FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Pep Guardiola doit il prolonger ?

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger son contrat ?

33% 33% 
[ 8 ]
29% 29% 
[ 7 ]
38% 38% 
[ 9 ]

Total des votes : 24

Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  1976 le Mar 6 Oct - 16:59

JB_C2S a écrit:
1976 a écrit:Domenech, si ZZ n'était pas revenu, il aurait été aux fraises... et que dire de sa gestion du groupe ? des hommes ? non, Domenech ce ne sera toujours qu'une grosse blague

Ya pas à dire, la propagande des journalistes et consultants pour chier sur Domenech a fonctionné à merveille.

Peut être mais tant que ZZ n'était pas la on était tristes a voir... 2006 sans ZZ on n'est pas en finale.
Le reste c'est quand meme admis par beaucoup le mec était humain et avec beaucoup d'affect.
Aujourd'hui il n'est plus rien ou si peu donc globalement prouvé moi que je divague et je réviserai peut être mon jugement.
A moins que ton objectif soit la simple contradiction.

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Message  JB_C2S le Mar 6 Oct - 17:26

C'est vrai que sans Zidane, la France n'aurait pas battu les Féroé ni Chype à domicile.
Avec Zidane, c'est aussi une petite victoire en Irlande (équipe qu'on nous a dit insubmersible LOL) et un vieux match nul en Suisse hein. A une frappe près, la Suisse passe devant la France et l'EDF doit passer par les barrages.
La CDM 2006? Magnifique premier tour avec un immense Zidane. Le seul match passable de la France au 1er tour? Celui contre le Togo, avec Zidane au vestiaires. Aie.
Après oui c'est lourd, mais Zidane est loin d'être seul. Le niveau affiché par Thuram, Vieira, Makélélé, etc est pas totalement dégueulasse.
Faut tout raconter sinon c'est pas marrant.
Et surtout, difficile de revoir son jugement et un peu obligé de répéter tout ce qu'on a avalé pendant des années.

Abidal à gauche, Malouda, la confiance à Vieira et au staff médical, le choix de Barthez plutôt que Coupet, prendre Ribéry sans aucune expérience; ce sont les décisions de Domenech.
Loin de moi de dire que c'est un grand coach, mais le mythe comme quoi il y est pour rien en 2006, juste LOL
Les journalistes ont répandu la rumeur car il les a pourri avec sa communication, son bunker et tout. Ils pouvaient pas travailler à la cool, ça les a rendu fou. Donc ils l'ont descendu.
Regarde L'EQUIPE à son arrivée, il 'encensait, parlait de lui comme un excellent choix et un bon communicant.

Et pour le niveau de jeu, quand tu perds un joueur de la dimension de Zidane ba t'es moins bon oui. Sauf nouvelle génération de fou, ce qui n'était pas le cas de l'EDF.
Quand les Platini, Maradona, Ronaldo, Franz ont quitté la sélection; ba oui leur sélection fut moins bonne. C'est logique.  

A moins que ton objectif soit la simple contradiction

Et une fois de plus, on attaque la personne plutôt que le fond.
J'suis fan.

JB_C2S

Masculin
Pays : France

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Message  1976 le Mar 6 Oct - 21:46

Ok pas pb.
Donc en extrapolant, Domenech c'est un super mec compétent et tout et tout, un visionnaire qui aura su prendre des risques. Ok je veux bien l'admettre. En plus, vice champion du monde 2006 le gars...
Sauf qu'il n'a jamais rien fait en club (coach) qu'il est fini et que plus personne n'en veut. Pourquoi ?
peut etre parce que le risque est trop grand.
Si le mec avait une vraie valeur reconnue, serait il réduit à faire des appartions chez Hanouna ?

Maintenant, c'est vrai qu'il y a des coachs compétents sans clubs, je pense en France à des gars comme Hantz, Antonetti, et des Ancelotti. Et Domenech donc

Fin du HS désolé

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

Message  Flowman le Mar 6 Oct - 21:53

Je ne veux pas poursuivre le HS 76 mais JB précise bien que Domenech n'est pas un grand coach, juste que dire que la seconde place de la France en 2006 n'est pas uniquement due à Zizou mais que certains choix payants ont été opéré par Domenech. Ni plus ni moins (pour ma part en tout cas, et je suis d'accord avec cette logique).

Sinon concernant Pep, il y a 3-4 mois ça aurait été un NON catégorique, là voyant sa politique nettement plus souple (à première vue) et le niveau de l'équipe, je serai plus réservé.

Flowman

Masculin
Pays : belgique

Message  1976 le Mar 6 Oct - 22:00

Flowman a écrit:Je ne veux pas poursuivre le HS 76 mais JB précise bien que Domenech n'est pas un grand coach, juste que dire que la seconde place de la France en 2006 n'est pas uniquement due à Zizou mais que certains choix payants ont été opéré par Domenech. Ni plus ni moins (pour ma part en tout cas, et je suis d'accord avec cette logique).

Sinon concernant Pep, il y a 3-4 mois ça aurait été un NON catégorique, là voyant sa politique nettement plus souple (à première vue) et le niveau de l'équipe, je serai plus réservé.

Y a pas de pb. Je manque (je l'admets) d'objectivité sur Domenech. Il a des qualités ok. Ce que j'ai voulu dire c'est que sans ZZ il serait passé à la trappe et il n'aurait même pas la finale 2006 à son palmarès. C'est ce que je dirais un concours de circonstance, comme Lemerre (Lemerre c'était peut être pire).

Pour G, je partage je suis réservé positivement : il a fait progresser le groupe, on joue moins à la baballe et on est enfin percutant. tactiquement il tient la route et on a du plaisir à voir jouer l'équipe. En il met enfin les bons joueurs à la bonne place. Que demander de plus ?
Si pour le prolonger, surtout que si c'est pas lui, qui prendre ? pour faire progresser ledit groupe. Je voyais éventuellement Klopp mais c'est mort.

Membre du MARIO Gomez

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

Message  Jay le Mer 7 Oct - 22:46

Le problème c'est que le prolonger en se basant sur les résultats actuels c'est un pari "risqué". C'est sa 3e saison, à chaque fois on a été impressionnant le premier tour pour avoir une baisse de régime par la suite. En Bundesliga ça n'a pas eu d'impact mais en C1 oui, et un gros.

Je pense que 3 ans c'est bien pour un entraîneur, après il y a des risques que la machine s'enlise pour de bon. Des successeurs il y en a, si Klopp par en Angleterre il y a Favre de libre, comme ça on continue avec un coach (très, très) perfectionniste.

Jay

Masculin
Pays : Suisse

Message  hanni le Mer 7 Oct - 23:03

Klopp a gagné la Buli au bout de 3 ans au BVB et apres il a eu 2 tres bonnes saisons derrieres.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  1976 le Jeu 8 Oct - 8:26

Jay a écrit:Le problème c'est que le prolonger en se basant sur les résultats actuels c'est un pari "risqué". C'est sa 3e saison, à chaque fois on a été impressionnant le premier tour pour avoir une baisse de régime par la suite. En Bundesliga ça n'a pas eu d'impact mais en C1 oui, et un gros.

Je pense que 3 ans c'est bien pour un entraîneur, après il y a des risques que la machine s'enlise pour de bon. Des successeurs il y en a, si Klopp par en Angleterre il y a Favre de libre, comme ça on continue avec un coach (très, très) perfectionniste.

Favre... bof bof. Le mec aura une pression d'enfer si les résultats tardent : maintenant avec un tel effectif cela devrait aller, même mon ami K y arriverait je pense...
Aujourd'hui, il faut un mec "bankable" (exit Favre), un produit marketing doublé d'un bon coach. Pas simple à trouver surtout si la piste Klopp s'éteint.
Le Bayern est parmi les 3 ou 4 meilleurs clubs d'Europe: en étant champion et s'il parvient dans le dernier carré, la saison n'est pas pourrie non plus, la CL cela se joue à pas grand chose...

G n'est pas la panacée (quel entraineur la serait ?) mais l'après G ne sera pas simple à gérer.

G a évolué positivement et on a déjà réussi à sortir de la Robbéry dépendance finalement assez vite et franchement çà c'était pas gagné. G a forcément sa part dans le truc ne l'oublions pas.

L'important c'est l'institution FC Bayern, le reste...

Membre du MARIO Gomez

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

Message  Wunderbern le Jeu 8 Oct - 12:29

1976 a écrit:

Favre... bof bof. Le mec aura une pression d'enfer si les résultats tardent : maintenant avec un tel effectif cela devrait aller, même mon ami K y arriverait je pense...
Aujourd'hui, il faut un mec "bankable" (exit Favre), un produit marketing doublé d'un bon coach. Pas simple à trouver surtout si la piste Klopp s'éteint.
Le Bayern est parmi les 3 ou 4 meilleurs clubs d'Europe: en étant champion et s'il parvient dans le dernier carré, la saison n'est pas pourrie non plus, la CL cela se joue à pas grand chose...

G n'est pas la panacée (quel entraineur la serait ?) mais l'après G ne sera pas simple à gérer.

G a évolué positivement et on a déjà réussi à sortir de la Robbéry dépendance finalement assez vite et franchement çà c'était pas gagné. G a forcément sa part dans le truc ne l'oublions pas.

L'important c'est l'institution FC Bayern, le reste...

Je suis assez d'accord. Favre, il est talentueux mais son grand défaut est de ne pas avoir entraîné de grandes équipes dans de grandes compétitions: il manque clairement d'expérience à ce niveau-là. Cela ne veut pas dire forcément qu'il sera mauvais mais disons qu'il pourra commettre des erreurs. Et le problème, c'est qu'au Bayern (comme dans d'autres grands clubs ambitieux), les erreurs se pardonnent moins.

Je fais le parallèle avec Tuchel au BvB dont les débuts avaient soulevé un certain enthousiasme. Pourtant au premier match vraiment important (c'est-à-dire contre nous), il a explosé. Bon, l'équipe a explosé. Mais je pense que certains de ses choix ont été assez désastreux (ne pas mettre Reus qu'importe sa forme dans un match de cette envergure est incompréhensible, changer une défense qui gagne pour en mettre expérimentale, pareil) et il a "payé" sa jeunesse à la tête d'une grosse équipe avec de grosses ambitions. Bon, ce sont les problèmes du BvB et je pense que c'est le prix à payer pour progresser.

Mais nous, on n'est pas le BvB. On a un statut à maintenir et en plus, on sort d'une période faste. On ne peut pas trop se permettre de laisser un coach "apprendre" le métier (sans faire injure à Tuchel) et je doute qu'un entraîneur frais émoulu puisse en une saison rafler le pactole en BuLi et en LdC.

Si Guardiola doit partir, à mon avis, il faudrait du lourd derrière. L'avenir de Klopp semble être acté. Reste Ancelotti. Perso, je le vois bien tenir la corde.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  fcb10 le Jeu 8 Oct - 12:48

Ancelotti au bayern ce serait top!!! Il se rapproche le plus de Hitzfeld (mon entraineur préferé) avec son côté humain.

Pour Guardiola si il part à la fin de la saison il aura fait 3 saisons ce qui est bien.(Avec peut être la C1 en poche).On sait tous que cela ne sert à rien de peter le feu en Octobre novembre comme en 2014 2015.Il faut qu'on soit au top cette année en Mars Avril Mai 2016!
Mais cela ne me dérangera pas du tout si il fait une saison de plus.

fcb10

Masculin

Message  KaiserFranz le Jeu 8 Oct - 13:43

Guardiola si il part, Ancelotti pour moi. En terme de standing et de classe ça va être difficile de passer après Guardiola.

Klopp je suis pas pour. Pas tout de suite. Il doit progresser sur pas mal de choses.

KaiserFranz

Masculin
Pays : france

Message  hanni le Jeu 8 Oct - 13:48

Wunderbern a écrit:Je fais le parallèle avec Tuchel au BvB dont les débuts avaient soulevé un certain enthousiasme. Pourtant au premier match vraiment important (c'est-à-dire contre nous), il a explosé. Bon, l'équipe a explosé. Mais je pense que certains de ses choix ont été assez désastreux (ne pas mettre Reus qu'importe sa forme dans un match de cette envergure est incompréhensible, changer une défense qui gagne pour en mettre expérimentale, pareil) et il a "payé" sa jeunesse à la tête d'une grosse équipe avec de grosses ambitions. Bon, ce sont les problèmes du BvB et je pense que c'est le prix à payer pour progresser.

Vu les prestations catastrophiques qu'il a fait, le choix est tout a fait logique. Ça lui aurait été reproché si jamais Reus avait été titulaire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Wunderbern le Jeu 8 Oct - 14:18

hanni a écrit:
Vu les prestations catastrophiques qu'il a fait, le choix est tout a fait logique. Ça lui aurait été reproché si jamais Reus avait été titulaire.

Ouais, mais pas contre le Bayern! Là, c'est le match XXL de la saison pour eux. Même s'il est mauvais depuis plusieurs matchs, tu ne peux pas ne pas le titulariser pour un match comme ça. Tu imagines le Barça mettre Messi sur le banc ou le Real faire de même avec CR7 pour un Clasico? A moins que le mec soit physiquement pas apte, il ira dans tous les cas de figure sur le terrain, même si ça fait 3 mois qu'il n'a pas claqué.

Et si tu ajoutes la défense expérimentale derrière, je trouve ça quand même très amateur comme approche. Tuchel, il se tapait le Bayern de Guardiola là. Pas Brême ou Darmstadt. Ca n'explique pas non plus la derrouillée mais bon.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  hanni le Jeu 8 Oct - 14:37

Pour la defense je suis d'accord. Mais pour Reus, c'etait la bonne chose a faire. Il mettait pas un pied devant l'autre et le BVB jouait clairement a 10 avec lui. Le Mettre titulaire contre le Bayern c'est lui tuer toute sa confiance, risquer qu'il se blesse et ne laisser aucune chance a l'equipe de gagner ou faire match nul. Non, je pense sincèrement que c'etait le bon choix.

Le Barca a bien d'autres talent que Messi dans son equipe, ils peuvent se permettre de le mettre titulaire, les autres feront le travail s'il le faut.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Wunderbern le Jeu 8 Oct - 15:16

hanni a écrit:Pour la defense je suis d'accord. Mais pour Reus, c'etait la bonne chose a faire. Il mettait pas un pied devant l'autre et le BVB jouait clairement a 10 avec lui. Le Mettre titulaire contre le Bayern c'est lui tuer toute sa confiance, risquer qu'il se blesse et ne laisser aucune chance a l'equipe de gagner ou faire match nul. Non, je pense sincèrement que c'etait le bon choix.

Le Barca a bien d'autres talent que Messi dans son equipe, ils peuvent se permettre de le mettre titulaire, les autres feront le travail s'il le faut.

Pour pas faire HS, on continue là:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Wink

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Freddelille le Sam 17 Oct - 15:08

defleppard210 a écrit:J'ai voté "non" pour la prolongation, pas en raison du bilan mais de plusieurs bizarreries vues en 2 ans et demi. Il suffit que les blessures reviennent pour qu'on revoit du Lahm milieu de terrain, Bernat titulaire et j'en passe. Ajoutez également quelques unes des plus belles humiliations européennes de l'histoire du Bayern. Trop de naiveté dans des matchs à très gros enjeu.
L'homme me déplaît également, je le juge trop sectaire. Ses qualités d'entraîneur sont indéniables, mais je préfère un Ancelotti diplomate et pragmatique. D'ailleurs ce type d'entraîneur a toujours mieux réussi au Bayern que les rêveurs. Même chose au Real.
Mon premier choix serait Klopp, pour toute la passion, la fougue qu'il peut apporter, un Ancelotti serait aussi un très bon choix, un choix logique. Pourquoi ne pas tenter également du Schmidt ?  Les pistes ne manquent pas.

Une des plus belles humiliations ? Contre à chaque fois la meilleure équipe du moment ? Ben moi honnetement dans le genre humilations, je pense plutôt à des purges contre Lyon, ou en 1/2 contre un club russe ... vous avez déjà oublié qu'il y a 10 ans le Bayern était une belle équipe de seconde zone européeene ????

Freddelille

Masculin

Message  roter baron le Sam 17 Oct - 15:14

Freddelille a écrit:Une des plus belles humiliations ? Contre à chaque fois la meilleure équipe du moment ? Ben moi honnetement dans le genre humilations, je pense plutôt à des purges contre Lyon, ou en 1/2 contre un club russe ... vous avez déjà oublié qu'il y a 10 ans le Bayern était une belle équipe de seconde zone européeene ????
Ben la défaite 4/0 contre le Real c'est la plus grosse défaite européenne à domicile de toute l'histoire du Bayern (ou seconde plus grosse défaite, l'autre remonte à Mathusalem. C'était pas un 6/2?). Et je ne parle pas des 0 occasions en 3 demi finale (ce qui n'a jamais du se produire non plus). En plus il faut comparer ce qui est comparable. La purge contre Lyon dont tu parles c'était dans les poules du second tour avec une victoire en fin de parcours. C'est comme si le Bayern perdait contre Arsenal 3/0. Oui triste mais pas la fin du monde. Ça n'hypothèque pas la suite du parcours. Par contre, effectivement, la défaite contre le Zenit ne doit pas être oubliée. On vient de là. (ceci dit si on compare les effectifs, le bilan est encore plus cruel: alors que celle de maintenant est bcp plus forte, la claque qu'on s'est prise est la même qu'à l'époque. Autrement dit, même claque mais avec une équipe bcp plus forte, et à mon sens bcp plus proche de la meilleure équipe du moment. Interpellant).

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  roter baron le Dim 18 Oct - 19:44

Selon le Mirror, on a posé un ultimatum à Pep. Il doit nous communiquer sa décision d'ici janvier. Sinon, je suppose qu'on retire notre offre.

roter baron

Masculin

Message  Panama-Bende le Dim 18 Oct - 19:57

roter baron a écrit:Selon le Mirror, on a posé un ultimatum à Pep. Il doit nous communiquer sa décision d'ici janvier. Sinon, je suppose qu'on retire notre offre.

Logique

Panama-Bende

Masculin

Message  hanni le Dim 18 Oct - 20:00

Mirror ça vaut rien du tout. Comme les 3/4 des journaux anglais. Tant qu'il n'y a rien sur Bild ou autres journaux Allemands, vous pouvez considerer que c'est du bidon.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roter baron le Dim 18 Oct - 20:14

Pas faux mais bon ça serait assez logique comme le dit Panama-Bende. On doit savoir, car on recrute pas un entraîneur comme ça d'un coup de cuillère à pot. Janvier c'est déjà assez généreux. Surtout qu'à la base on parlait d'octobre ...

roter baron

Masculin

Message  roro89 le Sam 31 Oct - 9:54

Super article qui explique comment Pep Guardiola est vu par les supporter bavarois.

S'il vous plait, vous pourrait traduire cette article de Tz. Merci Very Happy

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

Rode - Scheiwni - Höjbjerg - Ribery

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roter baron le Sam 31 Oct - 10:23

Article basé sur du vent.

Tout d'abord, ils disent que Pep doit se décider bientôt. Ensuite ils parlent de Lahm qui dit que l'équipe veut qu'il prolonge. Idem pr Kalle. Et puis enfin un peu de blabla pr au final dire que peut être le soutien des supporters sera important. Ou pas.

Ah oui et j'oubliais le petit laïus sur le Bayern qui "n'a jamais été aussi dominant". Comme quoi 1 point de plus en Buli et un but marqué en plus font la différence (cf. saison 2012/2013).

Merci le TZ.

roter baron

Masculin

Message  Wunderbern le Sam 31 Oct - 10:49

Disons que le titre suffit à la lecture de l'article: "Les fans du FC Bayern peuvent-ils persuader Pep de rester?"

L'article insiste sur le soutien des fans et des joueurs alors que l'échéance pour un renouvellement de contrat approche. Il y a un petit passage sur certaines critiques de fans qui lui sont tombés dessus en été (notamment à cause du départ de Schweini qui n'a pas été vraiment apprécié) mais visiblement, tout le monde s'est rabiboché...

Après, le problème (c'est le côté "vent" dont parle Roter), à la question "Les fans du FC Bayern peuvent-ils persuader Pep de rester?", personne ne peut donner de réponse... à part Pep.

On va dire que l'on est pas plus avancé.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Paterno le Sam 31 Oct - 15:11

TZ | Matthias Sammer est un candidat pour remplacer Pep Guardiola comme entraineur du Bayern si ce dernier décide de partir

Paterno

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:57

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut