FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

[23/05/2015] Bayern Munich vs 1. FSV Mainz 05

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [23/05/2015] Bayern Munich vs 1. FSV Mainz 05

Message  hanni le Dim 24 Mai - 18:28

defleppard210 a écrit:Rode, on ne lui donne pas sa chance. Dans la hiérarchie des milieux, il arrive en dernière position. Martinez est utilisé avec parcimonie. Thiago par contre, le mec revient à peine, il est déjà dans le 11. Enfin tout le monde n'a pas le même traitement de faveur. Si on veut se passer de Schweini ok, mais à ce moment on fait le ménage aussi à d'autres postes, que ce soit Alonso ou les supers latéraux que nous nous coltinons depuis plusieurs mois. Et j'espère qu'on n'ira pas forcément chercher les transferts du côté de la Liga. Les bons joueurs existent partout et ça ne démontrerait rien d'autre que le sectarisme de Pep.

Ouais enfin Rode, meme si je le trouve sympa, il est quand meme limité tactiquement. J'espere me tromper mais je pense pas qu'on va en faire un cador.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: [23/05/2015] Bayern Munich vs 1. FSV Mainz 05

Message  Angelus le Dim 24 Mai - 22:20

Ces gars qu'on compare, hormis le fait d'être des milieux, c'est pas réellement les mêmes postes. Rode/Thiago … Mouais. Sinon, pour Schweini, ben ouais il a baissé un peu depuis qq temps, sa liste de passage à l'infirmerie/blessures est longue comme le nez de Zlatan et il est plus dans la phase descente de sa carrière qu'autre chose, MAIS c'est une légende absolue du club, donc perso je souhaite qu'il reste et qu'il donne jusqu'au bout ( à moins que ce soit lui qui souhaite, un nouveau challenge ).

Partout, et ici en premier, on est tous à se pavaner sur ces joueurs d'un club, d'une histoire comme Totti ou Gerrard, ben ces mecs là, ce n'est pas parce qu'ils baissent un peu qu'on doit directement les jeter.

Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut