FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

[19.09.2015] SV Darmstadt 98 - FC Bayern München

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [19.09.2015] SV Darmstadt 98 - FC Bayern München

Message  Philipp Lahm le Sam 19 Sep - 17:22

Victoire 3-0 tranquille.
Vidal, Coman et Rode.
Content pour l'entrée de Javi Very Happy

Philipp Lahm

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tiagojunior le Sam 19 Sep - 17:25

Belle initiative du coach qui a fait tourner face à un promu!ca permet de galvaniser le banc et de voir un peu ce que ca vaut.le jeune coman est assez vif.belle victoire!

Tiagojunior

Masculin
Pays : Espagne

Message  Mario Götze le Sam 19 Sep - 17:27

Rode et Vidal hommes du match pour moi

Mario Götze

Masculin

Message  Adidassler le Sam 19 Sep - 17:28

Quelqu'un pour dire un mot sur Kimmich ? Comment a-t-il été ?

Adidassler

Masculin
Pays : Bénin

Message  Angelus le Sam 19 Sep - 18:15

Joli match des "remplaçants", qui ont bien pris la balle au bond. Grosse performance de Rode, il m'a impressionné. Kimmich, aussi, solide. Lui, je pense que c'est un futur top joueur, et je le vois bien assurer l'après Alonso. J'éspere que Guardiola lui donnera du temps de jeu d'ici là et que de son côté, il va bosser.

Costa, toujours remuant même si c'est un peu toujours la même chose. Je suis curieux de le voir contre des grosses équipes. Coman, lui aussi comme Kimmich, je pense que c'est un futur top joueur, il fait encore des erreurs, pas mal en fait, mais il est vif, dribble bien, fait les bonnes courses. J'aime bien ce que je vois de lui en tout cas.

Götze, un rôle un peu ingrat, qu'il a bien tenu mais qui pour le coup l'a un peu brimé. Dans les -, Rafinha que j'ai trouvé pas sur dans les passes et Bernat, pas appliqué.

Sinon, retour de Javi = Very Happy

Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  Adidassler le Sam 19 Sep - 18:19

Ok merci.

Adidassler

Masculin
Pays : Bénin

Message  roter baron le Sam 19 Sep - 19:45

Choc des extrêmes ce match. On aurait dit un premier tour de coupe d'Allemagne au vu des infrastructures de Darmstadt! Au final une victoire 3/0, et des remplaçants qui ont brillé (Rode notamment, qui n'avait joué que 7 minutes officiels cette saison). On verra ce que va faire Dortmund qui reçoit le Bayer demain. Finalement vu qu'ils jouent l'Europa League cette saison, c'est eux qui vont avoir la pression vu qu'on jouera souvent avant eux.

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  1976 le Dim 20 Sep - 9:52

roter baron a écrit:Choc des extrêmes ce match. On aurait dit un premier tour de coupe d'Allemagne au vu des infrastructures de Darmstadt! Au final une victoire 3/0, et des remplaçants qui ont brillé (Rode notamment, qui n'avait joué que 7 minutes officiels cette saison). On verra ce que va faire Dortmund qui reçoit le Bayer demain. Finalement vu qu'ils jouent l'Europa League cette saison, c'est eux qui vont avoir la pression vu qu'on jouera souvent avant eux.

Rode qui brille, Coman qui se montre positivement (n'a que 19 ans)... et n'oublions pas Costa qui en est déjà à sa 7ème passe décisive depuis le début de la saison...
Ribéry est quasi "oublié" (j'espère qu'il reviendra à son meilleur niveau mais plus le temps passe...) au profit d'un prolifique Costa en terme d'impact et même punition pour l'Icone Schweini, que Vidal supplante déjà.
Alonso redevient "solide" mais n'est pas en capacité à ternir toute une saison on le sait : derrière, Rode frappe à la porte.
Reste à revoir Javi Martinez, à attendre le retour de Bénatia, à voir Götze d'épanouir durablement

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Message  Mario Götze le Dim 20 Sep - 10:44

S'il vous plait, quelqu'un peut m'éclairer sur les 7 pd de Costa ?

Car j'en compte pas 7 ... mais 4 ou 5 si on compte le pénalty obtenu

Mario Götze

Masculin

Message  roter baron le Dim 20 Sep - 10:49

Selon fussballdaten, il en a 6, toute en Bundesliga (1 contre Hamburg, 2 contre Hoffenheim, 1 contre le Bayer, et 2 contre Darmstadt). Transfermartk lui en met une contre Augsburg. J'avoue que je me rappelle plus.

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Mario Götze le Dim 20 Sep - 11:01

C'est Costa qui lance Rode sur le 3e but ?

Sinon c'est simple, ils comptent le tir sur le gardien de Hoffenheim qui rebondit sur Müller.
Et il compte donc le pénalty obtenu face à Ausburg.

Bof bof ..

Mario Götze

Masculin

Message  Angelus le Dim 20 Sep - 13:43

Les trois points de Mia San Rot.

1. Rode fait la différence. Rode a prouvé une nouvelle fois qu'on pouvait lui faire confiance en répondant présent à sa titularisation. En remplacement, poste pour poste de Thiago, il a joué plus défensivement en première mi-temps, l'attaque étant remplie mais avec un bon jeu de transition.  En seconde, Pep, l'a mis plus sur le côté, où il a eu plus de liberté verticale et donc utiliser les espaces de Coman/Costa, ce qui lui a permis de monter son jeu, de faire une passe décisive et de marquer un but. Il n'a pas peur du boulot ( statistique de défense de très bon calibre à l'appui ). Ce type de match, contre les équipes de ce type, est là où il est très important pour l'équipe et il aura l'occasion de le prouver encore cette saison.

Pep a dit qu'il mérite plus de temps de jeu, à lui de le motiver et de lui montrer qu'il est important pour l'équipe.

2. Kimmich impressionnant pour sa première titularisation. Kimmich à lui remplacé Alonso, poste pour poste mais avec moins de descente en direction de la défense ( et moins de passes en diagonales ). Il a joué haut, contrôlé le milieu, avec un excellent positionnement et un taux de pourcentage de passe élevé. Au fil du match, la confiance arrivant, il a de plus en plus tenté, dont une magnifique longue ouverture pour Götze. A ce stade de son évolution, c'est top et il se profile comme une bonne solution lorsque Alonso aura besoin de repos.

Son amélioration pourrait se faire sur ses capacités à agir ( utiliser les espaces ouvertes en attaque ) et les tacles.

3. Une prestation solide. L'équipe a su rester motivée, même contre un plus petit calibre, et le turnover était top.

Dernière édition par Angelus le Dim 20 Sep - 13:55, édité 1 fois

Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  Tiagojunior le Dim 20 Sep - 13:46

Les notes du match avec coman comme homme du match!
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Tiagojunior

Masculin

Message  Tiagojunior le Dim 20 Sep - 14:36

Angelus a écrit:Les trois points de Mia San Rot.

1. Rode fait la différence. Rode a prouvé une nouvelle fois qu'on pouvait lui faire confiance en répondant présent à sa titularisation. En remplacement, poste pour poste de Thiago, il a joué plus défensivement en première mi-temps, l'attaque étant remplie mais avec un bon jeu de transition.  En seconde, Pep, l'a mis plus sur le côté, où il a eu plus de liberté verticale et donc utiliser les espaces de Coman/Costa, ce qui lui a permis de monter son jeu, de faire une passe décisive et de marquer un but. Il n'a pas peur du boulot ( statistique de défense de très bon calibre à l'appui ). Ce type de match, contre les équipes de ce type, est là où il est très important pour l'équipe et il aura l'occasion de le prouver encore cette saison.

Pep a dit qu'il mérite plus de temps de jeu, à lui de le motiver et de lui montrer qu'il est important pour l'équipe.

2. Kimmich impressionnant pour sa première titularisation. Kimmich à lui remplacé Alonso, poste pour poste mais avec moins de descente en direction de la défense ( et moins de passes en diagonales ). Il a joué haut, contrôlé le milieu, avec un excellent positionnement et un taux de pourcentage de passe élevé. Au fil du match, la confiance arrivant, il a de plus en plus tenté, dont une magnifique longue ouverture pour Götze. A ce stade de son évolution, c'est top et il se profile comme une bonne solution lorsque Alonso aura besoin de repos.

Son amélioration pourrait se faire sur ses capacités à agir ( utiliser les espaces ouvertes en attaque ) et les tacles.

3. Une prestation solide. L'équipe a su rester motivée, même contre un plus petit calibre, et le turnover était top.
au dela de la technique c est au mental qu ils devront surtout se preparer quand ils seront amenes à depanner face à une equipe plus solide et experimentée.

Tiagojunior

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:01

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut