FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

[2015-09-16] Olympiacos vs Bayern Munich

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [2015-09-16] Olympiacos vs Bayern Munich

Message  roter baron le Jeu 17 Sep - 12:00

Angelus a écrit:Donc les médias, ne sont pas dans l’optique où il a fait un excellent match ? J’invente, c’est ça ? Allez rapide tour sur le net, sur quelques sites.
Je peux désormais affirmer que oui tu inventes.

Déjà Bild donne un 3 et non pas un 2. Tu aurais pu au moins avoir eu la décence de vérifier avant de le poster ... Ensuite c'est facile de faire une sélection. Je peux te faire la même. Comme dit plus tôt ce matin, j'ai fait une petit dizaine de sites, et je n'en ai vu aucun à part le TZ qui a souligné une très bonne performance de Thiago. Dans plusieurs il a même eu la 2ème plus mauvaise note de l'équipe (unanimité de son excellente perf' quand tu nous tiens!). Donc oui parler d’unanimité c'est très clairement travestir la réalité. Enfin le flux twitter, si on se base sur ton lien qui a l'air d'être trié par date, il n'y a que 7 commentaires qui ont été parus depuis le match d'hier. Un avec les stats. Aucun avis sur sa performance donc. Un que j'ai pas compris. Un avec une photo humoristique. Un qui dit qu'il a progressé, mais la personne n'approuve pas le statut du joueur (donc aucun jugement sur la performance). Un gars qui semble un fan du Barça qui le regrette. Et enfin 3 autres qui sont effectivement élogieux (dont un fan de l'OM). Donc la plupart des supporters du Bayern ... (sans parler sur ce forum: 3 membres sont du même avis - le mien -  sur Thiago ... vu que 5 ou 6 seulement se sont prononcés sur le sujet ... si c'est ça "la plupar", alors je peux inférer sur base de ton seul comportement que la plupart des membres de ce forum sont intolérants et virulents envers ceux qui ne sont pas du même avis qu'eux! )

Donc de 2 choses l'une. Soit effectivement tu es de bonne foi mais le hasard a fait que bizarrement tu as vu que ce que tu voulais voir (et fait de l'inférence sur base de 3 tweeters ...). Soit tu l'es pas, et tu travestis sciemment la vérité. Et tu en profites une nouvelle fois pour tenter de jeter l’opprobre sur ceux qui ne sont pas du même avis que toi. Vu que c'est un travers malsain dans lequel tu t'es déjà (malheureusement) distingué (et qui t'a valu un rouge rappelons le), permets moi d'avoir quelques doutes sur l'honnêteté intellectuelle de ta démarche.

Dernière édition par roter baron le Jeu 17 Sep - 12:06, édité 1 fois

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Message  chamblon le Jeu 17 Sep - 12:06

roter baron a écrit:... On sent que l'équipe est encore en rodage, si je peux m'exprimer ainsi.
Au niveau des joueurs, j'ai bien aimé Alonso.

+1 Il avait le geste et la passe surs, la plupart du temps.
J'ai pas beaucoup vu Kimmich mais ce que j'ai vu de lui m'a plu. Y a vraiment quelque chose de spécial dans ce jeune.

roter baron a écrit: Thiago je l'ai pas trouvé si bon que ça. Je cherche encore sa plus-value. Il me fait surtout penser à un footballeur de foire. Le gars qui épate la galerie, mais qui en fait ne sait pas jouer au foot. Parce que bon ça reste encore et toujours la même histoire avec lui. Il va t'éliminer un homme pr son mouvement pour ensuite soit faire le mauvais choix soit foirer complètement sa passe (ou les 2). Quand je pense qu'un jour déjà lointain on avait Kroos.

Je trouve que Thiago amene quelque chose d'intéressant au milieu.
A un contre un, c'est le plus fort du groupe pour éliminer un adversaire.
Avec tous les dévoreurs d'espace qu'on a, on a aussi besoin de joueurs de ce profil, capable d'évoluer dans un espace réduit. En plus, je l'ai vu faire quelques belles transversales (je m'en souviens d'au moins deux sur Costa). Je pense que si on lui laisse le temps, s'il ne se blesse pas, il peut devenir un veritable 10 - ce que n'est pas vraiment Kroos (malgré que je sois fan).
Comme tu le dis, l'équipe est en rodage - je suis pret a lui donner jusqu'a la 2e moitié de saison pour gagner en constance et en efficacité.

Par contre, je suis pas sur qu'un alignement avec Gotze en 9,5 et Thiago en 10 ait de l'avenir ...
J'espere vraiment voir Gotze devenir plus qu'un Joker pour Pep - il a tellement de talent a la finition ...
Mais c'est comme de souhaiter la fin de la faim, la paix et l'amour dans le monde !  Smile

chamblon

Masculin
Pays : canada

Message  Wunderbern le Jeu 17 Sep - 12:39

@Roter, Angelus, Mario Götze: vous discutez, c'est bien, vous n'êtes pas d'accord, c'est votre problème. Mais j'en ai marre de voir Untel accuser l'autre de "troll" ou "d'intolérant" ou de "raciste" ou de "xénophobe" ou de je ne sais quoi d'autre, juste parce que les opinions divergent. Le forum n'est pas là pour parler des autres forumeurs. Il est là pour parler du Bayern, des matchs ou du sujet relatif au titre du topic.

Donc, je vous prierai de revenir au sujet et d'arrêter ces enfantillages qui consistent à vous invectiver à tous les posts. Et je ne veux pas non plus des "c'est lui qui a commencé".

Ceci tient lieu de mise en garde. La modération n'a plus à intervenir encore une fois pour ce genre de dérapages ou alors, les sanctions vont tomber.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  Angelus le Jeu 17 Sep - 13:05

Je n'ai traité personne de troll, d'intolérant ou insinué que l'autre était xénophobe/raciste. A un moment faut arrêter, le problème, il vient de pas de moi et je le signe ( sans devoir mettre de lien de Bild et Whoscored ).

Vous voulez, un forum sympa, où les gens se cassent pas ou ne font que de se connecter sans poster ? Ben recardez Roter, qu'il soit là depuis x années, qu'il soit un ancien modo et sans doute qu'il soit proche de qqun de la modération IRL, ou pas.

Parce que ouais, pour le coup c'est pénible.

( Et je m'arrête là, parce qu'on connait la chanson non ? )

Dernière édition par Angelus le Jeu 17 Sep - 13:17, édité 1 fois

Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  Rot Weiss le Jeu 17 Sep - 13:06

1976 a écrit:
Wunderbern a écrit:
seba4683 a écrit:Je tien a signalé le comportement honteux de la police Grec sur les supporter bavarois .... Exclamation Evil or Very Mad  Quelque blessé amené a l’hôpital Crying or Very sad

Effectivement, un comportement regrettable de la part de la police grecque, surtout quand l'on sait que les supporters du Bayern ne sont vraiment pas les virulents d'Europe (ni même d'Allemagne). Bon, après, je ne vais pas trop m'avancer sur ce qu'ils ont fait hier soir, vu que je n'en sais rien.

J'espère qu'ils ne "payent" pas la situation politico-économique tendue et compliquée entre la Grèce et l'Allemagne... Rolling Eyes

L'équipe relate ce matin cette charge de la police mais indique que c'est avant le match et contre des supporters... grecs. A la vue des images, on ne perçoit pas si ce sont des grecs ou des bavarois, mais c'est triste comme image.
L'équipe raconte n'importe quoi. Ce ne sont pas les supporters Grecs mais bien ceux du Bayern qui se font tabasser.
ça se passe 1h avant le match, les supporters du Bayern entrent dans le bloc, les grecs lancent des insultes donc nos Ultras répondent par des doigts d'honneur, rien de plus. La police en a profité pour frapper tout ce qui bougeait (on voit bien dans les vidéos que c'est pour faire mal et pas pour ramener le calme).
Il y aurait 3 supporters hospitalisé et une partie d'eux a décidé de quitter le stade avant le début du match pour rentrer directement en Allemagne. Le club va porter plainte contre la police grec.

@Wunder', on croit que les Ultras du Bayern ne sont pas des violents mais dans le "milieu Ultra" il y a des catégories pour les situer, comme un championnat avec plusieurs division quoi.
Dans la 1ère catégorie (la meilleure) il y a les Ultras de Francfort et un majorité de clubs d'ex RDA (Dresden, Rostock) qui sont vraiment les Ultras les plus violents du pays, et les notre sont dans la 2ème catégorie avec entre autres les fans de Dortmund, Mönchengladbach, schalke Stuttgart...
On dirait pas mais la Süd' c'est puissant quand même Wink

Rot Weiss

Masculin
Pays : France

Message  roter baron le Jeu 17 Sep - 13:27

Angelus a écrit:Je n'ai traité personne de troll, d'intolérant ou insinué que l'autre était xénophobe/raciste. A un moment faut arrêter, le problème, il vient de pas de moi et je le signe ( sans devoir mettre de lien de Bild et Whoscored ) [...] Parce que ouais, pour le coup c'est pénible.
L'ennemi est bête, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui.

Enfin ouais je te rejoins sur un truc, ce forum est parfois pénible. Quand je pense qu'un certain membre actif sur ce topic a 25% de posts offensants dans son historique (envers grosso modo 50% des membres actifs du forum), ça en dit long. Indice: ce n'est pas moi.

roter baron

Masculin

Message  Angelus le Jeu 17 Sep - 13:31

Sur certains forums, il existe une option qui permet de ne pas voir les messages/réponses d'un utilisateur au choix. Est-ce qu'elle existe sur ce forum et si oui, comment on peut bloquer l'utilsateur souhaité ? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé dans les préférences.

Angelus

Masculin

Message  roter baron le Jeu 17 Sep - 13:34

Angelus a écrit:Sur certains forums, il existe une option qui permet de ne pas voir les messages/réponses d'un utilisateur au choix. Est-ce qu'elle existe sur ce forum et si oui, comment on peut bloquer l'utilsateur souhaité ? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé dans les préférences.
C'était une de mes propositions. Mais impossible sur un forumactif comme celui ci. Lorsque Ghost a voulu changer de forum pr un phb, cela était possible. Mais le forum n'en a pas voulu. Tant pis. Faut malheureusement faire avec et supporter les insanités de certains Mad

roter baron

Masculin

Message  Wunderbern le Jeu 17 Sep - 13:35

Rot Weiss a écrit:
L'équipe raconte n'importe quoi. Ce ne sont pas les supporters Grecs mais bien ceux du Bayern qui se font tabasser.
ça se passe 1h avant le match, les supporters du Bayern entrent dans le bloc, les grecs lancent des insultes donc nos Ultras répondent par des doigts d'honneur, rien de plus. La police en a profité pour frapper tout ce qui bougeait (on voit bien dans les vidéos que c'est pour faire mal et pas pour ramener le calme).
Il y aurait 3 supporters hospitalisé et une partie d'eux a décidé de quitter le stade avant le début du match pour rentrer directement en Allemagne. Le club va porter plainte contre la police grec.

Ok, merci pour ces précisions.

Rot Weiss a écrit:
@Wunder', on croit que les Ultras du Bayern ne sont pas des violents mais dans le "milieu Ultra" il y a des catégories pour les situer, comme un championnat avec plusieurs division quoi.
Dans la 1ère catégorie (la meilleure) il y a les Ultras de Francfort et un majorité de clubs d'ex RDA (Dresden, Rostock) qui sont vraiment les Ultras les plus violents du pays, et les notre sont dans la 2ème catégorie avec entre autres les fans de Dortmund, Mönchengladbach, schalke Stuttgart...

Ouais mais globalement, si l'on enlève les supporters des clubs de l'ex-RDA (Dresden, Rostock... comme tu dis), le reste des supporters (notamment ceux de 1. Liga), ça reste relativement calme comparé ce qui se passe dans certaines nations (j'ai même vu des un groupe de Schalker discuter avec des Dortmunder, si, si...). Après, je te fais confiance, je pense que tu connais mieux que moi là-dessus Wink

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roter baron le Jeu 17 Sep - 14:07

Sinon pr les férus de statistiques (vu qu'il y en a sur ce forum). Vidal a réussi 92.5% de ses passes. 3ème meilleur joueur sur ce critère. Par contre, il n'a couru que 9.5 Kms (Alonso a fait 800 de moins). Et il n'a gagné que 36.4% de ses duels. Seul Lewandowski (10%) et Müller ont fait mieux (33%). Résultat: critique de Beckenbauer.

roter baron

Masculin

Message  Flowman le Jeu 17 Sep - 15:02

Rot Weiss a écrit:

What ? Tu considères des Ultras violents comme de bons ultras ??

Flowman

Masculin
Pays : belgique

Message  Angelus le Jeu 17 Sep - 15:06

Les trois points clefs du match, selon Mia San Rot.

1. Alonso et la fontaine de jeunesse. Comme lors de la première partie de la dernière saison, Alonso propose des performances convaincantes Sa grosse expérience influence autant le jeu défensif que celui de l’attaque. Les changements que Guardiola a amené cette année, au niveau du jeu de position de la défense, lui réussisse à merveille, lui donnant l’espace nécessaire pour un bon buildup du jeu et une défense sure. En première mi-temps, il a coupé une flopée de longues balles adverses avec son positionnement de haut niveau. Dans les 75 min, qu’il a joué, il a fait 5 « clearances » et trois interceptions. On peut y ajouter un pourcentage de tacle réussi à 60%, et on obtient des stats de haut vol pour un MDC.

L’attaque proposée, l’aide aussi et permet avec sa vision et sa précision à lancer de longs ballons, principalement en direction de Costa ( 7/9 longues balles réussies ). Si Pep est capable de la garder dans cet état de forme, le nom de Schweinsteiger ne s’entendra bientôt plus.

2. Thiago progresse. Thiago a été le héro moins médiatisé de cette première partie de CL. Dès les 15 premières minutes, tout ce qu’il a tenté était un succès. Les premières occasions, sont dues à son « agressivité ». Grâce à 6 tacles à succès, il a permis d’ouvrir le jeu dans un espace serré, crée de nombreux chemins entre les lignes pour aller dans les 16mètres, les 4 passes clefs étaient principalement, comme pour Alonso, de longs ballons pour Costa. Avec 112 touches de balle et un succès de tacle de 72%, Thiago a été une clef du match

3. La profondeur de l’équipe. Lewa plutôt invisible, a été rapidement remplacé par Coman, ce qui est plutôt réjouissant. Rien qu’une année en arrière, un tel changement aurait été difficile, si Ribéry/Robben étaient out. La rentrée de Götze, sans doute pas à 100%, est un autre exemple. Les deux ont fait d’excellentes rentrées, malgré un début un peu poussif.

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Angelus

Masculin

Message  roter baron le Jeu 17 Sep - 15:22

Angelus a écrit:Les trois points clefs du match, selon Mia San Rot.
Et après ça que je t'entendes plus répondre à quelqu'un que la vraie vie c'est pas comme FM

roter baron

Masculin

Message  Angelus le Jeu 17 Sep - 15:27

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Les trois points clefs du match, selon Mia San Rot.
Et après ça que je t'entendes plus répondre à quelqu'un que la vraie vie c'est pas comme FM

@les modérateurs : Vous pouvez lui dire de me lâchez la grappe. Je veux bien faire un effort de mon côté, je rentre pas dans son jeu, je réagis plus à ses messages promis, mais qu'il fasse la même-chose.

C'est du win-win pour tout le monde.

