FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Première League

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Première League

Message  hanni le Lun 19 Mai - 20:48

Je suis curieux de voir ce qu'il va faire. Par contre je pense que c'est un tres tres bon choix de la part de MU.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gray le Mar 20 Mai - 1:39

Pourquoi Hanni ? Smile

Gray

Masculin

Message  hanni le Mar 20 Mai - 7:52

Van Gaal est un entraineur qui va voir sortir tous les bons jeunes que vous avez dans votre centre de formation car il est capable mieux que quiconque de voir et d'exploiter leur potentiel au maximum. En plus c'est un meneur d'homme hors pair et de ce coté la seul Mourinho fait aussi bien.

Le probleme que nous avons eu avec VG c'est qu'il n'a pas recruté l'année suivante et qu'il s'est entêté dans ses choix la seconde année.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Wunderbern le Mar 20 Mai - 8:29

hanni a écrit:Van Gaal est un entraineur qui va voir sortir tous les bons jeunes que vous avez dans votre centre de formation car il est capable mieux que quiconque de voir et d'exploiter leur potentiel au maximum. En plus c'est un meneur d'homme hors pair et de ce coté la seul Mourinho fait aussi bien.

Le probleme que nous avons eu avec VG c'est qu'il n'a pas recruté l'année suivante et qu'il s'est entêté dans ses choix la seconde année.

Assez vrai. J'ajouterai que Van Gaal a un côté "révolutionnaire": dès qu'il arrive quelque part, il secoue le cocotier et ce qui en tombe en général, est très bon. Après, comme tout "révolutionnaire", il a du mal à réussir sur la durée: une fois, passés les idées nouvelles, le "romantisme" des débuts, ben l'atmosphère devient plus lourde: ça tourne à la dictature des idées, à l'intransigeance, au culte de la personnalité, euh... Je vais arrêter là, on va croire que je parle politique  Laughing .

Sinon, "Fidel" Van Gaal pourrait être un bon catalyseur pour que Man Utd reparte sur un nouveau cycle.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  roro89 le Mar 20 Mai - 14:49

Van Gaal viserait 4 joueur de bundesliga : Mandzukic, Jung, Hummels, Kroos !

Pour 250 millions

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : france

Message  roro89 le Mar 20 Mai - 15:45

Urgent : Man U : Van Gaal finalement refusé pour maladie infectieuse ?

on s’attendait à voir débarquer l’actuel sélectionneur des Pays-Bas : Louis Van Gaal. Mais là encore, un gros problème se pose.

En effet, alors qu’on pensait qu’il allait ramener plusieurs joueurs hollandais dans ses valises, sa première recrue pourrait bien être une jolie **censuré** de maladie.

Le manager souffrirait en effet de récurrentes poussées de gale, qui seraient susceptibles de contaminer ses joueurs.

Les médecins de Man U planchent actuellement, afin de savoir si cela est dû à une hygiène de vie déplorable, ou à une malformation de son génotype, qui pousserait Van Gaal à sécréter la gale.

Réponse dans les prochains jours.

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Jan Koller a été sondé, en tant que second choix.

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

Rode - Scheiwni - Höjbjerg - Ribery

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  hanni le Mar 20 Mai - 17:24

MU a 100M d'euros en reserve et ils vont pas depenser plus.

Sinon Wunderbern je suis d'accord avec toi sauf sur la partie comme quoi ça ne peut pas durer sur le long terme, a l'Ajax et Alkmaar il y est resté 6 et 4 ans quand meme. Et puis de toute façon il n'a pas vocation a rester sur le tres long terme à MU. Il va etre la avant tout pour relancer le club sur une nouvelle dynamique avec une equipe tres jeune et un prochain entraineur arrivera pour finaliser ce qu'il aura construit.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Ebdlokn le Mar 20 Mai - 17:38

Je pense plutot qu'a United il pourrait rester assez longtemps si il le souhaite. Il aura plus de marge de manoeuvre qu'il n'en a jamais eu au Barca ou au Bayern. Et puis United n'a pas dans son staff, a moins que je ne me trompe, des personnalite ayant une aura tel qu'Hoeness, Kalle ou meme Cruyff pour le gener dans ses projets.

Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  hanni le Mar 20 Mai - 18:20

Ben il semblerait que VG ait aussi été choisi parce que les dirigeants de MU pensent qu'il sera capable de mettre a la porte les anciennes legendes du clubs qui sont toujours présente au sein de la structure et qui auraient tendance a avoir encore du pouvoir. Alors je ne suis pas certains de ce que j'avance, je l'avais entendu sur RMC par le consultant anglais.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Ebdlokn le Mar 20 Mai - 18:27

hanni a écrit:Ben il semblerait que VG ait aussi été choisi parce que les dirigeants de MU pensent qu'il sera capable de mettre a la porte les anciennes legendes du clubs qui sont toujours présente au sein de la structure et qui auraient tendance a avoir encore du pouvoir. Alors je ne suis pas certains de ce que j'avance, je l'avais entendu sur RMC par le consultant anglais.

On sait tous qu'il a des couilles et il va surement le montrer au vestiaire mancunien  Laughing  En tout cas c'est le coach ideal pour se debarasser des fortes tetes.

Ebdlokn

Masculin

Message  Jeannot le Mar 20 Mai - 18:35

En tout cas, quelle carte de visite, le saligaud : Ajax, Barcelone, Bayern, Manchester.
4 des 7 clubs les plus prestigieux de l'histoire du foot.

Jeannot

Masculin
Pays : Space land

Message  hanni le Mar 20 Mai - 18:45

Jeannot a écrit:En tout cas, quelle carte de visite, le saligaud : Ajax, Barcelone, Bayern, Manchester.
4 des 7  clubs les plus prestigieux de l'histoire du foot.

Et il a gagne le championnat dans chacun des clubs où il est passé, meme Alkmaar (ce qui est un vrai miracle).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Invité le Mar 20 Mai - 19:10

Il ne lui manquera plus que d'entraîner un des trois grands d'Italie (Juve, Milan, Inter) pour avoir été entraineur dans tout les plus grands championnats d'Europe (et dans un de leurs plus grands clubs)...comme Mourinho à qui il manque l'Allemagne...

Invité
Invité

Message  Rot Weiss le Mar 20 Mai - 20:35

C'est le meilleur choix possible pour Man utd. Pour moi van Gaal est l'un des 3 meilleurs entraineurs du monde. Ce mec est un génie et réussit partout ou il passe.

Dommage qu'il est raté sa 2eme année chez nous, c'est l'entraineur du Bayern que j'ai préféré, j'espère qu'il va réussir à redresser Manchester.

Loulou van Gaal  

Rot Weiss

Masculin

Message  hanni le Mer 21 Mai - 1:06

Cik Cajkovski a écrit:Il ne lui manquera plus que d'entraîner un des trois grands d'Italie (Juve, Milan, Inter) pour avoir été entraineur dans tout les plus grands championnats d'Europe (et dans un de leurs plus grands clubs)...comme Mourinho à qui il manque l'Allemagne...

Vu son age ça parait peu probable qu'il aille un jour entrainer en Italie.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Invité le Mer 21 Mai - 10:27

J'ai dit qu'il ne manquait que l'Italie à son "palmarès" d'entraineur, pas qu'il irait... Very Happy 

Invité
Invité

Message  roro89 le Mer 21 Mai - 10:49

UN ALLEMAND PEUT EN CACHER UN AUTRE À ARSENAL !

La folie allemande ne devrait pas s’arrêter du côté d’Arsenal. En effet, après Gnabry, Ozil, Mertesacker ou encore Podolski, les dirigeants d’Arsenal aimeraient signer un nouvel international germanique. Selon le Daily Mail, il s’agirait d’Ilkay Gundogan, le milieu de terrain du Borussia Dortmund.

Néanmoins, l’arrivée d’un allemand pourrait juste cacher le départ d’un autre autre, comme le confirme le journaliste italien de Sky, Tancredi Palmeri. Ce dernier nous apprend, effectivement, que Lukas Podolski aurait été approché par l’AS Monaco.

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Ebdlokn le Mer 21 Mai - 11:10

Gundogan a encore la cote apres sa longue blessure? De toute facon faudra passer son chemin, tant que rien n'oblige le BVB a vendre ils ne le feront pas. En ce moment ils peuvent se passer de vendre et peuvent acheter pour se renforcer, et leurs dirigeants sont tetus ce qui est une bonne chose comme une mauvaise chose.

Ebdlokn

Masculin

Message  hanni le Mer 21 Mai - 11:17

Ben c'est pas tout a fait vrai. Le BVB ne vendra pas ses joueurs sauf offre bien au dessus du prix du marché. Je dis n'importe quoi mais si un club propose 60 ou 70M pour Reus, il est bien possible que les dirigeants acceptent.

Maintenant avec le FPF, il y a quand meme peu de chance qu'un club mette autant d'argent sur un joueur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Blondin le Mer 21 Mai - 12:00

Le FPF a ses limites, et je pense qu'on risque de les voir d'ici deux trois ans au max.

Actuellement l'UEFA essaye de trouver des solutions qui contenteront tout le monde; des sanctions assez lourdes pour satisfaire plus ou moins les clubs aux finances "saines", et pas trop lourdes pour éviter que les clubs concernés par lesdites sanctions ne se révoltent en apportant l'affaire devant la cour Européenne.

Parce que si c'est le cas, cette dernière semble voir le foot comme un business à part entière, sans tenir compte de l'exception sportive, et tranchera je pense en faveur des clubs.

Donc les transferts de 70, 80 millions, il se feront peut être un peu plus discrets quelque temps, mais ça ne va pas durer. Enfin c'est comme ça que je le vois, mais bon, j'espère me tromper Smile

Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Invité le Mer 21 Mai - 12:13

Ashley Cole est actuellement libre de tout contrat.
C'est le joueur idéal pour suppléer Alaba à mon sens.
Bientôt 34 ans, mais à l'instar de Pizarro, il a encore 2-3 saisons de haut niveau en tant que remplaçant de luxe.

Invité
Invité

Message  Blondin le Mer 21 Mai - 12:17

Pour un latéral, deux trois saisons devant lui à 34 ans, j'avoue que je suis pas sur...

Ou alors oui, si c'est pour s'inscrire dans le jeu "sans latéraux" qu'on a mis en pratique quelque fois cette saison.
Par contre pour les changements de rythmes, les accélérations etc, ça sera pas ça.

Là il est encore bien, mais je suis pas sur qu'il le reste encore longtemps, surtout sans temps de jeu (parce qu'avec Alaba devant lui, il va surtout grappiller des miettes).

Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Invité le Mer 21 Mai - 12:28

C'est juste une idée mais tu as probablement raison.
D'un autre côté, quid de Lizarazu, Zanetti, Maldini, Roberto Carlos etc. ?

Ils ont été à un bon niveau à un âge assez avancé quand même, mais cela dépendra de sûrement de l'envie du Cole et sa forme physique.

Invité
Invité

Message  Blondin le Mer 21 Mai - 13:09

Et de son envie de s’asseoir sur le banc.

Mais c'est vrai que tes exemples sont parlants... Ma vision du foot est un peu stéréotypée, pour moi, un latéral, ça doit courir vite et longtemps!  Very Happy 

Par contre il me semble qu'il a un égo assez important Cole, je crois me souvenir qu'il a fait une espèce de crise cette année voyant qu'il n'était pas appelé en sélection ou sur la liste en Ligue des Champions, un truc comme ça... Mes souvenirs sont flous, si quelqu'un a quelque chose de plus précis...

Enfin c'est un joueur de qualité, c'est sur, mais je nous vois plus nous diriger vers un jeune avec du potentiel.
Rien que pour la gestion des égos et le salaire. Enfin, on verra!

Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roro89 le Ven 23 Mai - 10:29

Louis van Gaal aurait déjà plusieurs idées en tête.

L’une de ses priorités et de chiper au PSV Eindhoven sa nouvelle pépite, le jeune Memphis Depay. Son contrat expire en juin 2016. Depay ne serait, néanmoins, pas le seul néerlandais à être suivi par van Gaal.

En effet, Arjen Robben figurerait aussi sur les tablettes du coach, comme plusieurs de ses coéquipiers du Bayern.

Selon le Daily Mail, il s’agirait de Toni Kroos, Mario Mandzukic et Holger Badstuber.

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin