahm/Robben en face veut rester dans cette configuration jusqu'à la fin de saison pour garder l'équilibre retrouvé!Donc la saison prochaine, c'est redistribution des cartes.

N'oubliez pas que Contento était également balaise quand on a été en finale en 2010. Si ça ne tenez qu'à moi je laisserai Alaba de toute façon il doit jouer pour progresser, et je profiterai de ça pour permettre à Can de commencer à faire des apparitions en MC.

Mais pour le moment il a été énorme, un des meilleurs bavarois depuis qu'il est installé à gauche, avec Kroos, Ribéry, Neuer Boateng/Badstuber m'ont plu aussi pour sur cette fin de saison. Schweini doit retrouver des couleurs et Gomez/Robben doivent reprendre leurs esprits!

KaiserFranz

Masculin
Pays : france

Message  Jibeeee le Jeu 26 Avr - 12:27

Si Contento le remplace en finale, il va avoir un gros match à sortir !

Jibeeee

Masculin

Message  Wydadiy le Ven 27 Avr - 12:35

roter baron a écrit:Le meilleur jeune que j'ai jamais vu avec notre maillot. Tout simplement.

En effet. Quel joueur ! Shocked

Wydadiy

Message  Toni, kroos frappe le Ven 27 Avr - 19:21

Quand j'ai vu qu'il allait tirer le premier penalty, je me suis aie ça débute mal mais il a assuré ça comme un vieu briscard et m'a impressioné par son calme. Mais quand je me dit qu'il jourra pas la final j'ai presque evnie de pleurer pour lui.
Franchement cher arbitre, votre travail est pas facile mais vous attendez quoi des footballer qu'ils s'amputent des bras pour ne pas faire de fautes. Soit vous avez vu qu'il tombait et qu'il a touché de la main et la vous pouvez siffler le penalty (bien que très sévère) mais pas le carton, soit vous avez rien vu et vous avez fait une faute grave.
Je pense que l'UEFA devrait règler cette abération pour rester digne même si ça reviendrait à discréditer l'arbitre

Toni, kroos frappe

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:04

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut