FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Transferts

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Transferts

Message  asmadcityac le Sam 27 Juin - 13:09

Wunderbern a écrit:
difficile a écrit:
asmadcityac a écrit:
JB_C2S a écrit:
difficile a écrit:Di Maria a fait une très bonne première période contre la Colombie.

ahahahahahaha

ahahahahahaha * 2

A lire ton post difficile, je me demande si tu as réellement vu le match. Il a été pitoyable de A à Z. Même Da Foncesca en pouvait plus. Ou alors tu confonds Di Maria et Pastore, ce dernier ayant fait une bonne première mi temps.
Franchement, faut surtout pas acheter ce joueur. C'est une arnaque. Pas intelligent dans le jeu pour un sou, incapable de dribbler arrêter (et d'ailleurs pas forcément lancé). Ceux qui le veulent et surtout qui pensent que 60M sur un tel joueur sont aveuglés par sa dernière coupe du monde et une bonne deuxième moitié de saison après son remplacement en 8 par Ancelotti. Moi je considère qu'il ne faut pas le prendre tout court car je doute de sa réelle plus-value dans notre effectif (oui je lui préfère mille fois Götze même sur le côté car lui au moins ne fait pas n'importe quoi du ballon quitte à ne pas prendre de risques), et à 60 M ou avec un échange schweini + argent, je pense qu'on rattraperait les deux plus grandes arnaques en transfert de football, à savoir  Andy Carol à 40 M à Liverpool et Etoo plus 20M pour Ibrahimovic. Ah tiens ben je viens de réaliser que Guardiola est détenteur de ce dernier record. Peut-être cherche t-il à le battre? Et je vous rassure si Di Maria nous rejoint, il sera sur le banc au bout de quelques matchs. Il sera jugé comme pas assez intelligent (et pour le coup j'acquiescerai).

je vois pas ce qui peut vous faire rire. en tous cas ce sera bien si vous pouvez limiter vos MDR, LOL, HAHA, et ahahahahahaha parce que j'ai l'impression de parler à des gamins de 7 ans.
du coup je lis pas le reste de ton post et de toute façon je suis limite sûr que c'est pas intéressant.

Lol
mdr

asmadcityac

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  Effenberg le Sam 27 Juin - 14:13

Peu être que la direction de satisfait de D.COSTA pour la saison pro

Effenberg

Masculin
Pays : Maroc

Message  Jay le Sam 27 Juin - 14:32

Je me réjouis de voir Di Maria porter nos attaques.

Jay

Masculin
Pays : Suisse

Message  Effenberg le Sam 27 Juin - 14:34

A part Marco Reus je voi personne

Effenberg

Masculin

Message  Effenberg le Sam 27 Juin - 15:16

Le Daily Express confirme qu'Angel Di Maria ne veut pas quitter Manchester United. L'ailier argentin a pour ambition de s'imposer chez les Red Devils après avoir vécu une saison pénible.

Effenberg

Masculin

Message  Paterno le Sam 27 Juin - 16:22

Quand la BBC ou Skysport voir thetimes les 3 quotidiens anglais les plus fiable parlerons de Di Maria on pourra commencer à en parler sérieusement

Parce que les torchon anglais Express daily mail indépendante mirror people ect voila quoi.

Paterno

Masculin
Pays : france

Message  Effenberg le Sam 27 Juin - 16:26

La presse anglaise est bien réputer pour baver tout et n'importe quoi !

Effenberg

Masculin

Message  hanni le Sam 27 Juin - 16:37

Effenberg a écrit:La presse anglaise est bien réputer pour baver tout et n'importe quoi !

Il y en a qui sont tres sérieux et d'autres qui sont les pires torchons. Daily mail, daily mirror c'est zero crédibilité.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roter baron le Sam 27 Juin - 16:59

La Juve reviendrait à la charge pr Benatia selon le corriere dello sport. Ils seraient prêt à mettre entre 20 et 25 millions pr le marocain.

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Ebdlokn le Sam 27 Juin - 17:40

roter baron a écrit:La Juve reviendrait à la charge pr Benatia selon le corriere dello sport. Ils seraient prêt à mettre entre 20 et 25 millions pr le marocain.

J'y crois pas trop perso, la Juve a du laisser un de ses plus grand espoir a Sassuolo (Berardi) pour des histoires de bilan et de liquidite et ils viendraient pour Benatia? Sachant en plus qu'ils vont devoir faire de la place a terme pour Rugani... Et puis de notre cote, on serait perdant, car 20-25M ca ne nous permettrait pas forcement de trouver un remplacant au joueur.

Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  Frank le Sam 27 Juin - 18:41

Nos jeunes u21 se font balader la soit disant belle génération de jeune de buli , les Portugais à une très belle équipe technique de rêve ils ont un numéro 10 il doit avoir une clause à 40 millions

Frank

Masculin

Message  Panama-Bende le Sam 27 Juin - 18:53

Frank a écrit:Nos jeunes u21 se font balader  la soit disant  belle génération de jeune de buli , les Portugais à une très belle équipe technique de rêve ils ont un numéro 10 il doit avoir une clause à 40 millions

Le tournoi ne retire en rien la qualité de certains jeunes de l'équipe hein. Les portugais j'en connait que 2 : Carvalho du Sporting et Silva de Monaco (qui finira surement par rejoindre le Real ou le Barca dans 3 ans meme pas). Je pense que ça aide pas mal. Ils viennent sans pression pour faire le meilleur parcours possible. Pour les allemands , c'était la victoire ou rien.

Panama-Bende

Masculin

Message  Effenberg le Sam 27 Juin - 19:52

Je vois pas l'intérêt de la Juve de recruter Benatia, bonucci barzagli chieleni ....

Effenberg

Masculin

Message  Effenberg le Sam 27 Juin - 20:40

En faite la Juve songe à benatia en cas de part de bonucci vers le réal si SERGIO Ramos partait pour Man U ! Compliquer .........

Effenberg

Masculin

Message  Mario Götze le Sam 27 Juin - 21:24

Frank a écrit:Nos jeunes u21 se font balader  la soit disant  belle génération de jeune de buli , les Portugais à une très belle équipe technique de rêve ils ont un numéro 10 il doit avoir une clause à 40 millions

En même temps quand c'est l'ex gros borrin Hambourg au commande faut pas s'étonner ...

Mais les portugais sont excellent, une vraie équipe, c'est fluide, c'est beau, j'espère que certains perceront très loin. J'ai aucun doute sur William Carvalho et Silva.

D'ailleurs le grand WC, on s'y intéresse pas ? Car dans le genre n°6 avec une qualité de passe de haut niveau ça le fait. Un vrai Yaya Touré en plus "défensif".

Mario Götze

Masculin

Message  chamblon le Sam 27 Juin - 21:40

Avec la signature de Douglas Costa, il manque pas grand chose à l'effectif actuel du Bayern pour que tous les postes soient doublés.
On serait plus intimidant avec un Di Maria en MOG, mais à court-moyen terme, on a des solutions.

Le poste le plus exposé demeure le flanc droit de la défense.
Le Bayern, avec Rafinha comme partant, ca ne clique tout simplement pas.

Mon preféré pour le job, c'est Mattia di Sciglio - j'ignore s'il peut etre disponible au Milan mais défensivement et offensivement, c'est un crack dans la lignée des grands latéraux azzuris. Et il peut jouer des deux cotés. Je le trouve nettement plus complet que Darmian.

L'autre cador en ALD, c'est Danilo. Mais si le Real le veut, a quoi bon entrer dans la surenchere ...

Un autre nom que j'aime bien à cette position, c'est Janmaat. Il a été irregulier avec les Pays Bas (visiblement Hiddink est pas fan) mais quel match en amical contre l'Espagne ! et j'ai vu quelques perfs cette année avec Newcastle. Il est dur a passer, à un bon sens tactique et un excellent tir.

chamblon

Masculin
Pays : canada

Message  Wunderbern le Sam 27 Juin - 22:01

Mario Götze a écrit:
En même temps quand c'est l'ex gros borrin Hambourg au commande faut pas s'étonner ...

Ouais ben, "l'ex gros bourrin de Hambourg", aux commandes des sélections de jeunes, il a quand même remporté l'Euro des moins de 19 ans en 2008 et l'Euro des moins de 21 ans en 2009 Wink

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  geo93700 le Sam 27 Juin - 22:23

chamblon a écrit:Avec la signature de Douglas Costa, il manque pas grand chose à l'effectif actuel du Bayern pour que tous les postes soient doublés.
On serait plus intimidant avec un Di Maria en MOG, mais à court-moyen terme, on a des solutions.

Le poste le plus exposé demeure le flanc droit de la défense.
Le Bayern, avec Rafinha comme partant, ca ne clique tout simplement pas.

Mon preféré pour le job, c'est Mattia di Sciglio - j'ignore s'il peut etre disponible au Milan mais défensivement et offensivement, c'est un crack dans la lignée des grands latéraux azzuris. Et il peut jouer des deux cotés. Je le trouve nettement plus complet que Darmian.

L'autre cador en ALD, c'est Danilo. Mais si le Real le veut, a quoi bon entrer dans la surenchere ...

Un autre nom que j'aime bien à cette position, c'est Janmaat. Il a été irregulier avec les Pays Bas (visiblement Hiddink est pas fan) mais quel match en amical contre l'Espagne ! et j'ai vu quelques perfs cette année avec Newcastle. Il est dur a passer, à un bon sens tactique et un excellent tir.

Danilo a déjà signé au Real.
Janmaat pas trop fan.
Darmian pas vu joué mais selon ceux qui suivent la Serie A il est très bon.
Di Sciglio mouais il a pas beaucoup joué cette saison et n'a toujours pas explosé. L'avantage c'est qu'il reste jeune (22 ans) et il ne coûtera pas du tout cher vu qu'il ne lui reste qu'un an de contrat.
En Angleterre, y a Clyne et Coleman mais ça risque de coûter très cher.

geo93700

Masculin

Message  Effenberg le Sam 27 Juin - 23:22

Purée j'ai fait une sieste t'a leur, j'ai rêver que trapp revenait au club et titularisait Neuer MOG en finale de c1
Contre l'OL c'était drôle

Effenberg

Masculin

Message  geo93700 le Dim 28 Juin - 1:27

D'après Bild, Green et Kirchhoff peuvent partir si des offres arrivent.

geo93700

Masculin

Message  reymi le Dim 28 Juin - 1:39

Bon Douglas Costa est pressé de signer au Bayern ! Il a écourté sa Copa America et au passage il a rendu un petit hommage à Lahm et Xabi Alonso !

Et en souvenir de ses beaux jours au Bayern, Santa Cruz l'a imité Very Happy

reymi

Masculin

Message  roter baron le Dim 28 Juin - 7:46

reymi a écrit:Bon Douglas Costa est pressé de signer au Bayern ! Il a écourté sa Copa America et au passage il a rendu un petit hommage à Lahm et Xabi Alonso !

Santa Cruz va signer au Bayern ?!?

roter baron

Masculin

Message  reymi le Dim 28 Juin - 12:18

roter baron a écrit:
reymi a écrit:Bon Douglas Costa est pressé de signer au Bayern ! Il a écourté sa Copa America et au passage il a rendu un petit hommage à Lahm et Xabi Alonso !

Santa Cruz va signer au Bayern ?!?

Regarde la séance de tir au but de Brésil Paraguay tu comprendras !

reymi

Masculin

Message  roter baron le Dim 28 Juin - 13:06

Oui, oui j'ai vu! C'était une tentative d'humour Embarassed

Sinon un tweet annonce que Badi est proche de Stuttgart (selon des source internes du Bayern). Ca rejoint la rumeur du journal de Stuttgart d'hier ou avant hier.

Et on parle d'un échange Cavani - Di Maria.

roter baron

Masculin

Message  defleppard210 le Dim 28 Juin - 13:28

Donc Dante reste. Dommage pour Badi. Et Martinez est définitivement vu comme DC.

defleppard210

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:52

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut