FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Liga espagnole

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Liga espagnole

Message  Wunderbern le Dim 31 Jan - 13:38

Angelus a écrit: Et dire que Messi est le meilleur joueur de tout les temps, c'est un fait.

Non, c'est une opinion. Et ce n'est absolument pas la mienne. Pour moi, il y en a pas mal qui passe avant lui (dont au moins, deux-trois brésiliens, un argentin, un hollandais, un français, un allemand... je dis ça de tête)

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Message  JB_C2S le Dim 31 Jan - 13:41

Angelus a écrit:Nadal, lorsqu'il baladait Federer passait le 3/4 du temps en salle d'interview à expliquer à quel point Rodger était le plus grand joueur de tout les temps et tout le tralala.

Ahahahaha qu'est ce que ça m'a saoulé ça. Il le cognait sur toutes les surfaces, lui lavait le cul en public et il osait venir l'encenser.

Et dire que Messi est le meilleur joueur de tout les temps, c'est un fait.

Oula, ça sent le débat à rallonge. Mais ce n'est clairement pas le meilleur de tous les temps. Il est même pas sur le podium personnellement.

JB_C2S

Masculin
Pays : France

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Message  Angelus le Dim 31 Jan - 13:42

Wunderbern a écrit:
Angelus a écrit: Et dire que Messi est le meilleur joueur de tout les temps, c'est un fait.

Non, c'est une opinion. Et ce n'est absolument pas la mienne. Pour moi, il y en a pas mal qui passe avant lui (dont au moins, deux-trois brésiliens, un argentin, un hollandais, un français, un allemand... je dis ça de tête)

Ok. Bjorg pour moi est le meilleur joueur de tennis de tout les temps. Voilà. Federer à eu du bol de pas avoir eu de concurrence. Les opinions hein. Tu trouveras des gens pour t'expliquer que U2 est le meilleur groupe de tout les temps.

Je m'en fiche de savoir si Messi ou x est le meilleure, je réponds à Hanni en utilisant ce qu'il utilise pour Federer.

Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  Wunderbern le Dim 31 Jan - 13:50

Angelus a écrit:
Wunderbern a écrit:

Ok. Bjorg pour moi est le meilleur joueur de tennis de tout les temps. Voilà. Federer à eu du bol de pas avoir eu de concurrence. Les opinions hein. Tu trouveras des gens pour t'expliquer que U2 est le meilleur groupe de tout les temps.

Je m'en fiche de savoir si Messi ou x est le meilleure, je réponds à Hanni en utilisant ce qu'il utilise pour Federer.

Désolé mais ça me fait mal aux yeux de voir "Messi, meilleur joueur de tous les temps" (même si certains peuvent le penser).

Sinon, j'espère que "U2 meilleur groupe de tous les temps", ce n'est pas ton opinion hein? Shocked

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Angelus le Dim 31 Jan - 13:51

Non, clairement pas Very Happy

Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  Wunderbern le Dim 31 Jan - 14:25

Angelus a écrit:Non, clairement pas Very Happy

ouf Laughing

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  JB_C2S le Dim 31 Jan - 21:16

Kroos, Kroos, Kroos. Ça fait grave plaisir de le voir à ce niveau là. Que du propre, maîtrise totale sur le jeu long et pour faire sauter les lignes. Lui et Modric avec ses extérieurs, c'est beau putain.
Et une fois de plus, Carvajal = no problem

JB_C2S

Masculin

Message  hanni le Dim 31 Jan - 21:38

C'est tres bien pour la NM qu'il revienne a son meilleur niveau parce qu'on aura bien besoin de tous le monde cet été.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Elf Brh le Dim 31 Jan - 22:37

Ce match confirme que les joueurs ont saboté le travail de Benitez et que Zidane sait parler aux footballeurs d'élite (il l'a été, il connait la mentalité d'un vestiaire et il communique très bien). Ce ne sont plus les mêmes joueurs, du tout. Il les a tellement mis en confiance que même Varane s'est permis de faire une roulette digne de ce qu'il faisait en tant que joueur. Jeu fluide, très offensif (en 1er MT, le match étant plié les joueurs ont géré en 2 MT) et très varié, possession dans le camps adverse, pressing en nette amélioration, etc. Il est trop tôt pour se prononcer définitivement sur les aptitudes de Zidane en tant qu’entraîneur mais je peux affirmer et ce peu importe la suite de la saison que ce n'est ni une arnaque ni un produit marketing : c'est au minimum un bon entraîneur qui mériterait sa place dans un grand nombre de club des ligues d'élites européennes. Je ne m’inquiète plus pour lui et pour le reste de sa carrière. Il ne peut que nous surprendre positivement au Real. Je me suis régalé en 1MT, j'ai pris mon pied sans discontinuité sur les 45 minutes. Il y'a une véritable réflexion et ce qui me semble encore plus énorme, c'est que j'ai l'impression que l'effectif mûrit dans sa façon d'aborder les matchs, de gérer les temps forts et les temps faibles, d'améliorer la vie du groupe (par de petits gestes pour un partenaire qui rate quelque chose et des attentions en dehors et sur le terrain) et de développer petit à petit un certain sens du sacrifice si important pour réussir. Ils lisent de mieux en mieux le match, le jeu et individuellement, en plus de retrouver des couleurs, de la confiance et du plaisir, ils commencent à progresser alors que la plupart d'entre eux stagnait depuis quelques temps. Bien sûr, cela ne veut pas dire que Zidane va tout réussir et que le RM ne subira plus de grosses désillusions. Il reste lui certainement beaucoup de chose à apprendre mais son projet de jeu qui se dessine petit à petit est si louable qu'il bénéficiera sans aucun doute de l'indulgence du peuple madrilène.

Dernière édition par Elf Brh le Dim 31 Jan - 22:50, édité 1 fois

Elf Brh

Masculin
Pays : FRANCE

Message  JB_C2S le Dim 31 Jan - 22:46

hanni a écrit:C'est tres bien pour la NM qu'il revienne a son meilleur niveau parce qu'on aura bien besoin de tous le monde cet été.

Il a baissé en seconde mi-temps avant d'être remplacé. Ça coïncide avec un Real bien moins bon et assez ennuyant en seconde période.
Reste que ça fait longtemps que Kroos n'était pas dans une bonne période. Là, ça va clairement mieux. Dans le système de Carlo, ça lui convient et il peut exprimer ses qualités, ses forces.
Maintenant, j'attends confirmation contre du lourd. Après Grenade, il y aura Bilbao et la Roma en LDC. Ça permettra de voir où il en est vraiment, tout comme le Real d'ailleurs.

JB_C2S

Masculin

Message  hanni le Dim 31 Jan - 22:54

La Roma vu leur niveau actuel c'est pas vraiment un test. Bilbao par contre ça peut etre interessant.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Panama-Bende le Mar 2 Fév - 23:48

J'avais envie de parler du mercato chinois avec des chiffres hallucinant mais je ne savais pas ou le faire. Et bien la j'ai trouvé l'occasion puisque Jackson Martinez quitte l'Atletico Madrid (qu'il a rejoint il y a 6 mois) pour Guangzhou Evergande pour une somme de ... 42M d'euro Laughing

Panama-Bende

Masculin

Message  hanni le Mar 2 Fév - 23:53

Ils vont etre pire que la PL ! Ils vont acheter tout ce qui va bouger en europe.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  hanni le Mer 3 Fév - 22:53

Le Barca a gagné 7-0 contre Valence en demi de coupe du roi, rien que ça !

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  JB_C2S le Mer 3 Fév - 22:54

Barca 7-0 Valence
Suarez quadruplé, Messi triplé.
Honnêtement, c'est très gênant Valence. J'ai mal bordel

JB_C2S

Masculin

Message  Tiagojunior le Mer 3 Fév - 23:05

Le trio MSN vient du futur!

Tiagojunior

Masculin
Pays : Espagne

Message  hanni le Mer 3 Fév - 23:24

Neville va se faire virer a force. C'est pas possible autrement.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Elf Brh le Jeu 4 Fév - 10:53

Sans vouloir minimiser la performance du Barca, Valence n'est plus le Valence de la saison précédente, c'était même parmi les trois derniers demi-finalistes, le plus faible de adversaire et de très loin. Défensivement, ils sont catastrophiques depuis le départ de Otamendi à Man City remplacé par Abdennour qui peut, dans une défense basse comme à Monaco, être très bon mais qui dans une défense espagnole un peu plus haute et plus exposé souffre terriblement. La saison précédente le duo Mustafi-Otamendi était monstrueux, il avait tenu tête à tous les gros morceaux de Liga. Mais le groupe a explosé cette saison pour des raisons qui m'échappent et Neville est totalement impuissant. Si je ne m'abuse, ils sont à cinq point du premier relégable, cette équipe est en très grande difficulté.

Elf Brh

Masculin

Message  JB_C2S le Jeu 4 Fév - 18:18

Visiblement, Perez serait chaud bouillant pour vendre Cristiano.
Donc attention, car ça va donner des idées pour Lewandowski. Les clubs anglais, le PSG et le Real, ça va en faire du monde pour celui que beaucoup aime ici.

Pour Cristiano, ça serait une bonne chose. Il a marqué le club comme peu, sans beaucoup de reconnaissances et beaucoup d''ingratitude.
Quel kiff ça serait de le voir revenir à MU (au Bayern, c'est mort malheureusement)

JB_C2S

Masculin

Message  Frank le Jeu 4 Fév - 19:01

On a pas les moyens pour un joueur comme Ronaldo à cause de son âge , c'est la que je me dis qu'on a et on aura encore beaucoup de limite face à de nouvelle concurrence forte un nouveaux City puissance nouvelle l'air Guardiola budget illimité , un Psg boulimique de stars et de victoire , et le Real , Barcelone comme d'hab, ces clubs la mettent vraiment la barre haute, et je crains qu'on ait du mal à suivre le rythme

Frank

Masculin
Pays : france

Message  JB_C2S le Jeu 4 Fév - 19:28

Ce n'est pas financier le soucis pour Cristiano en ce qui nous concerne. Ancelotti arrive, et il a les moyens de le convaincre. Il a 31 ans, il est dans sa fin de carrière donc bien plus facile de le raisonner.
Si ça ne se fera pas avec le Bayern, c'est que Cristiano est incompatible avec ce genre de club. Égocentrique et capricieux, bof. Il prend trop de places individuellement.
On l'a accepté avec Robben car c'était pas une aussi grande star mondiale et qu'il était bien moins médiatisé que ne le sera CR7 en partant du Real.
Surtout on était pas dans une phase de domination comme aujourd'hui donc pas la peine de prendre un risque.
Dommage car Müller featuring Cristiano, oh le kiff suprême

JB_C2S

Masculin

Message  Elf Brh le Dim 7 Fév - 13:16

Levante (dernier de la Liga) sur cette 1er MT vient de donner une leçon à tous les entraîneurs châtrés qui prétendent affronter le barca mais qui viennent juste lui baiser la main. Même une équipe relégable a compris qu'il est possible de dominer le barca au milieu et qu'il y va même de son intérêt dans le sens. Il y'a des équipes qui, même lorsque le barca est dans un mauvais jours ou à tout simplement à atteint ses limites (de maîtrise, de domination, etc), se comportent invariablement comme une assemblée d'eunuques contemplateurs. Même mauvais, le barca gagne, c'est la rythme de champions. Messi depuis sa blessure n'est vraiment plus le même. Je crains qu'il ne se réveille au bon moment, j'aurais préféré le voir briller maintenant et moins inspiré dans les mois décisifs.

Elf Brh

Masculin

Message  Elf Brh le Lun 8 Fév - 13:50

Depuis quelques temps, les prestations de Kroos en mdf divisent prodigieusement. En effet, à chaque match, nous nous trouvons systématiquement en face de deux extrêmes car il n' y'a que deux catégorie de supporters qui commentent le match de l'allemand : ceux qui rangent sans hésitation Kroos dans les meilleurs joueurs sur la pelouse et ceux qui le rangent parmi les plus mauvais. On peut se demander pourquoi il existe un tel dissentiment à chaque prestation. Pourquoi on ne trouve pas une plus grande homogénéité dans les avis ? Pourquoi il cristallise autant les laudations et les critiques ?

Alors je fais un peu le tour, j'écoute un peu ce qui se dit ici et là et voici ce que j'ai constaté par exemple sur les forums. La plupart des forums espagnols - qui regroupent objectivement un vrai public de connaisseurs pour le cas du RM - sont largement favorables à Kroos, qu'en outre, s'ils tolèrent certaines critiques sur sa forme du moment, sur ses prestations pris isolément, sur la pertinence de son positionnement, ils deviennent tyranniques lorsqu'on remet en cause ses qualités intrinsèques car ils vénèrent ses pieds plus que son aptitude à défendre le buste haut ou son utilisation. Sur les forums français, enfin le forum français PRM - qui objectivement compte dans ses rangs beaucoup plus d'individus primaires sur le plan du football que de connaisseurs - on y trouve beaucoup plus de commentaires hostiles, certaines ne sont pas dénués de tout fondement et d'autres sont tout bonnement hallucinants, de mauvaise foi (il y'en a qui n'aime pas le joueur ou préfère un autre, pour diverses raisons, et ils en ont le droit).

Une des critiques qui revient le plus souvent concerne son aptitude à défendre et cela abouti à des analyses totalement tronquées des contempteurs de Kroos. Ce n'est un secret pour personne, Kroos ne défend pas très bien, un peu parce qu'il n'a pas été prédisposé pour ce rôle de par sa formation, un peu parce que son physique (et son obstination à défendre le buste haut) ne le prédispose pas à ce genre de tache et surtout parce que ses camarades ne foutent pas grand chose dans ce domaine. Est-ce une raison suffisante pour le ranger invariablement lorsqu'il ne récupère pas 100 ballons au cours de la rencontre dans le top3 des plus mauvais joueurs sur la pelouse ? Bien sûr que non. Surtout dans cette équipe ! Chaque joueur a plusieurs taches sur un terrain et on peut affirmer avec une rigueur quasi mathématique contre laquelle ne saurait prévaloir aucun doute que l'allemand est l'un des joueurs qui remplit le mieux avec Modric ses divers taches. C'est simple, à part sur la récupération (qui est bien plus une faillite collective qu'individuelle. Le nombre de ballons récupéré par ses coéquipiers sont tellement microscopiques que je préfère en rire de peur d'être obligé d'en pleurer), il est quasiment irréprochable sur le reste. On ne peut pas en dire autant sur ses coéquipiers. Si je devais examiner leurs prestations en remplissant un formulaire relatif aux objectifs qu'ils se doivent de remplir sur une pelouse, la balance entre les réussites et les échecs pencherait comme une épée de Damoclès sur la tête de l'écrasante majorité d'entre eux. Mais certains commentateurs se livrent à des idées absolues de perfection uniquement quand il s'agit de Kroos et laissent passer toutes les prévarications dantesques du reste des joueurs de l'effectif.

Un autre grief régulièrement retenu par ses détracteurs est ubuesque. Figurez vous qu'on lui reproche de ne pas être ... ubiquitaire. Je vous parle des reproches qu'on peut faire à 8 ou à 10 à un ailier, enfin à tout joueur se trouvant dans une position avancée sur le terrain. Certains attendent qu'ils distillent à chaque rencontre des dizaines de passes décisives/clés, ce qui est totalement débile, ce n'est pas à lui de faire ce boulot mais au milieu offensif et aux ailiers (enfin, on a plus d'ailier parce que Ronaldo squatte la surface ). Il peut, de temps en temps, lorsqu'il aperçoit une brèche, s'essayer dans ce domaine mais ce n'est absolument pas son rôle. Ou sinon je veux bien qu'on me cite un milieu défensif dans les grands clubs européens qui enchaînent les passes décisives. En Espagne, les milieux offensifs sont tellement en pannes d'inspiration (ou quelques fois les attaquants vendangent) que Kroos est 5ème devant tous les autres milieux de liga grâce à ses CPA à ce stade de la compétition.

Pour conclure, je dirais que ceux qui rangent Kroos parmi nos meilleurs éléments (et ce même lorsqu'il n'est pas étincelant) ont systématiquement raison. Même quand il n'est pas étincelant, il arrive a maintenir un niveau bien plus acceptable que le reste de ses coéquipiers (excepté de Modric), et en ce sens, il peut figurer régulièrement dans le top 3 voire top4 (vraiment quand il se décide à nous pourrir) à chaque rencontre. Ses pourfendeurs ont une argumentation si rachitique lorsqu'elle ne sont pas indigente que je doute très fortement de l'origine purement sportive de leur hostilité.

PS : Je parle uniquement de cette deuxième partie de saison. La première a été catastrophique pour tous les joueurs excepté peut être Navas.

Elf Brh

Masculin

Message  JB_C2S le Lun 8 Fév - 15:48

José Mourinho : "Au Real, il était difficile de devenir champion parce qu’il y a deux monstres. Vous êtes en compétition contre une autre équipe qui gagne et gagner encore comme vous le faites. Alors à la fin, vous êtes champions d’Espagne avec 100 points ou alors vous perdez avec 91 points. En Angleterre, vous pouvez gagner avec 75 points, peut-être moins, il y a plus de concurrence. Je dis toujours que j’aime la concurrence et que j’aime la compétition chaque semaine. En Espagne, j'étais dans un club incroyable mais j'ai eu quatre matchs par an : Barcelona contre Real Madrid, Real Madrid contre Barcelona et après nous remportions nos matchs 4- 0, 5-0, 4-1, 6-1"

JB_C2S

Masculin

Message  Tiagojunior le Lun 8 Fév - 19:02

Il suivait le match du hertha ce week-end.j attend de voir où il va rebondir; et je me demande s il va vraiment signer à manu vu qu ils ne sont pas assurés de jouer la ldc.

Tiagojunior

Masculin
Pays : Espagne

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:07

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut