FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Douglas Costa

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Douglas Costa

Message  KaiserFranz le Mer 11 Nov - 14:51

Je m'enflamme rarement pour un nouveau joueur au mois de novembre mais là quand même faut dire qu'on a trouvé un mec qui assure. Il peut progresser sur la vision de jeu, la temporisation, le placement etc...mais honnêtement quand on voit ce qu'il est capable de faire en 1vs1, voire 1vs3 avec son accélération et sa technique, ça me rappelle quand Ribéry a débarqué en Buli et a mis tout le monde sur le cul.

Faut qu'on réussisse à le garder pour l'après Robben/Ribéry. Je sais que c'est le plan d'action du Bayern mais je veux dire par là qu'il faut qu'on puisse le garder face aux anglais et aux espagnols. Si il continue à crever l'écran comme ça, va falloir batailler ferme comme avec Ribéry ou Müller désormais.

J'espère que Götze arrivera aussi à retrouver son niveau et à le dépasser. Physiquement il doit se bouger car il n'est pas fit du tout, ensuite il doit jouer à son poste, mais pas évident car au Bayern il y a Thomas Müller qui forme un bon duo avec Lewandowski. Mais il a sa carte à jouer. En tout cas pas sur les ailes. Quand on voit ce que font Costa, Robben ou même Coman, ce sont des joueurs explosifs qui font la différence. Götze lui doit jouer au coeur du jeu.

----------------Neuer----------------
---------Boateng---Martinez--------
Lahm-----Vidal-----Thiago----Alaba
Robben--------Götze----------Costa
------------Lewy/Müller-------------

On peut utiliser ce schéma contre certaines équipes. On a tellement de possibilités....

KaiserFranz

Masculin
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Message  1976 le Mer 11 Nov - 15:28

Oui, vraiment une super pioche.
Si on rajoute à Costa, les Coman, et autres Vidal et Kimmich, on peut dire que le mercato a été très réussi (et au global avec un budget maitrisé).
Le départ de l'intermitant (pardon... Schweinsteiger) totalement déjà oublié est à mettre aussi au crédit des décideurs bavarois (même si S voualit aussi voir autre chose).

Dernière édition par 1976 le Mer 11 Nov - 15:54, édité 2 fois

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Message  KaiserFranz le Mer 11 Nov - 15:39

Le départ de Schweini m'a gavé pour l'image, pour le joueur et l'emblème du club. Mais sportivement, sur une saison entière c'est compliqué de gérer son cas. Il est tellement important au Bayern que le banc c'est mort. Donc dès qu'il est à 60% il joue. 2013-2014 et 2014-2015 il a pas servi à grand chose si on fait le bilan. Il était capable de faire un ou deux matchs de très très haut niveau par ci par là mais ça devenait rare.

Sportivement le départ de Kroos m'a bien plus fait ch**r. Schweini méritait son bon de sortie aussi. J'espère qu'il fera un grand Euro en France.

Alonso pour le moment tient le coup. On verra en mars/avril. Mais si on peut le faire reposer avec un Kimmich, Vidal ou Rode c'est tout bon. Si il est opé pour le rush final, c'est un super joueur. De toute façon avec l'équipe au complet et en forme, je vois personne nous sortir. Peut être le Barça et encore. J'ai toujours la confrontation de l'an dernier en travers de la gorge avec nos 5-6 absents. Avec nos nouvelles recrues, la prise de marque de Lewandowski, le retour de Robben, le placement de Müller en 9,5 , une défense Boateng-Martinez et Benatia-Badstuber pour faire tourner, le retour de Lahm et Alaba en AL, Thiago qui commence à enchainer les bonnes perf...Ribéry en super joker!!

Mais je n'oublie pas qu'il y a un an quand on tapait la Roma chez elle 1:7 avec une démonstration de jeu face à un vrai adversaire, on se disait la même chose. J'espère que cette année on ne finira pas par avoir les regrets du mois d'avril/mai en oubliant tout ce qui a été énorme entre aout et avril.

KaiserFranz

Masculin

Message  1976 le Mer 11 Nov - 15:57

Quand je vois la rapidité, l'explosivité du joueur, je me demande comment il reviendra lorsqu'il sera blessé... A t il déjà été blessé dans sa carrière ?
Bon maintenant, il va vite et les bouchers le loupent... mais à force de les mettre dans le vent, j'imagine qu'il doit en énerver plus d'un. Un Di Meco le casserait en 2 temps vite fait bien fait...

Dernière édition par 1976 le Mer 11 Nov - 16:27, édité 1 fois

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

Message  Mario Götze le Mer 11 Nov - 16:18

Si je me fis à Transfermarkt, il n'a jamais été blessé plus de 2 ou 3 semaines (2 matchs de suite loupés maximum) sur les 5 dernières saisons.

Mario Götze

Masculin
Pays : France

Message  defleppard210 le Mer 11 Nov - 16:35

Comme vous, je suis blufffé par ce mec, et pourtant je n'étais guère convaincu par son recrutement. J'avais les images de ses perfs avec le Brésil qui étaient insipides. Coman aussi je le trouve très bon pour son âge, encore du déchet (ce qui est normal à 19 ans) mais un très bon potentiel. Kimmich de même. Peut-être que le seul transfert qui puisse être discuté compte tenu du rendement du joueur (en deça des attentes) c'est celui de Vidal. Mais je ne doute pas que lors des grosses confrontations au second tour, il répondra présent par sa hargne et sa combativité. Il en faudra pour sortir des Real, des Barça et d'autres.

defleppard210

Masculin

Message  Mario Götze le Mer 11 Nov - 18:43

Selon Luiz Adriano, joueur du Milan AC et ex-joueur du Shakhtar, Douglas Costa s’entraînait très sérieusement et même pendant les nombreuses nuits glaciales en Ukraine, parfois jusqu'à minuit. Il avait et a toujours un coach fitness personnel qui le fait travailler.

Mario Götze

Masculin

Message  Ebdlokn le Mer 11 Nov - 18:58

Mario Götze a écrit:Selon Luiz Adriano, joueur du Milan AC et ex-joueur du Shakhtar, Douglas Costa s’entraînait très sérieusement et même pendant les nombreuses nuits glaciales en Ukraine, parfois jusqu'à minuit. Il avait et a toujours un coach fitness personnel qui le fait travailler.

C'est bien qu'il soit motive et qu'il ait une bonne hygiene de vie (je suppose que ca doit etre le cas si il suit ce genre de rythme) mais faut faire attention a pas trop en faire et user son corps trop vite.

Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  Wunderbern le Jeu 12 Nov - 22:21

defleppard210 a écrit:Comme vous, je suis blufffé par ce mec, et pourtant je n'étais guère convaincu par son recrutement. J'avais les images de ses perfs avec le Brésil qui étaient insipides. Coman aussi je le trouve très bon pour son âge, encore du déchet (ce qui est normal à 19 ans) mais un très bon potentiel. Kimmich de même. Peut-être que le seul transfert qui puisse être discuté compte tenu du rendement du joueur (en deça des attentes) c'est celui de Vidal. Mais je ne doute pas que lors des grosses confrontations au second tour, il répondra présent par sa hargne et sa combativité. Il en faudra pour sortir des Real, des Barça et d'autres.

Oui, pour l'instant, les recrutements ont été plutôt convaincants (Douglas Costa en tête). A voir ce qu'ils vont apporter en seconde partie de saison lorsque l'on va rencontrer du lourd.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  Angelus le Ven 13 Nov - 8:26

Ils sont déjà bons contre du lourd ( Arsenal, Dortmund, Wolfsburg et cie ), à voir si ils ont physiquement dans le coup tout le long mais le niveau face aux gros, ils l'ont.

Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  lahm59 le Jeu 26 Nov - 12:08

Interrogé dans les colonnes de l’hebdomadaire allemand Sport Bild, le défenseur central du Paris SG et du Brésil David Luiz (28 ans) a donné son avis sur le Bayern Munich. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est sous le charme. « Le Bayern est tout simplement une équipe fantastique avec un coach fantastique. Pep est tellement brillant. J’aime beaucoup regarder jouer le Bayern. Mais il vaut mieux ne pas jouer contre eux ! », a-t-il glissé, s’enflammant pour son compatriote et partenaire en Seleção Douglas Costa (25 ans).

« Mon compatriote Douglas Costa est très bon. Je suis très fier de ce que fait Douglas. C’est quelqu’un de bien, un bon mec et un incroyable footballeur. Il a de la chance de pouvoir progresser avec l’un des meilleurs entraîneurs de la planète football. Nous en avons parlé en sélection. Il est élogieux au sujet du Bayern et de Pep. Il m’a dit qu’il avait appris à voir et à comprendre le football d’une manière complètement différente grâce à Pep », a-t-il conclu. Un bel hommage !

lahm59

Masculin
Pays : france 59rpz

Message  Tiagojunior le Ven 4 Déc - 20:33

Costa "Je vais etre honnete!je suis fier d avoir pep comme coach.j ai plus appris ici en 5mois qu en 5 ans au shaktar" comme quoi avec le genie on ne s ennuie jamais.

Tiagojunior

Masculin
Pays : Espagne

Message  Ebdlokn le Sam 5 Déc - 6:07

Tiagojunior a écrit:Costa "Je vais etre honnete!je suis fier d avoir pep comme coach.j ai plus appris ici en 5mois qu en 5 ans au shaktar" comme quoi avec le genie on ne s ennuie jamais.

Je trouve sa declaration moche vis a vis de Lucescu vu que ce dernier a grandement participe a le reveler en Europe au Shaktar, meme si son but etait probablement de faire l'eloge de Pep...

Ebdlokn

Masculin

Message  derMatrix89 le Sam 5 Déc - 8:00

Ebdlokn a écrit:
Tiagojunior a écrit:Costa "Je vais etre honnete!je suis fier d avoir pep comme coach.j ai plus appris ici en 5mois qu en 5 ans au shaktar" comme quoi avec le genie on ne s ennuie jamais.

Je trouve sa declaration moche vis a vis de Lucescu vu que ce dernier a grandement participe a le reveler en Europe au Shaktar, meme si son but etait probablement de faire l'eloge de Pep...

D'accord.

Maladroit dans le meilleur des cas. Petit et dégoulinant de léche. C'est selon. En tout cas, pas très élégant et ça ne l'honore pas.

A part ça, une des meilleures recrues de ces dernières années.

derMatrix89

Masculin
Pays : fan de la 1ere heure

Message  roter baron le Sam 5 Déc - 8:07

+1. Rien à ajouter.

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  lahm59 le Sam 5 Déc - 10:54

Ebdlokn a écrit:

+1

Thiago j'aimerai te lire si il se casse a chelsea dans quelques temps et dit : ha le mou j'ai pkus appris en 2semaines qu en 2 ans avec pep.

Vraiment pas classe.

lahm59

Masculin
Pays : france 59rpz

Message  Frank le Sam 5 Déc - 11:32

Les joueurs parlent beaucoup avec émotion, et parle dans l'instant sans recule , il l'est pas le premier à faire cette erreur , quand un coach se fait limoger le lendemain un nouveau arrive et la première des phrases des joueurs ," maintenant c'est mieux avec le nouvel entraineur on travail mieux qu'avant" . c'est un classique chez les joueurs de foot , donc j'en tiens pas rigueur

Frank

Masculin

Message  Angelus le Sam 5 Déc - 11:37

Frank a écrit:Les joueurs parlent beaucoup avec émotion, et parle dans  l'instant  sans recule , il l'est pas le premier à faire cette erreur , quand un coach se fait limoger le lendemain un nouveau arrive et la première des phrases des joueurs ," maintenant c'est mieux avec le nouvel entraineur on travail mieux qu'avant" .  c'est un classique  chez les joueurs de foot , donc j'en tiens pas rigueur

un gros +1

Le mec est content, il progresse ( parce qu'apparemment, il y'a un monde entre le joueur du Shaktar et celui du Bayern ) via le boulot avec un entraineur qu'il kiffe, des joueurs d'un autre calibre et dans un meilleur contexte, il le balance et ça s'arrête là, faut pas voir d'irrespect derrière chaque phrase, derrière chaque déclaration dans les citations. Les mecs sont souvent sur le moment, et réfléchissent pas à tout, tout le temps.

Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  Tiagojunior le Sam 5 Déc - 11:46

Ebdlokn a écrit:

je crois pas qu il ait voulu denigré son ancien coach mais plutot marquer la difference de niveau entre les 2 clubs tout en encensant le coach qui souhaitait son arrivée au club.

Tiagojunior

Masculin

Message  Tiagojunior le Sam 5 Déc - 11:46

..

Tiagojunior

Masculin

Message  Tiagojunior le Sam 5 Déc - 11:55

lahm59 a écrit:
Ebdlokn a écrit:

+1

Thiago j'aimerai te lire si il se casse a chelsea dans quelques temps et dit : ha le mou j'ai pkus appris en 2semaines qu en 2 ans avec pep.

Vraiment pas classe.
ben entre le chelsea du mou(qui le voulait aussi) et le bayern de pep le mec n a pas eu besoin de reflechir.ils ne sont pas comparables tant le fossé est grand.ce n est meme pas un fossé, c est la poussière!

Tiagojunior

Masculin

Message  1976 le Sam 5 Déc - 13:02

Tiagojunior a écrit:
Ebdlokn a écrit:

je crois pas qu il ait voulu denigré son ancien coach mais plutot marquer la difference de niveau entre les 2 clubs tout en encensant le coach qui souhaitait son arrivée au club.

+1

En en plus, ce n'est pas le premier qui dit qu'il apprend beaucoup avec G: sauf erreur, Lahm Boateng mais surtout Robben voire Neuer l'ont dit aussi, en étant peut etre plus adroit.

Membre du MARIO Gomez

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

Message  Ebdlokn le Sam 5 Déc - 18:54

Tiagojunior a écrit:
Ebdlokn a écrit:

Il peut etre content en effet, tout comme Willian est content d'evoluer sous les ordres de Mou qui lui aussi a grandement participe au developpement du jeu de Willian. Cependant Willian etait beaucoup plus sobre lorsqu'il encensait le Mou en precisant les domaines ou il a progresse tandis que Costa lui le dit comme si sous Lucescu il a quasiment rien apprit. Apres oui c'est sur le moment, mais voila, il y a des manieres de faire.

Ebdlokn

Masculin

Message  roro89 le Jeu 10 Déc - 17:47

Bild : Douglas Costa a eu un accident de voiture mercredi à 20h05, avec son frère Stefano Costa. Son frère aurait causer

Il était dans une Audi Q7 sur la Südlichen Münchner Straße im Nobel-Vorort Grünwald,  il aurait ignoré un feu rouge et percuté un tramway !  Neutral

Il y aurait 7000 euro de dégât ! Mais l'alcool ne serait la cause

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

Rode - Scheiwni - Höjbjerg - Ribery

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs