FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

J'aimerai me retirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'aimerai me retirer

Message  Poldi'10 le Mer 16 Sep - 22:26

Bonsoir les gars',
Voilà, je constate moi même que j'aurai beaucoup de mal à gérer certain membre du forum .
Il m'est parfois difficile de rester "calme" quand je vois certaines réponse à nos posts.
MG' , n'est qu'un petit personnage arrogant, et ça me sort par les trous du nez.

Je préfère vous dire cash', que je voudrai me retirer, pcq' l'arrogance de beaucoup de membres risqueraient de nuire à la modération si j'y suis encore à l'avenir.
je suis quelqu'un de sympathique vous savez, mais j'ai beaucoup de mal à parfois garder mon calme et surtout dans un cas comme celui-ci.

Pour éviter un gros malentendu à l'avenir, il serait préférable de m'écarter de la modération.

Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'aimerai me retirer

Message  1976 le Mer 16 Sep - 22:31

Poldi'10 a écrit:Bonsoir les gars',
Voilà, je constate moi même que j'aurai beaucoup de mal à gérer certain membre du forum .
Il m'est parfois difficile de rester "calme" quand je vois certaines réponse à nos posts.
MG' , n'est qu'un petit personnage arrogant, et ça me sort par les trous du nez.

Je préfère vous dire cash', que je voudrai me retirer, pcq' l'arrogance de beaucoup de membres risqueraient de nuire à la modération si j'y suis encore à l'avenir.
je suis quelqu'un de sympathique vous savez, mais j'ai beaucoup de mal à parfois garder mon calme et surtout dans un cas comme celui-ci.

Pour éviter un gros malentendu à l'avenir, il serait préférable de m'écarter de la modération.

Rien d'urgent réfléchis. Après cela reste ta décision. Prends ça comme un exercice se style... On en reparle ?

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Message  Poldi'10 le Jeu 17 Sep - 0:13

J'ai peur, honnêtement j'ai les boules qu'un jour je m'emporte sur un membre comme lui.
Comment faites vous pour rester calme ou nier certains posts qui clairement nous provoque ?
purée , je suis vraiment dégouté pcq' je le bonhomme (MG) , je l'ai pas mal défendu et il parvient encore à jouer de son arrogance et se faire passer pour une victime de notre système.
Je suis sur le cul , vraiment. J'ai pas mal moi même été le premier à raler d'une modération qui n'était franchement pas la même que celle-ci , mais mes tords je les aient toujours reconnu et mes paroles assumé.

Prochaine fois, pas de pitié.

Et vous qu'en pensez vous ? Comme je vous dit, j'ai du mal à garder mon calme face à se genre de personne. Dois je me retirer ?

Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Myhm le Jeu 17 Sep - 0:25

Une astuce qui fonctionne bien, c'est de ne jamais répondre tout de suite, afin d'éviter d'écrire sur le coup de l'émotion.

Myhm
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Suisse

Message  hanni le Jeu 17 Sep - 7:12

Moi j'ai une autre astuce, je me fiche de ce qu'ils peuvent dire. Une fois que tu as réussi ça, tu te rend compte que tu as pris beaucoup de recul sur ce qu'ils peuvent dire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Message  Wunderbern le Jeu 17 Sep - 7:18

Bah, ne te sens pas obligé de répondre non plus Wink .

On sait qu'il y a certains qui aiment bien la "provo" ou qui postent juste pour faire réagir. Ne pas réagir, c'est souvent le meilleur moyen pour que son "post" fasse flop. Et puis, de toute façon, au pire, il y a toujours quelqu'un qui "parlera pour toi"... dans le sens où un comm' censé faire réagir, ne fait pas réagir que toi.

Je devine que c'est pas facile de pas d'être modo et forumeur. Mais bon, dis-toi qu'en étant modo tu es là pour vérifier la forme et qu'en tant que forumeur, tu discutes du fond. Deux choses différentes.

Après, n'oublie pas que l'on est plusieurs à la modération, même si tu sens que ta neutralité va être mise à mal, que tu es trop "impliqué" dans le truc, on sera là derrière pour équilibrer. Je pense que l'on va tous y passer à un moment où l'autre d'ailleurs.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  1976 le Jeu 17 Sep - 8:11

Le conseil de Myhm est le seul à mettre en oeuvre en 1ère intention : ne jamais répondre à chaud surtout quand toi tu es... chaud bouillant !

Sinon, il y a un code (la charte) et on l'applique. A partir du moment ou la décision est collégiale et partagée et que nous la jouons solidaires nous sommes très solides. Nous n'avons même pas à en rajouter pour nous justifier (bel exercice de style Wunder !). Je suis aussi intervenu pour montrer notre totale solidarité.

On a une ligne et elle est claoire, tout va bien.

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

Message  Poldi'10 le Ven 18 Sep - 17:23

Je vais bosser là dessus, merci Wink

Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  1976 le Dim 20 Sep - 12:04

Poldi'10 a écrit:Je vais bosser là dessus, merci Wink

Preuve en est, le calme est revenu et MG est passé à autre chose.
A partir du moment ou la décision a été prise, on fait bloc et avec la com on n'a plus à se justifier.
Si le membre sanctionné conteste, c'est son droit mais il s'expose encore plus et s'il enfrein la charte de nouveau, c'est ROUGE.
Réagir à chaud n'est JAMAIS bon. On se doit de rester serein. Après c'est toujours le sempiternel débat du modo qui peut aussi s'exprimer en tant que "simple membre".
Tu as eu ton lot de cartons par le passé et je n'ai pas souvenir que tu contestais outre mesure ce qui était à ton honneur.
Si les membres contestent (encore un peu) les décisions de la modération c'est aussi parce que la modération a vu sa crédibilité attaquée de toutes parts ces derniers temps. Il faut recrédibiliser la modération et en cela la nouvelle équipe est déjà en passe de gagner le respect des membres.

Lorsque que les 60 jours seront écoulés, je ferai un zoom sur les résultats qui iront dans ce sens, une majorité (même si peu d'avis exprimés) plaidant pour une modération plus réactive et un retour aux sanctions.

Y a rien qui va mal

Membre du MARIO Gomez

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:00

Contenu sponsorisé