FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Transferts

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Transferts

Message  hanni le Lun 18 Mai - 23:40

Je doute que MU soit interessé, ils veulent des joueurs au top. C'est pas trop leur truc de relancer des joueurs. Ou alors faut que Gotze ait un gros interet marketing en Allemagne.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  Bavarois69 le Lun 18 Mai - 23:50

En même temps faire jouer gotze sur le couloir c'est pas top

Bavarois69

Masculin

Message  Frank le Lun 18 Mai - 23:55

Di Maria a 28 ans , Gotze a 23 ans , et les deux on fait une saison moyenne , donc je vois pas pourquoi on doit ajouter du fric, il y cinq ans d'écart entre les deux joueurs Manchester veut nous la mettre a l'envers .

Frank

Masculin
Pays : france

Message  Bavarois69 le Lun 18 Mai - 23:57

👍

Bavarois69

Masculin

Message  Angelus le Mar 19 Mai - 0:11

J'y croyais pas du tout à cette rumeur Hazard, apparemment c'est bien vrai. Le club et Pep, le veulent absolument. Cela dit, lui serait plutôt chaud pour rester à Chelsea.

Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  Ice Man le Mar 19 Mai - 12:37

D'après Sport1: Sterling aurait décidé de nous rejoindre (apparemment, il a refusé de renouveler son contrat avec Liverpool)
Aussi,
Schweini renouvellera son contrat jusqu'à 2018 et après il partira en MLS.

Source: le Twitter de "FC Bayern France", en passant merci à R9,

Ice Man

Masculin

Message  Myhm le Mar 19 Mai - 12:40

Bayern : Brandt, la cible étonnante de Guardiola
L'entraîneur du Bayern Munich, Pep Guardiola, voudrait vraiment "injecter du sang frais" au sein de son effectif au cours du mercato. Julian Brandt pourrait faire partie des heureux élus à l'Allianz Arena.

Selon Kicker, le technicien espagnol apprécierait le profil du milieu offensif du Bayer Leverkusen. Ce dernier a marqué 4 buts en 34 matches toutes compétitions confondues. Alors que le contrat de Julian Brandt expirera seulement en juin 2019, les Bavarois pourraient transmettre prochainement une offre à leurs homologues du Bayer Leverkusen. A Munich, le natif de Brême pourrait remplacer, à plus ou moins long terme, Franck Ribéry ou Arjen Robben qui n'incarnent plus vraiment l'avenir au Bayern

Source: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Myhm
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Ebdlokn le Mar 19 Mai - 12:44

Ice Man a écrit:D'après Sport1: Sterling aurait décidé de nous rejoindre (apparemment, il a refusé de renouveler son contrat avec Liverpool)
Aussi,
Schweini renouvellera son contrat jusqu'à 2018 et après il partira en MLS.

Source: le Twitter de "FC Bayern France", en passant merci à R9,

Je serais quand meme plutot heureux si Schweini reste encore 3 ans avec nous, c'est quand meme un des cadre de l'equipe et un de ces joueurs qui portent cette etiquette Bayern. Par contre, j'espere qu'il retrouvera un peu la forme car cette saison, Schweini c'est pas vraiment ca.

Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  Myhm le Mar 19 Mai - 12:51

Si c'est vrai, je signe également tout de suite. Même s'il était blessé, il était toujours présent (lors de match à domicile au moins) avec l'équipe avant qu'elle entre sur le terrain et encourgeait/motivait ses coéquipiers. Il fait parti cadres, indéniablement; ce n'est pas à négliger.
A mon avis, s'il récupère convenablement de ses blessure et soit frais pour la reprise, il peut apporter encore beaucoup à l'équipe.

Et Sterling bah... Il peut apport un plus. Tout le monde serait gagnant; lui veut jouer la C1, nous on veut d'un ailier gauche qui tienne la route

Myhm
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Bavarois69 le Mar 19 Mai - 12:55

😂

Bavarois69

Masculin

Message  Bavarois69 le Mar 19 Mai - 12:59

Prolonger shweini est une excellente nouvelle, c'est difficile de le juger sur cette saison avec les blessures avec une bonne prepa d'avant saison ça restera un élément clé la saison prochaine avec javi marinez au milieu

Bavarois69

Masculin

Message  Poldi'10 le Mar 19 Mai - 13:16

J'espère que en tout cas, on prendra un joueur qui a déjà confirmé
Sterling est bien mignon, très fort, c'est une pépite, mais j'ai pas envie qu'on se plante.
Hazard, je dis oui avec Sterling .
Pour Brandt, vous le trouvé fameux lui ?

Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Belgique

Message  defleppard210 le Mar 19 Mai - 13:23

Brandt c'est une future star mais vu comment les jeunes sont traités au Bayern, ce serait mieux pour lui de rester à Leverkusen.

defleppard210

Masculin

Message  Raboboy le Mar 19 Mai - 13:32

Brandt est extrêmement prometteur.
D'ailleurs le Bayern le pistait déjà à l'époque où il a quitté Wolfsburg pour le Bayer.
Rummenige notamment regrette depuis lors qu'il ait "échappé" au Bayern. Un petit peu comme Leon Goretzka.
Mais c'est sûr qu'au final, même si ça ne s'est pas superbement bien passé pour Brandt cette saison, ces deux là ont sans doute eu plus de temps de jeu depuis leur passage pro que si ils avaient rejoint le Bayern directement.
Sinon il faudrait que le Bayern se lance dans une vraie politique de jeunesse et de prêts: acquérir coute que coute les jeunes prodiges allemands et le prêter longue durée dans la foulée pour ne pas qu'ils stagnent en cirant le banc ou en jouant en réserve (D4) comme l'a souvent fait un Weiser dernièrement. Mais comme ce n'est pas trop la politique du club... Paraît que ça doit changer dans les temps à venir, voyons cela.

Raboboy

Masculin

Message  Ebdlokn le Mar 19 Mai - 13:40

Perso moi Sterling je suis pas chaud du tout. Pour etre honnete, je n;aime pas ces jeunes qui se voient trop beau et qui quittent leur clubs aussi tot alors qu'ils y ont la possibilite de progresser et de confirmer. Pour le moment, je vois pas trop ce qui distingue Sterling d'un Gotze ou d'un Thauvin (je sais j'y vais fort, c'est fait expres), jeune et talentueux mais qui quittent un peu trop tot leurs clubs en se voyant deja titulaire dans des formations plus performantes.

Ebdlokn

Masculin

Message  Angelus le Mar 19 Mai - 14:12

Sterling. Mouais. Moi j'ai peur de la hype anglaise. Bon de toute manière, c'est parti. Hier c'est Hazard. Aujourd'hui Sterling, demain Griezmann. Perso, quitte à mettre du blé sur la table autant retenter Reus maintenant que Klopp a plié bagages.

Angelus

Masculin

Message  geo93700 le Mar 19 Mai - 14:22

Bild a déclaré que Pere Guardiola (le frère) avait déjà contacté le consultant de Sterling en Décembre.

geo93700

Masculin

Message  Mario Götze le Mar 19 Mai - 14:26

L'article Sport 1 ne dit pas que Sterling veut aller au Bayern.

C'est le compte twitter Bayern France qui dit ça et qui invente le truc. D'ailleurs même si la personne derrière ce compte se dévoue énormément pour la communauté, il y a de nombreuses erreurs honteuses, comme celle où il annonce que le Bayern aura sa 5e étoile grâce à son 25e titre et que 5x5 = 25.  Neutral

Le titre de l'article c'est "Sterling au revoir, maintenant au Bayern ?"

Rien de plus.

Bild de son côté annonce (et c'est pas la première fois je crois) que Sterling serait le plan B si Reus ne vient pas.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Dernière édition par Mario Götze le Mar 19 Mai - 14:29, édité 1 fois

Mario Götze

Masculin

Message  Angelus le Mar 19 Mai - 14:28

Bah, c'est un peu le jeu. Avec toutes les informations qui sortent, il y'a parfois des raccourcis/erreurs. Sterling apparemment, c'est City qui tiendrait la corde ( tant mieux , ouais moi les anglais … ).

Angelus

Masculin

Message  Panama-Bende le Mar 19 Mai - 14:38

Bah Reus c'est cet été qu'on en a besoin. Si on ne peut pas le choper on va devoir prendre quelqu'un d'autre.

Panama-Bende

Masculin

Message  Ebdlokn le Mar 19 Mai - 14:44

Panama-Bende a écrit:Bah Reus c'est cet été qu'on en a besoin. Si on ne peut pas le choper on va devoir prendre quelqu'un d'autre.

Je doute qu'on puisse le signer. Pour moi c'est surtout un fantasme plus qu'autre d'avoir Reus. On a deja eu 2 occasion de le signer, il a systematiquement opte pour Dortmund.

Ebdlokn

Masculin

Message  Panama-Bende le Mar 19 Mai - 14:46

Ebdlokn a écrit:
Panama-Bende a écrit:Bah Reus c'est cet été qu'on en a besoin. Si on ne peut pas le choper on va devoir prendre quelqu'un d'autre.

Je doute qu'on puisse le signer. Pour moi c'est surtout un fantasme plus qu'autre d'avoir Reus. On a deja eu 2 occasion de le signer, il a systematiquement opte pour Dortmund.

On est d'accord . Reus je me suis fait une raison , il ne viendra pas . Donc autant tenter d'autre joueurs.

Panama-Bende

Masculin

Message  Angelus le Mar 19 Mai - 14:47

Les circonstances étaient pas les mêmes. Depuis qu'il a signé Klopp s'est barré. Gundogan va le faire, et il y'a un gros gros point d'interrogation sur Hummels. Là, dans cet esprit qu'ils vont devoir méchamment reconstruire, c'est une autre histoire.

Angelus

Masculin

Message  Ebdlokn le Mar 19 Mai - 14:51

Angelus a écrit:Les circonstances étaient pas les mêmes. Depuis qu'il a signé Klopp s'est barré. Gundogan va le faire, et il y'a un gros gros point d'interrogation sur Hummels. Là, dans cet esprit qu'ils vont devoir méchamment reconstruire, c'est une autre histoire.

Rien ne nous dit que Reus ait signe pour Klopp, meme si son depart laisse place a de nouveaux fantasme. Et puis on sait que le BVB prevoit de lacher au maximum 2 cadres cet ete, pas plus dont l'un etant Gundogan (l'autre pourrait tres bien etre Kehl qui part a la retraite Laughing ). Concernant Hummels, Watzke a ete clair, cet ete tout dependra de Tuchel, si Tuchel compte sur lui le BVB ne lachera Hummels.

Ebdlokn

Masculin

Message  geo93700 le Mar 19 Mai - 14:54

Reus je vois mal le BVB nous le vendre ... et je crois qu'il n'a plus de clause dans son contrat ?

geo93700

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:04

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut