FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Si G n'était pas prolongé...

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si Guardiola n'était pas prolongé, qui voyez vous pour lui succéder ?

62% 62% 
[ 16 ]
0% 0% 
[ 0 ]
4% 4% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
12% 12% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
15% 15% 
[ 4 ]
7% 7% 
[ 2 ]

Total des votes : 26

Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Poldi'10 le Sam 24 Oct - 21:08

Qu'il gagne la C1, il pourra partir tranquille Smile

Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tiagojunior le Sam 24 Oct - 22:20

Helas Ca ne depend pas que de lui!

Tiagojunior

Masculin
Pays : Espagne

Message  roro89 le Sam 24 Oct - 23:29

En cas de venue en Bavière, le coach transalpin aimerait amener trois joueurs du Real Madrid dans ses valises.

Il s’agit de Gareth Bale, Luka Modric et Toni Kroos. Trois demandes qui ont des chances d’être refusées. Ces derniers sont des titulaires indiscutables chez les Merengues.

(Source : Don Balon).

Une info relayé par Fichajes et Tuttomercato :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

J'arrive pas a trouver le lien ! Mad

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

Rode - Scheiwni - Höjbjerg - Ribery

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : france

Message  Tiagojunior le Sam 24 Oct - 23:54

Mdr! Les mecs ont l imagination fertile.

Tiagojunior

Masculin

Message  Ebdlokn le Dim 25 Oct - 4:35

Un retour de Kroos je serais pas contre Laughing

Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  Paterno le Dim 25 Oct - 10:30

Je me rappelle d'une déclaration il à dit au mois d'octobre il annoncé la couleur si il rester ou pas pour le moment ca a l'air d'être plus la sortie ensuite le Guardiola ne reste pas plus de 3 ans voir 4 dans un club Du court terne enfaite puis là champions league ca ne se gagne pas comme ça il y à tellement de chose qui arrive dans un match surtout une finale une sorte de roulette russe ça dépend trop de beaucoup de chose forme des deux équipes blessure chance.

Paterno

Masculin

Message  Tiagojunior le Dim 25 Oct - 11:03

Paterno a écrit:Je me rappelle d'une déclaration il à dit au mois d'octobre il annoncé la couleur si il rester ou pas pour le moment ca a l'air d'être plus la sortie ensuite le Guardiola ne reste pas plus de 3 ans voir 4 dans un club Du court terne enfaite puis là champions league ca ne se gagne pas comme ça il y à tellement de chose qui arrive dans un match surtout une finale une sorte de roulette russe ça dépend trop de beaucoup de chose forme des deux équipes blessure chance.
c est une chose que certains refuseront de comprendre et c est pas etonnant quand on a une idée figée sur le coach et quand on essaie de refaire le match comme si les erreurs etaient previsibles.

Tiagojunior

Masculin

Message  Konstant le Dim 25 Oct - 15:17

Angelus a écrit:Robben aussi à balancer un truc : On est tous d'accord pour dire que Guardiola est un super coach, pour moi c'est fun de travailler sous ses ordres. J'éspere qu'il restera encore longtemps mais au final, il est le seul à pouvoir parler sur ce sujet". Guardiola à lui lancé du "le Bayern fera toujours partie de ma vie".

Mouais, ça sent de plus en plus le départ.

Guardiola ne s'installe pas sur le long terme ! On l'a vu à Barcelone et au bayern il a jamais évoqué le fait de rester plus que les 3ans initiaux.

Je ne serais pas fâché de la voir partir. Il a changé indéniablement le style du bayern sur le plan du jeu. Il fallait oser, surtout après Jupp...
Question de gout, moi je préférais le style de Jupp...Plus direct, plus efficace, tranchant...
Ensuite, les transferts que j'ai pas toujours appréciés. L'"âme" du club, si tenté qu'on puisse parler d'âme pour un club, a un peu disparu. La figure du club, le régional de l'étape pour reprendre un terme cycliste, Schweini a quitté le club. Ce qui pour moi reste un choc. Ne reste que...Thomas Müller. Sans quoi aucun bavarois charismatique sur la pelouse, aucun qui puisse incarner l'esprit "Mia san mia".
Alors recrus de qualité oui (Thiago, Bernat, Vidal, Robert...) mais que vont-elles devenir une fois son "style" abandonné...

Konstant

Masculin
Pays : ?

Message  roter baron le Dim 25 Oct - 17:01

En tt cas, Ancelotti il aurait de l'expo médiatique ^^

roter baron

Masculin

Message  Ice Man le Lun 26 Oct - 9:31

D'après Sport1 :
- Pep aura jusqu'au 27 novembre pour renouveler ou non son contrat ;
- Cette date, c'est le jour de notre assemblée annuelle, et toujours d'après Sport1 : On devrait y annoncer sa prolongation de contrat.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Ice Man

Masculin
Pays : France

Message  roter baron le Lun 26 Oct - 10:03

Ice Man a écrit:D'après Sport1 :
- Cette date, c'est le jour de notre assemblée annuelle, et toujours d'après Sport1 : On devrait y annoncer sa prolongation de contrat
Non, on voudrait l'y annoncer. Ms rien n'est moins sur.
Si on pouvait boucler cette histoire pour le 27 novembre ce serait pas mal.

Par contre, il semblerait que Kalle soit en manque de reconnaissance. Il aime annoncer les nouvelles lors des assemblées générales. Histoire d'être acclamé sans doute.

roter baron

Masculin

Message  Ice Man le Lun 26 Oct - 10:10

roter baron a écrit:
Ice Man a écrit:D'après Sport1 :
- Cette date, c'est le jour de notre assemblée annuelle, et toujours d'après Sport1 : On devrait y annoncer sa prolongation de contrat
Non, on voudrait l'y annoncer. Ms rien n'est moins sur.
Si on pouvait boucler cette histoire pour le 27 novembre ce serait pas mal.

Par contre, il semblerait que Kalle soit en manque de reconnaissance. Il aime annoncer les nouvelles lors des assemblées générales. Histoire d'être acclamé sans doute.

Oui oui tu as raison RB, j'ai mal traduit ;
L'année dernière, c'était Höpfner announced qui avait fait une annonce sur le nombre des membres du conseil si je me rappel bien

Ice Man

Masculin

Message  defleppard210 le Lun 26 Oct - 10:26

Je pense que cette nouvelle (la possible prolongation) ne contenterait pas la majorité des supporters, c'est à double tranchant pour le KHR.

defleppard210

Masculin

Message  1976 le Lun 26 Oct - 10:31

defleppard210 a écrit:Je pense que cette nouvelle (la possible prolongation) ne contenterait pas la majorité des supporters, c'est à double tranchant pour le KHR.

Et si Ancelloti ne vient pas et que G s'en va, un coach de seconde zone pour succéder à G cela satisferait une majorité de supporters ? Perso, j'en doute

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Message  Tiagojunior le Lun 26 Oct - 10:50

1976 a écrit:
defleppard210 a écrit:Je pense que cette nouvelle (la possible prolongation) ne contenterait pas la majorité des supporters, c'est à double tranchant pour le KHR.

Et si Ancelloti ne vient pas et que G s'en va, un coach de seconde zone pour succéder à G cela satisferait une majorité de supporters ? Perso, j'en doute
ils trouveront bien quelqu un de competent!les bon coachs ne manquent pas sur le marché!y en a qui sont partant en 2016 en plus!si pep prolonge il se tirera une balle dans le pied parcq sans ldc en fin de saison les critiques s abattront encore sur lui et c est là qu on verra beckenbauer et compagnie retourner encore leur veste!3 ans c est suffisant dans un championnat sans rivalité coe la buli.

Dernière édition par Tiagojunior le Lun 26 Oct - 10:53, édité 1 fois

Tiagojunior

Masculin

Message  roter baron le Lun 26 Oct - 10:52

En tt cas selon un journal anglais (le daily mail je crois), pour Pep ce serait soit Munich soit Londres. Et à Londres, ce serait Arsenal ou Chelsea ... Bon la source dit tout je pense sur ce qu'on peut penser de l'info. Et pr Ancelotti, il a dit qu'il ne peut pas apprécier un match du Bayern car il y a pas de concurrences en Buli. Pr lui on peut gagner la Buli les mains ds les poches. Voilà qui ne plaide pas pr une arrivée. Ceci dit comme pr contrebalancer ça, apparemment l'intermédiaire serait un pot à Kalle (je sais plus le nom) et le gars qui a fait le transfert de Toni.

Enfin bon c'est la foire et ça part ds tous les sens ces temps-ci.

Et je crois qu'on donne trop d'importance à tout ça. En fait je pense que ça traduit notre faiblesse marketing par rapport aux monstres Real et Barça. On a existé avant G et on existerait après. Pas forcément besoin d'en faire un foin.

roter baron

Masculin

Message  1976 le Lun 26 Oct - 11:24

roter baron a écrit:En tt cas selon un journal anglais (le daily mail je crois), pour Pep ce serait soit Munich soit Londres. Et à Londres, ce serait Arsenal ou Chelsea ... Bon la source dit tout je pense sur ce qu'on peut penser de l'info. Et pr Ancelotti, il a dit qu'il ne peut pas apprécier un match du Bayern car il y a pas de concurrences en Buli. Pr lui on peut gagner la Buli les mains ds les poches. Voilà qui ne plaide pas pr une arrivée. Ceci dit comme pr contrebalancer ça, apparemment l'intermédiaire serait un pot à Kalle (je sais plus le nom) et le gars qui a fait le transfert de Toni.

Enfin bon c'est la foire et ça part ds tous les sens ces temps-ci.

Et je crois qu'on donne trop d'importance à tout ça. En fait je pense que ça traduit notre faiblesse marketing par rapport aux monstres Real et Barça. On a existé avant G et on existerait après. Pas forcément besoin d'en faire un foin.

Tu preches un convaincu de la première heure. C'est devenu le foot business avec paillettes et tralalas (marketing, merchandising, coach bankable, images...).
Moi la C1 je fais pas un préalable incontournable et la gagner reste très hypothétique : regardons le Réal qui a mis des plombes pour gagner la 10ème...
Si G ne remporte pas la C1 cette saison ce sera un échec personnel et pour le board, mais quand je vois ce que l'on fait et comment les joueurs (De Neuer à Robben en passant par Lahm...) parlent de G, ce serait dommage de le voir partir même si je comprendrais au regard de ses objectifs personnels et assignés par le board.
La C1, il m'a fallu attendre 25 ans pour voir une 2ème conquete après 1976 (76 > 2001), puis encore 12 ans pour la 5ème. Alors, la patience j'ai donné.
Moi ce qui me motive c'est de voir des matchs à enjeu, enthousiasmant c'est çà qui nous fait aimer le foot, rien d'autre.

Dernière édition par 1976 le Lun 26 Oct - 12:48, édité 2 fois

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Message  Angelus le Lun 26 Oct - 11:37

roter baron a écrit:

On a existé avant, mais depuis quelques années, l'idée du board c'est d'être un de ces monstres à la Real/Barcelone. C'est pourquoi j'ai de la peine à croire qu'on va recruter un coach "prometteur" après lui, pour ils veulent un grand nom ou un type qui est charismatique à fond, qui fait "vendre".

Pour ce qui est d'Ancelotti, il est bien gentil avec ses déclarations ( si elles ne sont pas détournées par les médias ), mais il a entrainé le PSG qui avait pas 300 concurrents, il y'a pas si longtemps.

Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  roter baron le Lun 26 Oct - 11:54

Angelus a écrit:On a existé avant, mais depuis quelques années, l'idée du board c'est d'être un de ces monstres à la Real/Barcelone. C'est pourquoi j'ai de la peine à croire qu'on va recruter un coach "prometteur" après lui, pour ils veulent un grand nom ou un type qui est charismatique à fond, qui fait "vendre"
Ben oui je sais. C'est pr ça qu'on recruté Guardiola .... Mais bon je pense que c'est comme courir sur un tapis roulant. Ca ne finira jamais. Parce que bon même si on prolonge Guardiola, ce sera pas éternellement. Et après? C'est pr ça que j'aime bien le business model du Barça. Finalement leur star ils les fabriquent eux même. Nous c'est qu'on essaie de faire ds un certaine mesure avec Müller qu'on veut mettre en avant. Mais bon le désavantage compétitif on l'aura tjrs je crois. Je pense qu'on ferait mieux de jouer sur un autre registre. Ouais je sais il faut vendre. Mais bon il y a peut être moyen de vendre sans forcément miser sur des figures charismatiques. Enfin je sais pas, je suis pas ds les hautes sphères. J'espère en tt cas que ceci est passager et qu'on travaille sur quelque chose de structurel. Parce que si on doit tjrs lécher les pieds du personnage charismatique du moment ça craint un max. L'institution Bayern doit être au dessus. Et là pr le moment j'ai l'impression que c'est l'inverse. C'est G, G, G ... C'est bon, si le mec il part, on sera tjrs au top! C'est pas Noé et on est pas une arche.

roter baron

Masculin

Message  Tiagojunior le Lun 26 Oct - 12:01

Le fait est que guardiola tire toute la couverture sur lui ce qui fait qu on minimise les lacunes de l equipe.c est un peu l arbre qui cache la forêt ces 2 dernières années.le bayern va bien mais pas assez pour concurrencer les deux cadors d espagne qui ont remporté 5 ldc ces 10 dernières années! Et quand c est le seul trophee qui compte pour adouber un coach dans un championnant moribond c est difficile de rester au risque de devenir après une patate chaude pour le bord!

Tiagojunior

Masculin

Message  roro89 le Lun 26 Oct - 12:53

Carlo Ancelotti fait vraiment pas d'éloge du Bayern Munich, y a trop peu de concurrence Réel. ETC...

Doch hat Ancelotti überhaupt Interesse an einem Engagement beim Rekordmeister?

In einem Interview mit der italienischen "Gazetta dello Sport" äußert sich der 56-Jährige wenig begeistert über die Bundesliga. „Ich muss gestehen, dass ich Bayerns Spiele nicht genießen kann.

Es gibt einfach zu wenig echten Wettbewerb“, monierte der Ex-Coach von Real Madrid die Liga-Langeweile hierzulande. Eine indirekte Absage an den FCB oder nur Taktik? Denn an der sportlichen Qualität der Münchner lässt Ancelotti keinen Zweifel.

„Der FC Bayern wird die Bundesliga gewinnen, ohne die Hände aus der Hosentasche zu nehmen“, ist sich der Italiener sicher.

Relayé par TZ : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Tiagojunior le Lun 26 Oct - 19:08

C est pas pour maintenant en tout cas!

Tiagojunior

Masculin

Message  Angelus le Mer 28 Oct - 11:52

Il y'aura un meeting le 9 novembre entre Guardiola et le board, ils veulent une réponse. Pep se sent un peu pressé sur le sujet, et pencherait plus vers une année sabbatique. L'idée est toujours d'annoncer la décision, le 27 novembre. Source : SportBild.

Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  Tiagojunior le Mer 28 Oct - 12:11

Si ca se confirme chouette alors!

Tiagojunior

Masculin

Message  roro89 le Mer 28 Oct - 13:10

Tiagojunior a écrit:Si ca se confirme  chouette alors!

1000+

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin