FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment appréhendez vous la suite de la saison ?

12% 12% 
[ 2 ]
53% 53% 
[ 9 ]
0% 0% 
[ 0 ]
6% 6% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
12% 12% 
[ 2 ]
17% 17% 
[ 3 ]

Total des votes : 17

Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Elf Brh le Jeu 28 Jan - 16:44

La Juve est moins fort offensivement que le Barca mais elle peut être, sous ses meilleurs jours, extrêmement difficile à bouger lorsqu'elle se met en mode mur italien. J'ai vraiment hâte de voir le double confrontation avec le BM.

J'ai un peu l'impression que le Barca se traîne une réputation de faiblesse défensive depuis la période 2012-2014 alors que leur défense est redevenu impériale depuis début 2015. Ils ont quelques fois des passages à vide mais sur la régularité, je ne vois pas ce qui se fait de mieux en Europe. Il y'a des failles (après tout, ce sont des êtres humains) mais pas plus que leurs concurrents européens. En revanche, leur milieu est moins dominateur de façon plus globale (beaucoup d'équipes arrivent à leur livrer une belle bataille au milieu, ce qui était impensable il y'a quelques années) même si Iniesta revient bien (en mode demi-Dieu, il est intouchable). Cela n'est pas trop grave car leur trio offensif monstrueux est régulier et répond souvent présent lors de gros rendez-vous (ils peuvent avoir également des périodes de moins bien mais comme leur défense, sur toute une saison, c'est d'une régularité exceptionnelle avec la hargne de Suarez qui se bat sur chaque ballon et chaque rencontre comme si c'était le dernier match de sa vie, un Neymar qui, en plus d'être déjà assez exceptionnelle a une marge de progression incroyable et un Messi qu'on ne décrit plus ).

Je ne parlerai pas de l'atleti parce que je déteste trop ce club pour être objectif.

Le plus redoutable concurrent du BM après le Barca est le PSG. Cette équipe peut être à la fois très solide et très offensif avec un style de jeu assez plaisant et certains joueurs exceptionnels comme Verrati et TS.

Elf Brh

Masculin
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Message  hanni le Jeu 28 Jan - 16:48

Difficile de connaitre le vrai niveau du PSG, la L1 est tellement faible, surtout cette saison.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Message  Tiagojunior le Jeu 28 Jan - 16:50

roter baron a écrit:
Tiagojunior a écrit:neuer est là pour ca non?oubien il ne fait pas partie des defenseurs?et je ne crois pas que le barca ait dominé au milieu.il procedait par de long ballons pous s en sortir.et le bayern avait la possession.
Pr le passage en souligné, tu as raison. Seulement, quand le dernier rempart est sollicité à moult reprises et doit sortir le tout grand jeu (et finit par s'en prendre 3) c'est quand même indicatif d'un surclassement de notre équipe par l'adversaire. Pour le passage en gras, tu as raison aussi. Mais il faut préciser que c'était à dessein. Au final, il faut se référer au point précédent. Pour le point bleu, c'est hors sujet. Enfin je veux dire on s'en balance un peu de la possession (enfin moi en tout cas. Ca rime à rien, surtout si on se réfère au point souligné et au 0 occasion de but pour nous).
l equipe a eu une occaz de but.c est chetif pour une equipe comme le bayern mais je le repete:le bayern n etait pas armé pour attaquer.c etait plus 70% de defense pour 30% d attaque!neuer a bcp sauvé(meme alvès avait des occaz) mais je me dis que si l equipe avait des arguments pour titiller la defense bringuebalante du barca le match ne serait fini 3-0.ter stegen a chomé!

Dernière édition par Tiagojunior le Jeu 28 Jan - 17:14, édité 1 fois

Tiagojunior

Masculin
Pays : Espagne

Message  roter baron le Jeu 28 Jan - 16:58

Tiagojunior a écrit:l equipe a eu une occaz de but
Laquelle? Le tir 15 mètres à côté de Lew?

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Tiagojunior le Jeu 28 Jan - 17:01

roter baron a écrit:
Tiagojunior a écrit:l equipe a eu une occaz de but
Laquelle? Le tir 15 mètres à côté de Lew?
la passe de muller à lew dans la surface!

Tiagojunior

Masculin
Pays : Espagne

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:07

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut