FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Liga espagnole

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Liga espagnole

Message  Flowman le Dim 17 Jan - 23:02

Sous Benitez ça a mis 10 buts (ou presque) en une mi temps, le bilan c'est trop tôt là.

Flowman

Masculin
Pays : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Message  JB_C2S le Dim 17 Jan - 23:12

Flowman a écrit:Sous Benitez ça a mis 10 buts (ou presque) en une mi temps, le bilan c'est trop tôt là.

Les suceurs de Zidane te diront que c'était contre une équipe à 9. Et il est vrai qu'à chaque fois qu'une équipe se retrouve à 9 contre 11, elle prend 10 buts.
Gijon, c'est niveau Ligue 2. Encore heureux que le Real les cogne : quand tu vois les boulevards et l'alignement, n'importe quelle top team aurait cogné Gijon. Une équipe qui a réussi à perdre 3-0 à domicile contre Levante, ah oui
Zidane ne fait rien d'autres que de mettre la même équipe qu'Ancelotti. Un bon vieux 4-3-3 avec une BBC en forme, forcément difficile de se louper. Il a pour lui un groupe qui retrouve du plaisir et un calendrier très favorable.
Enfin, si ça peut faire bander certains c'est l'essentiel.

Journaliste : "Certains disent que Cristiano ne marque que contre les petites équipes"
Ramos : "C'est vrai, parce qu'il n'y a rien de plus grand que le Real"
Très bon ça.

JB_C2S

Masculin
Pays : France

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Message  Elf Brh le Lun 18 Jan - 0:42

JB_C2S a écrit:
Flowman a écrit:Sous Benitez ça a mis 10 buts (ou presque) en une mi temps, le bilan c'est trop tôt là.

Journaliste : "Certains disent que Cristiano ne marque que contre les petites équipes"
Ramos : "C'est vrai, parce qu'il n'y a rien de plus grand que le Real"
Très bon ça.

Laughing

Du Ramos tout craché. C'est à lui que nous devons l'aphorisme suivant : " Le Real est l'équipe de Dieu. "

Sinon pour répondre à Flowman et à JB_C25, je ne parle pas du nombre de buts. Je parle de l'animation offensive et défensive infiniment meilleur. Mésestimer le travail de Zizou en le réduisant au 4-3-3 d'Ancelotti est de mauvaise foi. Si quelqu'un trouve un match aussi abouti avec une philosophie de jeu aussi identifié et transcendant (pas de bus ou de freestyle), je suis preneur. Et pourtant, on en a affronté des équipes médiocres...

Et ici, il ne s'agit pas de statuer précocement sur sa qualité d’entraîneur, les raisonnements de homme de bon sens ne peuvent que circonscrire ses deux matchs à la tête du Real. Force est de constater que nous avons vu plus de jeu sur ces deux derniers matchs que sur l'ensemble des rencontres sous Benitez et de longues périodes sous Ancelotti. Cela est indéniable. Et je ne suis ni une groupie de Zidane ni contempteur de Benitez parce que je vois arriver les poncifs du genre suceurs de Zidane.

Shocked

Elf Brh

Masculin
Pays : FRANCE

Message  JB_C2S le Lun 18 Jan - 9:36

Mésestimer le travail de Zizou en le réduisant au 4-3-3 d'Ancelotti est de mauvaise foi

T'as raison : mettre Carvajal à droite à la place de Danilo, remettre la BBC avec un milieu à 3 derrière où ya Kroos, c'est pas du tout Ancelotti.
Hermel bosse bien pour son pote Zidane, il fait avaler des couleuvres à tous les footix dans le plus grand des calmes.

Si quelqu'un trouve un match aussi abouti avec une philosophie de jeu aussi identifié et transcendant (pas de bus ou de freestyle), je suis preneur.

La deuxième mi-temps hier était faible... ah on me dit dans l'oreillette que Bale est sorti immédiatement suivi de Benzema, la BBC était donc morte et l'animation offensive également. Mais vive Zizou, le plus grand de tous les coachs.

Ensuite pour les matchs, faut pas chercher bien loin :
- Espanyol/Real du début de saison, la première mi-temps c'est carnaval et c'est pas Gijon en face. Match plein, car idem en deuxième mi-temps.
- Real/Malmö, où j'me rappel que tu avais dit que c'était "que" Malmö alors que quand c'est Gijon ba c'est le génie de Zidane qui en impose. Une belle cohérence de ta part une fois de plus.
Sous l'ère Ancelotti, il y en a eu un paquet mais tu es bien décidé ce que tu as envie de retenir pour vendre tes idées (méthode Hermel).
Une chose est clair avec le Real. Si la BBC est en forme avec le milieu à 3 et qu'ils se trouvent, ba ça fait des buts et du spectacle. C'est comme ça : Benzema, Bale, Isco, Modric, Kroos, ont du ballon; donc quand ça tourne ba c'est propre.
Hier ce fut le cas, pendant 45 minutes.
Comme ce fut le cas 3/4 du temps sous l'ère Ancelotti quand le Real gagnait en 2014.

JB_C2S

Masculin

Message  Tiagojunior le Lun 18 Jan - 14:32

On jugera de son travail au nou camp!

Tiagojunior

Masculin
Pays : Espagne

Message  JB_C2S le Mar 19 Jan - 11:10

Modric sur ce qui n'allait pas : «Tout le monde a sa propre opinion, je pense que nous n'étions pas prêts physiquement. Depuis la pré-saison, car nous voyagions beaucoup et on n'avait pas le temps pour s'entraîner, c'est un problème que vous ne pouvez pas rattraper.»
J'me permets de le poster car ce n'est pas les groupies de Zidane qui iront reporter ces propos.

JB_C2S

Masculin

Message  Tiagojunior le Mar 19 Jan - 14:17

Deja un mutin dans l effectif madrilène!
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Tiagojunior

Masculin
Pays : Espagne

Message  Elf Brh le Mar 19 Jan - 18:36

Pour ceux que ça intéresse. Les informations suivantes ont été recoupé (plusieurs sources différentes aux intérêts parfois divergents).

Le cas James

On connait à présent avec certitude qui a délibérément saboté le travail de Benitez : Ronaldo, Ramos et James. Je reconnais avoir accusé à tort Marcelo et je lui présente mes excuses. Il ne faisait pas parti des leaders mutins et même si ses performances sont décevantes, son incurie footballistique n'était pas l’exécution d'un plan savamment orchestré pour nuire à Benitez. Cependant, Ronaldo et Ramos, ayant un certain poids dans le vestiaire, on peut concevoir que leurs attitudes vis à vis de Benitez ont déteint sur le reste du groupe, de façon plus ou moins importante en fonction des joueurs. Et parmi ceux que cela a rendu bestial, James se trouve en pôle position. Selon des informations provenant de son pays où il est considéré comme un demi-dieu (les colombiens étant en manque d'idoles à adorer) et confirmées par d'autres sources, notre prodige colombien, soucieux de préserver sa place auprès de son meilleur ami Cristiano, aurait, avec zèle monstrueux et impudent, exprimer verbalement et sportivement tout haut ce que son gominé portugais et son capitaine pensaient tout bas de Benitez. Hélas, ce n'est pas le seul grief que l'on peut formuler contre James.

En effet, les médias s'accordent sur un point : le comportement de James a changé. Il mènerait depuis quelques temps une vie extra-sportive " animée ". La vie privée d'un joueur pro ne peut faire l'objet d'une réprimande que dans le cas où elle nuit gravement à ses performances sportives. C'est ce qu'il se passe dans le cas de James. Il ne s’entraînerait plus correctement, ne faisant plus les efforts nécessaires, étant dissipé durant les entrainement (quand on accumule les bringues, tout cela peut se comprendre), etc. Même au niveau de l'alimentation, James a perdu le sens de la mesure, il est adipeux (ce qui se voit à l'écran). Alors je ne vais pas donner certains chiffres qui ont été avancé (on ne sait pas vraiment ce qu'ils valent) mais on peut affirmer sans risque de se dédire que James a pris un certains nombre de kilos qui nuit conséquemment à ses capacités athlétiques puisqu'il est devenu impotent. Ce n'est pas pour rien que Zidane préfère Isco (détruisant au passage, le mythe qu'on nous sert chaque année sur l'obligation d'aligner les joueurs les plus bancables).

Avec la blessure de Bale, j'espère que James va se mettre en valeur, il a du talent, c'es indéniable. Il fait parti de cette race de 10 extrêmement adroit devant le but (si ce n'est le plus adroit. L'année dernière, il n'a quasiment marqué que des golazos) et une vista qui n'a rien à envier à l'écrasante majorité de ses concurrents à ce poste (je ne vois que Ozil devant lui dans ce domaine). Il faut surtout qu'une concurrence saine au sein de l'effectif soit maintenue, cela est indispensable pour la suite.

Elf Brh

Masculin

Message  hanni le Mar 19 Jan - 19:05

Je comprends pas que Zidane l'ait fait rentrer. Avec un tel comportement il aurait tres bien pu lui dire : "si tu ne veux pas t'echauffer, tu ne rentre pas"

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Angelus le Mar 19 Jan - 19:31

Selon Sport, certains membres du Real Madrid penseraient que c'est des "fuites" anonymes qui auraient placés la lumière sur le non-respect de certains règlements concernant le transfert de jeunes, et les regards se braqueraient vers Munich.

Very Happy

Eh, il faut ce qu'il faut pour conserver Lewa.

Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  Heisenberg le Mar 19 Jan - 20:29

Angelus a écrit:Selon Sport, certains membres du Real Madrid penseraient que c'est des "fuites" anonymes qui auraient placés la lumière sur le non-respect de certains règlements concernant le transfert de jeunes, et les regards se braqueraient vers Munich.

Very Happy

Eh, il faut ce qu'il faut pour conserver Lewa.

Si cette hypothèse se confirme ont aura intérêt d’être ultra clean au niveaux de l'administration et des transferts.

D’ailleurs bizarre qu'il nous accuse. Je sais pas pourquoi, mais j'aurais plus pensé aux Barca.

Heisenberg

Masculin
Pays : auvergne

Message  hanni le Mar 19 Jan - 21:34

Je crois qu'on ne risque rien du tout. On ne fait jamais de transfert de jeune a ce qu'il me semble sauf des européens et c'est plutot rare.

On est bien loin de ce que peuvent faire des clubs comme le Barca, le Réal, Chelsea et autres en matiere de jeune.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Heisenberg le Mar 19 Jan - 21:38

Je vois pas l'utilité d'acheté des joueurs qui n'ont pas 16 ans.

Heisenberg

Masculin

Message  hanni le Mar 19 Jan - 21:43

Heisenberg a écrit:Je vois pas l'utilité d'acheté des joueurs qui n'ont pas 16 ans.

Messi, Alaba, Kroos, etc ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Heisenberg le Mar 19 Jan - 21:48

hanni a écrit:
Heisenberg a écrit:Je vois pas l'utilité d'acheté des joueurs qui n'ont pas 16 ans.

Ouais mais se sont des exceptions combien de talents sont tombés aux oubliette ?

Puis maintenant quand on vois ce que font les clubs anglais ( comme Chelsea ) avoir 100 000 jeunes et les prêté, juste pour voir qui explose et qui n'explose pas. Je trouve pas sa top.

Heisenberg

Masculin

Message  hanni le Mar 19 Jan - 21:52

Heisenberg a écrit:
hanni a écrit:

Ouais mais se sont des exceptions combien de talents sont tombés aux oubliette ?

Puis maintenant quand on vois ce que font les clubs anglais ( comme Chelsea ) avoir 100 000 jeunes et les prêté, juste pour voir qui explose et qui n'explose pas. Je trouve pas sa top.

Tu peux en jeter des centains quand tu en as un qui te rapporte plusieurs millions voir bien plus dans le cas des joueurs que j'ai cité.

Chelsea tu peux ne pas etre d'accord avec leur politique mais en attendant ça leur permet de se faire beaucoup d'argent. En plus quand les jeunes sont formés au club, ils rapportent de l'argent a chaque transfert.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Heisenberg le Mar 19 Jan - 22:02

La ou je suis pas d accord c`est quand sa commence a parle de transfert sur des jeune qui ont 12 ans ( le jeune du barca que chelsea convoite ) . A cette ages le foot doit avant tout etre une passion. Parle de transfert, quand tu a 12ans. Je trouve sa un peux malsain. Apres ces juste mon avis .

Heisenberg

Masculin

Message  hanni le Mar 19 Jan - 22:16

Je ne dis pas que je cautionne ces pratiques, je ne fais qu'expliquer pourquoi ça se passe ainsi et la raison est toujours la meme : l'argent !

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Heisenberg le Mar 19 Jan - 22:24

+1 mais quand tu vois tout les millions qu il brasse rien que pour le salaire dzs joueur .._ il pourrai les laissez grandir paix.

Heisenberg

Masculin

Message  Angelus le Mer 20 Jan - 8:37

La grosse rumeur, c’est que le Barcelone – surveillé par la fédération espagnole, l’UEFA, la FIFA – chercherait une solution créative financièrement, parce que Messi et Neymar veulent des augmentations, ce qu’ils ne peuvent pas pour le moment gérer et être en vert. Du coup, certains clubs se disent qu’il y’a peut-être un moyen pour débaucher l’un des deux ( enfin Neymar ).

Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  JB_C2S le Mer 20 Jan - 9:22

Ah le gentil Messi qui va demander sa neuvième augmentation, c'est beau.

JB_C2S

Masculin

Message  roter baron le Mer 20 Jan - 9:25

On appelle ça l'amour du maillot I love you

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  hanni le Mer 20 Jan - 9:52

Le souci pour le Barca c'est que MU a les moyens de doubler les salaires de ces joueurs la.

C'est peut etre la la limite d'une equipe "FIFA". Si l'equipe en question n'est pas la plus riche, il va etre difficile de garder tous les éléments.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Elf Brh le Jeu 21 Jan - 13:16

Bale a coûté la bagatelle de 100.759.417 €. Le club a caché cela pour ne pas faire mal à l'égo de Cristiano. Comme le marché est devenue totalement déraisonnable, on doit en profiter : il est inconcevable que l'on puisse vendre CR à moins de 100 millions, Benzema et Bale à moins de 90 millions.

Elf Brh

Masculin

Message  defleppard210 le Jeu 21 Jan - 13:56

C'était plus ou moins sous-entendu cette histoire, malgré les démentis de Perez. Maintenant oui, ça fait mal à Ronaldo même s'il devait s'en douter. Surtout que sur les derniers matchs, Bale score pas mal.

defleppard210

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:04

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut