FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Transferts

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Transferts

Message  Blondin le Lun 18 Mai - 15:19

Selon Bild, Castro serait proche d'un accord avec Dortmund, qui doit décider avant le 25 mai (date de la fin de la clause) s'ils le recrutent bel et bien.
C'est pas du sur, mais il y a une forte tendance.
J'en parle parce que jusqu'à il y a peu on le présentait comme une potentielle future recrue du Bayern (pas la plus glamour, mais un joueur efficace).

Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ebdlokn le Lun 18 Mai - 15:53

Blondin a écrit:Selon Bild, Castro serait proche d'un accord avec Dortmund, qui doit décider avant le 25 mai (date de la fin de la clause) s'ils le recrutent bel et bien.
J'en parle parce que jusqu'à il y a peu on le présentait comme une potentielle future recrue du Bayern (pas la plus glamour, mais un joueur efficace).

Je pensais que Dortmund serait plutot sur Geis pour remplacer Gundogan, mais l'un n'empeche pas l'autre. Quoiqu'il en soit, ils ont commence a bouger cote Dortmund, ce qui est pas une mauvaise chose. Plus tot leurs equipes sera complete, mieux ca sera pour leur preparation estivale.

Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  Blondin le Lun 18 Mai - 16:07

Ebdlokn a écrit:
Blondin a écrit:Selon Bild, Castro serait proche d'un accord avec Dortmund, qui doit décider avant le 25 mai (date de la fin de la clause) s'ils le recrutent bel et bien.

Je pensais que Dortmund serait plutot sur Geis pour remplacer Gundogan, mais l'un n'empeche pas l'autre. Quoiqu'il en soit, ils ont commence a bouger cote Dortmund, ce qui est pas une mauvaise chose. Plus tot leurs equipes sera complete, mieux ca sera pour leur preparation estivale.

Moi aussi je voyais plus Geis, surtout qu'on en parlait pas mal et que c'était censé être une des cibles prioritaires de Tuchel, mais comme tu dis, l'un n'empêche pas l'autre, d'autant plus qu'ils ne perdent pas que Gündogan, mais aussi Kehl. ça pourrait faire une belle concurrence au milieu (même s'ils n'ont pas exactement le même profil).

Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Jay le Lun 18 Mai - 16:15

C'est à se demander si un jouer on atteindra une limite pour le prix de ces transferts. Quand tu vois le prix de Griezmann ou Hazard, du moins leur clause, c'est juste abusé. Je n'imagine pas le Bayern sortir 100mio pour un joueur, même si ils nous ont bien surpris avec les 40mio de Martinez. La différence reste énorme.

Jay

Masculin
Pays : Suisse

Message  Frank le Lun 18 Mai - 16:34

De toute façon plus les chiffres d'affaires des clubs augmentera et plus les prix des joueurs seront chère , 100 pour Hazard trop chère , Pep veux toujours des ailiers en tout cas, la Juve qui joue sans ailier avec un faut dix qui est Vidal gros travailleur dans un 41212 le système en losange pour les pauvre qui n'a pas les moyens de ce payer des ailiers Very Happy. En tout cas les joueurs de couloire on vraiment la côte depuis Messi Robben CR7 Ribéry Hazard , alors qu'il y dix ans c'était plus les centraux Lampard Ballack Zidane Effenberg Pirlo Gerrard Kaka Ronaldhino il avait plus la côte , un Deilser ou un Ze Roberto était moins important ou moins médiatique qu'un ballack , impensable aujourd'hui.

Frank

Masculin
Pays : france

Message  Ebdlokn le Lun 18 Mai - 16:50

Frank a écrit:De toute façon plus les chiffres d'affaires des clubs augmentera  et plus les prix des joueurs  seront chère , 100 pour Hazard trop chère , Pep veux toujours des ailiers en tout cas, la Juve qui joue sans ailier avec un faut dix qui est Vidal gros travailleur dans un 41212    le système en losange pour les pauvre qui n'a pas les moyens de ce payer des ailiers Very Happy.  En tout cas les joueurs de couloire on vraiment la côte depuis Messi Robben CR7  Ribéry   Hazard ,  alors qu'il y dix ans c'était plus les centraux Lampard Ballack Zidane Effenberg Pirlo Gerrard Kaka  Ronaldhino  il avait plus la côte , un Deilser ou un Ze Roberto  était moins important ou moins médiatique qu'un ballack  , impensable aujourd'hui.

Il y a quand meme 2 grosses differences entre Allegri et Pep. De un, Allegri essaie d'adapter au maximum ses idees a l'effectifs disponible (mais il reste quand meme un adepte du 4-3-1-2) alors que Pep priorise son systeme et on doit adapter l'effectif au systeme. De deux, Pep a un gros palmares qui peut lui permettre d'etre exigeant, tandis qu'Allegri doit encore prouver.

Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  ledogue le Lun 18 Mai - 18:34

Blondin a écrit:Hazard j'y crois pas une seconde, dans le sens ou selon moi on cherche plus un mec polyvalent ou un jeune (ou en tout cas pas encore un joueur qui soit considéré comme un des meilleurs du monde) pour palier aux blessures de Ribéry ou Robben, pas un mec comme Hazard qui pourrait presque mettre le Français sur le banc à court terme.
Puis 100 millions pour un joueur, ça reste de la fable je pense, une façon de parler, ça n'arrivera pas au Bayern avant quelques années je pense.

Par contre je serais à 100% pour: c'est à son poste un des meilleurs du monde, il s'est imposé dans un grand club, ils nous conviendrait tout à fait.
Et je suis sur que même niveau potentiel mercantile ça serait intéressant.
Si un jour Eden part, ça sera le Réal de Madrid, ayant eu la chance de le voir régulièrement il est phénoménal.

ledogue

Masculin

Message  roter baron le Lun 18 Mai - 18:39

Frank a écrit:De toute façon plus les chiffres d'affaires des clubs augmentera  et plus les prix des joueurs  seront chère
Exactement. Le foot se joue tjrs à 11, donc faudra bien dépenser l'argent quelque part.

Après l'article sur Hazard c'est juste de l'extrapolation de propos. "Joueur plus cher" par Kalle, "100 millions" par le directeur financier, "des clubs vont faire des choses folles" par Mourinho. Et ça y est. Je n'y crois pas un seul instant. Surtout qu'on a que 168 millions de liquidités (y compris créance) selon le dernier bilan. En dépenser 100 millions c'est limite risquer la banqueroute!

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Blondin le Lun 18 Mai - 19:25

roter baron a écrit:Surtout qu'on a que 168 millions de liquidités (y compris créance) selon le dernier bilan. En dépenser 100 millions c'est limite risquer la banqueroute!

Sauf si on cède aux sirènes des prêts...
Mais bon, comme dit plus haut, je n'y crois pas non plus.

En plus la déclaration de Rummenigge, elle est un peu passée à la moulinette de la traduction, parce que ce qu'il dit c'est plutôt qu'on va acheter de nouvelles stars, comme on l'a fait avec Ribéry ou Neuer, et que ça ne devrait pas être moins cher que par le passé.
La nuance est subtile, mais il est pas arrivée avec ses gros sabots et sa Rolex passée en douce à la douane pour dire "on va dépenser vachement d'argent parce qu'on en a".

Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  difficile le Lun 18 Mai - 19:31

franchement à part Hazard, personne n'est capable de remplacer Ribéry. mais je veux pas qu'on paye dans les 100 millions pour l'acheter.

difficile

Masculin

Message  Invité le Lun 18 Mai - 20:32

Le clan Hazard est à Munich pour ouvrir les négociations selon Sport1.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 18 Mai - 20:33

Blondin a écrit:
roter baron a écrit:Surtout qu'on a que 168 millions de liquidités (y compris créance) selon le dernier bilan. En dépenser 100 millions c'est limite risquer la banqueroute!

Sauf si on cède aux sirènes des prêts...
Mais bon, comme dit plus haut, je n'y crois pas non plus.

En plus la déclaration de Rummenigge, elle est un peu passée à la moulinette de la traduction, parce que ce qu'il dit c'est plutôt qu'on va acheter de nouvelles stars, comme on l'a fait avec Ribéry ou Neuer, et que ça ne devrait pas être moins cher que par le passé.
La nuance est subtile, mais il est pas arrivée avec ses gros sabots et sa Rolex passée en douce à la douane pour dire "on va dépenser vachement d'argent parce qu'on en a".
Laughing

Invité
Invité

Message  Frank le Lun 18 Mai - 20:41

Je vois mal Mourinho laisser partir Hazard

Frank

Masculin

Message  Invité le Lun 18 Mai - 20:48

Ils ont eu quelques frictions la saison dernière et puis, ça ne dépend pas que de Mourinho, mais effectivement, ce transfert parait très compliqué à concrétiser, à moins qu'il y ait une clause libératoire dans le contrat du belge.

Invité
Invité

Message  defleppard210 le Lun 18 Mai - 21:45

Griezmann est ciblé par Mou aussi, donc s'il est dans l'obligation de sortir 65m pour sa clause, Hazard sera vendu au moins 90m. Il a seulement 24 ans, vient d'être élu meilleur joueur d'Angleterre, a encore une belle marge de progression. Honnêtement je ne vois pas mieux comme remplaçant de Ribéry. Parce que malheureusement Ribéry, vu l'âge et sa dispo sur les deux dernières saisons, on pourra difficilement en faire plus qu'un joueur d'appoint. Il faut clairement un titulaire à ce poste. Je ne suis pas étonné par cette rumeur.

defleppard210

Masculin

Message  geo93700 le Lun 18 Mai - 21:50

Je n'y crois pas une seconde même si j'adore Hazard et que je trouve avec Sterling sont les deux ailiers les plus talentueux. Je ne vois pas du tout Mourinho laisser partir son meilleur joueur qui vient d'être élu meilleur joueur de BPL à un autre club et encore moins à Guardiola.

geo93700

Masculin

Message  Bavarois69 le Lun 18 Mai - 22:43

"

Bavarois69

Masculin

Message  hanni le Lun 18 Mai - 22:46

Mou ne laissera pas partir Hazard. Et les journaux parlent du fait que Chelsea aura a peu pres 100M pour recruter cet été donc je les vois encore moins vendre leur meilleur joueur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Bavarois69 le Lun 18 Mai - 22:53

Je voi mal le Bayern miser 100 sur un seul joueur, ça reflète surtout pas la politique du club

Bavarois69

Masculin

Message  Bavarois69 le Lun 18 Mai - 22:53

Mourinho céder son meilleur joueur a pep j'y croi pas une seconde

Bavarois69

Masculin

Message  Paterno le Lun 18 Mai - 23:31

Sterling a demander à être transféré

Paterno

Masculin

Message  hanni le Lun 18 Mai - 23:33

Paterno a écrit:Sterling a demander à être transféré

Annoncé a City a priori. Esperons que ça change.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Bavarois69 le Lun 18 Mai - 23:35

Combien réclame united pour di Maria?

Bavarois69

Masculin

Message  hanni le Lun 18 Mai - 23:36

Bavarois69 a écrit:Combien réclame united pour di Maria?

Aucune idée, probablement le meme prix.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Bavarois69 le Lun 18 Mai - 23:37

Ça parle d'un échange avec gotze + argent

Bavarois69

Masculin