FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Holger Badstuber

Page 35 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Holger Badstuber

Message  Invité le Lun 3 Mar - 19:10

Jamais été convaincu non plus par lui.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  bayernmunich le Mar 4 Mar - 21:50

1976 a écrit:
reymi a écrit:C'est quoi cet acharnement sur Contento ? On est tous d'accord pour dire que c'est pas une bombe comme Alaba mais c'est une doublure correct qui aurait sa place dans la plupart des clubs de Buli.
Pour Badi je l'ai vu courir à l'entrainement avec les autres dans la dernière vidéo de Bayern Tv, j'espère vraiment qu'il arrivera à se relancer ! Il a quand même un sacré potentiel ce joueur. S'il revient à un bon niveau, je ne pense pas que le Bayern aura besoin de recruter cet été hormis l'arrivée de Lew

Ah bon ? J'ai pas en tête qu'avec Basti c'était l'assurance tous risques. Mais je me trompe peut être, en tout cas il ne manque pas pour l'instant et son retour sera très compliqué... Sur quoi te bases tu pour dire qu'il a un "sacré potentiel" cela m'intéresse pour débattre tranquillement.

Badi a été replacé à gauche parce qu'il était meilleur que la doublure d'Alaba, à savoir Contento. A mon sens, ce n'est pas parce qu'il avait été sauté par Dante.

En tout les cas, comme ça été dit, les dirigeants comptent beaucoup sur son retour. Guardiola va adorer ses relances...

bayernmunich

Masculin
Pays : belgique

Message  Robbery forever le Mar 4 Mar - 21:56

Il me semble qu'il était devant Boateng dans la hiérarchie avant sa blessure non ?

Robbery forever

Masculin
Pays : France

Message  bayernmunich le Mar 4 Mar - 22:02

Robbery forever a écrit:Il me semble qu'il était devant Boateng dans la hiérarchie avant sa blessure non ?

Oui, je pense même qu'il était devant tous nos défenseurs centraux.

bayernmunich

Masculin

Message  Glizz le Mar 4 Mar - 22:04

Oui, il était devant Boateng.
C'est bizarre, j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous n'ont jamais vraiment fait attention à lui. Il a beau avoir été irréprochabe pendant 1an et demi avant sa blessure, certains ont continué à le critiquer. Pourtant il semble avoir quelque chose. Tout les entraineurs lui ont fait confiance et les dirigeants semblent croire en lui.
En tout cas, je suis sure que si son corps ne le lache plus, il retrouvera un très bon niveau, car je pense que son plus gros point faible avant sa blessure était dans sa tête ( baisser les bras après avoir fait une bourde ect ) et si il revient après 4 opérations du genou, c'est sans doute parce qu'il aura acquérit un mentel d'acier. Surtout qu'il avait déjà l'air d'avoir un bon mauvais caractère sur le terrain (tout en étant discret hors du terrain ) et ça, ça peut-être cool.

Glizz

Féminin

Message  Robbery forever le Mar 4 Mar - 22:08

Faut voir le niveau qu'il a lors de son retour de blessure....On a pas de dates précise de son retour ?

Robbery forever

Masculin

Message  Mighty le Mar 4 Mar - 22:11

En fait Heynckes n'a pas clairement décidé qui passait devant qui; en tout cas on a pas vu. Il y a d'abord eu la blessure de Alaba obligeant Badsturber à jouer arrière gauche; ensuite au retour de Alaba, Boateng s'est blessé. Et finalement au retour de ce dernier, Badsturber s'est lui même blessé (vs le BvB).
Sinon moi aussi je pense qu'il pourrait nous être fort utile; il avait beaucoup de caractère et en ce temps avait la meilleure relance parmi nos centraux. Il est difficile de statuer actuellement sur son niveau. On verra bien comment est ce qu'il a digéré sa blessure.

Mighty

Masculin
Pays : Bénin/Belgique

Message  roro89 le Mar 4 Mar - 22:56

Robbery forever a écrit:Faut voir le niveau qu'il a lors de son retour de blessure....On a pas de dates précise de son retour ?

jusqu'à env. fin de Juin 2014

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

De toute manière je pense qui passera par la case Bayern II, avant de revenir en bundesliga.

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : france

Message  Wunderbern le Mer 5 Mar - 7:02

Glizz a écrit:Oui, il était devant Boateng.
C'est bizarre, j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous n'ont jamais vraiment fait attention à lui. Il a beau avoir été irréprochabe pendant 1an et demi avant sa blessure, certains ont continué à le critiquer. Pourtant il semble avoir quelque chose. Tout les entraineurs lui ont fait confiance et les dirigeants semblent croire en lui.
En tout cas, je suis sure que si son corps ne le lache plus, il retrouvera un très bon niveau, car je pense que son plus gros point faible avant sa blessure était dans sa tête ( baisser les bras après avoir fait une bourde ect ) et si il revient après 4 opérations du genou, c'est sans doute parce qu'il aura acquérit un mentel d'acier. Surtout qu'il avait déjà l'air d'avoir un bon mauvais caractère sur le terrain (tout en étant discret hors du terrain ) et ça, ça peut-être cool.  

Je pense que son problème, c'est que l'on a surtout peu eu l'occasion de l'encenser! Car, il vaut l'avouer, le match où le mec, il te crève les yeux par son talent, où il dégoûte son adversaire... euh de la part de Badstuber, je n'ai jamais trop vu cela. Alors oui, avant de se blesser, il était devenu régulier, irréprochable et tout ca, tout ca... mais perso, jamais fantastique, pour ma part.

Et puis, faut dire qu'il a quand même donné matière à la critique assez régulièrement dans sa carrière: je me rappelle qu'après le 4-4 contre la Suède, un journaliste allemand avait déclaré un truc du genre: "Plus jamais de Badstuber en sélection!".

Bon, je ne vais pas l'enfoncer vu qu'il n'est pas au mieux mais tout ca pour dire que ce sera dur, très dur pour lui de revenir. Entretemps, Boateng a muté et est devenu LE "monstre" des lignes arrières. De plus, il forme avec Dante, l'une des meilleures charnières d'Europe. Autant dire que Badstuber, après 4 opérations et une saison et demie blanche, il part de loin, très très très loin... Je ne crois pas qu'il va retrouver comme cela, sa place en défense centrale, comme si elle lui était due. Et en même temps, je le vois mal envoyer Dante ou Boateng sur le banc...

Pour moi, s'il veut retrouver sa place, il ne faut pas qu'il revienne à son niveau, mais qu'il soit plus fort qu'avant...

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  Ebdlokn le Mer 5 Mar - 7:58

Je ne pense pas que Badstuber ait besoin de devenir "le defenseur qui degoute son adversaire" mais de rester un bon defenseur regulier. C'est tout ce que l'on demande a un defenseur normalement, faire le moins de bourde possible. Tout comme Glizz, je pense que ces operations a repetitions doivent forger son mental, et une fois de retour comme tout le monde il devra se battre pour sa place. Personnellement, je ne suis pas convaincu que Dante soit meilleur que lui, mais je peux me tromper. On verra quand il sera de retour, mais si les dirigeants ont autant confiance en lui c'est qu'ils doivent sentir que ce n'est pas une buse.

Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  defleppard210 le Mer 5 Mar - 8:27

Il faut avouer quand même que Badstuber a un jeu long du tonnerre. Aucun des DC actuels ne lui arrive à la cheville de ce côté là. Et puis à part la seconde saison de Van Gaal, il aura plutôt fait le boulot sans fioritures. Espérons qu'il revienne à un très bon niveau.

defleppard210

Masculin

Message  Wunderbern le Mer 5 Mar - 8:30

Ebdlokn a écrit:Je ne pense pas que Badstuber ait besoin de devenir "le defenseur qui degoute son adversaire" mais de rester un bon defenseur regulier. C'est tout ce que l'on demande a un defenseur normalement, faire le moins de bourde possible. Tout comme Glizz, je pense que ces operations a repetitions doivent forger son mental, et une fois de retour comme tout le monde il devra se battre pour sa place. Personnellement, je ne suis pas convaincu que Dante soit meilleur que lui, mais je peux me tromper. On verra quand il sera de retour, mais si les dirigeants ont autant confiance en lui c'est qu'ils doivent sentir que ce n'est pas une buse.

Ben disons, au delà de ce que l'on peut penser de Badstuber (meilleur ou non que Dante), le fait est que la charnière Dante-Boateng s'est affirmée comme l'une des meilleures d'Europe. Le FC Bayern possède avec ces deux joueurs une défense solide comme il n'en avait plus eu depuis quelques années. Or, on sait que lorsque l'on trouve deux joueurs qui travaillent très bien ensemble, il est dur de changer quelque chose...

C'est pour ca qu'à mon sens, Badstuber part de très loin: non seulement, il faut qu'il redevienne apte à jouer à haut niveau (et là, ce n'est pas évident après un si long arrêt et de multiples blessures) mais en plus, il faut qu'il puisse "effacer" de l'esprit de l'entraîneur l'efficacité de la paire Dante-Boateng en montrant qu'avec lui à la place de l'un des deux, ce sera mieux! Très dur quand même...

Il ne faut pas oublier que Mario Gomez a été "éjecté" au final par Mandzukic, son remplacant... Et dans ces circonstances assez similaires: Gomez blessé, Mandzukic le remplace, fait son trou et s'affirme au final comme beaucoup plus utile voire performant que l'autre Mario... Gomez n'a jamais réussi à revenir en grâce.
Pour Badstuber, c'est même pire, parce que sa blessure est plus grave et plus longue... Et je ne veux pas être méchant, mais vu que l'équipe tourne bien actuellement, on a un peu oublié qu'il était là...

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  Jeannot le Mer 5 Mar - 9:31

Et en plus on a Martinez qui monte en puissance à ce poste.

Jeannot

Masculin
Pays : Space land

Message  bayernmunich le Mer 5 Mar - 9:31

Wunderbern a écrit:
Ebdlokn a écrit:Je ne pense pas que Badstuber ait besoin de devenir "le defenseur qui degoute son adversaire" mais de rester un bon defenseur regulier. C'est tout ce que l'on demande a un defenseur normalement, faire le moins de bourde possible. Tout comme Glizz, je pense que ces operations a repetitions doivent forger son mental, et une fois de retour comme tout le monde il devra se battre pour sa place. Personnellement, je ne suis pas convaincu que Dante soit meilleur que lui, mais je peux me tromper. On verra quand il sera de retour, mais si les dirigeants ont autant confiance en lui c'est qu'ils doivent sentir que ce n'est pas une buse.

Ben disons, au delà de ce que l'on peut penser de Badstuber (meilleur ou non que Dante), le fait est que la charnière Dante-Boateng s'est affirmée comme l'une des meilleures d'Europe. Le FC Bayern possède avec ces deux joueurs une défense solide comme il n'en avait plus eu depuis quelques années. Or, on sait que lorsque l'on trouve deux joueurs qui travaillent très bien ensemble, il est dur de changer quelque chose...

C'est pour ca qu'à mon sens, Badstuber part de très loin: non seulement, il faut qu'il redevienne apte à jouer à haut niveau (et là, ce n'est pas évident après un si long arrêt et de multiples blessures) mais en plus, il faut qu'il puisse "effacer" de l'esprit de l'entraîneur l'efficacité de la paire Dante-Boateng en montrant qu'avec lui à la place de l'un des deux, ce sera mieux! Très dur quand même...

Il ne faut pas oublier que Mario Gomez a été "éjecté" au final par Mandzukic, son remplacant... Et dans ces circonstances assez similaires: Gomez blessé, Mandzukic le remplace, fait son trou et s'affirme au final comme beaucoup plus utile voire performant que l'autre Mario... Gomez n'a jamais réussi à revenir en grâce.
Pour Badstuber, c'est même pire, parce que sa blessure est plus grave et plus longue... Et je ne veux pas être méchant, mais vu que l'équipe tourne bien actuellement, on a un peu oublié qu'il était là...  

Badi à l'avantage d'avoir déjà joué avec Boateng donc les automatismes ils les a déjà eu, je suppose qu'elles vont vite revenir, ce qui est un avantage pour lui. Un autre gros avantage en sa faveur, c'est sa relance que Guardiola va raffoler, nous savons tout que Pep est un fana des défenseurs avec une bonne relance, d'ailleurs depuis l'arrivée de Pep, je trouve que Boateng s'est largement amélioré dans ce domaine.

Puis perso, ce que j'aime bien chez Badi, c'est son côté déménageur que Dante n'a pas, quand il va au duel il bouscule son adversaire, alors que le Brésilien, il se fait bouger parfois par des mecs qui pèse 50 kilos et qui font 1m65.

bayernmunich

Masculin

Message  Jay le Mer 5 Mar - 11:41

Wunderbern a écrit:...

Ca me fait penser à un certain Kroos. Pas forcément impressionnant dans le jeu mais diablement efficace. Badstuber s'inscrit dans cette lignée, à une échelle certes car défenseur mais je ne pense pas qu'il parte de si loin. Notre défense actuelle n'est pas exceptionnelle non plus, on se rappelle que même la saison passée Van Buyten paressait bon lui aussi. Je pense que Badstuber pourra trouver une place de titulaire, il lui faudra d'abord du temps pour totalement récupérer son niveau, soit un combat personnel au départ mais pour la suite on ne sait pas de ce qu'est fait l'avenir.

Jay

Masculin
Pays : Suisse

Message  Invité le Mer 5 Mar - 15:28

Wunderbern a écrit:
Ben disons, au delà de ce que l'on peut penser de Badstuber (meilleur ou non que Dante), le fait est que la charnière Dante-Boateng s'est affirmée comme l'une des meilleures d'Europe.  

Ouais, m'enfin, c'est surtout l'équipe qui est la meilleur d'Europe.
Si l'équipe entière ne faisait pas le siège dans le camp adverse à chaque match, je doute que Boa-Dante soient les meilleurs défenseurs qui soient.

Invité
Invité

Message  Philipp Lahm le Mer 5 Mar - 15:36

zem85 a écrit:
Wunderbern a écrit:
Ben disons, au delà de ce que l'on peut penser de Badstuber (meilleur ou non que Dante), le fait est que la charnière Dante-Boateng s'est affirmée comme l'une des meilleures d'Europe.   

Si l'équipe entière ne faisait pas le siège dans le camp adverse à chaque match, je doute que Boa-Dante soient les meilleurs défenseurs qui soient.

C'est pareil pour tous les grands défenseurs centrals, si Thiago Silva jouait à Braunschweig, je suis pas sur qu'il serait si fort.
A Paris il joue sur un siège.

Philipp Lahm

Masculin

Message  Ebdlokn le Mer 5 Mar - 16:19

Philipp Lahm a écrit:
zem85 a écrit:
Wunderbern a écrit:

C'est pareil pour tous les grands défenseurs centrals, si Thiago Silva jouait à Braunschweig, je suis pas sur qu'il serait si fort.
A Paris il joue sur un siège.

Mais a Milan ca n'etait pas le cas et pourtant il etait solide

Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  Flowman le Mer 5 Mar - 16:42

Je suis le seul à penser que Badstuber n'a absolument pas le niveau de titulaire pour le Bayern (et pas seulement en comparaison avec Boa-Dante) ? Il serait un remplaçant parfait, mais je n'aurais pas confiance en lui lors des gros gros rendez-vous.

Flowman

Masculin

Message  1976 le Mer 5 Mar - 17:17

Flowman a écrit:Je suis le seul à penser que Badstuber n'a absolument pas le niveau de titulaire pour le Bayern (et pas seulement en comparaison avec Boa-Dante) ? Il serait un remplaçant parfait, mais je n'aurais pas confiance en lui lors des gros gros rendez-vous.

Non tu n'es pas seul, je partage ta perception à 300%

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Message  Philipp Lahm le Mer 5 Mar - 17:51

Flowman a écrit:Je suis le seul à penser que Badstuber n'a absolument pas le niveau de titulaire pour le Bayern (et pas seulement en comparaison avec Boa-Dante) ? Il serait un remplaçant parfait, mais je n'aurais pas confiance en lui lors des gros gros rendez-vous.

Il a déja prouvé en 2012 face au Real qu'il avait largement le niveau.

Philipp Lahm

Masculin

Message  Jeannot le Mer 5 Mar - 17:53

Je ne serai pas aussi définitif, il peut toujours progresser. Mais rien jusqu'ici ne m'a impressionné chez lui.

Jeannot

Masculin

Message  Jeannot le Mer 5 Mar - 17:57

Philipp Lahm a écrit:

Il a déja prouvé en 2012 face au Real qu'il avait largement le niveau.

Ouai bof hein?

C'est précisément contre le Real qu'on a montré que notre défense n'était pas au niveau à l'epoque. Notre défense était systématiquement mise hors de position en quelques passes, même si on a gagné au final.
La faute ne revenait pas à Badstuber uniquement, mais prendre ce match comme référence de son niveau n'est pas très flatteur.

Jeannot

Masculin

Message  Flowman le Mer 5 Mar - 18:18

Contre le Real, non seulement le 2e but (ou le premier je ne sais plus, pas le péno donc) est pour sa pomme mais en plus il se prend une carte jaune totalement stupide qui a porté préjudice à l'équipe en finale.

Flowman

Masculin

Message  1976 le Mer 5 Mar - 18:33

On n'a pas dit que c'était Braafeid non plus  Laughing Laughing Laughing Laughing 

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:00

Contenu sponsorisé