FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Liga espagnole

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liga espagnole

Message  hanni le Ven 8 Jan - 19:59

Ben écoute si tu pense etre meilleur alors que tu ne dois meme pas savoir diriger un entrainement d'un groupe pro, c'est ton choix.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liga espagnole

Message  Frank le Ven 8 Jan - 20:08

J'en suis sûr que c'est même pas lui qui fait les entraînents mais ces assistants, ensuite qui te dit j'ai jamais entraîné avant et bien avant zizou

Frank

Masculin
Pays : france

Message  roter baron le Ven 8 Jan - 20:09

Tiagojunior a écrit:Il a bien ecouté les conseils de l eternel genie pep guardiola
Enorme!

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Wunderbern le Ven 8 Jan - 20:13

hanni a écrit:On va peut etre pas exagérer non plus. Si ça se trouve ça va etre un excellent entraineur. La pour l'instant on parle sans savoir et je vois pas l'interet de l'encenser ou de lui cracher dessus sur sa carriere d'entraineur alors qu'elle vient juste de commencer en club pro et qu'il n'a pas le moindre match a son actif.

Le problème c'est qu'être un "excellent entraîneur" au Real Madrid, cela ne suffit pas... Il n'y a qu'à voir la pelletée qui y sont passés. C'est pour ça que je ne me fais guère d'illusions sur son compte.

Au mieux, il ramasse un titre avant de passer à la porte.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  Tiagojunior le Ven 8 Jan - 20:36

roter baron a écrit:
Tiagojunior a écrit:Il a bien ecouté les conseils de l eternel genie pep guardiola
Enorme!
ben oui !dans sa com c est du pep tout craché!sans oublier le fait qu il etait aux cotés du maitre il ya qlq mois de cela pour apprendre!c est une reference le mec!

Tiagojunior

Masculin
Pays : Espagne

Message  Elf Brh le Ven 8 Jan - 20:40

Zidane a passé tous ses diplômes, si on remet ses capacités à diriger un entrainement, alors il faut remettre en cause les capacités de tous les entraîneurs espagnols et français sachant qu'il a fait sa formation en Espagne et en France (heureusement d'ailleurs qu'il a été baigné dans la formation espagnol). Je comprends le scepticisme général sur son cas mais pas au point de remettre en cause tout le système de formation des entraîneurs dans le football espagnol, connu pour être très exigeant. Enfin, sans vouloir jouer les faux chauvins, je pense que le championnat espagnol est le meilleur en Europe en terme de qualité et ce n'est certainement pas dû au caractère obsolète du système espingouin.

Zidane, conférence de presse :

" Le travail défensif de la BBC
Quand nous n'aurons pas le ballon, nous allons tous travailler. C'est le message que je vais donner. Tu ne peux pas avoir un, deux ou trois joueurs qui ne défendent pas. Quand nous avons le ballon, l'idée est de le conserver et de jouer. La meilleure manière de défendre est d'avoir le ballon".

" L'équilibre
"Makelele ne joue plus, mais j'ai d'autres joueurs dans mon effectif qui peuvent jouer aussi bien. L'équilibre n'est pas du seul fait des milieux de terrain. Il faut travailler tous ensemble, des défenseurs jusqu'aux attaquants. C'est la meilleure façon de récupérer le ballon".

Je jure sur tout ce que j'ai de plus cher que ni Ancelotti ni Benitez n'ont soutenu une vérité aussi grande lorsque ce type de questions leur étaient posé.

Une question me vient donc à l'esprit ? Zidane comprend mieux le football que les deux entraîneurs qui l'ont précédés (attention, je ne dis pas qu'il réussit ou réussira mieux) ou ceux-ci était tout simplement peu courageux ? Dans les deux cas, cela me parait très inquiétant.

@Wunderburn : Zidane, c'est le fils de Perez. Il ne le virera jamais s'il est aussi excellent que les " autres ". Laughing

Dernière édition par Elf Brh le Ven 8 Jan - 21:17, édité 2 fois

Elf Brh

Masculin
Pays : FRANCE

Message  hanni le Ven 8 Jan - 20:55

Tiagojunior a écrit:
roter baron a écrit:
Enorme!
ben oui !dans sa com c est du pep tout craché!sans oublier le fait qu il etait aux cotés du maitre il ya qlq mois de cela pour apprendre!c est une reference le mec!

Énorme. Tu me vend du rêve ! J'aurais voulu troller j'aurais pas réussi aussi bien. Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Tiagojunior le Ven 8 Jan - 21:42

Ah bon?Ya quoi de trollant dans ce que je dis?

Tiagojunior

Masculin

Message  hanni le Ven 8 Jan - 22:51

Tu voue un véritable culte à Pep. Il n'y a aucune mesure dans tes propos. A te lire on a l'impression que c'est le messie et qu'on est en l'an 44 apres Pep. C'est limite si dès qu'il y a un truc de positif qui s'est produit c'est dû à Pep.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Tiagojunior le Ven 8 Jan - 23:28

Normal!C est mon idole!et je n ai fait qu enjoliver ce que elf a deja dit!quand zidane dit que la meilleure facon de defendre c est d avoir le ballon, à quel coach on peut penser pour faire le rapprochement si ce n est pep?je ne manque certes pas d epithète pour l honorer à chaque occasion mais ya vraiment rien d exagere!

Tiagojunior

Masculin

Message  hanni le Ven 8 Jan - 23:53

Désolé de te décevoir mais cette histoire de possession ça vient pas de Pep, ça existait avant lui. D'autre sur ce forum pourront te donner tous les techniciens avant lui qui ont utilisé cette philosophie.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Tiagojunior le Sam 9 Jan - 0:46

hanni a écrit:Désolé de te décevoir mais cette histoire de possession ça vient pas de Pep, ça existait avant lui. D'autre sur ce forum pourront te donner tous les techniciens avant lui qui ont utilisé cette philosophie.
là tu t egares parcq j ai jamais dit ca!ce que j ai voulu signifier c est la concordance de vision entre les 2 coachs(l un s etant inspiré de l autre).maintenant dans l application ce sera autre chose parcq zidane cherchera lui aussi à definir son style propre!

Tiagojunior

Masculin

Message  Frank le Sam 9 Jan - 1:37

Déjà que certain veulent le comparer à Guardiola si en plus de cela ils nous fait du pipi caca façon Pep bis , je lui donne trois mois .

Frank

Masculin

Message  roter baron le Sam 9 Jan - 8:02

Tiagojunior a écrit:Ah bon?Ya quoi de trollant dans ce que je dis?
Ben le Zidane il fait une conférence de presse où il ne dit que des banalités affligeantes (il n'a même pas encore fait un seul match!) et tu relies ça au génie de Pep. C'est fort, très fort. C'est tout simplement de l'adulation permanente. Mais c'est drôle.

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Tiagojunior le Sam 9 Jan - 11:00

roter baron a écrit:
Tiagojunior a écrit:Ah bon?Ya quoi de trollant dans ce que je dis?
Ben le Zidane il fait une conférence de presse où il ne dit que des banalités affligeantes (il n'a même pas encore fait un seul match!) et tu relies ça au génie de Pep. C'est fort, très fort. C'est tout simplement de l'adulation permanente. Mais c'est drôle.
il a cité du pep!c est pas rien!

Tiagojunior

Masculin

Message  hanni le Sam 9 Jan - 11:02

Il a cité Bielsa, Mourinho et Carlo aussi.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  hanni le Sam 9 Jan - 12:12

Frank a écrit:J'en suis sûr que c'est même pas lui qui fait les entraînents mais ces assistants, ensuite qui te dit j'ai jamais entraîné avant et bien avant zizou

Il etait en charge des entrainements de l'attaque du Réal sous Carlo si je me souviens bien de l'interview de ce dernier.

Ensuite désolé mais il y a une difference entre amateur et pro. En tous cas c'est ce que m'a dit un ami qui a vu le travaille dans differents staff pro. Il a entrainé des equipes jeunes, il a ensuite assisté les staffs du clermont foot, de l'OM, de l'OL. Aujourd'hui il est préparateur physique et mental d'un club de rugby chez les espoirs, il a abandonné le foot parce que ça le faisait completement c**** de travailler avec des gars qui n'en avaient rien a foutre de la préparation physique (dans tous les clubs de foot où il est passé a priori).
Donc si tu veux quand un gars comme ça me dit que ça n'a rien a voir et qu'il me raconte comment ça se passe, j'ai tendance a le croire. Mais si tu pense etre plus fort, n'hésite pas a proposer tes services au Réal, ils seront surement interessé Wink

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  JB_C2S le Sam 9 Jan - 21:24

Comme prévu, Carvajal titulaire et il devrait foutre sur le banc Danilo. Il sait centrer, très actif, foufou pour déséquilibrer une défense, etc. Ça me semble évident là.
Ça ressemble à du Ancelotti sur le terrain, avec du jeu et du rythme. Derrière, ça semble quand même pas l'assurance tout risque.
Une chose est récurrente avec ce Real 2015-16, c'est l'alignement permanent des joueurs en phase d'attaque. Le milieu est pas fourni du tout, ça pourrait se payer chèr face à nous.
Sinon, Kroos s'est remis à faire un peu de jeu long, kiffant. Un peu comme l'an passé en début de saison, à suivre car ça serait bien qu'il soit en confiance pour l'Euro.

JB_C2S

Masculin

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Message  Elf Brh le Sam 9 Jan - 22:23

Qu'est ce que ça fait du bien d'avoir un entraîneur qui aime et respecte le football !

Qu'est ce que ça fait du bien d'avoir du football dans la continuité (dans les grandes périodes du jeu), constant et non pas 5 minutes de jeu par match ! Il y'avait bien longtemps que je n'avais pas vu un projet, une idée aussi claire du foot, jalousement défendu par tous les éléments de notre effectif ! Alors tout n'est pas parfait, il reste quelques éléments à revoir, des situations à régler et des schémas à (re)travailler mais il faut nous comprendre, ça faisait tellement longtemps qu'on regarde avec résignation un football bâillonné, sale, brouillon, inintelligible, antédiluvien et repoussant qu'en voyant sur les grandes périodes d'un match, un ballon qui part de la défense à l'attaque sans discontinuité, proprement, avec constance, variété et amour, on ne peut dissimuler notre indicible joie devant le spectacle proposé .

Alors certains me diront que ce n'était que le Deportivo la Corogne (7ème au classement et 4ème meilleur attaque au demeurant), je leur rappellerai que même face à des relégables, le football n'était pas choyé sous nos précédents entraîneurs.

Sur le dernier but, Kroos s'est fait plaisir, sombrero et lance Jesé avec un amour de ballon qui peut inciter ce dernier à la pédérastie.

Elf Brh

Masculin

Message  JB_C2S le Sam 9 Jan - 22:29

Jesé, il se regarde tellement jouer ahahahaha C'est encore pire qu'Isco.
Il est fort individuellement, mais à chaque fois il fait le geste une seconde trop tard ou trop tôt. Le jour où il mettra en ordre son football, il sera vraiment intéressant.
Je pense qu'il a une carte à jouer en joker. Ça va être vraiment très dur pour Danilo, et Casemiro aussi à mon avis.

JB_C2S

Masculin

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Message  Elf Brh le Sam 9 Jan - 22:55

Avec le match de Carvajal ce soir et le niveau qu'il affiche depuis son arrivé, Danilo a de quoi s’inquiéter. Pourtant il est très intéressant et a beaucoup de qualités mais son adaptation est difficile. Je le verrai bien remplacer Marcelo quand le cerveau de celui-ci est le siège un court-circuit. Un mauvais Danilo est plus utile qu'un Marcelo cataclysmique.

En ce qui concerne Casimero, il a eu sa chance au poste de numéro 6. Si dans la récupération, le duel et la muscle, il est plus intéressant que Kroos (et encore, lorsqu'il a été mis dans les mêmes conditions que l'allemand il a autant souffert dans cet exercice), dans l'utilisation du ballon l'allemand est presque un automate. D'ailleurs ce soir, j'ai trouvé le bosch meilleur dans ses interventions défensives (même si tout n'est pas parfait). Il a fait des fautes utiles et récupérer quelques ballons (notamment sur un duel difficile lorsqu'il est aller remplacer Marcelo, il le remporte et relance très proprement aux grands bonheurs du public). Il peut encore progresser dans ce domaine notamment en cessant de défendre avec le buste haut. Alors ça le rend très élégant (probablement un des joueurs les plus élégants à voir jouer) mais dans l'efficacité, cela constitue un énorme handicap. Je pense qu'il faut qu'ils en discutent mais en défendant comme tous les autres, c'est à dire avec le buste bas, il peut gagner en tonicité, en réactivité et en puissance physique.

Elf Brh

Masculin

Message  Frank le Dim 10 Jan - 12:53

"Bosch automane" tu as décrit Xavi Alonso la !

Frank

Masculin

Message  hanni le Dim 10 Jan - 13:40

Si on peut éviter le terme de "bosch" ce serait pas mal. Merci d'avance.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Angelus le Dim 10 Jan - 13:42

Pas vu le match, mais chroniquestastiques en a fait un résumé appuyant sur les différences entre ce Real et celui de Benitez, en gros plus de pressing.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  Tiagojunior le Dim 10 Jan - 14:51

Il a qlq mois pour limiter les degats face au barca qui a recuperé ses recrues(turan et vidal) après la sanction.vu leur tres bonne prestation hier et la profondeur de qualité du banc catalan je ne ne vois vraiment pas l equipe qui puisse les retarder pour le titre.courage zz!

Tiagojunior

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:52

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut