FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

[2015-09-16] Olympiacos vs Bayern Munich

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [2015-09-16] Olympiacos vs Bayern Munich

Message  Angelus le Jeu 17 Sep - 7:50

Les stats de Thiago sur ce match :

93% de passes complétées
4 chances créés
6 dribbles
5 tacles
Homme du match selon la plupart des médias, qui lui on vu une performance "all-around".

Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Message  roter baron le Jeu 17 Sep - 8:03

Angelus a écrit:Les stats de Thiago sur ce match :
[...]
Homme du match selon la plupart des médias, qui lui on vu une performance "all-around".

Si je peux me permettre, afin d'être rigoureux et précis, tu devrais remplacer "la plupart des médias" par soit "la plupart des médias que je lis" ou "certains médias". Ce serait plus correct (et honnête) car là tu donnes une impression totalement erronée de ce qu'on peut lire dans les médias. Certains médias (en nombre largement suffisant pour réfuter ton affirmation) sont très loin de l'avoir nommer homme du match, et le classe dans le rang. Merci Smile

Dernière édition par roter baron le Jeu 17 Sep - 8:10, édité 2 fois

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  1976 le Jeu 17 Sep - 8:05

Wunderbern a écrit:
seba4683 a écrit:Je tien a signalé le comportement honteux de la police Grec sur les supporter bavarois .... Exclamation Evil or Very Mad  Quelque blessé amené a l’hôpital Crying or Very sad

Effectivement, un comportement regrettable de la part de la police grecque, surtout quand l'on sait que les supporters du Bayern ne sont vraiment pas les virulents d'Europe (ni même d'Allemagne). Bon, après, je ne vais pas trop m'avancer sur ce qu'ils ont fait hier soir, vu que je n'en sais rien.

J'espère qu'ils ne "payent" pas la situation politico-économique tendue et compliquée entre la Grèce et l'Allemagne... Rolling Eyes

L'équipe relate ce matin cette charge de la police mais indique que c'est avant le match et contre des supporters... grecs. A la vue des images, on ne perçoit pas si ce sont des grecs ou des bavarois, mais c'est triste comme image.

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Message  JB_C2S le Jeu 17 Sep - 8:34

Visiblement, Xabi Alonso a encore un peu de ballon dans les jambes.
Petite précision sur tous ceux qui demandaient son départ l'an dernier (après avoir critiqué son arrivée).

JB_C2S

Masculin
Pays : France

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Message  Arthur85 le Jeu 17 Sep - 8:48

JB_C2S a écrit:Visiblement, Xabi Alonso a encore un peu de ballon dans les jambes.
Petite précision sur tous ceux qui demandaient son départ l'an dernier (après avoir critiqué son arrivée).

Faudrait juste qu'il tourne plus que l'an dernier et pas se taper 99% des matches. Sinon en janvier il sera encore cramé.
Et au moins on peut filer du temps de jeu à Kimmich et Rode (même si à mon avis le dernier...)

Arthur85

Masculin

Message  Angelus le Jeu 17 Sep - 8:54

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Les stats de Thiago sur ce match :
[...]

Si je peux me permettre, afin d'être rigoureux et précis, tu devrais remplacer "la plupart des médias" par soit "la plupart des médias que je lis" ou "certains médias". Ce serait plus correct (et honnête) car là tu donnes une impression totalement erronée de ce qu'on peut lire dans les médias. Certains médias (en nombre largement suffisant pour réfuter ton affirmation) sont très loin de l'avoir nommer homme du match, et le classe dans le rang. Merci Smile

Je relance, la plupart des médias lui décernent le titre de meilleur joueur du match, les autres soulignent son excellent match. Cela est renforcé par des statistiques de haut standing.

Enfin, je comprends pas trop ton message mais bon : one love ( quoi ).

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Angelus

Masculin

Message  roter baron le Jeu 17 Sep - 8:58

Angelus a écrit:Je relance, la plupart des médias lui décernent le titre de meilleur joueur du match, les autres soulignent son excellent match. Cela est renforcé par des statistiques de haut standing.
C'est étrange car ce matin en lisant la presse je n'ai vu que le TZ qui saluait un très bon match de sa part. Tout le reste le mettait dans le rang. Ensuite j'ai cherché un peu sur internet pour voir de quoi tu parlais, et de la petite dizaine de sites que j'ai parcouru, je n'ai vu aucun site saluant une excellente performance. Et aucun, je dis bien aucun, ne le classe homme du match. Bizarre. Peut être que la Suisse a un avis différent de l'Allemagne. Je vais appeler Scully et Mulder (vu qu'Horiato Caine a pris sa retraite).

roter baron

Masculin

Message  Angelus le Jeu 17 Sep - 8:59

Arthur85 a écrit:
JB_C2S a écrit:Visiblement, Xabi Alonso a encore un peu de ballon dans les jambes.

Faudrait juste qu'il tourne plus que l'an dernier et pas se taper 99% des matches. Sinon en janvier il sera encore cramé.
Et au moins on peut filer du temps de jeu à Kimmich et Rode (même si à mon avis le dernier...)

Oui, mais aussi l'activité de Vidal, c'est un truc qui va lui faire un bien fou. On peut demander à Pirlo, ce qu'il en pense.

Angelus

Masculin

Message  Angelus le Jeu 17 Sep - 9:01

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Je relance, la plupart des médias lui décernent le titre de meilleur joueur du match, les autres soulignent son excellent match. Cela est renforcé par des statistiques de haut standing.
C'est étrange car ce matin en lisant la presse je n'ai vu que le TZ qui saluait un très bon match de sa part. Tout le reste le mettait dans le rang. Ensuite j'ai cherché un peu sur internet pour voir de quoi tu parlais, et de la petite dizaine de sites que j'ai parcouru, je n'ai vu aucun site saluant une excellente performance. Et aucun, je dis bien aucun, ne le classe homme du match. Bizarre. Peut être que la Suisse a un avis différent de l'Allemagne. Je vais appeler Scully et Mulder (vu qu'Horiato Caine a pris sa retraite).

Allez tu as raison, tu m'a demasqué, j'ai tout inventé et j'ai falsifié les statistiques du match. Il a fait un match moyen.

#ThiagoOut

Angelus

Masculin

Message  roter baron le Jeu 17 Sep - 9:02

Angelus a écrit:Allez tu as raison, tu m'a demasqué, j'ai tout inventé et j'ai falsifié les statistiques du match. Il a fait un match moyen.

#ThiagoOut
Ah ben voilà ... tu enlèves enfin ton masque ... pig

#Angelusisatroll

roter baron

Masculin

Message  ghost le Jeu 17 Sep - 9:06

resumé du match :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : Allemagne

http://fcbayern-fr.com

Message  Angelus le Jeu 17 Sep - 9:12

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Allez tu as raison, tu m'a demasqué, j'ai tout inventé et j'ai falsifié les statistiques du match. Il a fait un match moyen.

#ThiagoOut

#Angelusisatroll

@Les modérateurs : Je vous jure que je prends sur moi les mecs, notez le dans votre petit carnet Pokemon, parce que je vous promets qu'il faut du self-contrôle.

Angelus

Masculin

Message  Mario Götze le Jeu 17 Sep - 9:33

Angelus a écrit:
roter baron a écrit:

#ThiagoOut

#Angelusisatroll

@Les modérateurs : Je vous jure que je prends sur moi les mecs, notez le dans votre petit carnet Pokemon, parce que je vous promets qu'il faut du self-contrôle.

Et oui Angelus ! Et après c'est nous les provocateurs et les méchants ! Cf. topic modération !

Mario Götze

Masculin

Message  defleppard210 le Jeu 17 Sep - 10:11

Je rejoins roter sur le cas Thiago. Techniquement il n'y a rien à dire sur le mec. Très fin, qui peut éliminer par ses dribbles mais sans réelle plus value puisque le bloc fait du surplace. Disons qu'il ne fait pas grandement avancer les choses. D'ailleurs j'ai la même impression avec Pogba. Peut-être qu'en simplifiant leur jeu, ils seront beaucoup plus décisifs pour leurs équipes. C'est triste qu'on ait Alonso en homme de base. Un grand-père. J'avais lu cet été sur tz que cette année devait lui être attribué un nouveau rôle. Il devait soit disant rejoindre le banc et encadrer les jeunes qui le remplaceraient. Apparemment on est parti pour le voir titulaire toute la saison, et Dieu sait qu'il ne pourra pas aligner les matchs. C'est le cas Götze qui m'interpelle vraiment, c'est le moment ou jamais de le relancer et il ne joue que des bribes de match. Je comprends que la concurrence soit lourde, mais là il est en dernière position dans la hiérarchie des attaquants. Tous passent avant lui. Qu'on lui donne une chance ou qu'on essaie de le reculer en 8. D'ailleurs je pense qu'il apporterait plus qu'un Thiago mais bon ce n'est que mon avis.

defleppard210

Masculin

Message  Angelus le Jeu 17 Sep - 10:20

D'autres statistiques intéressantes :

Bernat : 4 interceptions, 2 "clearances" et 92% de réussite niveau passes

Vidal : 3 tacles, trois interceptions et trois passes clefs.

Angelus

Masculin

Message  Tiagojunior le Jeu 17 Sep - 10:27

Quand les polemistes s emmenent!pff

Tiagojunior

Masculin
Pays : Espagne

Message  defleppard210 le Jeu 17 Sep - 10:29

Enfin Bernat 92% de passes réussies, quand on les fait en retrait ou sur le côté c'est pas bien compliqué. Il n'y a aucune prise de risque chez ce bonhomme, ses placements défensifs ne sont jamais bons. En terme de dribbles je ne l'ai jamais vu passer quelqu'un. Sauf contre Porto mais il leur manquait Danilo. C'est une énigme qu'un type de ce niveau puisse jouer pour le grand Bayern. Autant Thiago j'ai encore de l'espoir, pour lui aucun.
J'espère que Martinez va revenir rapidement, on a vraiment besoin de ce mec.

defleppard210

Masculin

Message  Angelus le Jeu 17 Sep - 10:35

defleppard210 a écrit:Enfin Bernat 92% de passes réussies, quand on les fait en retrait ou sur le côté c'est pas bien compliqué. Il n'y a aucune prise de risque chez ce bonhomme, ses placements défensifs ne sont jamais bons. En terme de dribbles je ne l'ai jamais vu passer quelqu'un. Sauf contre Porto mais il leur manquait Danilo. C'est une énigme qu'un type de ce niveau puisse jouer pour le grand Bayern. Autant Thiago j'ai encore de l'espoir, pour lui aucun.
J'espère que Martinez va revenir rapidement, on a vraiment besoin de ce mec.

C’est tout de même fou. Bernat doit prendre plus de risque, Thiago simplifier son jeu. A te lire, les mecs sont jamais bons. Boateng, hier à 5 mètres d’écart du mec qu’il doit tenir sur les coups de pieds, arrêtés, rien. Alaba qui rate des trucs faciles aussi ( dont un au début de match, où Bernat sauve la mise ).

Alors, oui on peut ne pas aimer des joueurs, leurs reprocher des choses mais lorsque cela devient du tir à vue, je vois pas l’intérêt.

( Oui oui, on sait, on peut rien critiquer sur le forum ).

Angelus

Masculin

Message  defleppard210 le Jeu 17 Sep - 10:42

Thiago simplifier son jeu puisqu'après le 1er dribble qui est toujours réussi, il veut t'enchaîner un deuxième et un troisième. Alors qu'il y a des mecs démarqués à l'avant qui attendent la passe.
Quant à Bernat, je parle de prise de risque offensive. Puisque quand il monte il n'y a quasiment jamais de dédoublement avec l'ailier devant lui. Défensivement par contre il est vraiment aux fraises. Il peut sauver quelques balles de temps en temps comme Rafinha. Mais son couloir il ne le maîtrise pas. Il n'en est jamais maître. Disons qu'il subit les actions.

defleppard210

Masculin

Message  Mario Götze le Jeu 17 Sep - 10:47

D'accord avec defleppard sur Thiago et Bernat mais aussi totalement d'accord avec Angelus ... ça tire à vue sans arrêt, ça analyse chaque petit détail alors que quand c'est un allemand ça oublie facilement. Le plus nul hier c'est Boateng et les meilleurs c'est Alonso voir Thiago et malgré ça on entend plus de critique sur les espagnols que de critique sur l'allemand qui fut HORRIBLE ! Il aurait fallu deux buts de la tête de l'Olympiakos pour le voir ? Ou alors ça aurait été la faute de Bernat qui n'a pas pressé le centreur ?

Mario Götze

Masculin

Message  roter baron le Jeu 17 Sep - 10:57

Mario Götze a écrit: Le plus nul hier c'est Boateng et les meilleurs c'est Alonso voir Thiago et malgré ça on entend plus de critique sur les espagnols que de critique sur l'allemand qui fut HORRIBLE !
La différence contrairement à ce que tu crois ce n'est pas la nationalité mais la redondance.

roter baron

Masculin

Message  Angelus le Jeu 17 Sep - 11:11

roter baron a écrit:
Mario Götze a écrit: Le plus nul hier c'est Boateng et les meilleurs c'est Alonso voir Thiago et malgré ça on entend plus de critique sur les espagnols que de critique sur l'allemand qui fut HORRIBLE !
La différence contrairement à ce que tu crois ce n'est pas la nationalité mais la redondance.

Mais arrête, un peu d’honnêteté.

Vous avez vos têtes, Thiago et Bernat en font parties. Hier, tout les deux font un bon match ( très bon pour Thiago ), c’est unanime de la part des médias – tu peux jouer sur le terme, homme du match - , de la plupart des supporteurs sur les forums/réseaux sociaux et c’est validé par des statistiques de haut vol. Ben non, pour vous – vous deux, comme par hasard – ils ont fait un match moyen.

C’est fou non ? Perso, je suis loin de trouver Bernat incroyable – c’est un bon remplaçant, ce qu’il est d’ailleurs, et on le voit cette année -, il a des qualités mais il est pas top dans son dernier geste et à quelques sauts de concentration ( C’est un jeune quoi ), mais hier soir il a été bon désolé. Défensivement, il a été bon, il était là et offensivement sans être un Roberto Carlos de la grande époque, c’était correct ( avec là aussi, un dernier geste/mouvement qui doit être amélioré ).

Après vous avez le droit de le penser ce que vous voulez, vous voyez ce que vous voulez voir, il y’a même des mecs qui trouvent Ronaldo et Messi, surcotés, mais pourquoi insistez, martelez la chose de cette manière ?

Angelus

Masculin

Message  roter baron le Jeu 17 Sep - 11:16

Angelus a écrit:Mais arrête, un peu d’honnêteté. Vous avez vos têtes, Thiago et Bernat en font parties.
Ah ben le retour d'Angelus l'intolérant ... Quand on est pas de ton avis, c'est qu'on est raciste/xénophobe/hispanophobe/on a nos têtes. Quelle ouverture d'esprit! Et je ne parle même pas de ta (volontaire?) distorsion des propos d'autrui, et des médias (l'unanimité de la presse sur le très bon match de Thiago c'est juste risible) histoire d'appuyer tes propos. Des méthodes d'une autre ère. Dommage. Je pensais cet Angelus oublié. Enfin bon tant pis. C'est la vie hein! Après tout si j'ai mes têtes, tu as sans doute les tiennes aussi (Def', moi ... enfin ceux qui sont pas du même avis que toi donc).

roter baron

Masculin

Message  Angelus le Jeu 17 Sep - 11:45

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Mais arrête, un peu d’honnêteté. Vous avez vos têtes, Thiago et Bernat en font parties.
Ah ben le retour d'Angelus l'intolérant ... Quand on est pas de ton avis, c'est qu'on est raciste/xénophobe/hispanophobe/on a nos têtes. Quelle ouverture d'esprit! Et je ne parle même pas de ta (volontaire?) distorsion des propos d'autrui, et des médias (l'unanimité de la presse sur le très bon match de Thiago c'est juste risible) histoire d'appuyer tes propos. Des méthodes d'une autre ère. Dommage. Je pensais cet Angelus oublié. Enfin bon tant pis. C'est la vie hein! Après tout si j'ai mes têtes, tu as sans doute les tiennes aussi.

C’est tout de même bien pratique cet effet de manche, comme quoi je suis intolérant, j’empêche tout critique et toussa, lorsqu’on arrive au bout de ses arguments. D’autant plus lorsqu’on regarde le forum deux minutes, et qu’on se penche sur la liste de tout le monde qui s’est barré parce qu’au contraire, le mouvement dont tu es une figure de proue, est dans cet optique.

Concernant mes propos, alors on va y aller avec le débat sur Thiago. Donc les médias, ne sont pas dans l’optique où il a fait un excellent match ? J’invente, c’est ça ? Allez rapide tour sur le net, sur quelques sites.

Bild : Note de 2 pour le joueur, deuxième de l’équipe derrière Muller

Whoscored : Note de 9.08, meilleur de l’équipe

[url=Europe-UEFA-Champions-League-2015-2016-Olympiakos-Bayern-Munich]Europe-UEFA-Champions-League-2015-2016-Olympiakos-Bayern-Munich[/url]

Focus : Note de 2. Deuxième meilleur de l’équipe

le flux twitter, lorsque tu tapes Thiago Alcantara :

Je l’invente ? Il t’en faut d’autre. C’est à combien que cela arrête de devenir, un détournement des médias ?  Il faut que tout les joueurs de l’équipe, t’enregistre une vidéo où ils t’expliquent qu’ils l’ont trouvés bon ?

Angelus

Masculin

Message  lahm59 le Jeu 17 Sep - 11:55

Pour revenir sur Boa Ça arrive à tous de faire un match moyen , même Messi,Neymar,CR7 ont des jours sans, Bernat enchaine les matchs moyens,et sera zncore sûrement un indéboulonnable de pep. Il faudrait qu'il songe à donner son secret à Gotze,le pauvre il en aurait bien besoin ..

Sinon pas de casse hier? Vidal grimacait à sa sortie.

lahm59

Masculin
Pays : france 59rpz

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:02

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut