FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Kingsley Coman

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kingsley Coman

Message  roter baron le Sam 29 Aoû - 14:15

Bon ben l'entraîneur de la Juve a confirmé le transfert. La volonté du joueur selon lui.

Prêt avec option d'achat. 5 millions maintenant et 23 si on le veut l'an prochain.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kingsley Coman

Message  Wunderbern le Sam 29 Aoû - 14:23

D'après sa fiche wikipédia (je ne suis pas allé plus loin, si quelqu'un peut apporter plus, il sera le bienvenu)

né en 1996 (19 ans), 1m78, milieu offensif/attaquant, formé au PSG, pro depuis 2013. 4 matchs sous les couleurs du PSG entre 2013 et 2014. 22 matchs sous les couleurs de la Juventus Turin de 2014 à 2015. 6 matchs et 2 buts avec les Bleuets.

Bref, un jeune joueur quoi...

Perso, pas souvenir de l'avoir vu jouer ni avec les Bleuets, ni avec la Juve. Pas d'avis donc.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  Adidassler le Sam 29 Aoû - 14:56

Il a intérêt à être bon ce gars là.

Adidassler

Masculin
Pays : Bénin

Message  Klinsmann le Sam 29 Aoû - 14:57

Sur le plan des coiffures le Bayern ça devient très gai. Vivement les venues de Taribo West et consorts.

Sérieusement, je me demande quel temps de jeu il aura en prêt. Passera-t-il devant les Götze, Rafinha, Bernat pour les 3 changements par match? Dans ce cas cela signifierait que l'on pourra dire au revoir à un Rode pour cette saison.

Pour l'avoir vu jouer d'un seul œil le week-end dernier, ce n'était pas top. Ensuite s'il a du talent pourquoi pas.

Klinsmann

Masculin
Pays : france

Message  Wunderbern le Sam 29 Aoû - 15:45

Klinsmann a écrit:Sur le plan des coiffures le Bayern ça devient très gai. Vivement les venues de Taribo West et consorts.

C'est stratégique: si tu ne te fais pas remarquer par ton talent, tu te feras remarquer par ta coiffure.

Et puis que serait le football sans les coiffures ridicules? La mulette de Waddle, la queue-de-rat de Baggio, la mèche "rebelle" de Sir Bobby Charlton ou le mouton blond de Valderrama?

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Effenberg le Sam 29 Aoû - 16:01

Je trouve ce choix de la part du club très étonnant, après on le jugera selon ses prestations, mais aura t'il du temps de jeu ???

Effenberg

Masculin
Pays : Maroc

Message  Minga le Sam 29 Aoû - 16:19

Je trouve les montants très élevés. ..j'aurai préféré un Reus à 10/15 de plus....

Minga

Masculin
Pays : France

Message  Poldi'10 le Sam 29 Aoû - 16:33

On aurait dû tenter Balotelli.

Non sérieusement, tous le monde n'était pas chaud de la venu de Costa, et il cartonne.
Souhaitons lui de réussir avec nous, on en profitera aussi ! Il nous fallait un 2e attaquant, le voilà. Et bourré d'espoir Smile
5M€ , et si il nous convient pas, on le prend pas ! Donc pas vraiment quelque chose à perdre

Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Effenberg le Sam 29 Aoû - 16:43

Ça nous permettera de laisser souffler lewa en bulli avant de jouer un quart ou demi de C1

Effenberg

Masculin
Pays : Maroc

Message  seba4683 le Sam 29 Aoû - 16:49

Poldi'10 a écrit:On aurait dû tenter Balotelli.

Non sérieusement, tous le monde n'était pas chaud de la venu de Costa, et il cartonne.
Souhaitons lui de réussir avec nous, on en profitera aussi ! Il nous fallait un 2e attaquant, le voilà. Et bourré d'espoir Smile
5M€ , et si il nous convient pas, on le prend pas ! Donc pas vraiment quelque chose à perdre

Gros +1 , un 2e attaquant en prêt c'est pas mal .
j'aime pas trop balotelli mais liverpool le donnai casi Laughing

seba4683

Masculin
Pays : belgique

Message  Minga le Sam 29 Aoû - 17:01

Poldi'10 a écrit:On aurait dû tenter Balotelli.

