FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Proposition ouverte à débat et à destination de la modération.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Proposition ouverte à débat et à destination de la modération.

Message  Arthur85 le Ven 31 Juil - 14:24

C'est marrant parce que même en créant un topic pour éviter à l'avenir les débats +/- houleux il en ressort un débat +/- houleux Laughing

Arthur85

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Ven 31 Juil - 14:28

roter baron a écrit:@Zem': puisque tu parles de mon "ne plus" comme définitif, qui te dit qu'il n'a pas le même sens que ton "ne pas". C'est le cas du "ne plus ... pour l'instant" par exemple  

Coquin va Laughing

Certes, mais justement, il n’y a pas le «pour l’instant» et ça change tout.

Sinon, as-tu remarqué que les propositions concrètes et constructives, comme tu suggérais que j'en fasse il y a quelques jours, sont noyées dans des escarmouches inutiles ou tout simplement ignorées...

Vive les couleurs et les twitts Wink

Invité
Invité

Message  hanni le Sam 1 Aoû - 19:34

Mario Götze a écrit:Le truc Raboboy, c'est que si un jour j'ai un problème avec un individu, j'appellerais la police.

Sauf que si cette police vient en disant à l'individu "C'est pas bien d'être méchant, bisou bisou, tu veux une glace ?" et bien la prochaine fois l'individu je m'en occupe tout seul vu que la police est incompétente.

Si tu pense que la modération est inefficace, pourquoi est ce que tu ne propose pas tes services ? C'est un peu facile de taper sur les autres en disant qu'ils font de la m**** mais il faut aussi savoir se mettre a la place des gens qui font ce travail.

Si des gens pensent que Muller, Robben ou autres sont mauvais, c'est leur droit, non ? On peut aussi respecter l'avis de chacun et ne pas etre d'accord. Si on devait juger de l'importance des propos de chacun ben je ne vois pas l'utilité d'un forum. Des idées imposées c'est une dictature.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Mario Götze le Sam 1 Aoû - 19:46

Hanni, je vais pas proposer mes services alors que je prends une position très clair sur les moqueries hallucinantes envers Guardiola au moindre petit geste.

Ça partirait encore plus en conflit.

Il faut quelqu'un moins entêté que moi mais très objectif.

Mario Götze

Masculin

Message  Freddelille le Jeu 6 Aoû - 11:35

sérieusement, ce topic est fantastique ... censé etre un lieu de dialogue pour avancer sur la question de la modération, il finit en pugilat et en règlement de compte.
Si on suit la charte, vous auriez tous un carton jaune.

Blague à part, je suis le premier à déraper pour deux raisons je pense :
1) il y a aujourd'hui une vrai fracture entre nous née de l'arrivée de Pep. On a déjà eu des entraineurs etrangers mais lui il impulse une dynamique qui va beaucoup plus loin. Pour certains, il représente l'avenir, un sens moderne que l'on veut donner au bayern, celui de la médiatisation, de l'image, de l'innovation. j'en fais partie. Pour les autres, que j'appelerais nostalgiques, il va casser l'esprit du club, faire des choix qui mourront avec son départ et nous handicaperont et je peux entendre les arguments, s'ils n'étaient pas balancés de manière aussi radicale.

2) il n'y a plus de sanction. Honnêtement à moins de traiter l'autre de nazi ou de fils de p..., on est tranquille... ça ne responsabilise pas. Et oui on est humains. Sans loi, on est des animaux. je ne crois pas à l'autoresponsabilisation

3) Revenons en à une analyse plus pragmatique. Qu'on me dise que Bernat ne doit pas être titulaire, là je peux l'entendre, on peut échanger mais si c'est pour dire : Bernat c'est un sale espagnol chouchou de pep et faut le virer car il nous faut un bon allemand à la place, et bien ça m'énerve et je réagis;
la même analyse est valable pour Schweini, Kroos, Lahm et autres...

Freddelille

Masculin

Message  lahm59 le Jeu 6 Aoû - 12:05

Freddelille a écrit:sérieusement, ce topic est fantastique ... censé etre un lieu de dialogue pour avancer sur la question de la modération, il finit en pugilat et en règlement de compte.

1) il y a aujourd'hui une vrai fracture entre nous née de l'arrivée de Pep. On a déjà eu des entraineurs etrangers mais lui il impulse une dynamique qui va beaucoup plus loin. Pour certains, il représente l'avenir, un sens moderne que l'on veut donner au bayern, celui de la médiatisation, de l'image, de l'innovation. j'en fais partie. Pour les autres, que j'appelerais nostalgiques, il va casser l'esprit du club, faire des choix qui mourront avec son départ et nous handicaperont et je peux entendre les arguments, s'ils n'étaient pas balancés de manière aussi radicale.

2) il n'y a plus de sanction. Honnêtement à moins de traiter l'autre de nazi ou de fils de p..., on est tranquille... ça ne responsabilise pas. Et oui on est humains. Sans loi, on est des animaux. je ne crois pas à l'autoresponsabilisation

3) Revenons en à une analyse plus pragmatique. Qu'on me dise que Bernat ne doit pas être titulaire, là je peux l'entendre, on peut échanger mais si c'est pour dire : Bernat c'est un sale espagnol chouchou de pep et faut le virer car il nous faut un bon allemand à la place, et bien ça m'énerve et je réagis;

Que dire ? bravo à toi pour l'autocritique!

Au final tu es un peu comme MG tu defend Guardiola en sachant au fond qu'on va droit dans le mur? mais tu ne veux pas l'entendre de la bouche des autres, c'est bien ça ? Pourquoi te fatigué à defendre 3g? même son avocat ne se donnerai pas autant de mal...

Et l'année prochaine ou te positionnera tu ? tu le defendra toujours ? (même après une nouvelle déculottée en C1?)

Pour Bernat tu grossi le trait, ce qui pense qu'il n'a pas le niveau du 11 , voir du club n'ont jamais etait aussi grossier et insultant envers lui , ont à le droit de ne pas aimer, Mario Gomez tu n'est pourtant pas venu le defendre quand il ramassé des pages entières de moqueries?

Bref j'voudrais bien saisir le pourquoi du comment..

lahm59

Masculin
Pays : france 59rpz

Message  roter baron le Jeu 6 Aoû - 12:17

Freddelille a écrit:il y a aujourd'hui une vrai fracture entre nous née de l'arrivée de Pep. On a déjà eu des entraineurs etrangers mais lui il impulse une dynamique qui va beaucoup plus loin. Pour certains, il représente l'avenir, un sens moderne que l'on veut donner au bayern, celui de la médiatisation, de l'image, de l'innovation. j'en fais partie. Pour les autres, que j'appelerais nostalgiques, il va casser l'esprit du club, faire des choix qui mourront avec son départ et nous handicaperont et je peux entendre les arguments, s'ils n'étaient pas balancés de manière aussi radicale
Oula tu vas très loin là!

Pr les 2 autres points je suis d'accord avec toi. Et j'avoue que ça donne tout sauf envie de venir sur le forum. Qu'il y aie de la tension ok, c'est pas gênant. Il y en a déjà eu à cause de moi. Ms bon faut une limite à tout. Quand je lis qu'on traite des forumeurs de xénophobes (et encore je prends l’insulte la plus soft) parce qu'ils critiquent Guardiola Shocked Pfiou faut arrêter les gars! Le problème c'est que si la modération met de l'ordre là dedans, il ne restera plus grand monde ... Le truc c'est que désormais il n'y a rien de plus facile que de foutre le bordel sur le forum. Entre les forumeurs qui se prennent pr les justiciers et qui vont tout et n'importe quoi venant de Guardiola, ceux qui se la jouent victimes des oppresseurs pro G ou anti G, et ceux qui volontairement ou pas savent pas lire, on a un cocktail détonnant!

Après ça va ça vient. Darwin fera son oeuvre. Ms bon ce sera dommage de perdre des forumeurs. Comme dit ds un autre topic j'espère qu'on a pas perdu Angelus et Wunderbern ... pale

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Jay le Jeu 6 Aoû - 12:40

Freddelille a écrit:sérieusement, ce topic est fantastique ... censé etre un lieu de dialogue pour avancer sur la question de la modération, il finit en pugilat et en règlement de compte.

Bernat est moins bon qu'Alaba, parce qu'il est espagnol et l'autre all... ah non autrichien, oopsie... Rien à voir avec la nationalité, on se demande qui met ça à chaque fois comme argument. Rafinha est moins bon que Lahm, c'est un fait aussi et il n'est pas espagnol...

D'ailleurs, je vais revenir sur le cas Kroos. Sans prendre en compte les nationalités, on va pas me faire croire que sportivement on y gagne au change avec Alonso ?.. Un jeune qui est titulaire depuis 2 ans qui explose totalement on le vend pour prendre derrière un joueur sur sa fin de carrière ?

Jay

Masculin
Pays : Suisse

Message  Freddelille le Jeu 6 Aoû - 15:05

Jay a écrit:

Bernat est moins bon qu'Alaba, parce qu'il est espagnol et l'autre all... ah non autrichien, oopsie... Rien à voir avec la nationalité, on se demande qui met ça à chaque fois comme argument. Rafinha est moins bon que Lahm, c'est un fait aussi et il n'est pas espagnol...

D'ailleurs, je vais revenir sur le cas Kroos. Sans prendre en compte les nationalités, on va pas me faire croire que sportivement on y gagne au change avec Alonso ?.. Un jeune qui est titulaire depuis 2 ans qui explose totalement on le vend pour prendre derrière un joueur sur sa fin de carrière ?

Mais bien sur que tu as raison. Même les pro Pep ici sont d'accord sur le constat.
la seule chose c'est que je ne pense pas que Pep soit le responsable. kroos a joué tout le temps sous Pep.
Le truc c'est que Kroos voulait etre LA star et un max de sous. Le board ne lui a pas donné, jugeant que s'il était un top player, ce n'était pas non plus LE Messi du Bayern.
Je suis degouté bien sur mais je fais confiance aux dirigenats. Et honnêtement, je suis fan de Kroos mais au Réal comme chez nous, il n'est, n'a jamais et ne sera jamais le joueur qui porte l'équipe.
Donc voilà ... c'est triste mais ce n'est pas non plus la faute de Guardiola, tout comme la venue de Vidal n'est pas celle de Guardiola.
Quant à Alonso, ben il fallait trouver vite quelqu'un car on avait merdé niveau effectif et ce ne fut pas un mauvais choix au moins les 6 premiers mois...
Aujourd'hui c'est clair qu'il ne doit pas être titulaire dans mon esprit. je préfère 100 fois Javi au poste s'il est apte.

Freddelille

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:24

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut