FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Première League

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Première League

Message  Tiagojunior le Mer 3 Fév - 15:22

Il y avait de joli buts hier! Leiceister n est plus une surprise.ils sont clairement favoris.le big four traditionnel ne tient plus.en plus de chelsea je me demande bien quelle equipe entre arsenal et manu se verra ejecter vu que tottenham menace?

Tiagojunior

Masculin
Pays : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Message  hanni le Mer 3 Fév - 15:40

Tottenham sera en C1 l'an prochain pour moi. Arsenal ils dégringolent alors que l'infirmerie se vide. MU semble aller mieux depuis quelques matchs meme si visuellement c'est pas génial encore mais bon ils ont 5 points de retard sur Arsenal quand meme.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Message  hanni le Mer 3 Fév - 15:55

Tiagojunior a écrit:Il y avait de joli buts hier! Leiceister n est plus une  surprise.ils sont clairement favoris.le big four traditionnel ne tient plus.en plus de chelsea je me demande bien quelle equipe entre arsenal et manu se verra ejecter vu que tottenham menace?

Fait un petit peu attention à tes messages s'il te plait, il y a des points au lieu des espaces, des fautes d'orthographes un peu partout. Pour nous autres lecteurs c'est difficile à lire et ça rend tes messages moins sérieux et moins crédible.

On ne te demande pas d’être irréprochable, parce que peut sur ce forum le sont (moi le premier), mais de faire un petit effort pour te relire si possible, merci Wink

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  JB_C2S le Mer 3 Fév - 16:12

hanni a écrit:Tottenham sera en C1 l'an prochain pour moi. Arsenal ils dégringolent alors que l'infirmerie se vide. MU semble aller mieux depuis quelques matchs meme si visuellement c'est pas génial encore mais bon ils ont 5 points de retard sur Arsenal quand meme.

J'y crois tellement pas à Tottenham...
C'est pas que j'aimerai les voir se planter, mais c'est comme Zlatan dans les grands matchs, on attend on attend on attend et on attend encore.
Alors forcément, ça va matcher un jour mais bon

JB_C2S

Masculin

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Message  hanni le Mer 3 Fév - 16:24

Dans une PL plus "normale" où les gros assument leur rang, j'aurais tenu le meme discours que toi mais cette année ils sont tous au fraise. Meme si Tottenham ne gagne pas contre les gros, ils peuvent assurer plus de point contre les equipes plus faible et ça peut etre suffisant pour la qualif en C1. Sans oublier qu'on est pas sur que Leicester va continuer sa route comme ça.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Angelus le Mer 3 Fév - 17:02

Leicester, entre le but incroyable de Vardy et les actions dignes du grand Barcelone de Messi/Eto'o/Henry, ils étaient sur une autre planète hier soir. Finalement, me demande si ils vont pas y aller au bout du truc. A un moment, ils sont redescendus mais ils se sont directement repris.

Ce serait, un chouette scénario.

Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  hanni le Mer 3 Fév - 17:05

C'est sur que ce serait beau de voir ce club gagner la PL. Ce serait vraiment improbable, un peu comme Montpellier ou Dortmund la premiere année.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Elf Brh le Mer 3 Fév - 18:31

Les jambes des gunners flageolent toujours dans les moments décisifs, c'est une constante.

Tottenham, encore une équipe qui suit son bonhomme de chemin avec un entraîneur qui revendique l'influence marquante de Bielsa. Je ne suis pas trop la premier league mais même si les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous, le travail de leur coach est unanimement loué. Berizzo avec Celta Vigo, Pochettino avec Totthenam , Sampaoli (qui a admis être bielsa-dépendant) avec le Chili et Tata Martino en Argentine (même si son passage en Europe a été un échec retentissant, en Argentine il a fait de très belle chose) sont  des arguments incontestables pour les défenseurs de la grandeur de Bielsa dans ce siècle footballistique.

Je fais parti des premiers laudateurs de Martial (la première fois que je l'ai vu jouer, j'ai dis à mon frère que ce jeune était un diamant brut et que si dans son chemin, il croisait de bons polisseurs, il irait très loin) mais je pensais que la pression liée aux conditions de son transfert allait l'inhiber à Man Utd, tout au moins au début. Son talent et son flegme ont eu raison de mes prévisions pessimistes. Il est incroyable. Je ne suis pas un fan de Man Utd mais comme c'est un joueur que j’apprécie, je fais quelques efforts. J'ai l'impression que l'écrasante majorité des fans des red devils ont à présent une très haute opinion de ce joueur. S'imposer aussi rapidement dans un championnat pareil, dans ce club et à son âge, c'est exceptionnel. Sauf grosse blessures ou catastrophe industrielle de son équipe, les 20 millions de bonus iront sans beaucoup de difficultés dans les poches monégasques et le joueur ira très très loin.

Dernière édition par Elf Brh le Mer 3 Fév - 19:02, édité 2 fois

Elf Brh

Masculin
Pays : FRANCE

Message  hanni le Mer 3 Fév - 18:40

Elf Brh a écrit:Je fais parti des premiers laudateurs de Martial (la première fois que je l'ai vu jouer, j'ai dis à mon frère que ce jeune était un diamant brut et que si dans son chemin, il croisait de bons polisseurs, il irait très loin) mais je pensais que la pression lié aux conditions de son transfert allait l'inhiber à Man Utd, tout au moins au début. Son talent et son flegme ont eu raison de mes prévisions pessimistes. Il est incroyable. Je ne suis pas un fan de Man Utd mais comme c'est un joueur que j’apprécie, je fais quelques efforts. J'ai l'impression que l'écrasante majorité des fans des red devils ont à présent, une très haute opinion de ce joueur. S'imposer aussi rapidement dans un championnat pareil, dans ce club et à son âge, c'est exceptionnel. Sauf grosse blessures ou catastrophe industrielle de son équipe, les 20 millions de bonus iront sans beaucoup de difficultés dans les poches monégasques et le joueur ira très très loin.

Ben si tu veux les pauvres supporters de MU voit qu'ils ont 3 pauvres joueurs qui tiennent la route et qui leur permettent de gagner des points, il y a Rooney, De Gea et Martial. Automatiquement ils ne peuvent que l'aimer. Quand tu vois le reste franchement ça fait peur sur le terrain.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  JB_C2S le Mer 3 Fév - 18:42

hanni a écrit:Dans une PL plus "normale" où les gros assument leur rang, j'aurais tenu le meme discours que toi mais cette année ils sont tous au fraise. Meme si Tottenham ne gagne pas contre les gros, ils peuvent assurer plus de point contre les equipes plus faible et ça peut etre suffisant pour la qualif en C1. Sans oublier qu'on est pas sur que Leicester va continuer sa route comme ça.

Leicester, ça serait frais oui. Mahrez, j'le trouve vraiment fort.
Maintenant, tenir la cadence c'est une autre affaire.

Pour Tottenham, tu as raison... mais même avec 5pts à deux journées de la fin, j'y croirais toujours pas ahahaha
J'vois bien MU remonter. Bon, j'les voyais champion hein donc restons tranquille.
Mais faut voir aussi avec l'Europa League (MU, Tottenham) et la LDC (City, voir Arsenal lol). Ça peut jouer pour Leicester.
En tout cas, championnat passionnant.
On se fait suffisamment chier en Europe pour pas le préciser.

JB_C2S

Masculin

Message  JB_C2S le Mer 3 Fév - 18:49

hanni a écrit:Ben si tu veux les pauvres supporters de MU voit qu'ils ont 3 pauvres joueurs qui tiennent la route et qui leur permettent de gagner des points, il y a Rooney, De Gea et Martial. Automatiquement ils ne peuvent que l'aimer. Quand tu vois le reste franchement ça fait peur sur le terrain.

Mata, c'est un putain de joueur de ballon désolé.
Et Blind ça va, faut pas pousser. Darmian, Herrera c'est pas fou mais bon ça passe.
Rooney, j'adorai mais franchement par moment c'est dur de le voir sur un terrain en 2015-16. Il est grave irrégulier.
Par contre, équipe mauvaise ou pas, les supporters ont raison d'aimer Martial. Il est vraiment bon. S'il structure plus son jeu, qu'il bosse bien, ça peut devenir lourd. Il est agréable à regarder jouer.

Après MU a eu encore pas mal de poisse, et van Gaal galère dans le discours.
Faut voir ce qu'ils vont faire en Europa League.

JB_C2S

Masculin

Message  hanni le Mer 3 Fév - 21:38

JB_C2S a écrit:
hanni a écrit:Ben si tu veux les pauvres supporters de MU voit qu'ils ont 3 pauvres joueurs qui tiennent la route et qui leur permettent de gagner des points, il y a Rooney, De Gea et Martial. Automatiquement ils ne peuvent que l'aimer. Quand tu vois le reste franchement ça fait peur sur le terrain.

Mata, c'est un putain de joueur de ballon désolé.
Et Blind ça va, faut pas pousser. Darmian, Herrera c'est pas fou mais bon ça passe.
Rooney, j'adorai mais franchement par moment c'est dur de le voir sur un terrain en 2015-16. Il est grave irrégulier.
Par contre, équipe mauvaise ou pas, les supporters ont raison d'aimer Martial. Il est vraiment bon. S'il structure plus son jeu, qu'il bosse bien, ça peut devenir lourd. Il est agréable à regarder jouer.

Après MU a eu encore pas mal de poisse, et van Gaal galère dans le discours.
Faut voir ce qu'ils vont faire en Europa League.

Je dis pas que c'est des manches, je dis que si tu n'as pas un Martial, un Rooney (qui est capable de louper qq match mais le reste du temps il sauve MU quand meme) et surtout un De Gea exceptionnel, Mu aurait beaucoup moins de point. Les autres comme tu dis, c'est moyen quoi. Tu as du mal a te dire que ces joueurs sont irremplaçable.
Blind franchement j'ai du mal a le trouver bon ou alors je regarde pas les bons match.

Sinon tu parle de l'europa, j'ai du mal a penser que les clubs anglais vont la jouer a fond, pourtant ce serait peut etre le moyen le plus simple pour eu d'avoir une place en C1 l'an prochain.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roter baron le Jeu 4 Fév - 18:22

hanni a écrit:Pour ceux qui ne le savent pas, au niveau politique, la Grande bretagne se pose la question de savoir si le pays ne va pas sortir de l'UE.

Voila un article économique qui explique un petit peu les raisons de pourquoi les présidents anglais espèrent que ça n'arrivera pas.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Ce qui risque de faire mal c'est la chute de la livre (actuellement en cours d'ailleurs). Les indemnités de transfert seront encore plus chères.

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Frank le Jeu 4 Fév - 18:46

Nous sommes pas dans une monnaie unique, mais dans monnaie commune avec une banque central dans chaque pays , les marchés on déjà anticipé une éventuelle explosion de l'euro, c'est pas pour rien que l'Allemagne et la France emprunte à des taux très bas , alors que la Grèce , Portugal Italie Espagne , emprunte à des taux très élevé alors que tout les pays de la zone Euro avant 2008 empruntaient au même taux , donc pour les Englais en plus de ça ils n'ont pas d'Euro comme monnaie ça va pas changer grand chose pour eux juste un temps d'adaptation , en tout cas j'espère qu'ils sortiront de cette mascarade d'Europe , et reviendront au mode CEE comme avant 1992 le fameux Europe des 12 , comme l'est le Danemark et la Suède deux pays qui vont bien aujourd'hui !

Frank

Masculin
Pays : france

Message  roter baron le Jeu 4 Fév - 19:40

Frank a écrit:Nous sommes pas dans une monnaie unique, mais dans  monnaie commune avec une banque central dans chaque pays  , les marchés on déjà anticipé une éventuelle explosion de l'euro, c'est pas pour rien que l'Allemagne et la France emprunte à des taux très bas , alors que la Grèce , Portugal Italie Espagne , emprunte à des taux très élevé  alors que tout les pays de la zone Euro avant 2008  empruntaient au même taux , donc pour les Englais en plus de ça ils  n'ont pas d'Euro comme monnaie ça va pas changer grand chose pour eux  juste un temps d'adaptation , en tout cas j'espère qu'ils sortiront de cette mascarade d'Europe , et reviendront au mode CEE comme avant 1992 le fameux Europe des 12 ,  comme l'est  le Danemark et la Suède  deux pays qui vont bien aujourd'hui !
Si la Grêce, le Portugal, l'Italie et l'Espagne empruntent à des taux plus haut que l'Allemagne et la France, c'est aussi et surtout à cause du risque de crédit. D'ailleurs, tu le vois aisément dans les CDS (96.7 pr l'Espagne vs. 14.9 pr l'Allemagne). Et la Grêce a même fait partiellement défaut. L'étonnant serait justement que ces pays empruntent au même taux. D'ailleurs tu retrouves la même chose aux USA (tu prêtes pas au même taux partout).

(en plus vu que les taux sont fixés par l'offre et la demande, il y a une "surdemande" sur les bons allemands. Vu que la BCE impose quasiment d'investir dans des bons sûres pr pas devoir surcapitalisé, tout le monde se dirige vers le Bund, d'où des taux planchers, voir même négatif. C'est d'ailleurs la faiblesse des taux allemands qui sont exceptionnels, plus que la valeur de ceux espagnols, ou italiens)

roter baron

Masculin

Message  Frank le Jeu 4 Fév - 20:38

Tout les riches des pays du sud place leur fric en Allemagne, par peur de ne pas subir ce qu'on vecu les Chypriotes , c'est pas pour rien que Berlin rapatrie sont or les Américains on un sacré stock d'or Allemand et Washington rechigne de le rendre à l'Allemagne ils ont même refusé que des fonctionnaires fasse un audite sur l'or Allemand, en tout cas la France va rapatrier le stock d'or Allemand à Berlin , le retour standard Or comme sur l'air de Gaulle après l'implosion de l'euro!

Frank

Masculin

Message  roter baron le Ven 5 Fév - 8:54

Frank a écrit:Tout les riches des pays du sud place leur fric en Allemagne, par peur de ne pas  subir ce qu'on  vecu les Chypriotes
J'en doute très fortement. Et ce pour 2 raisons. La première c'est que le cas Chypriote peut se produite partout en Europe. En effet, ce que Chypre a fait c'est de confisquer l'épargne. Or tous les pays de la zone euro peuvent le faire pour les montants de plus de 100 000€ dormant sur les comptes épargne (voir Directive 2014/59/UE). La seconde raison c'est que le cas chypriote est très spécifique. Les taux y étaient intéressants pour un épargnant (et la fiscalité aussi). Or dans le reste la zone euro, y compris les pays du Sud, les véritables riches n'ont strictement aucun intérêt à placer leur argent sur un compte épargne. Je ne sais pas exactement quelles sont les taux, mais même à supposer qu'ils sont à 3/4% (ce qui n'est pas le cas, vu que le bon à 10 ans est à 1.63% ... soit un niveau bien inférieur au niveau historique!), c'est ridiculement bas quand tu peux avoir du 7/8% (voir plus) en l'investissant. Si on parle sans cesse de l'augmentation des inégalités (qui est vraie, et encore plus forte dans les pays du Sud), c'est justement aussi parce que le rendement du capital des riches est bcp plus élevé que celui des pauvres. Or qui sont les détenteurs des comptes épargnes? Les pauvres. Bref, les riches du pays Sud placent peut être une partie de leur argent en Allemagne, mais pas par peur du scénario chypriote. Loin de là.

Frank a écrit: , c'est pas pour rien que Berlin rapatrie sont or les Américains on un sacré stock d'or Allemand et Washington rechigne de le rendre à l'Allemagne ils ont même refusé que des fonctionnaires fasse un audite sur l'or Allemand, en tout cas la France va rapatrier le stock d'or Allemand à Berlin , le retour standard Or comme sur l'air de Gaulle après l'implosion de l'euro!
Si tu parles de la convertibilité du franc en or, Charles de Gaulle ne l'a véritablement connu que lors de ses 24 premières années. En 14, la convertibilité est suspendue. Elle est reprise après guerre mais sans convaincre grand monde. Ce n'est en effet qu'une succession de dévaluation successive. Et en 36 la France jette l'éponge et abandonne à tout jamais cette idée. Et après la seconde guerre, seule le dollar est convertible en or (et encore pr 30 ans seulement). Et d'ailleurs pour donner le change (c'est le cas de le dire!), la France est même obligé de changer de monnaie.

Dans tous les cas, les rapatriements d'or ne sont certainement pas un indice de l'implosion de la zone euro à court terme. La France a 110 milliards d'or de réserve. Son déficit commercial avec l'Allemagne est de ~ 14 milliards. Vu que je suppose que la France a pas toute son or en Allemagne, ça serait quand même stupide de le rapatrier de Berlin pr l'y renvoyer l'année d'après (vu que c'est comme ça que se solderait les déficits commerciaux. A terme tout l'or du monde serait en Allemagne, en Chine et au Japon quoi). De toute façon la question ne se pose absolument pas, vu que c'est dans l'intérêt de personne (l'Allemagne exporte à bon compte, et les pays du Sud, France compris, vont pas se tirer une balle dans la tête en augmentant spectaculaire la valeur nominale de leur dette libellée en euro ...)

roter baron

Masculin

Message  Frank le Ven 5 Fév - 11:22

En tout cas si l'Allemagne veut rapatrié sont or des Etats Unis à Berlin c'est qu'il y a bien une raison à ça ,et généralement c'est toujours le premier de la classe qui a raison moi je pense qui sente une nouvelle grosse crise financière, et pour les riches qui mette leur fric en Allemagne c'est tout simplement que si il y a implosion de l'euro c'est mieux d'avoir du Mark solide dans les mains , que du Dracme Grecque , ou de la Lire Italienne

Frank

Masculin

Message  hanni le Sam 6 Fév - 13:49

2' minutes et but de Leicester sur la pelouse de City !!!! Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Tiagojunior le Sam 6 Fév - 13:56

hanni a écrit:2' minutes et but de Leicester sur la pelouse de City !!!! Very Happy
le charme de la PL.le nommé mahrez me surprend à chaque match.

Tiagojunior

Masculin

Message  Angelus le Sam 6 Fév - 15:01

2-0 en début de deuxième mi-temps, cela va vite en contre chez Leicester ( ils sont en feu, tout réussi ). J'avais jamais vu Mahrez, pas mal du tout. City, en défense enfin au milieu et en défense ce n'est pas ça.

Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  hanni le Sam 6 Fév - 15:29

C'est bon ça de voir City se faire humilier ! Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Tiagojunior le Sam 6 Fév - 15:31

Je ne serai pas surpris de voir city tenter mahrez.

Tiagojunior

Masculin

Message  roro89 le Sam 6 Fév - 22:05

Jürgen Klopp était pas sur le banc de Liverpool cette apès midi pour le match face à Sunderland ce samedi. L’Allemand a été hospitalisé pour une suspicion de crise d’appendicite.

Les adjoints de Klopp en première ligne

Les Reds seront donc dirigés par ses adjoints, Zelkjo Buvac et Peter Krawietz. En cas d’opération, l’absence de Jürgen Klopp pourrait se prolonger. Avant la finale de la Coupe de la ligue anglaise à la fin du mois, Liverpool va notamment affronter West Ham en Cup mardi puis Aston Villa le week-end prochain.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

Rode - Scheiwni - Höjbjerg - Ribery

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  hanni le Sam 6 Fév - 22:08

Ça change pas grand chose, il a deja remplacé Klopp plusieurs fois au BVB. Le seul truc c'est que l'adjoint aime pas passer devant les micros, autrement ça fait longtemps que ce gars serait entraineur d'une equipe premiere.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:54

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut