FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

[2015-10-27] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [2015-10-27] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich

Message  Mario Götze le Mar 27 Oct - 23:03

defleppard210 a écrit:L'histoire des corners et coups de pied arrêtés avait été réglée lors de la saison 2012-2013 avec le recrutement de joueurs de tête (Martinez-Dante-Mandzu). D'ailleurs cela avait été l'une des clés du succès final, cette domination sur corner. .

Au total entre Bundesliga et Champions League cette saison là c'est 8 buts sur corner ... mais un seul marqué directement par le receveur.

Avec Guardiola (sur les 2 saisons) je n'ai pas compté le nombre total de but sur corner, mais de mémoire on en a au moins 4 marqué directement par le receveur (Schweinsteiger 2x, Robben et Benatia)

Dernière édition par Mario Götze le Mar 27 Oct - 23:07, édité 1 fois

Mario Götze

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  Effenberg le Mar 27 Oct - 23:06

Ça va être dure pour Benatia de retrouver sa place quand on voi la bonne perf de l'espagnol aux côtés de Boa ... Enfin Dd la concurrence en DC

Effenberg

Masculin
Pays : Maroc

Message  1976 le Mer 28 Oct - 6:43

Mario Götze a écrit:
defleppard210 a écrit:L'histoire des corners et coups de pied arrêtés avait été réglée lors de la saison 2012-2013 avec le recrutement de joueurs de tête (Martinez-Dante-Mandzu). D'ailleurs cela avait été l'une des clés du succès final, cette domination sur corner. .

Au total entre Bundesliga et Champions League cette saison là c'est 8 buts sur corner ... mais un seul marqué directement par le receveur.

Avec Guardiola (sur les 2 saisons) je n'ai pas compté le nombre total de but sur corner, mais de mémoire on en a au moins 4 marqué directement par le receveur (Schweinsteiger 2x, Robben et Benatia)

1 ce n'est pas du à G uniquement du temps de H pas top non plus.
2 on a Benatia et Martinez mais temps de jeu faible / blessures pour les 2
3 même avec un Crouch ou un Hrubesh on ne marquerait pas vu comment les ballons arrivent (Costa s'est complètement planté sur un corner directement en touche)
4 on a essayé a la rémoise et aussi affligeant

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Message  Mario Götze le Mer 28 Oct - 10:15

De toute façon ça a toujours été une faiblesse, notamment défensivement.

Avec Heynckes on perd une finale de C1 sur corner et on avait failli se faire sortir par Arsenal suite au 2e but de Koscielny ... sur corner.

Avec Guardiola on se fait sortir en 1/2 de LDC sur corner. Mais là, même sans ça on aurait été sorti.

Mario Götze

Masculin

Message  Angelus le Mer 28 Oct - 10:34

Je m'attendais à un match plus serré, mais la démonstration en première mi-temps, quel pied. Costa, c'est tout de même une sacrée pioche. Bien aimé dans ce rôle un peu plus libre, presque numéro 10. Enfin, je le cite lui mais toute l'équipe mérite une mention.

Joli.

Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  Effenberg le Mer 28 Oct - 16:09

Un Lewa légèrement en dessous et Philip Lahm moins étincelant sinon rien a redire ....

Effenberg

Masculin
Pays : Maroc

Message  Mario Götze le Mer 28 Oct - 16:52

Lewandowski est toujours important dans le jeu. Il dézonne, libère des espaces dont profite Müller (souvent c'est l'inverse) etc..

Quant à Lahm, on voit bien qu'il ne se porte vers l'avant que lorsqu'il est sûr à 90% de l'utilisé. Car tactiquement l'équipe est bien en place et Pep semble lui demander de rester plus en retrait et prendre part au phase de relance... d'être surtout disponible en retrait lorsqu'il faut ressortir la balle. Pendant ce temps, Alaba qui a un physique de porc (je parle de ses qualités physique messieurs les admins) se voit jouer le rôle de vrai piston côté gauche.

Je doute pas qu'on pourrait par moment dans X matchs voir l'inverse se passer, mais pas sûr que Lahm ait les jambes pour jouer comme ça tous les 3 jours.

Mario Götze

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:09

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut