FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

[2015-08-28] Bayern Munich vs Bayer Leverkusen

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [2015-08-28] Bayern Munich vs Bayer Leverkusen

Message  roter baron le Mar 1 Sep - 16:19

Angelus a écrit:C'est un coup des araignées géantes fluo, je l'ai lu dans le Daily Mirror. Déjà, je m'applaudis parce que visiblement je sais choisir mes sources, mais surtout je suis pile/poil dans ce que tu racontes, puisque j'aime pas du tout les araignées géantes fluo et pourtant j'ai validé l'information. Je ne vais pas dans ce qui m'arrange.
Wink

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tiagojunior le Mar 1 Sep - 16:30

lahm59 a écrit:
Tiagojunior a écrit:
Minga a écrit:Ribéry n'aura plus jamais le même rendement qu'il a eu, c'est même pas qu'au niveau de l'age, mais on sent la baisse de motivation du garçon, il n'a plus cette hargne qu'il a eu auparavant et qui était sa première qualité
effenberg a dit la meme chose et comme toi je pense qu il  se trompe..certes les blessures ca peut casser le moral mais qd il sera en pleine capacité de ses moyens il reprendra naturellement sa place.il a tjr tout donné au club et c est pas aujourd hui que ca va changer.en plus il est le plus aimé du public et ce genre de soutien ne peut qu accroitre la motivation d un joueur de sa trempe.

Moi aussi j'y croit ce mec c'est un battant qui marche à l'affect, autant qu'il prennent le temps de vraiment revenir au top.
Offensivement on à de la profondeur de banc,combiné au schéma flexible , je préfère le revoir à 110% en décembre quit à ce qu'il tourne comme un lion en cage d'ici la, que de l'avoir des eptembre-octobre à 60% et trainer ses risques de rechute toute une saison.
c est sur ! à son retour en 2e partie de saison (je suppose) il fera un bien fou à l equipe.et une demi-finale avec ribery robben costa muller et lewandowski dans un 3-5-2 je ne vois pas la defense qui pourra tenir face un tel arsenal offensif.à coup sûr avec ces joueurs la ldc ira à munich et je le souhaite vivement.

Tiagojunior

Masculin
Pays : Espagne

Message  Wunderbern le Mar 1 Sep - 21:58

Juste pour dire. Le débat est peut-être intéressant mais il n'a plus rien à voir avec le sujet "Bayern Munich vs Bayer Leverkusen". Je vous suggère de le déplacer vers le topic approprié c'est-à-dire celui concernant "Franck Ribéry".

Pour que ce soit plus clair.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:00

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4