Angelus

Masculin

Message  roter baron le Jeu 17 Sep - 15:40

Angelus a écrit:@les modérateurs : Vous pouvez lui dire de me lâchez la grappe. Je veux bien faire un effort de mon côté, je rentre pas dans son jeu, je réagis plus à ses messages promis, mais qu'il fasse la même-chose.
Je dis ça je dis rien mais tu es un peu parano ... Je te tiens pas la grappe ni rien ... Perso je tolère très bien ceux qui ne sont pas du même avis que moi (au cas où tu transposes ta raisonnement chez les autres). Là c'était juste une petite blague innocente. Mais bon on a pas le même humour visiblement. Tant pis, j'aurais essayé au moins!

roter baron

Masculin

Message  Angelus le Jeu 17 Sep - 15:58

Ecoute, c’est bon je crois. Tu me trolles depuis quasi le début que je suis là, j’ai pris un bannissement complétement abusé parce que tu m’as provoqués à mort, tu en es arrivé à poster un best-off orientés pour me faire passer pour ce que je ne suis pas. Rien que sur ce topic, aujourd’hui, tu tentes d’orienter le monde pour se faire pour ensuite poster un soi-disant « gag ». Ce courant alternatif, passif agressif, c’est bon, j’en ai ma claque.

Je suis parano, si tu veux mais j’ai essayé de discuter avec toi, d'échanger, me suis dis tabula rasa après mon retour mais cela ne sert à rien. Ce ne sert absolument à rien. Donc merci, de ne pas réagir à mes messages, je réagis pas au tiens, parole de ( faux ) scout et basta.

C’est ça, où je me casse – comme un bon nombre, tous d’ailleurs pas d’accord avec toi, étonnant – alors, sois cool pour une fois et respecte ce truc. Et si les membres de la modération, peuvent appuyer mon mot, merci.

Dernière édition par Angelus le Jeu 17 Sep - 16:33, édité 1 fois

Angelus

Masculin

Message  hanni le Jeu 17 Sep - 16:02

RB, arrête franchement. Tu n'as pas arreté de provoquer Angelus tout au long du topic. Théorie du complot et tout, ça va trop loin. Tu as le droit de ne pas etre d'accord, tu le dis une fois et tu laisse courir sans répondre.

Et je ne veux pas de réponse a mon message parce qu'il n'y a aucune réponse a donner. Si jamais ça continu, je verrouille le topic et on en parle en interne.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roter baron le Jeu 17 Sep - 16:42

Ben écoute Hanni, je vais répondre car justement il serait sans doute bon que vous en discutiez en interne. Qu'Angelus ne supporte pas les divergences d'opinion au point d'être offensant est une chose (empiriquement étayée par son historique de posts). En théorie cela est une infraction à la charte (il suffit de voir Mario Götze qui s'est pris un jaune pour, je vous cite, "provocation"). Mais bon les clefs du forum sont vôtres. Et je ne conteste pas votre décision. Par contre qu'il soit diffamant à mon encontre c'en est une autre. Car c'est bien de cela qu'il s'agit maintenant. Si tu lis son post plus haut c'est juste un exemple honteux de la diffamation la plus ignominieuse qu'il soit. C'est d'une malhonnêteté intellectuelle rare. L'incident est donc, selon moi, important, et c'est pour cette raison que j'espère que cela sera discuté au sein de la modération. Merci donc d'agir avec la dureté qui s'impose face à de tels comportements abjects.

roter baron

Masculin

Message  Wunderbern le Jeu 17 Sep - 16:48

Il y a eu assez d'avertissements comme ça. Topic verrouillé.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  hanni le Ven 18 Sep - 16:33

Je déverrouille le topic. En esperant que les choses se soient calmés. RB et Angelus, vous allez recevoir un message par MP.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Rot Weiss le Ven 18 Sep - 21:03

Flowman a écrit:
Rot Weiss a écrit:

What ? Tu considères des Ultras violents comme de bons ultras ??
"Meilleur" dans le jargon Ultra, pas pour moi. Si ça avait été de moi j'aurais utilisé le mot effrayant.

Rot Weiss

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:56

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut