FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

ASK ANGELUS - SUMMER EDITION.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ASK ANGELUS - SUMMER EDITION.

Message  Angelus le Jeu 18 Juin - 14:04

QUI ?

Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Message  lahm59 le Jeu 18 Juin - 15:13

Angelus à nous 2 ! Smile

Sérieusement si 3g nous quitte cet été comme prévu , tu va le suivre? ou continué ton chemin bavarois? ou un peu des 2 , mais a moindre mesure du coup?

Et une petite derniere pour la route, depuis quand est tu un fan assidu (completement cramé) de 3g ?

je ne m'attend pas à des reponses sérieuses et franche , mais j'aurais au moins tenté, je sens le petit détournement de sujet à la 3g vu qu'il t'a certainement appris beaucoup Smile

lahm59

Masculin
Pays : france 59rpz

Message  Angelus le Jeu 18 Juin - 18:17

lahm59 a écrit:Angelus à nous 2 ! Smile

Sérieusement si 3g nous quitte cet été comme prévu , tu va le suivre? ou continué ton chemin bavarois? ou un peu des 2 , mais a moindre mesure du coup?

Et une petite derniere pour la route, depuis quand est tu un fan assidu (completement cramé) de 3g ?

je ne m'attend pas à des reponses sérieuses et franche , mais j'aurais au moins tenté, je sens le petit détournement de sujet à la 3g vu  qu'il t'a certainement appris beaucoup Smile

Je suis le Bayern, pas une autre équipe ( enfin, un peu celle de ma ville en Suisse. Lausanne ) quoi qu'il arrive, quel que soit l'entraineur qui vienne ou parte. Quel que soit les résultats.

Après, ouais depuis son arrivée c'est vrai que j'aime bien Guardiola, ses idées sur le jeu et ce qu'il tente de mettre en place. C'est pas toujours facile, il se complique ( souvent ) la tâche et il y'a des points sur lesquels je ne suis pas en accord avec lui ( plus qu'on pourrait penser, mais sur le forum il y'a un tel vent contre, que parfois je suis obligé d'accentuer le trait et de passer en mode avocat du diable. ) Depuis son arrivée, je crois avoir fais un bon sur tout ce qui est tactiques, jeu et points de vue de l'entraineur, plus que sous nos autres entraineurs, et rien que pour cela, je suis plutôt content de son passage ( J'étais pas un manche terminé hein, mais le sujet est propice et surtout détaillé avec lui, et permet de creuser ).

Je regarderais d'un oeil plein de recul ses expériences ailleurs, mais plus du tout dans la même dynamique et avec la même assiduité. Un peu comme certains entraineurs ou joueurs qui ont marqués mon histoire du Bayern.  

( Du coup c'était sérieux. Faut que je contrebalance avec une blague.Alors, c'est deux chasseurs qui se baladent dans la forêt. Tout à coup, l'un deux s'écroule au sol, les yeux révulsés. Son compagnon ne sent aucun pouls et commence à paniquer, il prend son portable et appelle les secours :

"- Premiers secours, j'écoute.
- Mon ami est mort, il vient de s'écrouler sur le sol, je ne sais pas quoi faire !"

Très calmement, la personne au téléphone lui répond :

"- Je peux vous aider, ne paniquez pas. Tout d'abord, vous devez vérifier que votre ami est bien mort.

- Ok."

Après un silence de quelques secondes, l'opérateur des urgences entend un coup de feu puis le chasseur qui lui dit :

" - C'est bon, ensuite ?" )

Angelus

Masculin

Message  lahm59 le Jeu 18 Juin - 19:12

Angelus a écrit:
lahm59 a écrit:Angelus à nous 2 ! Smile

je ne m'attend pas à des reponses sérieuses et franche , mais j'aurais au moins tenté, je sens le petit détournement de sujet à la 3g vu  qu'il t'a certainement appris beaucoup Smile

Je suis le Bayern, pas une autre équipe ( enfin, un peu celle de ma ville en Suisse. Lausanne ) quoi qu'il arrive, quel que soit l'entraineur qui vienne ou parte. Quel que soit les résultats.

Après, ouais depuis son arrivée c'est vrai que j'aime bien Guardiola, ses idées sur le jeu et ce qu'il tente de mettre en place. C'est pas toujours facile, il se complique ( souvent ) la tâche et il y'a des points sur lesquels je ne suis pas en accord avec lui ( plus qu'on pourrait penser, mais sur le forum il y'a un tel vent contre, que parfois je suis obligé d'accentuer le trait et de passer en mode avocat du diable. ) Depuis son arrivée, je crois avoir fais un bon sur tout ce qui est tactiques, jeu et points de vue de l'entraineur, plus que sous nos autres entraineurs, et rien que pour cela, je suis plutôt content de son passage ( J'étais pas un manche terminé hein, mais le sujet est propice et surtout détaillé avec lui, et permet de creuser ).

Je regarderais d'un oeil plein de recul ses expériences ailleurs, mais plus du tout dans la même dynamique et avec la même assiduité. Un peu comme certains entraineurs ou joueurs qui ont marqués mon histoire du Bayern.  

( Du coup c'était sérieux. Faut que je contrebalance avec une blague.Alors, c'est deux chasseurs qui se baladent dans la forêt. Tout à coup, l'un deux s'écroule au sol, les yeux révulsés. Son compagnon ne sent aucun pouls et commence à paniquer, il prend son portable et appelle les secours :

"- Premiers secours, j'écoute.
- Mon ami est mort, il vient de s'écrouler sur le sol, je ne sais pas quoi faire !"

Très calmement, la personne au téléphone lui répond :

"- Je peux vous aider, ne paniquez pas. Tout d'abord, vous devez vérifier que votre ami est bien mort.

- Ok."

Après un silence de quelques secondes, l'opérateur des urgences entend un coup de feu puis le chasseur qui lui dit :

" - C'est bon, ensuite ?" )

Ça fait vraiment plaisir que tu ai repondu , merci.
Ça m'a vraiment ouvert les yeux, je te voyais vraiment pas ainsi, ca fait plaisir de se tromper parfois, mais tu sais tout les coach se font tailler , Klinsmann encore de nos jours, c'est le jeu, je comprends pas vraiment sur ce point d'ailleurs je suis sur que s'il (3g) nous lirait , et bien jpense qu'il te trouve direct un taff dans le staff ou parmis c'est avocat, tu t'acharnes donc parfois (si j'ai bien pigé) à le défendre ici, alors que tu partage l'avis des anti-g? 3g lui même n'en reviendrai pas. ( ;-) )

Vraiment étonné dans le bon sens tqt y a aucun sous entendu, c'est juste que je te pensais complètement cramé, comme certains autre forumeurs.
merci man.

lahm59

Masculin

Message  Angelus le Jeu 18 Juin - 19:21

Je n'irais pas jusqu'à dire que je partage l'avis des anti-Guardiola, parce que le groupe "radical", je trouve qu'ils lui mettent un peu tout sur le dos avec une certaine facilité, et avec des arguments que je trouve un peu "court" ( pas tous hein, mais certains ). C'est plus dans ces cas, que j'appuie le trait sur sa défense. J'ai par contre quelques questionnement sur certaines de ses idées ( la frilosité des matchs à l'extérieur en CL, la gestion des égos, la défense si haute je suis un peu mitigé parfois, etc ).

Cela dit, je suis preneur pour un boulot dans le staff du Bayern :-)

Angelus

Masculin

Message  roter baron le Ven 19 Juin - 20:39

Bon ce topic se meurt déjà ou quoi?!?

Petite question pr Angelus: d'où vient ton omniscience footbalistique? Comment tu as fait pour tout piger? Et prq ne pas avoir mis cette matière grise surpuissante au service du bien ds le monde?

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Angelus le Sam 20 Juin - 11:49

roter baron a écrit:Bon ce topic se meurt déjà ou quoi?!?

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Pour tes questions. Tu vois le gars sur la photo ? C'est Xabi Alonso. Il a la classe, et cela ne s'apprend pas.

Ben moi, je sais. Et cela ne s'apprend pas.

*pose son micro*

Angelus

Masculin

Message  Angelus le Sam 20 Juin - 11:54

JB_C2S a écrit:Et on pourra dire ce qu'on veut, mais jamais les frères de Boer ont été aussi spectaculaire que les jumeaux Derrick.
Avec eux, la Hollande aurait gagné la Coupe du monde 1998.

TRUE STORY.

Il faut tout de même applaudir Iturbe & Gabbiadini, qui à défaut d'être frères maitrisent eux aussi la technique de la catapulte infernale. Des princes.

Angelus

Masculin

Message  roter baron le Jeu 25 Juin - 18:59

Tiens puisqu'on peut poser toutes les questions que l'on veut à Angelus, j'en ai qui me tient à coeur: prq tu es si intolérant envers ceux qui ne partagent pas ton avis?

Depuis le 7 mai, tu as provoqué et/ou insulté 15 (!) membres du forum qui ne partageaient pas ton avis. En fait tout ceux qui n'ont pas été d'accord avec toi. Les seuls envers qui tu as montré du respect sont ceux qui sont du même avis que toi. C'es quand même assez fou surtout pour quelqu'un qui, je cite, souhaite "élever le débat, aller plus haut pour citer Tina Arena", et qui, je cite encore, "demande qu’une chose des trucs intéressants".

C'est dommage car tu peux être un bon forumeur quand tu le souhaites et tu as des choses intéressantes à dire. Ms trop souvent (quand quelqu'un n'est pas de ton avis) ton côté sombre s'exprime et tu finis dans ce qui ressemble à une gabegie d'intolérance.

Le pire c'est que ce n'est même pas lié à la personne. Que tu aimes pas certains membres ok. Ms on est combien d'actif? 45 personnes se sont connectées ces dernières 24 heures. Ils sont pas tous actifs, loin de là. Donc à vue de nez tu as pris à parti et/ou insulté un bon 50% du forum actif.

roter baron

Masculin

Message  Arthur85 le Ven 26 Juin - 9:33

Je me permets d'intervenir (en même temps c'est un forum Razz )
ce que je trouve un peu dommage, c'est qu'à chaque topic, ça dérive sur Guardiola.

On peut avoir son avis sur le bonhomme. Pour ma part, ce qui dérange chez lui (outre les latéraux au milieu) c'est que son milieu n'est pas optimisé alors qu'il pourrait l'être.
Je me trompe peut-être, mais pour moi un milieu sans aucun gars physique pour ratisser...
Là soit on a du technique (ou qui est censé être technique), soit du tactique (ou qui est censé être tactique), mais jamais un guerrier.
Je trouve que beaucoup de fois on manquait de cohérence. J'aimais bcp Martinez (le physique), Schweiny (le cerveau), Muller/Kroos (le gars qui se projète vers l'avant). On avait un milieu de terrain complet comme pouvait l'être Busquets/Xavi/Iniesta.

Donc je reprends, on peut avoir son avis sans forcément tout ramener à lui. Le topic transfert par exemple. OK dire que Guardiola veut tel ou tel joueur. Ecrire qu'on trouve ça dommage parce que...
Mais se foutre sur la gueule parce qu'on aurait voulu X ou Y.
C'est pas nous qui devons dépenser notre fric. Vous imaginez devoir jouer votre avenir professionnel ou utilisant plus de la moitié de vos économies ? du coup oui peut-être que moi aussi j'aurai pris Douglas Costa pour 35% de mon livret A et pas Di Maria pour 70%.

Bon tout ça pour dire, sans qu'il n'y aucune attaque de ma part, si vous pouviez d'être un poil plus modéré (je ne veux pas savoir qui a commencé je m'en fous à vrai dire). J'essaie juste de calmer les débats pour que le forum redevienne plus agréable.
Je ne suis pas là depuis longtemps (2014) mais j'ai pu voir le conflit Cik, maintenant la guerre RB/Angelus.
Même si nos avis divergent, je prends plaisir à lire ceux des autres. Et même si je ne suis pas d'accord, vous ne m'avez pas lu envoyer de fions.
Du coup, l'espace d'une journée, est-ce que vous pourriez juste ne pas vous pourrir la gueule sur n'importe quel topic. Faites le en privé si vous voulez. Mais en public pour savoir qui a la plus grosse...

Bon voilà je me doute que ce message ne servira pas à grand chose mais ça me tenait à coeur de dire ce que je pensais. Comme j'aime bien vous lire tous les 2 ça me fait chier de ne plus aimer ces temps-ci (comme j'aimais bien lire R9...)

Arthur85

Masculin
Pays : France

Message  roter baron le Sam 27 Juin - 10:49

Vu que ceci est le topic d'Angelus, je me permets de le remonter suite aux derniers événements. Je me demandais si son carton rouge n'est pas excessif. C'est vrai qu'il a dépassé les bornes de la charte à plusieurs reprises (comme dit quand même il fut offensif envers 15 membres et dans 25% de ses posts, ce qui n'est pas rien), mais n'y avait il pas une voie médiane? Je pense que le principal sur un forum c'est que tout les avis soient respectés certes (ce qu'Angelus a du mal à faire au vu de son historique), mais aussi qu'on soit le maximum de monde. Trouver une solution n'est pas simple (je fus modérateur et je parle donc d'expérience), mais je pense qu'avec Angelus il y a clairement moyen d'en trouver une autre que de le bannir (je dis ça alors que je suis moi même victime de son comportement, cf. ses nombreux posts blessants d'hier. Je lui en veux en tout cas pas, et je ne suis pas rancunier). C'est un forumeur de qualité quand il le souhaite. Enfin je ne sais pas si tout cela va changer quelque chose à la décision des modérateurs, ms je voulais le dire.

Je voulais également dire que je pense que tout le monde doit mettre un peu d'eau dans son vin (y compris moi, ce que je suis prêt à faire) afin que le maximum de monde y trouver son compte. Je rejoins tout à fait Arthur85 sur son post ci dessus. Enfin je voulais aussi dire que chaque forumeur est différent, et qu'à mon sens une grande part de l'imbroglio G vient de celà. La question n'est pas qui a raison, qui a tort, ou bien qui est anti ou bien pro, ms aussi prq on vient, comment on s'exprime, le temps de disponible, etc. Je ne pense pas qu'il aie de mauvaises intentions loin de là. Il ya juste des différences et il faut les respecter. Et surtout ne pas voir l'autre comme un soi (c'est à dire agissant pr les mêmes raisons et avec le même background). La communication sur un forum est très complexe car il manque le principale, le non verbal. Expliquer une pensée est plus dure qu'on ne le croit (c'est pas un métier pr rien). Et ceci est juste un forum. Du coup ça sert à rien de se prendre la tête, et de voir le diable. On est tous totalement différent et c'est ça qui fait la richesse et l'intérêt du forum. Ce serait dommage de se priver de cela, surtout pour un sujet qui est temporaire (G partira avant que le forum disparaisse).

Bref, essayons de réunir le plus de fans francophones du Bayern (on est pas nombreux), et faisons tous en sorte que cela se passe bien, même si c'est pas tjrs facile. Et essayons aussi de ne pas se priver de bons membres quand ils font une faute. On est tous je pense suffisement intelligent pr y arriver!

roter baron

Masculin

Message  1976 le Sam 27 Juin - 12:31

Par ses excès et ses provocations Angelus s'est auto sanctionné.
Il a dépassé les bornes et il le savait. Nous espérons tous son retour dans 30 jours, étant précisé que la sanction a été prise à la majorité des avis.

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Message  defleppard210 le Sam 27 Juin - 12:34

C'est dommage que ça prenne de telles proportions. Il sera au moins là pour la reprise du championnat.

defleppard210

Masculin

Message  difficile le Sam 27 Juin - 13:01

on t'attend Angelus. je sais qu'on t'a poussé à bout mais ben. tu peux continuer à poster avec un autre pseudo, ça change rien.

difficile

Masculin
Pays : france

Message  1976 le Sam 27 Juin - 13:08

difficile a écrit:on t'attend Angelus. je sais qu'on t'a poussé à bout mais ben. tu peux continuer à poster avec un autre pseudo, ça change rien.

Ben si ça change tout au contraire. Il a peut être été poussé mais il n'avait pas à partir en vrilles. Le climat du forum n'est pas bon depuis des mois tout le monde cherche l'autre et le trouve. Relativisons y a plus grave dans le mondes non ? Et ce n'est qu'un forum de foot !!!!
Tous les membres qui ont joué avec les pseudos ont fini par être bannis définitivement. Je souhaite le retour d'Angelus mais on ne revivra jamais un 2ème cas comme Cik. JAMAIS.

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

Message  difficile le Sam 27 Juin - 13:30

1976 a écrit:
difficile a écrit:on t'attend Angelus. je sais qu'on t'a poussé à bout mais ben. tu peux continuer à poster avec un autre pseudo, ça change rien.

Ben si ça change tout au contraire. Il a peut être été poussé mais il n'avait pas à partir en vrilles. Le climat du forum n'est pas bon depuis des mois tout le monde cherche l'autre et le trouve. Relativisons y a plus grave dans le mondes non ? Et ce n'est qu'un forum de foot !!!!
Tous les membres qui ont joué  avec les pseudos ont fini par être bannis définitivement. Je souhaite le retour d'Angelus mais on ne revivra jamais un 2ème cas comme Cik. JAMAIS.

oui c'est vrai que c'est trop tendu pour un forum du foot. c'est la mentalité française (moi je sais tout et les autres ne savent rien) que je mets en cause.
si je demande à Angelus de poster avec un autre pseudo c'est pas pour continuer à déraper comme l'a fait Cik. après tant pis si c'est interdit.

difficile

Masculin
Pays : france

Message  JB_C2S le Sam 27 Juin - 14:37

Je m'adresse à la modération: vous devriez franchement freiner un peu avec les cartons et autres suspensions. Bref, avec la charte que personne n'a jamais lu.
Les seules trucs qui mériteraient ça sont les menaces ou des propos vraiment ordurier.
Même Cik le pathétique vous auriez dû le laisser s'afficher selon moi. Quelqu'un qui "insulte" à tout bout de champ dans un débat, il en sort pas grandit. Il se foutait la honte plus qu'autre chose au final alors autant le laisser dans son délire.
Et puis, le manque de respect, chacun le met où il veut hein.
Personnellement quand je démontre des trucs par A+B, que je met des chiffres ou des faits incontestables et qu'autrui continue de nier simplement pour pas perdre la face, ba je trouve ça bien plus irrespectueux qu'un "tocard" ou qu'un "bouffon".
Après, faut savoir zapper au bon moment ou torpiller calmement.

J'vois pas bien en quoi Angelus est parti en vrille. Du moins, pas plus que d'autres.
Tu le dis toi-même 1976, "Relativisons y a plus grave dans le mondes non ? Et ce n'est qu'un forum de foot !!!!" donc faut en tirer les conclusions.
J'le dis sans aucune agressivité mais à bannir au premier débat houleux, ça va finir par lasser les gens et il n'y aura plus grand monde.
C'est bien de s'asticoter et d'allumer le premier venu, ça fait aussi parti du foot. La passion, ça embarque certains plus que d'autres.
Bannir les meilleurs éléments style Angelus pour avoir un forum où ça serait des "+1", "on a une belle équipe, non?" ou "tu as raison", franchement c'est quoi l'intérêt?

JB_C2S

Masculin

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Message  roter baron le Sam 27 Juin - 16:43

1976 a écrit:Par ses excès et ses provocations Angelus s'est auto sanctionné.
Il a dépassé les bornes et il le savait. Nous espérons tous son retour dans 30 jours, étant précisé que la sanction a été prise à la majorité des avis.
Je comprends. Ms il n'y a pas moyen de trouver une alternative plus douce? Un carton orange, une mise à l'épreuve ou autre? Bien que ces derniers temps il était très offensif, sur le long terme il a tjrs été un bon forumeur respectueux de la charte (si je ne me trompe). Rouge est peut être excessif Embarassed

roter baron

Masculin

Message  1976 le Sam 27 Juin - 16:49

roter baron a écrit:
1976 a écrit:Par ses excès et ses provocations Angelus s'est auto sanctionné.
Je comprends. Ms il n'y a pas moyen de trouver une alternative plus douce? Un carton orange, une mise à l'épreuve ou autre? Bien que ces derniers temps il était très offensif, sur le long terme il a tjrs été un bon forumeur respectueux de la charte (si je ne me trompe). Rouge est peut être excessif Embarassed

Ouais, c'est comme un appareil avant qu'il tombe en panne, il marche très bien.
La charte est connue de toutes et tous, elle n'a pas été respectée, sanction. Si maintenant il faut faire de l'analyse avec un microscope nucléaire, çà va pas le faire.
Angelus savait ce qu'il faisait.
C'est l'éternelle guerre stérile entre les pro et les anti G qui est la cause de cet épisode. Franchement, le forum, dans ces conditions, c'est sans moi à terme

Membre du MARIO Gomez

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

Message  Wunderbern le Sam 27 Juin - 20:32

Je rejoins un peu Roter et JB_C2S, je trouve la sanction assez lourde.

Perso, je trouve que c'est aussi à la modération de se manifester quand un débat par en vrille pour ramener tout le monde au calme. On se laisse parfois dépasser par ce que l'on dit, c'est normal mais je trouve que c'est un peu rude d'envoyer direct un carton rouge.

Qu'un modo se manifeste pour calmer les esprits sous peine de sanctions aurait à mon sens plus approprié. Et après évidemment sanctionner si besoin est et si le calme ne revient pas. Cela s'est toujours passé comme ça dans le passé et en général, cela a été souvent efficace. En plus, pour le coup, voilà quoi, c'est Angelus: il sait quand même prendre du recul et sait aussi quand s'arrêter...

Après, je dis ça, c'est juste mon avis.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  lahm59 le Dim 28 Juin - 11:52

Ouais pour le coup c'est pas top , s'il c'est vraiment pour ses "30tacles" ou "25% du forum" à t'il au moins été prévenu par MP? vu qu'il n'a même pas eu de jaune??? quand je vois un tocard comme Lewand0sk1 alias "BayeRman" venir troller ici en toute impunité, lui il pourrit le forum , Angelus lui l'alimentait....

Je ne partageais pas tout ses points de vue, mais de là à ne plus le lire.....

J'espere de tout coeur qu'il ne va pas réussir a faire sans le forum car je suis quand même impatient de le relire dans 1mois!

Perso je n'ai pas le souvenir qu'il me soit tomber dessus un jour,on avait meme dial dans ce topic.

Que tout se qui se sont senti "insulté" affirment le contraire!!! comment pourrais t'ont le laisser avec son rouge? c'est un forum de foot? Si "la/les victimes" affirment en coeur à l'arbitre qu'ils ne se sentent pas victime l'arbitre change d'avis....

j’espère avoir semé une graine...

Les mecs j'vous laisse je retourne à mes occupations..... afro

lahm59

Masculin

Message  Invité le Jeu 2 Juil - 19:17

1976 a écrit:

Tous les membres qui ont joué  avec les pseudos ont fini par être bannis définitivement. Je souhaite le retour d'Angelus mais on ne revivra jamais un 2ème cas comme Cik. JAMAIS.

Je me rappelle très bien d'un certain Kroos qui a été banni et qui est a été parmi nous quelques jours seulement après sont bannissement sous un nouveau pseudo... (comme je ne veux pas lui porter préjudice, je tairai son actuel pseudo).

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 2 Juil - 19:23

Je rejoins Roter, JB_C2S et Wunderbern.
Encore une fois deux personnes étaient en conflit et il y en a un qui paye cher et l'autre s'en sort comme si de rien n'était. Non pas que je veuille que Roter prenne un carton, mais dans notre cas présent, il aurait peut être fallu raisonner les deux ou ... sanctionner les deux mais là, je trouve que c'est une flagrante dysmétrie.

Je ne sais pas si c'est la goutte d'eau qui a débordé le vase, mais ce genre de traitement injuste me pousse un peu plus vers une sortie définitive de ce forum.

Invité
Invité

Message  Angelus le Sam 25 Juil - 23:17

Eh, merci à tout ceux qui ont mis un mot pour moi. Cela fait plaisir. On va tenter le come-back américain et on va faire en sorte que cela se passe bien.

PS : Je suis toujours chaud pour répondre à vos questions sur Olive et Tom hein :-)

Angelus

Masculin

Message  1976 le Dim 26 Juil - 8:42

zem85 a écrit:Je rejoins Roter, JB_C2S et Wunderbern.
Encore une fois deux personnes étaient en conflit et il y en a un qui paye cher et l'autre s'en sort comme si de rien n'était. Non pas que je veuille que Roter prenne un carton, mais dans notre cas présent, il aurait peut être fallu raisonner les deux ou ... sanctionner les deux mais là, je trouve que c'est une flagrante dysmétrie.

Je ne sais pas si c'est la goutte d'eau qui a débordé le vase, mais ce genre de traitement injuste me pousse un peu plus vers une sortie définitive de ce forum.

Que les choses soient claires. Comme pour toute sanction il y a eu un débat au sein des admin/modos (avec nombreux modos absents) et une décision finale est tombée.
Pour info ma première vision était de sanctionner les 2 protagonistes mais à des niveaux différents.
Après il y a eu débat et c'était ok me rangeant sans état d'âmes a la décision retenue.
De mon point de vue il n'y a jamais eu d'appréciation à 2 vitesses sur le forum.
Pour mémoire Roter Baron a été sanctionné 2 ou 3 fois par le passé (cartons jaunes) et cela n'a jamais posé de souci.
Nous allons repartir sur de nouvelles bases rien n'est simple (je précise que j'ai m'y remettre (à modérer par intérim) faute de modos et pour ne pas laisser les derniers modos en rade.

Le volet Angelus/RB est intervenu à une période compliquée pour la modération : peu de modos présents et décision différée au regard de l'absence de positions. Il fallait mettre fin au bordel ambiant c'est ce qui a été fait et ce qu'il faut retenir.
Après on peut ne pas être ok mais je reste solidaire des décisions.

Membre du MARIO Gomez

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:56

Contenu sponsorisé