Sur le principe je suis d'accord avec toi... mais on peut pas se suffit en disant " espérons " qu'il marche, suffit pas de croire ( bien que ça aide dans certains cas ) pour que ça marche

Costa c'est un autre cas il survolait déjà le championnat en Ukraine et en ligue des champions

Coman il a tout au plus 30 matchs pros et ( pour suivre le championnat italien ) pas si incroyablement bon.... maintenant oui forcément on espère que ça va marcher....

Minga

Masculin

Message  Wunderbern le Sam 29 Aoû - 17:27

Bof moi, je ne trouve pas si exagéré que ça 8 (ou 5 ou 7, il y a tellement de sons de cloches) millions pour un joueur prometteur destiné à renforcer notre équipe. Même si c'est un flop, il ne nous aura pas coûté cher et on ne le gardera pas.

C'est quand même mieux que raquer 40 millions pour un joueur qui va faire banquette derrière Lew, Müller, Robben ou Costa. Perso, je trouvais qu'on claquait un peu trop ces derniers temps et avec finalement assez peu de plus-value. Je ne veux pas être méchant mais Benatia à 30 millions, pour le peu qu'il a joué pour l'instant c'est quand même pas loin du flop. Et si on achète Aymeric Laporte à 40-50 millions (même si je n'y crois pas trop), il y a forcément l'un des deux (celui qui a coûté 30 ou celui qui a coûté 40 ou 50) qui sera un gros flop (à moins qu'il prenne la place de Boateng, ce que je ne crois pas un instant).

De toute façon, je n'ai pas l'impression que le jeune français vient pour être la valeur ajoutée de notre équipe (sinon on l'aurait acheté direct). J'ai l'impression qu'il vient en renfort et plus si affinités. Si c'est pour faire la cover derrière nos stars, autant qu'on ne se ruine pas trop.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Minga le Sam 29 Aoû - 21:20

Il y a aussi le juste milieu... Tu vas pas mettre 40m pour un mec qui fait banquette, certe... Mais tu vas pas non plus balancer des millions sur le premier jeune inconnu qui sorte de nul part ( c'est une image ), moi je pense qu'on aurait plus dû taper sur un attaquant " moyen " à genre 15/20M et qui apporte plus de garanties sur le cour terme ( dans ces ordres de prix tu peux trouver un peu n'importe quel type de mec qui accepterait le banc au Bayern )

Minga

Masculin

Message  Flowman le Sam 29 Aoû - 22:13

Minga a écrit:Il y a aussi le juste milieu... Tu vas pas mettre 40m pour un mec qui fait banquette, certe... Mais tu vas pas non plus balancer des millions sur le premier jeune inconnu qui sorte de nul part ( c'est une image ), moi je pense qu'on aurait plus dû taper sur un attaquant " moyen " à genre 15/20M et qui apporte plus de garanties sur le cour terme ( dans ces ordres de prix tu peux trouver un peu n'importe quel type de mec qui accepterait le banc au Bayern )

Genre... Petersen ? pc HS

Flowman

Masculin

Message  Robbery forever le Sam 29 Aoû - 22:24

Moi je ne comprends pas pourquoi celui-ci a décidé de quitter la Juventus pour un supposé manque de temps de jeu pour aller au Bayern.
Surtout qu'à mon avis le temps de jeu, il allait en avoir un peu plus.

Vraiment je ne comprends pas. 

Sinon je ne l'ai pas vu assez jouer.

Robbery forever

Masculin

Message  Angelus le Dim 30 Aoû - 9:07

Le seul truc que je ne comprenne pas c'est le fait qu'il soit en prêt + achat, mais je pense que c'est plus un souhait comptable de la Juve. Il vient pour le long terme, le jour où on apprend que Ribery n'a pas de signe d'amélioration et ne rejouera pas cette année.

L'après Ribery/Robben dont on a tous peur, il se travaille. Je trouve cela plutôt bien surtout dans une période d'explosion des frais de transfert. Faut avoir un coup d'avance.

Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  Wunderbern le Dim 30 Aoû - 9:39

Angelus a écrit:Le seul truc que je ne comprenne pas c'est le fait qu'il soit en prêt + achat, mais je pense que c'est plus un souhait comptable de la Juve. Il vient pour le long terme, le jour où on apprend que Ribery n'a pas de signe d'amélioration et ne rejouera pas cette année.

L'après Ribery/Robben dont on a tous peur, il se travaille. Je trouve cela plutôt bien surtout dans une période d'explosion des frais de transfert. Faut avoir un coup d'avance.

Ou un souhait du Bayern qui ne veut pas s'engager plus que ça au cas où...

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Angelus le Dim 30 Aoû - 9:51

Perso je pense qu'il signe de toute manière à la fin de la saison.

Angelus

Masculin

Message  roter baron le Dim 30 Aoû - 9:58

Angelus a écrit:Le seul truc que je ne comprenne pas c'est le fait qu'il soit en prêt + achat, mais je pense que c'est plus un souhait comptable de la Juve.
Pas bête. En postposant la plus-value sur le joueur ils évitent d'exploser leur bénéfice annuel, et donc la taxation. Car vu ce qu'ils ont vendus cette année, ils ont déjà pas mal de cash qui rentre. Ils préparent aussi peut être l'exercice de l'an prochaine qui risque d'être chaud niveau dépenses car vu les départs de cette année ils devront faire quelque chose.

Ceci dit si l'opération c'est faite c'est que les 2 partis ont trouvés leur compte. Bon le Bayern vu que l'opération ressemble à un crédit gratuit, on aurait été bête de refuser, mais on prend vraiment zéro risque sur le coup. Vu qu'on est le 30 aout je suppose qu'on devrait le voir à Munich ojd ou demain.

roter baron

Masculin

Message  Ice Man le Dim 30 Aoû - 15:39

Officiel : Kingsley Coman est Bavarois, il portera le numéro 29

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Ice Man

Masculin

Message  seba4683 le Dim 30 Aoû - 15:58

Pour le peux que je les vue jouer a la Juventus j'ai bien aimer Wink Et comme 2eme attaquant c'est pas mal ce prêt , toute façon j'ai entièrement confiance aux staff du Bayern.

seba4683

Masculin

Message  Angelus le Dim 30 Aoû - 19:16

Une fiche "scouting" sur le joueur ( en anglais ) : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Angelus

Masculin

Message  seba4683 le Mer 2 Sep - 13:41

les vérités de l’agent de Kingsley Coman

Dans les colonnes du Parisien, son agent, François Gil, a donc expliqué les raisons de ce surprenant transfert. « La cellule de recrutement du Bayern avait voulu le récupérer l’an dernier, mais le joueur avait déjà donné son accord à la Juventus. Les dirigeants ont entamé des nouvelles discussions ces dernières semaines, et les deux clubs ont vite trouvé un accord. » Si l’accord passé avec la Vieille Dame a donc primé en 2014, Gil ajoute toutefois que si son protégé a changé d’air, c’est également parce qu’il se sentait à l’étroit au sein d’une Juventus bien fournie en attaquants.

« Il y a eu des bons côtés. Il a gagné le championnat, la Coupe d’Italie, il était sur le banc lors de la finale de la Ligue des champions. Mais il y avait quand même une petite frustration sportive, car il y avait beaucoup de monde, qu’il était souvent remplaçant. Une saison comme celle-ci, ça va. Mais pas deux ! Il ne souhaitait pas partir absolument, mais il voulait vivre une nouvelle année un peu plus riche en temps de jeu. Ce sera aussi dur qu’à la Juventus, mais il est capable de relever le défi » En Bavière, Coman espère donc bénéficier d’un meilleur temps de jeu dans un secteur offensif où il représente pour Pep Guardiola une bonne alternative sur le flanc gauche de l’attaque munichoise délaissé par un Franck Ribéry miné par les blessures.

seba4683

Masculin

Message  roter baron le Mer 2 Sep - 13:55

Mouais ... je trouve pas ça des plus convaincants. Il aurait eu plus de chance d'avoir du temps de jeu à la Juve vu que Tevez est parti. En plus au Bayern la concurrence est encore plus féroce. Enfin bon je comprends qu'une offre du Bayern ça ne se refuse pas forcément!

A noter le détail cocasse dont Bild parlait hier. Le gars a remporté plusieurs titres déjà mais n'a encore jamais marqué de buts chez les pros!

roter baron

Masculin

Message  Philipp Lahm le Mer 2 Sep - 13:59

roter baron a écrit:Mouais ... je trouve pas ça des plus convaincants. Il aurait eu plus de chance d'avoir du temps de jeu à la Juve vu que Tevez est parti. En plus au Bayern la concurrence est encore plus féroce. Enfin bon je comprends qu'une offre du Bayern ça ne se refuse pas forcément!

A noter le détail cocasse dont Bild parlait hier. Le gars a remporté plusieurs titres déjà mais n'a encore jamais marqué de buts chez les pros!

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Il a marqué un but en coupe d'Italie l'année dernière.

Philipp Lahm

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:57

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut