FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Franz BECKENBAUER anniversaire

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Franz BECKENBAUER anniversaire

Message  hanni le Dim 13 Sep - 15:44

Mario Götze a écrit:Pour en revenir à Courbis, c'est un sac à merde.

Un peu de respect !!! C'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec ce qu'il dit qu'il mérite de se faire insulter !

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mario Götze le Dim 13 Sep - 15:50

Oui c'est vrai, mais sa condescendance vis à vis des équipes allemandes est encore pire que mes mots envers lui si tu veux mon avis.
Cool

Mario Götze

Masculin

Message  hanni le Dim 13 Sep - 15:57

Mario Götze a écrit:Oui c'est vrai, mais sa condescendance vis à vis des équipes allemandes est encore pire que mes mots envers lui si tu veux mon avis.
Cool

Absolument pas ! Il a le droit d'avoir son avis la dessus et meme si on n'est pas d'accord (d'ailleurs c'est mon cas), on se doit de respecter son avis et surtout sa personne. Il n'y a rien qui justifie qu'on l'insulte comme tu l'as fait.

Ça s'appel le respect et ce message s'adresse a TOUS LE MONDE !

Je préviens tout le monde que je ne vais pas laisser passer ce genre de chose tant que je suis présent sur ce forum. Si vos parents n'ont pas fait votre éducation, je vais me faire une joie de vous rappeler les règles de politesse et de société.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Mario Götze le Dim 13 Sep - 15:59

Chacun à le droit d'avoir un opinion mais il y a des limites à l'imbécilité non ?

Moi je pense que Bill Gates, Cristiano Ronaldo, Messi ne gagnent pas beaucoup d'argent ... HEY C'EST MON AVIS ! J'AI RAISON !

Simple exemple débile mais pas moins ridicule que ceux de Courbis.

Mario Götze

Masculin

Message  hanni le Dim 13 Sep - 16:14

Mario Götze a écrit:Chacun à le droit d'avoir un opinion mais il y a des limites à l'imbécilité non ?

Moi je pense que Bill Gates, Cristiano Ronaldo, Messi ne gagnent pas beaucoup d'argent ... HEY C'EST MON AVIS ! J'AI RAISON !

Non absolument pas.

Autre chose, tu as le droit d'avoir ton avis, c'est pas pour autant que tu as tord ou raison, même si ça semble absurde.

On n'en sait rien si Courbis a raison, on est en droit de penser que non, il n'empeche qu'on n'a absolument rien pour le prouver. Donc jusqu’à preuve du contraire il n'a pas tord.

Si tu n'es pas d'accord, tu prends ton téléphone et tu vas lui dire ce que tu pense. En attendant Internet ne doit pas être un défouloir pour type frustré. Et j'entends faire en sorte que ce forum ne soit pas un défouloir.

Maintenant tu es prévenu et les autres aussi. Si ça continu c'est clairement un ban du forum. Ce serait dommage parce que tu dis des choses intéressantes mais si tu n'es pas capable de te contrôler, j'aurais pas d'autres choix et je le ferai sans hésiter.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  derMatrix89 le Dim 13 Sep - 16:31

hanni a écrit:
Mario Götze a écrit:Chacun à le droit d'avoir un opinion mais il y a des limites à l'imbécilité non ?

Non absolument pas.

Autre chose, tu as le droit d'avoir ton avis, c'est pas pour autant que tu as tord ou raison, même si ça semble absurde.

On n'en sait rien si Courbis a raison, on est en droit de penser que non, il n'empeche qu'on n'a absolument rien pour le prouver. Donc jusqu’à preuve du contraire il n'a pas tord.

Si tu n'es pas d'accord, tu prends ton téléphone et tu vas lui dire ce que tu pense. En attendant Internet ne doit pas être un défouloir pour type frustré. Et j'entends faire en sorte que ce forum ne soit pas un défouloir.

Maintenant tu es prévenu et les autres aussi. Si ça continu c'est clairement un ban du forum. Ce serait dommage parce que tu dis des choses intéressantes mais si tu n'es pas capable de te contrôler, j'aurais pas d'autres choix et je le ferai sans hésiter.

"C'est pp ppa ppppas parce qu quu qqquue je ssssuis pas d'accord avé lui, quiqu'il a forcéminnn tort et queque j'ai obligatoireming raisan" Laughing dixit un célèbre coach...

derMatrix89

Masculin
Pays : fan de la 1ere heure

Message  Wunderbern le Dim 13 Sep - 22:55

@Mario Götze: dernier avertissement, les insultes ne sont pas tolérées sur le forum, qu'importe la personne vers laquelle elles sont dirigées (forumeurs ou personnes publiques).

Et ce n'est pas une question d'opinion mais de respect.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  JB_C2S le Lun 14 Sep - 8:54

hanni a écrit:On n'en sait rien si Courbis a raison, on est en droit de penser que non, il n'empeche qu'on n'a absolument rien pour le prouver. Donc jusqu’à preuve du contraire il n'a pas tord..

Arrête hanni, évidemment que c'est faux.
Il y a des trucs qu'on peut dire et qui peuvent se débattre: Cruyff ou Franz? CDM 1970 ou CDM 1986? Maldini ou Fachetti? etc etc
Mais il y a certaines choses qui sont tout bonnement stupide, faut pas pousser.
Dire que Franz Beckenbauer fut un mauvais entraineur, une pipe; ba oui désolé mais c'est une connerie sans nom. Il n'y a même pas de place au débat.
Même si sur la forme je partage pas les propos de Mario Götze, il a raison dans le fond. Dire que Bill Gates, Cristiano ou Messi ne gagnent pas beaucoup d'argent, ba oui c'est de la bêtise.
C'est un peu les limites de "j'ai raison". Un mec qui me dit que Rafinha est meilleur que Cafu ou Berti Vögts, ba désolé mais il a tort.

Si tu n'es pas d'accord, tu prends ton téléphone et tu vas lui dire ce que tu pense

Je l'ai fais, ils ont coupé la parole.
Tu me diras, j'étais entrain de lui donner tort à 100% donc forcément...

JB_C2S

Masculin

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Message  hanni le Lun 14 Sep - 9:01

Peu importe, ce n'est en aucun cas une raison valable pour l'insulter !

Vous vous rendez compte du manque de respect ? C'est quoi la prochaine étape ? On tue celui qui n'est pas d'accord avec vous ? Ho les gars, ce n'est que du foot ! Si vous n’êtes pas capable de vous maîtriser pour un truc aussi ridicule, ça devient grave !

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  JB_C2S le Lun 14 Sep - 9:20

hanni a écrit:Peu importe, ce n'est en aucun cas une raison valable pour l'insulter !

ça tombe bien, j'ai écrit "Même si sur la forme je partage pas les propos de Mario Götze" étant donné que je parlais du fond de sa pensée.
Jamais j'ai validé les insultes, procédé que j'utilise pas. Quand les Cik & co m'insultaient, je répondais jamais de la sorte.
Autant pour toi.

JB_C2S

Masculin

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Message  Mario Götze le Lun 14 Sep - 10:41

Courbis est un nul, en plus il est gros et laid. Rolling Eyes

Ah oui ça passe mieux Cool Laughing

Mario Götze

Masculin

Message  lahm59 le Lun 14 Sep - 12:19

JB_C2S a écrit:
hanni a écrit:On n'en sait rien si Courbis a raison, on est en droit de penser que non, il n'empeche qu'on n'a absolument rien pour le prouver. Donc jusqu’à preuve du contraire il n'a pas tord..

Arrête hanni, évidemment que c'est faux.
Il y a des trucs qu'on peut dire et qui peuvent se débattre: Cruyff ou Franz? CDM 1970 ou CDM 1986? Maldini ou Fachetti? etc etc
Mais il y a certaines choses qui sont tout bonnement stupide, faut pas pousser.
Dire que Franz Beckenbauer fut un mauvais entraineur, une pipe; ba oui désolé mais c'est une connerie sans nom. Il n'y a même pas de place au débat.
Même si sur la forme je partage pas les propos de Mario Götze, il a raison dans le fond. Dire que Bill Gates, Cristiano ou Messi ne gagnent pas beaucoup d'argent, ba oui c'est de la bêtise.
C'est un peu les limites de "j'ai raison". Un mec qui me dit que Rafinha est meilleur que Cafu ou Berti Vögts, ba désolé mais il a tort.

Si tu n'es pas d'accord, tu prends ton téléphone et tu vas lui dire ce que tu pense

Je l'ai fais, ils ont coupé la parole.
Tu me diras, j'étais entrain de lui donner tort à 100% donc forcément...

Laughing Laughing Mythique!! je m'en souviens très bien. Désolé pour les smileys pour le coup( c'est aucunement de la provoc,c'est juste que ce passage est terrible) mais Hanni fallait pas dire ça !!

lahm59

Masculin
Pays : france 59rpz

Message  Wunderbern le Lun 14 Sep - 12:42

Bon, ça suffit.

Deux choses:

- Les insultes et tout message à caractère infamant ou dégradant concernant les personnes sont proscrits sur le forum.
- Le HS sur Courbis a assez duré. Les posts doivent revenir au sujet initial du topic.

C'est la dernière fois que j'interviens pour rappeler les deux points précédents. Si ceux-ci ne sont pas respectés, le topic sera temporairement fermé en attendant la délibération de la modération.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  hanni le Lun 14 Sep - 18:08

JB_C2S a écrit:
hanni a écrit:Peu importe, ce n'est en aucun cas une raison valable pour l'insulter !

ça tombe bien, j'ai écrit "Même si sur la forme je partage pas les propos de Mario Götze" étant donné que je parlais du fond de sa pensée.
Jamais j'ai validé les insultes, procédé que j'utilise pas. Quand les Cik & co m'insultaient, je répondais jamais de la sorte.
Autant pour toi.

Autant pour moi, j'avais mal lu. Embarassed

T'inquiete Lahm, ça m'a bien fait rire Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  lahm59 le Lun 14 Sep - 21:07

hanni a écrit:
JB_C2S a écrit:

Autant pour toi.

Autant pour moi, j'avais mal lu. Embarassed

T'inquiete Lahm, ça m'a bien fait rire Very Happy

Wink

lahm59

Masculin
Pays : france 59rpz

Message  hanni le Lun 14 Sep - 23:44

Perso j'adore le second degrés, l'autodérision et l'humour donc n'hésite jamais. Wink
La seule chose que je ne laisse pas passer c'est le manque de respect et les insultes.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:38

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut