FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

JEU Simulation Mercato 2015

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: JEU Simulation Mercato 2015

Message  Blondin le Lun 18 Mai - 21:10

hanni a écrit:J'ai du mal a voir Liverpool lacher Sterling a 50M, les clubs anglais vont avoir droit a presque 50M de droit télé en plus la saison prochaine. Ils ont perdu Suarez, je suis pas sur qu'ils veuillent se séparer de leur meilleur joueur ou alors il faudra probablement mettre un prix plus elevé. Ça va devenir impossible d'acheter des joueurs en angleterre bientot.

Ben vu que le joueur ne veut pas prolonger (en tout cas il a refusé de très belles propositions de nouveau contrat), le club sera pas"obligé" de le vendre, mais ils devront y réfléchir. S'il ne prolonge pas, comme il ne lui reste qu'un an de contrat (si je me trompe, qu'on me corrige), je serais étonné qu'il ne soit pas vendu. Au pire l'hiver prochain.

Ensuite, 50 millions, j'ai dit ça un peu au pif, en fonction de ce que j'estimais (si Griezmann en vaut 58 (avec une clause, c'est vrai), lui en vaut actuellement dans les 50, non?) et de ce dont je me souvenais en gros (des articles que j'ai pu lire sur des rumeurs de transferts).
J'ai pas retrouvé grand chose (j'ai pas cherché longtemps non plus), mais j'ai trouvé un article de goal.com ou ils estiment le montant possible du transfert entre 50 et 65 millions (voir 70).

Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  geo93700 le Lun 18 Mai - 21:44

Starke a en effet prolongé jusqu'en 2016 et Sterling son contrat se termine en 2017. Vu qu'il ne veut pas prolonger et que si Liverpool veut en tirer au maximum, il partira cet été. Par contre si Liverpool décide de le garder un an de plus, son prix risque d'être diviser par deux vu qu'il ne lui restera qu'un an de contrat. A Liverpool de choisir, je pense qu'on peut l'avoir aux alentours de 60 millions. Ils ont déjà son successeur qui est très talentueux aussi, Ibe je crois.

geo93700

Masculin
Pays : france

Message  hanni le Lun 18 Mai - 23:23

Autant pour moi, j'etais pas au courant qu'il ne voulait pas prolonger. Du coup ça parait plausible effectivement.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  hanni le Lun 18 Mai - 23:31

Ben en parlant du loup. Sur RMC, Auclair vient d'annoncer effectivement qu'il n'allait pas rester a Liverpool, par contre pour lui c'est City qui est en pole position sur le dossier.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Mighty le Lun 18 Mai - 23:33

Est ce qu'il y a un joueur anglais qui s'est exporté avec succès ces dernières années? Arrigo Sacchi disait que les anglais avaient un sérieux retard sur le plan tactique. En plus de cela, un expert affirmait dernièrement par rapport à Man U, que Van Gaal avait beaucoup de mal à faire passer son message. Tout le monde parle de Sterling, perso je n'en suis pas très fan, surtout à ce prix. Mais je ne demande qu'à changer d'avis

Mighty

Masculin
Pays : Bénin/Belgique

Message  hanni le Lun 18 Mai - 23:35

En meme temps les bons anglais sont rares et les gros clubs anglais font en sorte de les prendre.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Ebdlokn le Mar 19 Mai - 8:11

Mighty a écrit:Est ce qu'il y a un joueur anglais qui s'est exporté avec succès ces dernières années? Arrigo Sacchi disait que les anglais avaient un sérieux retard sur le plan tactique. En plus de cela, un expert affirmait dernièrement par rapport à Man U, que Van Gaal avait beaucoup de mal à faire passer son message. Tout le monde parle de Sterling, perso je n'en suis pas très fan, surtout à ce prix. Mais je ne demande qu'à changer d'avis

C'est vrai que tactiquement parlant le football Anglais est en retard par rapport au football continental. C'est d'ailleurs pour cela que les coachs etranger font du bien au foot Anglais vu qu'ils apportent une vision nouvelle du football, pas trop acces sur le physique. Et puis les coachs Anglais sont plus des managers que des tacticiens. Par contre, Sterling a eu la chance d'evoluer avec Brendan Rogers qui reste quand meme un tacticien correct (il a fait ses gammes avec Mourinho je crois) et un bon formateur de surcroit.

Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  Wunderbern le Mar 19 Mai - 8:41

Ebdlokn a écrit:
Mighty a écrit:Est ce qu'il y a un joueur anglais qui s'est exporté avec succès ces dernières années? Arrigo Sacchi disait que les anglais avaient un sérieux retard sur le plan tactique. En plus de cela, un expert affirmait dernièrement par rapport à Man U, que Van Gaal avait beaucoup de mal à faire passer son message. Tout le monde parle de Sterling, perso je n'en suis pas très fan, surtout à ce prix. Mais je ne demande qu'à changer d'avis

C'est vrai que tactiquement parlant le football Anglais est en retard par rapport au football continental. C'est d'ailleurs pour cela que les coachs etranger font du bien au foot Anglais vu qu'ils apportent une vision nouvelle du football, pas trop acces sur le physique. Et puis les coachs Anglais sont plus des managers que des tacticiens.

Moi, je trouve que c'est surtout une phrase qui veut tout et rien dire, comme souvent avec Sacchi. Déjà, de qui parle-t-il quand il dit "les anglais"? Prêt de la moitié des entraîneurs de la Premier League ne sont pas britanniques. Et ce sont souvent ceux qui sont à la tête des meilleurs clubs: Mourinho, Van Gaal, Pellegrini, etc, etc... et on ne peut pas vraiment dire qu'ils aient des "carences tactiques".  Et puis, en retard par rapport à quoi?

Par rapport à la BuLi? A la Ligue 1 (Laughing Laughing )? A la Liga Espanola? Au Calcio?  En même temps, ce championnat "en retard" attire les meilleurs joueurs et même les meilleurs coachs...

Quand au fait que les joueurs anglais ne s'exportent pas, déjà, il faut considérer que financièrement, ils n'ont pas beaucoup d'intérêt à aller voir ailleurs. Et pour aller où? Real, Barça, Bayern, PSG? Il faudrait qu'il soit sacrement bon! Après, Werder, Schalke, Valence, Marseille... même pas en rêve: aucun intérêt! Mieux vaut jouer pour Sunderland ou Leicester City!

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:51

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut