FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Si G n'était pas prolongé...

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si Guardiola n'était pas prolongé, qui voyez vous pour lui succéder ?

62% 62% 
[ 16 ]
0% 0% 
[ 0 ]
4% 4% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
12% 12% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
15% 15% 
[ 4 ]
7% 7% 
[ 2 ]

Total des votes : 26

Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Mario Götze le Jeu 22 Oct - 19:18

Sport1

Mario Götze

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  roter baron le Jeu 22 Oct - 19:29

Bizarre cette histoire d'offre. Vu que Kalle a parlé de l'offre du Bayern il y a peu, je suppose qu'on a revu notre offre à la hausse. Je pense quand même que si des choses commencent à fuiter ds la presse sur Ancelotti c'est qu'on est plutôt sur du départ.

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Angelus le Jeu 22 Oct - 19:40

Bizzare oui. Sur plein de point. Déjà, Ancelotti - même si c'est difficile de refuser le Bayern pour une question d'égo -, il doit être moyen glop de savoir qu'il est le second choix. Puis, pour Pep quel est l'intérêt si il résigne de faire autant durer le système ( vous allez me dire la négociation de $$$, et je répondrais : sans doute ) ?

Après, tu as encore des news comme celle de Globo comme quoi Pep voudrait faire signer un kid de l'Inter, à tout prix. Pourquoi, si il se casse ?

Buh.

Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  roro89 le Jeu 22 Oct - 20:57

il aurait déjà été contacté par le géant de la Bundesliga. Le technicien transalpin serait d’accord pour venir en Bundesliga.

Néanmoins, il aurait posé une condition comme nous le révèle Fichajes. Il aimerait signer son contrat pas plus tard que le mois de mars afin de pouvoir préparer son retour et surtout être sûr d’avoir un emploi.

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

Rode - Scheiwni - Höjbjerg - Ribery

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : france

Message  Heisenberg le Jeu 22 Oct - 22:08

Sa se comprends en plus, il aurait le temps de préparez sa tactique sont mercato.
Reste a s'avoirs si sa ce fait comment l'équipe va réagir et, si il vont obéir a pep, vu qu'il ne restera plus .

Heisenberg

Masculin
Pays : auvergne

Message  Effenberg le Jeu 22 Oct - 23:40

Je ne vois pas le rapport d'obéir à pep ?? Ça restera leur coach jusqu'au bout tout comme Jupp en 2013.

Effenberg

Masculin
Pays : Maroc

Message  1976 le Ven 23 Oct - 12:28

Heisenberg a écrit:Sa se comprends en plus, il aurait le temps de préparez sa tactique sont mercato.
Reste a s'avoirs si sa ce fait comment l'équipe va réagir et, si il vont obéir a pep, vu qu'il ne restera plus .

Cela ma rappelle mon ami K qui signe en février et qui -entre 02 et 07 - observera Hitzfeld et ses troupes... Il avait du temps pour analyser, peser, remanier, penser, définir, organiser... le bide total au final ! Hitzfeld partait, mais avoir ton successeur en tribune, c'est tip top confort...
Mais c'est vrai A n'est pas K !

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Message  Effenberg le Ven 23 Oct - 13:40

C'est sur que Carlo nous proposera pas un tiké taka a + de 600 passes sans en mettre un ..

Effenberg

Masculin

Message  roro89 le Ven 23 Oct - 13:42

Carlo Ancelotti aurait d’autres projets en tête comme nous le révèle le Corriere dello Sport.

En club, il aimerait bien entraîner une dernière formation transalpine avant de prendre sa retraite. Il aurait confié que le poste de l’AS Roma l’intéresserait beaucoup.

Ensuite, son deuxième rêve serait d’être le sélectionneur de l’équipe nationale d’Italie. Antonio Conte a récemment confié qu’il n’était pas pressé de prolonger son contrat.

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  1976 le Ven 23 Oct - 13:45

roro89 a écrit:Carlo Ancelotti aurait d’autres projets en tête comme nous le révèle le Corriere dello Sport.

En club, il aimerait bien entraîner une dernière formation transalpine avant de prendre sa retraite. Il aurait confié que le poste de l’AS Roma l’intéresserait beaucoup.

Ensuite, son deuxième rêve serait d’être le sélectionneur de l’équipe nationale d’Italie. Antonio Conte a récemment confié qu’il n’était pas pressé de prolonger son contrat.

Si c'est vrai, pas cool pour Garcia ni Conte. Si c'est vrai, on repassera pour sa motivation à entrainer un club comme le Bayern avec un autre pays et une autre culture à découvrir.
Si le mec pense retraite et dernier contrat transalpin, bye bye A...

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

Message  defleppard210 le Ven 23 Oct - 14:14

ça a toujours été un de ses rêves la Roma. Il a joué chez eux, il en garde un gros souvenir. ça m'étonnerait quand même qu'il dise non au Bayern en cas de proposition.

defleppard210

Masculin

Message  Effenberg le Ven 23 Oct - 14:16

Au Bayern il aura le matosse pour être au sommet .

Effenberg

Masculin

Message  Heisenberg le Ven 23 Oct - 18:09

Pour répondre a Effenberg j'ai dit sa car si jamais ont se prends une autre taule en demie allez de Ldc ( on y es habituée je sais ) Et si les joueur savent que Pep ne reste pas je suis pas sur qu'il écoute pleinement les ordre de coach Pour la demie retours . C'est des pro Ok mais c'est aussi des être humain avec des affinités ou pas . Donc sa peut être un risque d'utilisé cette méthode.

Heisenberg

Masculin

Message  Tiagojunior le Ven 23 Oct - 18:33

Celui qui jouera mal cirera le banc!le coach a prevenu l equipe au depart!je ne vois pas pk un joueur ne respectera pas le coach parcqu il part.c est insensé!

Tiagojunior

Masculin
Pays : Espagne

Message  roter baron le Sam 24 Oct - 8:19

Bah de toute façon, on fera comme d'habitude une lecture a posteriori du truc. Si G a du succès vers la fin de l'année, ce sera le cadeau d'adieu de l'équipe. Dans le cas contraire, ben ce sera l'équipe qui a perdu le fil à cause du changement d'entraîneur! Simple et efficace.

En tt cas pr Ancelotti, qu'il aie son contrat en mars est plus logique. Déjà point de vue foot c'est mieux. Ca lui permettra de bien se préparer, et de commencer à connaître le Bayern. Et puis qui sait, de discuter avec G. Et d'un point de vue personnel, idem. Il doit déménager, et changer toute sa vie. Si il a 3 mois pour le faire, c'est tjrs mieux.

De tte façon c'est ce qu'on a tjrs fait. Donc on ne fera pas exception.

En tt cas, il se dit dans la presse anglaise que City veut faire le forcing pour faire venir Messi (200 millions de livres!). Et évidemment on voit l'oeuvre de Guardiola là dessous.

roter baron

Masculin

Message  Frank le Sam 24 Oct - 13:23

Guardiola et le type de mec qui doit mettre la pression sur un club pour avoir untel et untel en coulisse avant même qu'il signe , ce type fait toujours fantasmer plus d'un, vu le pognon illimité qu'on City, (et ne me parlé plus du fair play financier qui est mort depuis) ils ont largement les moyens d'exaucer les voeux de Guardiola

Frank

Masculin

Message  1976 le Sam 24 Oct - 13:31

C'est clair. Le Bayern est en train de faire des propositions à G pour prolonger mais objectivement admettons que:
1. G n'a jamais fait l'unanimité parmi les supporters (surtout si je me référe au forum) contrairement au board avec une réserve sur Beckenbauer qui a fustigé en son temps la possession stérile...
2. 3 ans de bail, s'il ne gagne pas la C1 => échec objectuf non atteint = départ (à son initiative, les dirigeants souhaitant le conserver)
3. 3 ans de bail, s'il gagne la C1 => objectif atteint il aura alors tout gagné au Bayern = départ pour nouveau challenge

Le fric, on pourra toujours s'aligner. Je pense que G est déjà un peu parti...

Pour lui succéder, je préfèrerai presque un Garcia à un Ancelotti ronflant/bankable

Membre du MARIO Gomez

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

Message  Heisenberg le Sam 24 Oct - 14:40

1976 a écrit:C'est clair. Le Bayern est en train de faire des propositions à G pour prolonger mais objectivement admettons que:
1. G n'a jamais fait l'unanimité parmi les supporters (surtout si je me référe au forum) contrairement au board avec une réserve sur Beckenbauer qui a fustigé en son temps la possession stérile...
2. 3 ans de bail, s'il ne gagne pas la C1 => échec objectuf non atteint = départ (à son initiative, les dirigeants souhaitant le conserver)
3. 3 ans de bail, s'il gagne la C1 => objectif atteint il aura alors tout gagné au Bayern = départ pour nouveau challenge

Le fric, on pourra toujours s'aligner. Je pense que G est déjà un peu parti...

Pour lui succéder, je préfèrerai presque un Garcia à un Ancelotti ronflant/bankable

je ne comprends pas quand tu dit que tu préférerais garcia a Carlito , car pour l'instant garcia ont ne sais pas ce que sa donne avec une équipe du calibre du bayern , et puis carlo a déja prouvé qu'il peut gagné la ldc , quand il a repris le real c'était pas le meilleure réal , les embrouille avec le Mou était encore chaude et le vestiaire c'était pas le top .

Et pourquoi tu dit que Ancelotti et bankable ? la je ne te comprends pas

Heisenberg

Masculin

Message  Mario Götze le Sam 24 Oct - 14:43

Garcia ... c'est le Guardiola du pauvre non merci Laughing

Moi je maintiens qu'un Favre serait bien malgré son dernier début de saison.

Mario Götze

Masculin

Message  hanni le Sam 24 Oct - 15:01

Choix etonnant de ta part vu que tu prone la possession du ballon si je me trompe pas.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Mario Götze le Sam 24 Oct - 15:10

hanni a écrit:Choix etonnant de ta part vu que tu prone la possession du ballon si je me trompe pas.

Favre sait parfaitement s'adapter et faire du Heynckes.

J'ai déjà vu le BMG faire des matchs à 60% possession et être excellent. Tout comme ils savent se muer en machine de contre dès qu'il y a plus fort qu'eux dans le domaine.

Klopp incapable de bien jouer la possession. Obliger de jouer le contre.
Ancelotti pareil. Suffit de voir son Real ou son PSG.

J'dis pas qu'il faut la possession à outrance. Je dis qu'il la faut très souvent mais qu'il faut parfois savoir se muer. Ce que Heynckes a fait parfaitement.

Avec Ancelotti et Klopp t'as jamais la possession sauf contre des équipes très faible. Et ça je ne veux pas.

Mario Götze

Masculin

Message  roro89 le Sam 24 Oct - 16:31

Pep Guardiola pourrait quitter la formation bavaroise en juin prochain pour la Premier League.

Néanmoins, si son nom est surtout annoncé du côté de Manchester City, le Daily Mail croit savoir qu’il pourrait finalement s’envoler vers Londres. En effet, quitte à partir pour l’Angleterre, le technicien ibérique aurait fait de la capitale anglaise sa priorité.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  1976 le Sam 24 Oct - 16:34

roro89 a écrit:Pep Guardiola pourrait quitter la formation bavaroise en juin prochain pour la Premier League.

Néanmoins, si son nom est surtout annoncé du côté de Manchester City, le Daily Mail croit savoir qu’il pourrait finalement s’envoler vers Londres. En effet, quitte à partir pour l’Angleterre, le technicien ibérique aurait fait de la capitale anglaise sa priorité.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Coluche disait dans un sketch : "dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser qu'un accord secret pourrait être signé" pour se moquer des journaleux qui font du papier et qui au final savent "que dalle". C'est un peu çà le feuilleton G et c'est pas fini en espérant que cela ne perturbera pas trop le groupe : si cela se clarifiat ce serait mieux (prolongation de G en ce qui me concerne)

Membre du MARIO Gomez

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

Message  roter baron le Sam 24 Oct - 19:31

Lahm a dit que l'équipe voulait que G reste. En tant que capitaine il l'a dit à Guardiola. Par contre, il ne veut pas parler de la réaction de G.

Arrow encore un indice qui confirme l'hypothèse du départ.

roter baron

Masculin

Message  Angelus le Sam 24 Oct - 20:58

Robben aussi à balancer un truc : On est tous d'accord pour dire que Guardiola est un super coach, pour moi c'est fun de travailler sous ses ordres. J'éspere qu'il restera encore longtemps mais au final, il est le seul à pouvoir parler sur ce sujet". Guardiola à lui lancé du "le Bayern fera toujours partie de ma vie".

Mouais, ça sent de plus en plus le départ.

Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:04

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut