FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Transferts

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Transferts

Message  Angelus le Mar 19 Mai - 14:55

Les 90 millions censés être prévu pour Hazard, tu les poses sur la table ( si ils existent ), Watzke, il t'offre un écusson du club et un prospectus de la saison prochaine, en cadeau, avec Reus. On est dans des suppositions, et dans celles-ci, Reus c'est pas plus absurde que Hazard, Sterling ou Griezmann.

Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Message  Blondin le Mar 19 Mai - 14:57

J'avais lu que Sterling était la cible n°2, si on arrivait pas à recruter Reus. ça m'a un peu étonné, mais je ne sais plus où je l'ai lu, donc je ne suis plus trop sur de la fiabilité de l'info.

En revanche il y a quand même, je pense, une différence entre la rumeur Hazard et la rumeur Sterling:

- la rumeur Hazard a été lancée par un média Autrichien, repris ça et là par des médias Bavarois (comme TZ), alors que Bild, sauf erreur, n'en a pas parlé du tout.
- la rumeur Sterling, on en parle depuis longtemps, et elle refait surface régulièrement, aujourd'hui (à nouveau) sur Bild.

Alors Bild, autant c'est un torchon, autant questions informations sportives, ils sont vraiment pas mal.
Ils ne se prononcent pas clairement, ce qui veut bien dire que rien n'est fait, mais il n'y a pas de fumée sans feu, on semble bel et bien intéressés par le jeune Anglais.

Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Message  Panama-Bende le Mar 19 Mai - 14:59

Apres Reus est souvent blessé donc a voir. Je pense que ce facteur est pris en compte par les dirigeants.

Panama-Bende

Masculin

Message  Angelus le Mar 19 Mai - 15:04

Blondin a écrit:J'avais lu que Sterling était la cible n°2, si on arrivait pas à recruter Reus. ça m'a un peu étonné, mais je ne sais plus où je l'ai lu, donc je ne suis plus trop sur de la fiabilité de l'info.

En revanche il y a quand même, je pense, une différence entre la rumeur Hazard et la rumeur Sterling:

- la rumeur Hazard a été lancée par un média Autrichien, repris ça et là par des médias Bavarois (comme TZ), alors que Bild, sauf erreur, n'en a pas parlé du tout.
- la rumeur Sterling, on en parle depuis longtemps, et elle refait surface régulièrement, aujourd'hui (à nouveau) sur Bild.

Alors Bild, autant c'est un torchon, autant questions informations sportives, ils sont vraiment pas mal.
Ils ne se prononcent pas clairement, ce qui veut bien dire que rien n'est fait, mais il n'y a pas de fumée sans feu, on semble bel et bien intéressés par le jeune Anglais.

Hazard, cela a été confirmé par l'agence Edwards, qui est généralement très très bien informée. Ils ne parlent pas d'offres ou de contacts, mais d'un fort intérêt du club et de Guardiola sur le belge.

Angelus

Masculin

Message  Blondin le Mar 19 Mai - 15:07

Angelus a écrit:
Blondin a écrit:J'avais lu que Sterling était la cible n°2, si on arrivait pas à recruter Reus. ça m'a un peu étonné, mais je ne sais plus où je l'ai lu, donc je ne suis plus trop sur de la fiabilité de l'info.

Hazard, cela a été confirmé par l'agence Edwards, qui est généralement très très bien informée. Ils ne parlent pas d'offres ou de contacts, mais d'un fort intérêt du club et de Guardiola sur le belge.

Ah Ok, tu me l'apprends Wink

Je pensais vraiment que c'était du vent à 100%.

Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Angelus le Mar 19 Mai - 15:10

Ils rajoutent qu'ils voient vraiment pas le joueur décider de quitter Chelsea.

Angelus

Masculin

Message  Blondin le Mar 19 Mai - 15:13

C'est pas étonnant.

Là bas c'est LA star du club, il gagne très bien sa vie, est titulaire indiscutable, a des perspectives sportives (aussi intéressantes à priori que chez nous)... Il a aucune raison de partir.
Si un de ces facteurs changeait, on pourrait y penser, mais je vois pas ça arriver dans un futur proche.

Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  hanni le Mar 19 Mai - 17:06

Ouais et puis meme si le Belge veut partir, Chelsea va pas lacher sa star. Ça va faire comme nous avec Ribery.

Sinon pour Brandt, j'annonce que ce serait une vraie bêtise et une vraie catastrophe pour la NM. Le gars a un grand talent, ça c'est sur, mais il n'est meme pas titulaire au Bayer et on voudrait le prendre au Bayer pour le mettre sur le banc. Quand est ce qu'il va progresser alors qu'on sait tous qu'il ne jouera pas chez nous. Autant l'acheter quand ce sera un joueur confirmé et tant pis si on doit mettre 40M pour l'avoir, mais au moins qu'on ne gache pas son talent comme on le fait deja avec de nombreux jeunes.

Et puis en plus je vois pas le Bayer le lacher a moins d'une offre indécente. Et je ne nous vois pas mettre 25 a 30M sur un jeune meme pas titulaire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  1976 le Mar 19 Mai - 17:33

Les BALE, HAZARD faut oublier (ronflants mais bon...)
Les REUS et autres faut oublier aussi. DI MARIA ? faut voir... GRIEZMANN ce sera dur il est bien ou il est.
REUS peut etre, le bateau BvB manque de visibilité et il peut sombrer l'an prochain sans LDC qui plus est...
Les stars, c'est pas la panacée: ce qu'il faut c'est des mecs qui en veulent qui sont bons et qui vont s'intégrer au projet sportif.
Quand on voit Falcao... il est presque devenu Brandao... Laughing Laughing  c'est pour la rime... quoique !

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Message  Ebdlokn le Mar 19 Mai - 17:35

1976 a écrit:Les BALE, HAZARD faut oublier (ronflants mais bon...)
Les REUS et autres faut oublier aussi. DI MARIA ? faut voir...
Les stars, c'est pas la panacée: ce qu'il faut c'est des mecs qui en veulent qui sont bons et qui vont s'intégrer au projet sportif.
Quand on voit Falcao... il est presque devenu Brandao... Laughing Laughing  c'est pour la rime... quoique !

Je suis bien d'accord, c'est pas forcement des stars qu'il faut mais des joueurs capable de le devenir a terme et qui en veut surtout. Les stars ca coute cher, et on a pas forcement le rendement escompte.

Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  Panama-Bende le Mar 19 Mai - 18:03

Un Sterling au Bayern entouré de Lahm , Schweini , Neuer ou Muller devrait pas faire trop de vague. Si il venait il pourrait apprendre de la part de Roberry

Panama-Bende

Masculin

Message  Raboboy le Mar 19 Mai - 18:31

hanni a écrit:Ouais et puis meme si le Belge veut partir, Chelsea va pas lacher sa star. Ça va faire comme nous avec Ribery.

Sinon pour Brandt, j'annonce que ce serait une vraie bêtise et une vraie catastrophe pour la NM. Le gars a un grand talent, ça c'est sur, mais il n'est meme pas titulaire au Bayer et on voudrait le prendre au Bayer pour le mettre sur le banc. Quand est ce qu'il va progresser alors qu'on sait tous qu'il ne jouera pas chez nous. Autant l'acheter quand ce sera un joueur confirmé et tant pis si on doit mettre 40M pour l'avoir, mais au moins qu'on ne gache pas son talent comme on le fait deja avec de nombreux jeunes.

Et puis en plus je vois pas le Bayer le lacher a moins d'une offre indécente. Et je ne nous vois pas mettre 25 a 30M sur un jeune meme pas titulaire.

Autant arracher Passlack au BVB sinon. elephant

Raboboy

Masculin

Message  Frank le Mar 19 Mai - 18:33

Brandt pour laver linge ,je vois pas en quoi il pourrait servir?

Frank

Masculin
Pays : france

Message  roter baron le Mar 19 Mai - 18:39

Frank a écrit: Brandt pour laver linge ,je vois pas en quoi il pourrait servir?
Laughing J'adore!

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Bavarois69 le Mar 19 Mai - 20:20

Bellarbi je trouve son profil très intéressant pas vous ?

Bavarois69

Masculin

Message  defleppard210 le Mar 19 Mai - 20:35

Il tricote trop Bellarabi, je suis vraiment pas fan.

defleppard210

Masculin

Message  hanni le Mar 19 Mai - 21:40

Frank a écrit: Brandt pour laver linge ,je vois pas en quoi il pourrait servir?

Encore pire. Brandt semble avoir plus de talent pour moi.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Frank le Mar 19 Mai - 21:52

Franchement il l'est trop jeune même pas titulaire a Leverkusen, ça ressemble plus a une rumeur qu'autre chose, dans quatre ans pourquoi pas.

Frank

Masculin
Pays : france

Message  Angelus le Mer 20 Mai - 9:18

Bild confirme pour Sterling. C'était le deuxième choix, après Reus, pour Guardiola et le premier ayant prolongé à Dortmund. Le frère de Pep, a déjà eu plusieurs contacts avec l'entourage du joueur. Sinon, on veut un Milieu défensif et un arrière droit.

Au niveau du DC, pas d'arrivée. Dante serait restant.

Angelus

Masculin

Message  hanni le Mer 20 Mai - 9:25

On veut encore un milieu !! Mais on va en faire quoi ? Il va y avoir des departs ou des prets de milieu ? Parce qu'on commence a vraiment les accumuler a ce poste.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Wunderbern le Mer 20 Mai - 9:48

hanni a écrit:On veut encore un milieu !! Mais on va en faire quoi ?

Des arrières latéraux.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  Jay le Mer 20 Mai - 9:54

hanni a écrit:On veut encore un milieu !! Mais on va en faire quoi ? Il va y avoir des departs ou des prets de milieu ? Parce qu'on commence a vraiment les accumuler a ce poste.

Sterling c'est une bonne chose, y aura pas mieux sur le marché par contre j'ai peur du prix... les jeunes qu'on paie des blindes et qui n'ont pas les épaules on a déjà ça avec Götze.

Pour les milieux : Schweinsteiger, Alonso, Thiago, Rode, Lahm. Götze n'est probablement pas considéré comme un milieu axial. Gaudino est encore jeune et Martinez n'est visiblement pas (pour notre plus grande tristesse) considéré comme un milieu.

Schweini a de la peine à rester fit depuis un moment, il n'a pas l'air non plus épanoui par les choix de Guardiola qui le fait jouer un peu partout sauf là où il veut. Alonso c'était un plan B qui est devenu plan A par la force des choses mais qui est sur la fin de sa carrière. Thiago est le côté créatif de ce milieu mais loin d'avoir l'abattage des deux précédents et il reste fragile. Rode malheureusement je crois que tant que Guardiola sera là il n'aura que des miettes (même si c'est le joueur qui l'a le plus impressionné cette saison). Pis bon après y a Lahm.

Donc avoir un récupérateur / relayeur de qualité, jeune si possible sur qui on peut bâtir cette équipe semble quand même nécessaire. Sinon on va continuer de bricoler encore et encore à un endroit qui est censé être le coeur du jeu.

Jay

Masculin

Message  hanni le Mer 20 Mai - 10:09

Je rappel quand meme qu'on a aussi Alaba qui souhaite jouer milieu, Hojbjerg qui va peut etre revenir de pret et qu'on vient de recruter Kimmich.

Je vois vraiment pas comment on va faire jouer tous le monde s'il n'y a pas de depart.

Il faudrait au moins preter Gaudino, Kimmich et Hojbjerg. Et meme comme ça on se retrouverai avec 5 milieux pour 2 places (je compte pas Alaba, Gotze et Martinez, ni le type qu'on est censé recruté au milieu).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Wunderbern le Mer 20 Mai - 10:14

Jay a écrit:
Pour les milieux : Schweinsteiger, Alonso, Thiago, Rode, Lahm. Götze n'est probablement pas considéré comme un milieu axial. Gaudino est encore jeune et Martinez n'est visiblement pas (pour notre plus grande tristesse) considéré comme un milieu.

Schweini a de la peine à rester fit depuis un moment, il n'a pas l'air non plus épanoui par les choix de Guardiola qui le fait jouer un peu partout sauf là où il veut. Alonso c'était un plan B qui est devenu plan A par la force des choses mais qui est sur la fin de sa carrière. Thiago est le côté créatif de ce milieu mais loin d'avoir l'abattage des deux précédents et il reste fragile. Rode malheureusement je crois que tant que Guardiola sera là il n'aura que des miettes (même si c'est le joueur qui l'a le plus impressionné cette saison). Pis bon après y a Lahm.

Donc avoir un récupérateur / relayeur de qualité, jeune si possible sur qui on peut bâtir cette équipe semble quand même nécessaire. Sinon on va continuer de bricoler encore et encore à un endroit qui est censé être le coeur du jeu.

A mon avis, c'est aussi sûrement parce qu'il risque d'y avoir des départs au milieu. Lorsqu'il y a des arrivées, il y a souvent des départs. Qui? Je n'en sais rien: mais on parle beaucoup de Schweini, qui soit n'est plus trop dans les plans de Guardiola, qui soit n'a plus trop le niveau ou soit voudrait voir ailleurs. Je dis "soit" parce que l'on en sait rien, mais l'aventure MLS semble plausible quand même. Et puis, Gaudinio, la logique voudrait qu'il aille en prêt vu qu'il a quand même peu de chances à l'heure actuelle de se faire une place dans l'effectif.

Enfin, tout ça reste des suppositions. Après, pour ma part, Lahm en arrière droit et Rode au milieu et on économise deux transferts inutiles... et on est meilleur mais bon, je ne suis pas entraîneur.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  Angelus le Mer 20 Mai - 10:28

Bah, c'est peut-être simplement parce que Gundogan est disponible aussi.

Angelus

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:04

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut