FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Transferts

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Transferts

Message  Mario Götze le Ven 5 Juin - 9:53

Di Maria aurait annoncé au Sun qu'il souhaite faire une grande Copa America avec l'Argentine avant de revenir à MU pour réaliser une belle saison et s'imposer.

Mario Götze

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  hanni le Ven 5 Juin - 9:57

Et une piste de moins encore. Je sens qu'on va garder notre groupe intact au final.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Effenberg le Ven 5 Juin - 10:14

@hanni Si tu as du temps a perdre de temps en temps, n'hésite pas a proposer tes services. Ils seront content qu'on puisse les aider.

Effenberg

Masculin
Pays : Maroc

Message  1976 le Ven 5 Juin - 10:53

Effenberg a écrit:@hanni Si tu as du temps a perdre de temps en temps, n'hésite pas a proposer tes services. Ils seront content qu'on puisse les aider.

ce que voulait dire hanni - je pense - c'est que si tu voulais poster des news sur le site et devenir rédacteur news, on est preneur de toutes les bonnes volontés => si tu es intéressé, échangeons par MP au besoin. Les news sont en règle générale officilelle, ou quand il s'agit de rumeurs, cela doit être précisé avec citation des sources (Bild en l'occurence : je n'ai pas vérifié qui avait mis cette news)
Le forum est une émanation et un prolongement de la "maison mère" qui reste le site fcbayern-fr.com et le "vitrine" : on se doit donc d'être irréprochable (fond/forme) sur les infos qui passent sur le site
Bonne journée

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Message  Invité le Ven 5 Juin - 12:58

Bonne nouvelle si Di Maria ne vient finalement pas, pas trop fan de son jeu et j'aime pas sa tête non plus.

Invité
Invité

Message  Mario Götze le Ven 5 Juin - 13:31

R9 a écrit:Bonne nouvelle si Di Maria ne vient finalement pas, pas trop fan de son jeu et j'aime pas sa tête non plus.

Franchement vu la gueule de certain de nos joueurs ça ferait pas vraiment baisser la moyenne ...

Mario Götze

Masculin

Message  Invité le Ven 5 Juin - 13:52

Invité
Invité

Message  hanni le Ven 5 Juin - 17:31

1976 a écrit:
Effenberg a écrit:@hanni Si tu as du temps a perdre de temps en temps, n'hésite pas a proposer tes services. Ils seront content qu'on puisse les aider.

ce que voulait dire hanni - je pense - c'est que si tu voulais poster des news sur le site et devenir rédacteur news, on est preneur de toutes les bonnes volontés => si tu es intéressé, échangeons par MP au besoin. Les news sont en règle générale officilelle, ou quand il s'agit de rumeurs, cela doit être précisé avec citation des sources (Bild en l'occurence : je n'ai pas vérifié qui avait mis cette news)
Le forum est une émanation et un prolongement de la "maison mère" qui reste le site fcbayern-fr.com et le "vitrine" : on se doit donc d'être irréprochable (fond/forme) sur les infos qui passent sur le site
Bonne journée

Merci 1976, c'est exactement ça. Et je m'excuse Effenberg, je ne pensais pas que mon message avait une telle connotation.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roro89 le Ven 5 Juin - 21:05

Totthemam voudrait s'attacher les service Höjbjerg définitivement.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour qui passe sa saison sur le banc. Comme Stambouli, Non merci  Mad

---------------------------------------------------------------------------------

Le Bayern ce serait renseigné sur le dossier de Paul-Georges Ntep.

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

Rode - Scheiwni - Höjbjerg - Ribery

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : france

Message  Effenberg le Ven 5 Juin - 21:49

Bein sport parlais d'un intérêt pour ntep ya une quinzaine de jour

Effenberg

Masculin

Message  Effenberg le Sam 6 Juin - 17:34

Sous contrat jusqu'en juin 2019, Mehdi Benatia (28 ans), le défenseur central du Bayern Munich, serait courtisé par l'Inter Milan. Alors que la Juventus Turin serait aussi attentive à la situation de l'international marocain, il s'agirait de l'une des priorités de Roberto Mancini, l'entraîneur des Nerazzurri, et les premières discussions auraient été amorcées entre les différentes parties concernées. Selon Sky Sport Italia, un rendez-vous aurait d'ailleurs eu lieu ce samedi entre un intermédiaire et Karl-Heinz Rumenigge. En cas d'échec des négociations, Aymen Abdennour (Monaco) ou encore Thomas Heurtaux (Udinese) auraient également été ciblés par les dirigeants intéristes.

Effenberg

Masculin

Message  Mario Götze le Sam 6 Juin - 17:43

J'ai du mal à y croire une seule seconde.

Mario Götze

Masculin

Message  Effenberg le Sam 6 Juin - 17:50

Pk ?

Effenberg

Masculin

Message  roter baron le Sam 6 Juin - 17:52

Sil veut retourner en Italie et qu'on reçoit le paquet de pognon dont on parlait, allons y!

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Mario Götze le Sam 6 Juin - 17:55

Effenberg a écrit:Pk ?

- Les déclarations récentes de Benatia sur le site officiel où il dit être venu au Bayern gagner des titres et qu'il est heureux d'être dans un si grand club : pourquoi regresser en allant à l'Inter, pas d'Europe et moins bon que la Roma ?
- La situation de l'Inter, sous les sanctions du FPF même sans Europe cette saison, recruter Benatia ne ferait que retarder de grosse sanction qu'ils ont en sursis
- Shaqiri, qui n'aurait même pas encore été payé par l'Inter (j'utilise bien le conditionnel). Pourquoi les dirigeants vendraient un joueur sans avoir la promesse de voir l'argent arriver ?
- Le prix, il a été acheté 28M et il serait revendu à peine plus de 20 après une seule saison ? Saison pas mauvaise du tout même si pas parfaite (blessures, préparation manquée ...)
- Le potentiel remplaçant de Benatia. Qui en Europe peut apporter + ou au minimum autant que Benatia pour 20 à 30M€ ? Là à chaud je dirais : personne.
- Pour le début de saison prochaine on aurait que Boateng pour le haut niveau. Vu que Dante craint, que Martinez est une interrogation et que Badstuber est OUT jusqu'à septembre.

Alors à moins que Benatia "mente" et que l'Italie lui manque d'un côté et que l'Inter cède un mec comme Icardi ou Kovacic de l'autre : ça se fera pas pour moi.

Mario Götze

Masculin

Message  roter baron le Sam 6 Juin - 17:57

Mario Götze a écrit:- Le prix, il a été acheté 28M et il serait revendu à peine plus de 20 après une seule saison ? Saison pas mauvaise du tout même si pas parfaite (blessures, préparation manquée ...)
Ben justement. 20 millions correspond à sa valeur comptable de sorte qu'on ne fait pas de moins value sur lui. Et il y avait eu un article comme quoi l'Italie lui manquait.

roter baron

Masculin

Message  Panama-Bende le Sam 6 Juin - 17:58

Benatia c'est au moins 30M .

Panama-Bende

Masculin

Message  Mario Götze le Sam 6 Juin - 17:59

roter baron a écrit:
Mario Götze a écrit:- Le prix, il a été acheté 28M et il serait revendu à peine plus de 20 après une seule saison ? Saison pas mauvaise du tout même si pas parfaite (blessures, préparation manquée ...)
Ben justement. 20 millions correspond à sa valeur comptable de sorte qu'on ne fait pas de moins value sur lui.  Et il y avait eu un article comme quoi l'Italie lui manquait.

Moué pour moi on calcule pas la valeur d'un joueur uniquement sur ses années de contrat restant à côté de son prix. Götze a été acheté 37M€ et n'a plus que 2 ans de contrat. Donc il vaudrait moins de 18M€ environ ? Non, on peut s'en faire facile 40M€ si on décide de le vendre cet été. Et pourtant il est bien pire en tant que milieu que Benatia en tant que défenseur.

Benatia vu le prix du marché avec des Mangala à 50M, des Luiz a 50M, des Rojo a 25M, des Mathieu 31 ans a 20M ... on a fait un bon coup pour 28M et s'il doit partir c'est 30M minimum.

Mario Götze

Masculin

Message  roter baron le Sam 6 Juin - 18:01

Mario Götze a écrit:Moué pour moi on calcule pas la valeur d'un joueur uniquement sur ses années de contrat restant à côté de son prix. Götze a été acheté 37M€ et n'a plus que 2 ans de contrat. Donc il vaudrait moins de 18M€ environ ? Non, on peut s'en faire facile 40M€ si on décide de le vendre cet été. Et pourtant il est bien pire en tant que milieu que Benatia en tant que défenseur.
Oui mais à côté tu as le potentiel futur, le côté marketing, etc. Benatia il n'a rien de tout ça.

roter baron

Masculin

Message  Panama-Bende le Sam 6 Juin - 18:02

On dirait que beaucoup ici ne veulent plus de Benatia. Je dis OK mais vous voulez qui a la place (me sortez pas Mascherano ou Ramos car ce n'est pas réaliste). On ne peut pas compter sur Badstuber tant qu'il continue de se blesser longuement.

Panama-Bende

Masculin

Message  geo93700 le Sam 6 Juin - 18:06

En tout cas le rendez-vous a bien eu lieu

url=https://servimg.com/view/17489500/35][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image][/url]

geo93700

Masculin
Pays : france

Message  Effenberg le Sam 6 Juin - 18:06

Je pense qu'il fera parti des top défenseur en Europe si il manque pas la prepa d'avant saison qui est à mon sens le plus important quand on jou que tout les tableau et en plus de ça je dirai que sa saison "moyenne" est due également à son temps d'adaptation donc j'attend de voir la saison pro

Effenberg

Masculin

Message  Mario Götze le Sam 6 Juin - 18:07

Panama-Bende a écrit:On dirait que beaucoup ici ne veulent plus de Benatia.

Oui je comprends nullement leur démarche à ne pas être contre un départ du joueur.

Si c'était pour 40 ou 50M je comprendrais, mais pour moins que le prix d'achat c'est fou rien que de l'imaginer ...

Qu'est-ce qui ne va pas avec Benatia ? Son niveau ? Ses blessures ? Pas assez gros nom pour le Bayern ?

Mario Götze

Masculin

Message  Mario Götze le Sam 6 Juin - 18:08

geo93700 a écrit:En tout cas le rendez-vous a bien eu lieu

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Qui sont les deux mecs avec Rummenigge ?

Mario Götze

Masculin

Message  Effenberg le Sam 6 Juin - 18:08

C'est un nord africain @M G voilà ce qui dérange

Effenberg

Masculin