FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Pep Guardiola doit il prolonger ?

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger son contrat ?

33% 33% 
[ 8 ]
29% 29% 
[ 7 ]
38% 38% 
[ 9 ]

Total des votes : 24

Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  roter baron le Lun 28 Déc - 12:59

Tu oublies Bernat. Je vois pas prq on aurait recruté ce type si ce n'"tait pr fare plaisir à Pep What a Face

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tiagojunior le Lun 28 Déc - 13:24

roter baron a écrit:Tu oublies Bernat. Je vois pas prq on aurait recruté ce type si ce n'"tait pr fare plaisir à Pep What a Face
je ne crois pas que c etait son choix!il a ete recruté par le board pour remplacer contento!et puis quand on regarde un peu ta liste on voit que ses choix se portent plus vers les milieux ou attaquants.

Tiagojunior

Masculin
Pays : Espagne

Message  Angelus le Lun 28 Déc - 13:36

Bernat, je pense que c'est son choix ou que c'est sur une idée de son entourage. Après les transferts, c'est aussi une disscussion. Perso, je trouve que c'est d'ailleurs la meilleure solution, histoire d'avoir un équilibre. Un entraineur, tu sais pas quand il se casse, les joueurs restent ( enfin la plupart ) donc faut aussi regarder à cela, tout comme il faut prendre des joueurs qui sont dans ses idées.

Bref, ouais, faut trouver la bonne balance, ce qui est bien entendu tout sauf facile. Enfin chez nous, les mecs sont tellement bons ( les joueurs ), que ti trouves de tt manière à faire.

Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  hanni le Lun 28 Déc - 14:26

Moi je suis partagé sur savoir si l'entraineur doit avec les pleins pouvoir en transfert comme ça peut etre plus ou moins le cas en angleterre ou si c'est comme dans certains gros club (Réal et nous par exemple) ou l'entraineur a assez peu son mot a dire sur les transferts.

Quand je vois Suarez, je me dis que des fois on passe a coté de grand joueur et que c'est dommage alors qu'on en a les moyens. Mais bon dans l'ensemble au niveau des transfert on fait quand meme de tres bonnes affaires. On verra ce que ça va donner a l'avenir.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Message  roter baron le Lun 28 Déc - 16:41

hanni a écrit:Quand je vois Suarez, je me dis que des fois on passe a coté de grand joueur et que c'est dommage alors qu'on en a les moyens.
Je pense que tous les grands clubs passent à côté de grands joueurs. C'est normal. Il y en a pas tant que ça et il y a pas mal de clubs avec les moyens. Les mecs ont aussi un peu le choix de leur destination. Pep voulait Suarez, absolument rien ne dit qu'on l'aurait eu même si on avait mis l'argent. Et je parle même pas de Neymar et de son transfert un peu louche.

Moi en tt cas j'ai du mal à croire que Pep part pour cette histoire de pouvoir dans les transferts. Faut dire ce qui est: si c'est vrai, ben il est tout simplement idiot. Le club a tjrs été ainsi. Quand tu vas à Munich tu bois de la bière pas de la sangria ...

roter baron

Masculin

Message  hanni le Lun 28 Déc - 16:51

Oui, rien ne dit que ces joueurs seraient venu chez nous. Cependant en n'essayant pas ou en ne se donnant pas les moyens d'essayer, c'est sur qu'on n'aura pas ces joueurs.

Autant Neymar, je pense que le risque etait trop gros pour payer un tel prix, autant Suarez c'etait une valeur sur et ça valait le coup d'investir sur lui.

Apres peut etre que nos dirigeants ont raison. Mais si le Barca gagne la C1 cette année encore, je serais persuadé du contraire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Panama-Bende le Lun 28 Déc - 17:10

hanni a écrit:Oui, rien ne dit que ces joueurs seraient venu chez nous. Cependant en n'essayant pas ou en ne se donnant pas les moyens d'essayer, c'est sur qu'on n'aura pas ces joueurs.

Autant Neymar, je pense que le risque etait trop gros pour payer un tel prix, autant Suarez c'etait une valeur sur et ça valait le coup d'investir sur lui.

Apres peut etre que nos dirigeants ont raison. Mais si le Barca gagne la C1 cette année encore, je serais persuadé du contraire.

Suarez 80M (?) et Robert gratuit . On peut pas reprocher au board de pas avoir pris Suarez enfin c'est pas mon cas. Les joueurs que Pep aurait demandé fallait oser quand meme. 70M pour Di Maria qui sortait d'une saison dégeulasse , 80 pour Sterling qui n'a rien prouvé . Le seul qui aurait mérité qu'on insiste c'est KDB et encore on en avait pas forcément besoin.

Panama-Bende

Masculin

Message  hanni le Lun 28 Déc - 17:19

Non mais Lew fallait le prendre. Mais je pense que dans une equipe c'est pas impensable d'avoir les 2 joueurs et de les faire jouer ensemble. Le Barca arrive bien a faire jouer Neymar, Messi et Suarez ensemble, je vois pas pourquoi on en aurait pas été capable.

Apres tu as raison, faut pas faire n'importe quoi comme pour les exemples que tu cite pour autant mais Suarez c'est vraiment n'importe quoi ? Pour moi Suarez fait parti des meilleurs joueurs du monde et il avait deja tout prouvé avant d'aller au Barca. C'est le genre de joueur où tu dois donner le max pour l'avoir si tu as cette possibilité.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Ebdlokn le Lun 28 Déc - 17:52

hanni a écrit:Non mais Lew fallait le prendre. Mais je pense que dans une equipe c'est pas impensable d'avoir les 2 joueurs et de les faire jouer ensemble. Le Barca arrive bien a faire jouer Neymar, Messi et Suarez ensemble, je vois pas pourquoi on en aurait pas été capable.

C'est pas que cela est impossible, mais c'est super complique quand on rajoute dans l'equation Muller, Robben et Ribery (et donc actuellement D.Costa). Cela impliquerait qu'on reduit le nombre de place au milieu et pourtant notre milieu de terrain est deja super charge. On devait faire un choix, et a ce moment la Lew etait quand meme le meilleur choix vu son prix.

Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  defleppard210 le Lun 28 Déc - 20:51

Vu son prix et surtout vu sa mentalité. Suarez au Bayern, non merci. Un très grand joueur mais doublé d'un fou.

defleppard210

Masculin

Message  Tiagojunior le Lun 28 Déc - 20:53

roter baron a écrit:
hanni a écrit:Quand je vois Suarez, je me dis que des fois on passe a coté de grand joueur et que c'est dommage alors qu'on en a les moyens.
Je pense que tous les grands clubs passent à côté de grands joueurs. C'est normal. Il y en a pas tant que ça et il y a pas mal de clubs avec les moyens. Les mecs ont aussi un peu le choix de leur destination. Pep voulait Suarez, absolument rien ne dit qu'on l'aurait eu même si on avait mis l'argent. Et je parle même pas de Neymar et de son transfert un peu louche.

Moi en tt cas j'ai du mal à croire que Pep part pour cette histoire de pouvoir dans les transferts. Faut dire ce qui est: si c'est vrai, ben il est tout simplement idiot. Le club a tjrs été ainsi . Quand tu vas à Munich tu bois de la bière pas de la sangria ...
ca il le sait!il a peut etre ete frusté pour certains joueurs vendus ou achetés mais pour moi la raison principale de son depart (s il y a une bien sur) c est la lassitude et aussi les polemiques nauseabondes créees autour de lui par les anciens sur les recrues.mais bon j attend sa reaction pour etre mieux situé.

Tiagojunior

Masculin

Message  roter baron le Jeu 31 Déc - 13:43

A lire : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

(sauf tiagojunior bien sur).

Heynckes I love you

roter baron

Masculin

Message  Tiagojunior le Jeu 31 Déc - 13:46

Je comprend pas allemand!

Tiagojunior

Masculin

Message  Tiagojunior le Dim 3 Jan - 18:56

Thiago encense pep(le meilleur au monde) qui lui a donné sa chance et le trio msn du barca!

Dernière édition par Tiagojunior le Dim 3 Jan - 19:10, édité 1 fois

Tiagojunior

Masculin

Message  hanni le Dim 3 Jan - 19:02

En meme temps il a jamais vraiment connu d'autres entraineurs que lui et il est venue parce que Pep etait la. Si tu veux les avis de Robben ou Muller qui ont connu quelques tres grand entraineurs me semblent plus interessant et judicieux.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Tiagojunior le Dim 3 Jan - 21:32

Ben robben le porte grandement dans son cœur!son depart est meme une deception selon lui!

Tiagojunior

Masculin

Message  hanni le Dim 3 Jan - 21:41

Oui, je sais, je ne dis pas le contraire. Je dis simplement que ça me semble plus "objectif" comme avis que celui de Thiago. Wink

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roter baron le Lun 4 Jan - 11:02

De tte façon dans ce milieu, tout le monde aime tout le monde ...

roter baron

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:06

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut