FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

[06/02/2016] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [06/02/2016] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Le bavarois le Sam 6 Fév - 22:30

Malheureusement c'est une course contre la montre les matches s’enchaînent vite on va rencontrer du gros poisson les retours de blessure ne seront pas a 100 %...le coach qui va se barrer, les histoires de vestiaire avec certains joueurs ..enfin bref tout ça ne son pas des conditions pour gagner une C1...

Mais comme dit dans mon first poste j’espère me TROMPER...

Le bavarois

Masculin
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Message  hanni le Sam 6 Fév - 22:32

Bonne question. Apres il y a quand meme l'absence de Boateng qui nous nuit pas mal dans le jeu long.

Mais c'est la premiere fois que je vois une equipe bloquer nos joueurs de cette maniere. Leur pressing etait systématiquement en place et ils etaient toujours a 2 voir plus sur le porteur de balle. J'aimerai bien connaitre le nombre de km que cette equipe a parcouru.

Je pense qu'on a eu plusieurs soucis, deja Robben etait pas en forme donc le coté droit n'allait pas. Ensuite le Bayer a bien bloqué l'axe empechant tous ballon d'arriver sur Costa et Lew. Et pour finir, on ne sait pas jouer sans le ballon donc si une equipe nous presse et arrive a récuperer efficacement, on de mal a voir des occasions. C'est exactement ce qui s'est produit. J'ai vu pendant la 2e mi temps, 55% de possession du ballon pour nous ! D'habitude on est a 70% alors forcement ça demande plus d'effort défensif et on n'a moins d'occasions.
Malgré ça on a quand meme eu pas mal d'occasions franches je trouve. Le Bayer a super bien defendu a chaque fois ou alors on s'est bien loupé (Muller).

Pour la C1 je pense qu'il nous manque quelque chose dans notre jeu depuis le debut, c'est la capacité d'adaptation contre une equipe qui nous bloque. Etre capable de changer de style de jeu, sous entendu d'etre plus rapide et plus direct.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Message  Tiagojunior le Sam 6 Fév - 22:37

Le bavarois a écrit:
Tiagojunior a écrit:Purée!c est quoi cette attaque tout azimut?le bayern a certes eu qlq difficutés mais ce n est pas une raison pour jeter le bebe avec l eau du bain.attendre le 1er accroc pour deverser ta bile sur le coach c est vraiment pathetique!on ne peut pas gagner tout les matchs.

En 3 ans sa en fait des bébé mais bon je ne vais pas rentrer dans un conflit Guardiolesque avec ces fans d'ailleurs je ne l'ai pas critiquer j'ai juste dit qu'il avait la tête a City ...
c est pourtant une critique!tu veux dire que parcq il se barre à city, il neglige son job ici; ce qui n est pas serieux comme argument!
Des matchs comme ca, ca aide l equipe à se corriger pour les grands rdv.s il n ya pas d adversité en championnat ca ne peut par marcher en ldc.

Tiagojunior

Masculin
Pays : Espagne

Message  Frank le Sam 6 Fév - 22:51

Les joueurs qui n'apporte rien, Vidal, Alonso , Robben je sens la fin pour ce dernier , première mi temps de Costa décevante deuxième mi temps très bonne , notre défense je la trouve fébrile et manque clairement d'éclaire de géni dans les relances, on est loin d'un duo Martinez - Boateng dans la création , avec ce système défensif , heureusement on a des joueurs de ballon comme Thiago et Muller ont voit la difference quand ils sont rentré , Ribéry a sans doute un coup à jouer pour le reste des joueurs moyens rien à signaler

Frank

Masculin

Message  Panama-Bende le Sam 6 Fév - 23:16

Pour moi Robben va allez sur le banc. Avec lui sur le terrain Muller est sur le banc et Costa est pas le meme je trouve.

Panama-Bende

Masculin

Message  roro89 le Dim 7 Fév - 7:49

Pour Pep Guardiola, c'est dans le comportement collectif que son équipe à pioché. "En première période, nous avons eu un problème avec notre jeu de passes. Avec la qualité de Thiago, nous avons eu un peu plus de continuité.

Nous avons mieux joué et nous aurions pu gagner le match mais ce n'est pas facile contre le Bayer Leverkusen", a-t-il analysé en conférence de presse.

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

Rode - Scheiwni - Höjbjerg - Ribery

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roter baron le Dim 7 Fév - 8:57

Et on a perdu Vidal. Il a des douleurs au genou.

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Wunderbern le Dim 7 Fév - 9:00

Je ne crois pas qu'il faut tenter à partir d'un match (même pas perdu mais) nul de se lancer dans des prédictions alambiquées sur la suite de la saison.

On n'est pas invincible et on ne fera jamais une saison à 100% de victoires. Hier, on n'a été opposé à une équipe qui avait les crocs et qui nous ont bien mordu là où il fallait. Ca arrive. Mais, cela ne veut pas dire que le ciel nous est tombé sur la tête non plus.

La situation au club est un peu compliquée actuellement entre le futur départ de Guardiola, les blessures récurrentes, la taupe, les joueurs obèses ( Laughing )... Mais une grosse victoire contre la Juventus par exemple, et les médias passeront de nouveau la pommade sur le génie de Guardiola, sur notre jeu magnifique, etc, etc...

Pour moi, on n'est dans la même situation que les saisons précédentes, à la même période de l'année. Certains diront que l'on n'a pas évolué. Mais vu que le coach se barre, cela n'a plus vraiment d'importance

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  Kast38 le Dim 7 Fév - 9:03

Je n'ai vu le match que par bribes. Leverkusen a défendu intensivement et le match nul est justifié. La Juve jouera comme ça mais en exerçant moins un pressing tout terrain. Ils laisseront le ballon et exploiteront toute faille dans la défense bavaroise car il y a plus de talent devant. C'est de cette manière qu'ils avaient éliminé le Real. Il faudra surveiller Dybala comme le lait sur le feu.

La défense a bien tenu, pour la Buli, c'est suffisant. Dommage de n'avoir pas fait preuve de plus de précision dans les frappes. C'est clair que ça se voit quand Müller est là ou pas. J'ai un peu tiqué que Rode rentre si tard.

Bochum, Augsburg et Darmstadt avant la Juve, il faudra faire tourner. J'aurais préféré avoir une grosse équipe un peu avant la LDC. La Juve joue Naples le week-end prochain.

Kast38

Masculin

Message  hanni le Dim 7 Fév - 9:14

D'apres les commentateurs sportifs hier, Alonso et Alaba sont parmi les joueurs repris par Pep pour des problemes de comportement dont on a parlé la semaine derniere.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Mario Götze le Dim 7 Fév - 10:36

Très mauvais match.

On a commencé à jouer au football quand Thiago et Müller sont rentrés.

Preuve une fois de plus qu'ils sont indispensables.

Le match face à la Juve arrive bientôt, attention.. Toutefois même avec Heynckes, pour ceux qui ont de la mémoire, on avait énormément galéré à la BayArena à chaque fois.

Mario Götze

Masculin

Message  lahm59 le Dim 7 Fév - 10:39

Mario Götze a écrit:Très mauvais match.

Le match face à la Juve arrive bientôt, attention.. Toutefois même avec Heynckes, pour ceux qui ont de la mémoire, on avait énormément galéré à la BayArena à chaque fois.

Xabi sera suspendu pour Bochum?? Sinon quelqu'un aurait les notes du match? Danke

lahm59

Masculin
Pays : france 59rpz

Message  hanni le Dim 7 Fév - 10:59

Mario Götze a écrit:Très mauvais match.

Le Bayer a progressé depuis. Ils ont eu du mal en debut de saison mais ils ont quand meme un jeu de qualité. C'etait pas le cas quand Jupp etait la.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:03

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut