Connexion
Derniers sujets
Lyon - Bayern Munich
Page 1 sur 25 • Partager •
Page 1 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25 
Lyon - Bayern Munich
Bon ben après le match aller hier, j'ouvre ce topic pour parler du match retour qui aura lieu mardi prochain !
Le Bayern part avec l'avantage de son 1/0 glané à domicile mais Lyon aura certainement à cœur de renverser la vapeur. Pour se faire ils auront une semaine de récupération suite à leur report de match ce week-end, tandis que le Bayern ira à Gladbach (si je ne me trompe)
Au niveau des suspendus, Lyon jouera sans Toulalan, et nous sans Ribery et Pranjic. On récuupère par contre Badstuber et Van Bommel. A noter que Boumson sera certainement absent pour cause de blessure du côté de Lyon.
Le Bayern part avec l'avantage de son 1/0 glané à domicile mais Lyon aura certainement à cœur de renverser la vapeur. Pour se faire ils auront une semaine de récupération suite à leur report de match ce week-end, tandis que le Bayern ira à Gladbach (si je ne me trompe)
Au niveau des suspendus, Lyon jouera sans Toulalan, et nous sans Ribery et Pranjic. On récuupère par contre Badstuber et Van Bommel. A noter que Boumson sera certainement absent pour cause de blessure du côté de Lyon.

roter baron- Moderateurs

-

Pays: Belgique
Feuille de personnage
Club:
Re: Lyon - Bayern Munich
Vous pensez que Badstuber va retrouver sa place de titulaire contre Lyon ?
Perso j'ai un doute parce que Van Buyten et Demichelis ont été solide au match aller et Contento a très bien fait son travail.
p.s. Je touche du bois pour qu'à Gladbach aucun de nos joueurs ne se blessent (même légèrement). On aura que 3 jours entre les 2 matchs.
Perso j'ai un doute parce que Van Buyten et Demichelis ont été solide au match aller et Contento a très bien fait son travail.
p.s. Je touche du bois pour qu'à Gladbach aucun de nos joueurs ne se blessent (même légèrement). On aura que 3 jours entre les 2 matchs.

laribator-

Pays: Suisse
Il y avait déjà un topic sur ce match quelques topics plus bas........

Fabrice-

Pays: France
Feuille de personnage
Club:
Ah oui au temps pour moi !
On va la renommer Lyon - Bayern (Tickets) comme ça pas de confusion ^^
On va la renommer Lyon - Bayern (Tickets) comme ça pas de confusion ^^

roter baron- Moderateurs

-

Feuille de personnage
Club:
laribator a écrit:Vous pensez que Badstuber va retrouver sa place de titulaire contre Lyon ?
Surtout que Magath compte un peu sur un Bayern qui jouerait la sécurité à Gladbach et ne s'investirait pas trop pour passer devant avec Schalke.
Je suis très satisfait de la tournure que prend la saison, pas de soucis là dessus, mais c'est aujourd'hui qu'on voit comme il aurait été bon de ne pas perdre bêtement des points contre de petites équipes en milieu de saison, on aurait pu faire tourner un peu ce week end et aborder le match à Lyon plus sereinement.
En tout cas j'espère qu'on ne se laissera pas démonter et que le manque de fairplay d'Aulas et de la LFP va remonter nos joueurs à bloc (enfin Van Bommel pas trop non plus, il ne faudrait pas qu'il casse une jambe surtout qu'il est dans une très bonne phase) et qu'ils auront l'envie de faire un bon résultat là bas pour nous assurer la finale.
Attention tout de même car Lyon la jouera offensive car ils seront dans l'obligation de marquer, et Lloris est capable de sauver la baraque sur plusieurs occasions, on ne tombe pas non plus contre une équipe de guignols (sauf peut être, et désolé pour lui mais je n'ai aucune estime pour cet entraineur, Claude Puel, qui nous a peut être indirectement aidé hier soir).

Blondin-

Si on joue comme hier soir,ca devrait passer,j'espere car lyon n'a rien a perdre...

Ares233-

Ce sera un tout autre match malgré tout. On a de grandes chances d'être à 11 contre 11 plus de 30min et Lyon sortira au lieu de refuser le match comme ils l'ont fait en 1ère mi-temps!
Pour une fois, on peut se dire, que pour se qualifer, l'adversaire doit en marquer 2! Plus 1 comme les 2 tours précédents. Même s'ils en marquent 2, on aura donc tout le loisir d'être là en embuscade et de planter un petit but à la 82ème minute et boum on se qualifie!
mais au vue de nos déplacements précedents: 8 buts sur les 3 derniers déplacements de C1! (Turin, Florence et Manchester), on est capable d'en marquer 1 voire 2 même si on encaisse en contre-partie.
Et très sincérement, j'aimerais mieux voir Contento que Badi à gauche. Espérons qu'ill ne retourne pas sur le banc pcq je l'ai trouvé plus agile et plus vif dans le duo avec rib (après un peu moins) que Badi.
J-5!
Pour une fois, on peut se dire, que pour se qualifer, l'adversaire doit en marquer 2! Plus 1 comme les 2 tours précédents. Même s'ils en marquent 2, on aura donc tout le loisir d'être là en embuscade et de planter un petit but à la 82ème minute et boum on se qualifie!
mais au vue de nos déplacements précedents: 8 buts sur les 3 derniers déplacements de C1! (Turin, Florence et Manchester), on est capable d'en marquer 1 voire 2 même si on encaisse en contre-partie.
Et très sincérement, j'aimerais mieux voir Contento que Badi à gauche. Espérons qu'ill ne retourne pas sur le banc pcq je l'ai trouvé plus agile et plus vif dans le duo avec rib (après un peu moins) que Badi.
J-5!

slim1180-

J'ai un peu peur de revoir Badstuber latéral gauche. van Gaal n'a encore jamais mis celui-ci sur le banc... m'enfin ça peut peut-être arrivé vu que Müller a eu le droit au banc 1x cette saison !

Jay-

ah mon avis c'était pour qu'il se retape pour revenir encore plus en forme! mdr
hier, on a quand même atteint le paroxysme du chouchoutage. Laisser à tout prix jouer "Monsieur je joue avec mes chaussttes sur les chevilles comme en '74" alors qu'il n'a rien apporté en fin de compte.
hier, on a quand même atteint le paroxysme du chouchoutage. Laisser à tout prix jouer "Monsieur je joue avec mes chaussttes sur les chevilles comme en '74" alors qu'il n'a rien apporté en fin de compte.

slim1180-

pour le match retour il faut absolument marquer un but comme ca on sera en bonne position de qualification pour la finale!!! mais jai peur pour ce match!!

bavaroi-

Pays: Allemagne
Feuille de personnage
Club:
slim1180 a écrit:hier, on a quand même atteint le paroxysme du chouchoutage. Laisser à tout prix jouer "Monsieur je joue avec mes chaussttes sur les chevilles comme en '74" alors qu'il n'a rien apporté en fin de compte.
Franchement moi je trouve que Müller a fait un bon match hier ! C'est vrai qu'il a vendangé mais il a bcp donné sur le terrain, participait à la défense, à la construction du jeu, et a même été à l'origine de quelques beaux mouvements ! En plus qui mettre à sa place ? Gomez ?
Pour Badstuber arrière gauche au retour, perso ça ne me dérangerait pas. C'est sur qu'il y est moins performant offensivement que Contento (d'ailleurs je me suis trompé sur le jour, j'étais sceptique mais finalement il peut devenir un très bon arrière gauche !) mais défensivement il est plus costaud. Et vu que notre but ne sera pas de marquer à tout prix, je dis prq pas ?

roter baron- Moderateurs

-

Feuille de personnage
Club:
Hier soir sur l'Equipe du soir, ils disaient que finalement l'OL n'a été capable de bien jouer qu'une seule mi temps contre Bordeuax depuis le début de la compétition!C'est les mêmes journalistes qui disaient que Lyon était favoris...Bref, pour le retour il faut espérer que Van Gaal laissera Robben sur le banc à Gladbach et qu'il mettre Gomez titulaire pour qu'il retrouve le rythme et le chemin des filets!Moi je mettrai Butt/Lahm/Micho/Van Buyten/Contento/Van Bommel/Pranjic/Muller/Ribéry/Olic/Gomez en championnat pour ménager Schweini et Robben!Et pour le match contre Lyon, je ne sais pas vraiment si le mieux est de jouer en 4-4-2 comme à l'aller avec Muller à la place de Ribéry, pour essayer d'avoir la balle ce qui serait le meilleur moyen d'éviter de se prendre un but, ou en 4-3-3 avec Tymo' en plus au milieu et essayer de les prendre en contre avec Robben, Olic ou Muller et Gomez!Bah on verra je fais confiance, mais dans n'importe quel situation on est pas à l'abri de se prendre un but et d'aller ne prolongation contre une équipe qui aura eu 6 jours de récup, ou de perdre 2:0 tout simplement!Mais j'ai tendance à croire qu'à l'extérieur cette saison on est plutôt efficace!Mais si on se fait sortir on pourra regretter les occasions loupées à l'aller!Mais sans Toulalan, avec 6 ou 7 joueurs passibles d'une suspension pour la finale, les joueurs vont retenir leurs gestes et y penser à deux fois à tirer le maillots de Robben quand ils auront 6m de retard!
...............................Butt...................................
...................Micho.............VBuyten....................
Lahm......................Tymo'.....................Contento
...............Schweini..............VBommel.................
Robben..................Gomez..................Muller/Olic
Avec ça, on sera solide derrière (parce qu'il faudra l'être) et en contre on sera redoutable!!
...............................Butt...................................
...................Micho.............VBuyten....................
Lahm......................Tymo'.....................Contento
...............Schweini..............VBommel.................
Robben..................Gomez..................Muller/Olic
Avec ça, on sera solide derrière (parce qu'il faudra l'être) et en contre on sera redoutable!!

KaiserFranz-

Pays: france
Feuille de personnage
Club:
Nan mais on a déjà vu mille fois que badstuber en arrière gauche ca vaut vraiment rien. Franchement c'est nimportequoi si VG le retitularise a ce poste.

Kandyfcb-

Kandyfcb a écrit:Nan mais on a déjà vu mille fois que badstuber en arrière gauche ca vaut vraiment rien. Franchement c'est nimportequoi si VG le retitularise a ce poste.
Moi je trouve qu'il n'était pas aussi mauvais que vous le dites. C'est vrai offensivement c'est le néant mais est-ce si important contre Lyon ? On aura pas besoin de mettre un but à tout prix. En plus il était arrière gauche contre ManU ce qui n'est pas rien !
Il me fait penser à Friedrich lors du mondial 2006. Il était aussi parfois limite, mais il a tenu !
Cotento je trouve qu'il laisse trop d'espace derrière lui, ce qui est normal vu qu'il est plus offensif. Donc moi je privilégierait Badstuber personnellement.

roter baron- Moderateurs

-

Feuille de personnage
Club:
Je n'aime pas du tout Badstuber latéral, il est trop vite dépassé par les évènements et est surtout beaucoup trop lent. Je l'adore mais comme défenseur central et Contento nous a prouvé par 2 matchs de suite qu'il savait se débrouiller et qu'on pouvait lui faire confiance ! Donc j'espère vraiment revoir le petit Diego, je le trouve finalement beaucoup plus rassurant que Badstuber.

Jay-

Page 1 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25 
Page 1 sur 25