FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Transferts

Page 6 sur 39 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Transferts

Message  hanni le Ven 4 Sep - 17:09

Effenberg a écrit:On verra en fin de saison si le mercato a été judicieux ....

On le verra comment ? Par des évaluation individuelle ou par des titres ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mario Götze le Ven 4 Sep - 17:16

Les deux bien sûr.

Quoique si on parle de transfert, on devrait uniquement baser nos jugements sur les recrues et ce qu'elle apporte par rapport aux blessés ou ceux parti.

Mario Götze

Masculin

Message  Heisenberg le Ven 4 Sep - 17:37

S'il faut faire un choix. Ces les titre qui prouvera, si le mercato à était bon. ( non je déconne c'est les note des recrue sur fifa qui nous diront si le mercato a été judicieux Very Happy )

Heisenberg

Masculin
Pays : auvergne

Message  lahm59 le Ven 4 Sep - 17:40

Heisenberg a écrit:S'il faut faire un choix. Ces les titre qui prouvera, si le mercato à était bon. ( non je déconne c'est les note des recrue sur fifa qui nous diront si le mercato a été judicieux Very Happy )

Excellent!! j'adoore Laughing

lahm59

Masculin
Pays : france 59rpz

Message  lahm59 le Lun 7 Sep - 16:00

Klopp à déclaré qu'il ne se voit pas forcément dans un big club, et que certains projet sportifs (plus petit donc) sont vraiment intéressants.

lahm59

Masculin

Message  hanni le Lun 7 Sep - 16:07

Je le verrai bien en PL notre Klopp. Soit dans un club style Liverpool ou Tottenham, soit dans un des clubs qui montent et qui est tres bien géré style Swansea ou les autres que j'evoquais hier.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roter baron le Lun 7 Sep - 16:33

Il a raison. Il a même plus que raison j'ai envie de dire. Un plus petit club c'est déjà un défi plus intéressant d'un point de vue sportif. Quand tu vas dans un gros club, bah tu as déjà une certaine assurance de résultat. Au Bayern par exemple, tu es sur de gagner le titre. Ou alors tu es vraiment mauvais (ah les bons souvenirs de K ^^). Et puis, les plus petits clubs donnent à mon avis plus de latitude à leur entraîneur. Le côté commercial, image, et co est moins présent je pense. Je vais reprendre le cas du Bayern, mais là tu es Sammer comme garde fou, ensuite Kalle comme second, et puis même au dessus, tu as 3-4 types qui donnent leur avis (je suis sur que même Hoeness depuis sa prison ... ^^). C'est peut être moins facile à manœuvrer qu'un club plus modeste. Enfin bon évidemment je dis ça mais il y a plein de contre exemples. Le Klopp de toute façon il pourra choisir sa destination je pense. C'est un sacré luxe. Mais comme Hanni je le reverrais plus ds un club plus modeste. Même si au fond le voir au Bayern me ferait envie (avec Tuchel on en oublierait presqu'il fut noir et jaune donc ça passe mieux ^^).

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Tiagojunior le Lun 7 Sep - 16:48

hanni a écrit:Je le verrai bien en PL notre Klopp. Soit dans un club style Liverpool ou Tottenham, soit dans un des clubs qui montent et qui est tres bien géré style Swansea ou les autres que j'evoquais hier.
je le verrai bien à valence ou bilbao.

Tiagojunior

Masculin
Pays : Espagne

Message  lahm59 le Lun 7 Sep - 16:58

Perso je pense qu'il en rêve la nuit du Bayern, mais ca passerai mal s'il le dirait ouvertement .

lahm59

Masculin

Message  Minga le Lun 7 Sep - 18:12

Mouais je ne sais pas... il n'a pas toujours été tendre avec le Bayern, difficile d'imaginer sa venue, et je pense que nous on en rêve plus que lui de sa venue Embarassed Razz

Minga

Masculin

Message  hanni le Lun 7 Sep - 18:30

Je suis d'accord avec Minga. Les supporters du Bayern revent tous de lui a la maniere de Ottmar.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Arthur85 le Mar 8 Sep - 9:04

C'est aussi un bon moyen de faire monter les enchères niveau salaire.

Arthur85

Masculin

Message  defleppard210 le Mar 8 Sep - 9:36

3G avait aussi dit juste avant la cérémonie pour le ballon d'or (alors qu'il avait déjà signé au Bayern) que la PL était son rêve et qu'il s'y verrait bien entraîner. Non non Klopp, si le Bayern se positionne, ne pourra pas refuser et il n'attend que ça. Il n'a pas postulé en 2008 pour faire la fine bouche en 2016.

defleppard210

Masculin

Message  roter baron le Mar 8 Sep - 10:00

defleppard210 a écrit:Il n'a pas postulé en 2008 pour faire la fine bouche en 2016.
En 2008 il était sur notre liste, et je crois que c'était lui ou K. On a choisi K (hélas?). Je crois même que Klopp était sur notre liste quelques années après. Je pense qu'il a tjrs été d'une manière ou d'une autre ds nos possibilités. Il le sera tjrs à mon avis.

roter baron

Masculin

Message  Mario Götze le Mar 8 Sep - 10:32

Je sens le plantage avec Klopp ..

Jeu encore plus stéréotypé que Guardiola
Aucune maitrise de la possession de balle alors que le Bayern a ça dans l'ADN depuis 2009

Si le board est intelligent il se dirigera vers un coach sachant maitrisé toutes les phases de jeu (contre, possession, bus) comme c'était le cas de Jupp.

A partir de ça, le choix pour moi serait plus un Favre malgré la saison actuelle compliqué.

Mario Götze

Masculin

Message  Ebdlokn le Mar 8 Sep - 11:02

Mario Götze a écrit:Je sens le plantage avec Klopp ..

Aucune maitrise de la possession de balle alors que le Bayern a ça dans l'ADN depuis 2009

Si le board est intelligent il se dirigera vers un coach sachant maitrisé toutes les phases de jeu (contre, possession, bus) comme c'était le cas de Jupp.

A partir de ça, le choix pour moi serait plus un Favre malgré la saison actuelle compliqué.

Perso moi un Klopp je dis pas non vu que j'aime ce qu'il propose. Et puis on est pas oblige de jouer la possession, sans oublier que Klopp fait jouer les joueurs a leur place (sans oublier que durant sa pause il a probablement pu se ressourcer pour proposer autre chose)... Sinon moi aussi je prefererais un Favre.

Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  Panama-Bende le Mar 8 Sep - 11:09

Ancelotti , Klopp ou Favre . Un autre nom que ceux la et je serais décu.

Panama-Bende

Masculin

Message  Ebdlokn le Mar 8 Sep - 11:18

Panama-Bende a écrit:Ancelotti , Klopp ou Favre . Un autre nom que ceux la et je serais décu.

Je rajouterais quand meme Weinzierl dans la liste, il a montre ses qualites avec Augsbourg.

Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  seba4683 le Mar 8 Sep - 11:25

Panama-Bende a écrit:Ancelotti , Klopp ou Favre . Un autre nom que ceux la et je serais décu.

+1 je pense que tous est déjà prévu pour Kloop Cool

seba4683

Masculin
Pays : belgique

Message  hanni le Mar 8 Sep - 11:29

defleppard210 a écrit:3G avait aussi dit juste avant la cérémonie pour le ballon d'or (alors qu'il avait déjà signé au Bayern) que la PL était son rêve et qu'il s'y verrait bien entraîner. Non non Klopp, si le Bayern se positionne, ne pourra pas refuser et il n'attend que ça. Il n'a pas postulé en 2008 pour faire la fine bouche en 2016.
Pour moi il est capable de refuser. Parce que je pense que le bayern ne sera pas le seul très gros club sur lui. J'imagine bien le réal et mu le convoiter.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Wunderbern le Mar 8 Sep - 11:43

Mario Götze a écrit:Je sens le plantage avec Klopp ..

Donc, cela signifie bien que Guardiola a un jeu stéréotypé

Ebdlokn a écrit:
Perso moi un Klopp je dis pas non vu que j'aime ce qu'il propose. Et puis on est pas oblige de jouer la possession, sans oublier que Klopp fait jouer les joueurs a leur place (sans oublier que durant sa pause il a probablement pu se ressourcer pour proposer autre chose)... Sinon moi aussi je prefererais un Favre.

Moi, c'est surtout le marquage au fer rouge "Borussia Dortmund" qui me gênait et le côté "allez, on va affaiblir un peu plus le BvB". Mais ça c'était avant comme dirait la pub...

J'ai l'impression qu'avec Tuchel, le BvB a fait un peu le deuil de Klopp. Bon la saison n'est pas finie mais ils ont l'air d'avoir trouvé leur voie. Du coup, le cordon ombilical est coupé (je crois d'ailleurs que Watzke a fait une décla comme quoi, Klopp devrait aller au Bayern, ce qui signifie qu'ils sont vraiment passé à autre chose).

Du coup, je pense que ce serait une bonne chose. Klopp a le palmarès et la renommée pour le club. Il a aussi l'expérience des grandes compétitions et pour manager un vestiaire de stars (là où Favre pêche par exemple). Et le Bayern est aussi le club à la hauteur de ses ambitions.

Après, le jeu... sérieux, je m'en moque complètement. Tant que l'on remporte des titres. Et quand même le jeu proposé par Klopp au BvB était franchement agréable à regarder (sûrement l'un des plus beaux à regarder en Europe, il y a 2-3 ans). Après, l'ADN de la possession... tout ça, mouais, je ne crois pas que le club, les supporters et les entraîneurs du Bayern se soient focalisés sur la priorité de la possession du ballon dans l'histoire du club. C'est Guardiola qui y accorde une grande importance, puisque cela fait partie du jeu qu'il a mis en place. Mais avant jamais entendu un parler entraîneur de ce point particulier (le FCB avait systématiquement la possession les 3/4 du temps, comme toutes les grandes équipes, BvB compris d'ailleurs)

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  KaiserFranz le Mar 8 Sep - 16:17

Pour moi Klopp c'est surtout un motivateur et un formateur. Il a rien à faire dans un club comme le Bayern qui a déjà des stars. C'est un style d'entraîneur que j'apprécie mais je le vois plus en DNM qu'au Bayern.

Mais il va progresser aussi donc faut voir.

KaiserFranz

Masculin
Pays : france

Message  roter baron le Mar 8 Sep - 16:33

KaiserFranz a écrit:Mais il va progresser aussi donc faut voir.
+1. C'est un élément que j'allais souligner. On a tendance à voir le truc du côté du club, ce qui est logique. Mais il faut voir aussi du côté de l'entraîneur. Pr lui un club n'est pas non plus qu'une pompe à fric. C'est aussi l'occasion d'évoluer, d'apprendre, de progresser d'une façon ou d'un autre. Je pense que c'est aussi ce qui a attiré l'actuel entraîneur du club. Il s'est confronté à une autre culture, ce qui est une manière d'évoluer. De toute façon je pense que l'élément déterminant ce sera le feeling avec les dirigeants. L'impression qu'ils auront de chaque candidat. C'est quand même le mec avec qui ils vont travailler. Et celle de Klopp a l'air pas mal vu qu'il était sur les listes précédentes.

roter baron

Masculin

Message  roro89 le Mar 8 Sep - 17:04

Xabi Alonso is reportedly considering a move to the MLS if he doesn't extend his Bayern contract before next summer

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

Rode - Scheiwni - Höjbjerg - Ribery

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : france

Message  1976 le Mar 8 Sep - 18:28

roro89 a écrit:Xabi Alonso is reportedly considering a move to the MLS if he doesn't extend his Bayern contract before next summer

Nous sommes sur un forum FRANCOPHONE. Merci de traduire à l'avenir même si ici, ce qu'il faut retenir c'est qu'Alonso n'exclut pas un départ vers la MLS s'il n'est pas prolongé après l'été

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:39

Contenu sponsorisé