FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Jeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

SO FOOT : Special Bayern

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SO FOOT : Special Bayern

Message  roter baron le Jeu 5 Nov - 16:25

Prq, ils disent quoi sur MW? Das Arzt? ^^
roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Message  defleppard210 le Jeu 5 Nov - 16:34

Je cite Dreher : "Dire après 37 ans de collaboration que le mec est une quiche, ce n'est pas possible. S'il est si mauvais, pourquoi les joueurs continuent-ils d'aller à son cabinet ? Ils y vont parce qu'il est bidon ? Si c'était le cas, on aurait pu s'en rendre compte il y a 10 ans ! Le départ de MW est symptomatique de ce qu'est devenu le Bayern : un club qui tourne le dos à sa tradition."
defleppard210

Masculin
Pays : France

Message  Frank le Jeu 5 Nov - 16:37

Le Das Bayern pique les yeux à cause des nox Laughing
Frank

Masculin
Pays : france

Message  defleppard210 le Jeu 5 Nov - 16:42

Par contre juste avant la décla de Dreher, ils disent que MW a été remplacé par un compatriote de 3G. Ce qui m'étonne, je ne suis pas sûr du tout de cette info.
defleppard210

Masculin

Message  roter baron le Jeu 5 Nov - 18:56

defleppard210 a écrit:Par contre juste avant la décla de Dreher, ils disent que MW a été remplacé par un compatriote de 3G. Ce qui m'étonne, je ne suis pas sûr du tout de cette info.
La liste est ici :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Pas trop d'espagnol.
roter baron

Masculin

Message  Angelus le Jeu 5 Nov - 19:32

defleppard210 a écrit:Je cite Dreher : "Dire après 37 ans de collaboration que le mec est une quiche, ce n'est pas possible. S'il est si mauvais, pourquoi les joueurs continuent-ils d'aller à son cabinet ? Ils y vont parce qu'il est bidon ? Si c'était le cas, on aurait pu s'en rendre compte il y a 10 ans ! Le départ de MW est symptomatique de ce qu'est devenu le Bayern : un club qui tourne le dos à sa tradition."

C'est un peu plus compliqué que cela, MW. Plus que le traitement, qui dérangeait Guardiola c'est ce qui tourne autour ( l'absence du docteur aux entrainements, la communication sur le retour des blessés, etc ). Assez surpris de voir à quel point, il a autant cette aura ici ou même à Munich, le bon docteur vu certaines méthodes. Le gars serait dans un autre club, pas certain qu'il soit aussi respecté.

Enfin c'est du passé. La méthode actuel convient apparemment à tout le monde. Il y'a un médecin au club. Les joueurs qui veulent le voir, peuvent le faire. Au final, on a le meilleur des mondes.
Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  defleppard210 le Jeu 5 Nov - 19:45

roter baron a écrit:
defleppard210 a écrit:Par contre juste avant la décla de Dreher, ils disent que MW a été remplacé par un compatriote de 3G. Ce qui m'étonne, je ne suis pas sûr du tout de cette info.
La liste est ici :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Pas trop d'espagnol.
C'est bien ce que je pensais, je ne sais pas d'où ils sortent leur info pipée.
Pour répondre à Angelus, je ne sais pas si ça convient à tout le monde, si c'est le cas tant mieux. Apparemment le MW reste pas mal populaire auprès des joueurs, ainsi qu'auprès d'athlètes renommés. Disons que la contestation vient principalement de certains de ses confrères.
defleppard210

Masculin

Message  roter baron le Jeu 5 Nov - 19:59

Le dommage dans tout ça c'est surtout la forme. Le fond ma foi comme le dit Angelus, on a le meilleur de tous les mondes. De tte façon celui qui veut va voir MW comme avant. Mais la forme craint énormément (comme souvent avec G d'ailleurs).
roter baron

Masculin

Message  Minga le Jeu 5 Nov - 20:53

Le Bayern se mondialise aussi ( comme la plupart des clubs à forte tradition ), alors oui la tradition de ce club est très importante ( l'une des plus importantes en europe ) mais le fait est que petit à petit il y a des éléments qui font que certains ( peut être les plus patriotes ) en on marre.... par peur que ce club devienne un club quelconque qui ne respect plus sa tradition.
Minga

Masculin

Message  Mario Götze le Sam 7 Nov - 12:20

Bon j'ai lu ça et c'était très intéressant.

La partie sur le premier président du Bayern ainsi que celle sur le renouveau en mode "pro" avec Hoeness j'ai adoré.

La partie sur Guardiola un peu moins, du fait que le 3/4 était déjà connu et qu'il y a quelques petites fautes.

J'aurais aimé, vu que c'est un magazine libre, qu'au lieu de mettre en avant les propos de Hitzfeld, qu'il les démontent en disant que son équipe avait moins d'allemand au début des années 2000. Pareil pour celles de Magath après.

Ne pas dire que les 4 espagnols de l'équipe sont titulaires indiscutables à chaque fois (Martinez il y aura duel, Thiago et Alonso ok, Bernat est out)... mais bon ça a été déjà écris il y a 2 mois je pense.

Enfin, la partie sur Schweinsteiger, là aussi, il s'est fait mettre à la porte en quelque sorte mais parlons du sportif. Joueur devenant de plus en plus mauvais, physique qui a totalement lâché qu'il soit en état de jouer ou blessé (trop souvent) ... faut le préciser aussi.

Pour finir "Kroos, que Guardiola n'a pas su garder". Est-ce la faute de Guardiola ? Ou plutôt celle du joueur et des dirigeants ? J'ai mon avis la dessus.

Mario Götze

Masculin

Message  Minga le Sam 7 Nov - 21:49

Perso j'ai bien aimé l'article sur le Bayern, certe on y apprend rien de nouveau mais il y a énormément de rappels, d'anecdotes et surtout de précisions, ce qui rend cet article très intéressant

Une autre chose aussi, la tradition ! Ainsi que l'identité de ce club y est fortement évoqué ! A une époque où tout est FRICS dans le foot... on montre bien qu'on est une des seules équipes au monde à être aussi bonne sportivement et financièrement ! C'est notre tradition qui fait ça ! Et notre tradition elle doit être respectée pour la pérennité de nos résultats !

MIA SAN MIA
Minga

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut