FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

[2015-09-12] Bayern Munich vs FC Augsburg

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [2015-09-12] Bayern Munich vs FC Augsburg

Message  Panama-Bende le Dim 13 Sep - 11:46

roter baron a écrit:Je n'ai pas pu voir le mach. Je n'ai rien loupé à vous lire. Je rejoins Effenberg et fcb10, des matchs plus poussifs il en faut ds une saison. Au classement on commence déjà à prendre le large. On a 4 points d'avance sur le VFL Wolfsburg, et 5 sur le reste. Après 4 journées c'est déjà pas mal. Seul Dortmund résiste. Eux cartonne d'ailleurs. Encore 4 buts hier. Tout semble se mettre en place pr que le choc contre eux soit important d'un pt de vue comptable.

Avant de ce rencontrer , les 2 equipes affrontent du lourd. Le Bayer la semaine prochaine pour le BVB et dans 2 semaines , Wolfsburg pour nous.

Panama-Bende

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  Heisenberg le Dim 13 Sep - 16:42

L'arbitre c'est finalement excusée du penalty.

« Comme je n'ai vu la scène que du coin de l'œil, j'ai fait confiance à mon juge de touche et j'ai suivi sa recommandation. Après, on a visionné les images, et je dois l'admettre : mon assistant a eu tort, et moi aussi j'ai eu tort, puisque je suis censé être le chef sur le terrain et que j'ai validé cette décision, explique Knut Kircher dans les colonnes de Bild. Notre interprétation et notre perception des choses n'ont pas été bonnes sur cette phase de jeu. Nous nous en excusons, même si cela n'amènera malheureusement pas de point au FC Augsburg. »

Heisenberg

Masculin
Pays : auvergne

Message  Mario Götze le Dim 13 Sep - 16:52

C'est le genre de "faute" qui n'aurait jamais été sifflé contre le Bayern.

L'arbitre assistant fut une honte toute la partie ... entre des corners au lieu de touches, des touches pour le Bayern données à Ausbourg etc...

Il me fait plus penser au mec qui est totalement pommé qu'à un vrai arbitre. On en trouve des meilleurs comme volontaires en district.

Mario Götze

Masculin

Message  Heisenberg le Dim 13 Sep - 17:08

Après il faut pas passer des diplôme,g ( ou formation ) pour arbitrée en D1 ?

Heisenberg

Masculin

Message  Panama-Bende le Dim 13 Sep - 17:31

Ca arrive les mauvais matchs.

Panama-Bende

Masculin

Message  Mario Götze le Dim 13 Sep - 17:45

Heisenberg a écrit:Après il faut pas passer des diplôme,g ( ou formation )  pour arbitrée en D1 ?

Tu dois commencer en bas de l'échelle ...

Aller dans des bleds pommés avec 100 beaufs insultant à bout de champs à chacune de tes décisions ou aller dans des coins chauds où des joueurs ou supporters peuvent te menacer de mort, te mettre des coups de couteau ou prendre ton nom sur la feuille de match et mettre le feu à ta poubelle.

Une fois que t'as passé ça, tu passes des exams et des tests (supervision de match par des dirigeants du districts).

Je l'aurais bien fait, on me l'a proposé plusieurs fois mais toute cette partie m'en dissuade largement.

Mario Götze

Masculin

Message  Heisenberg le Dim 13 Sep - 17:57

Mario Götze a écrit:
Heisenberg a écrit:Après il faut pas passer des diplôme,g ( ou formation )  pour arbitrée en D1 ?

Tu dois commencer en bas de l'échelle ...

Aller dans des bleds pommés avec 100 beaufs insultant à bout de champs à chacune de tes décisions ou aller dans des coins chauds où des joueurs ou supporters peuvent te menacer de mort, te mettre des coups de couteau ou prendre ton nom sur la feuille de match et mettre le feu à ta poubelle.

Une fois que t'as passé ça, tu passes des exams et des tests (supervision de match par des dirigeants du districts).

Je l'aurais bien fait, on me l'a proposé plusieurs fois mais toute cette partie m'en dissuade largement.

Merci pour l'information Very Happy Aprés ce que tu dit moi ou j'habite ces des bleds a 100 beaufs comme tu dit mais appart insultée un peux quand sa ne ce passe pas bien, il n'y a jamais et je dit bien jamais eu d'incident '' majeurs. '' Une fois que le matchs est terminée tout le monde au vestiaire et puis c'est bon. Mais aprés c'est un risque a prendre et je comprends que tu ne veuille pas faire arbitres ces compliquer une mauvais décision est tout le monde te saute dessus .

Heisenberg

Masculin

Message  Minga le Dim 13 Sep - 18:13

Moi de ma petite expérience perso.... C'est pas quand j'allais jouer dans des bleds que c'était le pire.... Mais bien quand on allait jouer dans les cités, d'ailleurs, en 3 ans de foot d'un niveau moyen, à l'extérieur les matchs qu'on a joué dans des quartiers et qu'on gagnait on en a terminé AUCUN ( entendez bien, AUCUN ! Insultes de l'arbitre, en venir aux mains avec l'arbitre, embrouille physique avec des joueurs de mon équipe, enfin voilà quoi, les quartiers c'est pas qu'un cliché ! )) Rolling Eyes

Minga

Masculin

Message  Wunderbern le Dim 13 Sep - 22:24

Heisenberg a écrit:L'arbitre c'est finalement excusée du penalty.

« Comme je n'ai vu la scène que du coin de l'œil, j'ai fait confiance à mon juge de touche et j'ai suivi sa recommandation. Après, on a visionné les images, et je dois l'admettre : mon assistant a eu tort, et moi aussi j'ai eu tort, puisque je suis censé être le chef sur le terrain et que j'ai validé cette décision, explique Knut Kircher dans les colonnes de Bild. Notre interprétation et notre perception des choses n'ont pas été bonnes sur cette phase de jeu. Nous nous en excusons, même si cela n'amènera malheureusement pas de point au FC Augsburg. »

Il me semblait bien que l'arbitre n'avait sifflé la faute qu'après que celle-ci ait été signalée par le juge de touche. Bon, c'est comme ça, l'erreur est humaine. C'est bien qu'il la reconnaisse au moins.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  Heisenberg le Dim 13 Sep - 22:33

Wunderbern a écrit:
Heisenberg a écrit:L'arbitre c'est finalement excusée du penalty.

Il me semblait bien que l'arbitre n'avait sifflé la faute qu'après que celle-ci ait été signalée par le juge de touche. Bon, c'est comme ça, l'erreur est humaine. C'est bien qu'il la reconnaisse au moins.

Mais au final c'est à lui de prendre LA décision de sifflet au non le penalty, il aurait trés bien pu le déjuge,r mais bon il c'est excusée au final peux d'arbitre s'excuse. Bref un fait de jeux, il y en aura encore la saison vient que de commencer .

Heisenberg

Masculin

Message  ghost le Lun 14 Sep - 9:03

resumé vidéos : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : Allemagne

http://fcbayern-fr.com

Message  lahm59 le Lun 14 Sep - 15:27

« On doit jouer pendant 90 minutes et non seulement 45. Durant la première période, on n'était pas dans le coup, notre jeu était très très lent. J'espère qu'on va s'améliorer à l'avenir. Augsbourg a très bien défendu. Mais en seconde période, on s'est créé de nombreuses occasions de but. »

lahm59

Masculin
Pays : france 59rpz

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:03

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut