FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Jeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

**** couple Thiagojunior / Roter baron ****

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

**** couple Thiagojunior / Roter baron ****

Message  1976 le Mer 3 Fév - 9:04

Que vous inspire ce couple qui devient infernal... ? c'est relou... non ?

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Re: **** couple Thiagojunior / Roter baron ****

Message  hanni le Mer 3 Fév - 10:24

Moi ça me fait rire parce que RB fait exactement ce que j'ai envie de faire avec Thiago, c'est a dire le mettre devant ses contradictions.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Message  Wunderbern le Mer 3 Fév - 15:39

Bof, je trouve qu'il est "gentil" avec Thiago. Comme dit Rémi plus haut, il le met en face de ses contradictions qui sont quand même énormes et de ses phrases à l'emporte-pièce qui parfois ne veulent rien dire. Moi aussi, je le fais mais moins parce que c'est tellement n'importe quoi ce qu'il dit (de mon avis), que je perdrais 99% de mon temps à l'asticoter sur le forum et bon, je préfère discuter de trucs plus intéressants.

Et puis, franchement, de mon avis, on ne peut rien contre mais c'est quand même un peu un troll quoi. Ses uniques posts consistent à dire que Guardiola est un génie et que ceux qui le critiquent (mais de manière légère) sont des charlatans, nuls, jaloux, "xénophobes" (c'est la raison qui lui a valu un rouge d'ailleurs). Bon, je n'ai aucun problème avec ceux qui encensent Guardiola mais là, c'est quand même proche du ridicule. Genre tu lui dis "Michel-Ange est un génie, il a peint le plafond de la chapelle Sixtine" et il te rétorquerait que "Guardiola aussi, aurait pu le faire". Limite, ça vire au "Chuck Norris facts" version Guardiola.

Après, bon, c'est son droit au Thiagojunior. Mais le couple RB-Thiagojunior, ça reste de la contradiction pure et dure. Il n'y a jamais d'insultes et je ne crois pas que RB irait risquer un jaune à insulter Thiagojunior, il est trop malin pour ça.

Sinon, moi, je remarque que depuis que Thiajunior est revenu, Aglagla a disparu de la circulation. Etrange non?
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  hanni le Mer 3 Fév - 15:52

Au début je me suis posé la question de savoir si ce n'etait pas du second degrés ou un vrai troll ce Thiago parce que des fois c'est vraiment trop gros pour etre vrai et j'en rigole tellement c'est ridicule.

Plus ça va et plus j'ai du mal avec Thiago. Ses messages sont quasiment tous illisibles, il ne fait aucune effort de rédaction et en plus il raconte inepties sur inepties.

D'ailleurs je vais l'avertir personnellement pour son écriture.

Sinon quel est ton avis 1976 (j'ai les prénoms de tous le monde, désolé) ?

Bien vu pour le compte Aglagla, j'avais pas fait attention.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  1976 le Mer 3 Fév - 23:55

hanni a écrit:Au début je me suis posé la question de savoir si ce n'etait pas du second degrés ou un vrai troll ce Thiago parce que des fois c'est vraiment trop gros pour etre vrai et j'en rigole tellement c'est ridicule.

Plus ça va et plus j'ai du mal avec Thiago. Ses messages sont quasiment tous illisibles, il ne fait aucune effort de rédaction et en plus il raconte inepties sur inepties.

D'ailleurs je vais l'avertir personnellement pour son écriture.

Sinon quel est ton avis 1976 (j'ai les prénoms de tous le monde, désolé) ?

Bien vu pour le compte Aglagla, j'avais pas fait attention.

Moi aussi je n'ai pas retenu les prénoms de tout le monde: moi c'est Olivier pour info
Sinon, pour le couple, c'est vous qui voyez : pour tout vous dire je lis les premiers mots et quand je vois la tournure je ne vais même pas au bout...
Je ne lis pas (Roter est un ami et c'est la creme des cremes comme personne), et je passe mon chemin.
Vous lisez et tout est OK, donc c'est OK Wink

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Message  hanni le Jeu 4 Fév - 9:58

Il y a une fois ou Thiago a etait un petit peu limite mais rien de bien mechant. Sinon ça reste toujours correcte.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut