FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Fc Bayern - Barça

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fc Bayern - Barça

Message  roter baron le Jeu 7 Mai - 16:26

Bon ben il faut bien un topic pr ce match aussi ...

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fc Bayern - Barça

Message  Booggystyle le Jeu 7 Mai - 16:34

ouai parce que grace a Pep on va gagner 4-0 a domicile j'ai compris sa tactique tu te prends un rouste a l'aller pour analyser l'équipe en face puis tu mise tout sur ses points faible et bam 6-1!!!! Ah mais en faite il connaissait l'équipe en face...

Booggystyle

Masculin

Message  Flowman le Jeu 7 Mai - 16:35

Je ne vois plus Pep se remettre en question, je pense qu'on va tout simplement droit dans le mur. 0-3 pour le Barca.

Flowman

Masculin
Pays : belgique

Message  eagle le Jeu 7 Mai - 16:38

je vois un match "sauvage" de la part du Bayern, on remporte le match 3-2 face à un Barca qui gère le match plus qu'autre chose.

eagle

Masculin
Pays : France

Message  Wunderbern le Jeu 7 Mai - 16:50

Franchement, je vois assez mal ce que l'on peut faire. On a eu 90 mn pour essayer de se créer des occasions de jeu, et on ne s'est créé qu'une demi-occase. On va dire que chez nous, on va peut-être s'en créer une entière.

Le score est quasiment impossible à remonter et à vrai dire, le match sera très dur à gagner. Le seul truc qu'il faut espérer c'est que Neuer sorte un match de fou, que l'on confisque le ballon pour ne pas trop offrir d'opportunités au Barça... bref, qu'on joue comme hier avant la 77ème minute. Et on pourra s'en sortir avec un beau 0-0. Youpi pale

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  Frank le Jeu 7 Mai - 16:59

Nous sommes en 2015 ou 2009?

Frank

Masculin
Pays : france

Message  Jay le Jeu 7 Mai - 17:02

2007

Jay

Masculin
Pays : Suisse

Message  Invité le Jeu 7 Mai - 18:17

On va gagner 3-0 et perdre aux pénos.

Invité
Invité

Message  Mario Götze le Jeu 7 Mai - 18:25

Victoire du Barça sans problème.

Mario Götze

Masculin

Message  Robbery forever le Jeu 7 Mai - 18:33

Y a une classe d'écart entre les deux équipes.
Faut voir si le Barça est en mode gestion ou s'ils se décident à y aller à fond (ce qui m'étonnerait vu qu'ils ont la Liga à jouer qui est le meilleur championnat contrairement à nous qui n'avons pas de concurrent).

Je pronostique un match nul ou un sursaut d'orgueil du Bayern.

Robbery forever

Masculin

Message  Invité le Jeu 7 Mai - 19:23

Personne n'a l'air de croire à une fantastique remuntada, c'est triste Sad

Invité
Invité

Message  fcb10 le Jeu 7 Mai - 20:45

J'éspère une très bonne presta du bayern, u'il soit eliminé la tête haute. Une victoire!

On le saura jamais mais j'ai pensé aujourd'hui le bayern de 2013 qui met 3 0 au nou camp cela aurait donné quoi contre ce barca 2015?

Encore une fois, j'apprécie Guardiola mais je ne suis pas tétu à tout prix.Se faire eliminé par le real 0 1 puis 0 4, ok cela peut arriver.
Mais la si on se prend une nouvelle taule ce sera dur moralement.

Je me dis que si on avait tenu le 0 0, aurait on descendu Guardiola de la sorte, à 15 minutes près? Attention je peux entendre les arguments des anti guardiola.......

Le temps tourne et je pense que l'an prochain est le dernier coup pour la C1 avant un certain temps.On est au top grosse modo depuis 5 ans (et on a pas messi). On fait 5 demis en c1 en 6 ans.
Faire des demis de C1 c'est enorme.Maintenant en prenant des taules cela dénature cet perf, c'est pourquoi Mardi prochain si le bayern sort un très gros matchs et gagne genre 2 1 je serais content.
La C1 c'est tellement monstrueusement dur à gagner.....

On a reussi à gagner le graal il ya seulement 2 ans.Ca va vite très vite.........Attention on peut avoir un passage à vide comme les 2 milans....

fcb10

Masculin

Message  Wunderbern le Jeu 7 Mai - 20:57

fcb10 a écrit:J'éspère une très bonne presta du bayern, u'il soit eliminé la tête haute. Une victoire!

On le saura jamais mais j'ai pensé aujourd'hui le bayern de 2013 qui met 3 0 au nou camp cela aurait donné quoi contre ce barca 2015?

Encore une fois, j'apprécie Guardiola mais je ne suis pas tétu à tout prix.Se faire eliminé par le real 0 1 puis 0 4, ok cela peut arriver.
Mais la si on se prend une nouvelle taule ce sera dur moralement.

Je me dis que si on avait tenu le 0 0, aurait on descendu Guardiola de la sorte, à 15 minutes près? Attention je peux entendre les arguments des anti guardiola.......
Le problème, c'est que l'on s'est déjà pris la "nouvelle taule" . Enfin, tu vas me dire qu'il y a un match retour qui peut tout changer mais j'y crois moyen. Mais je pense que tout le monde espère une bonne presta du Bayern, mais est-ce qu'on le croit vraiment? C'est une autre question...

On peut toujours refaire le monde mais "si on avait tenu le 0-0", bien sûr que j'aurai été ravi mais en même temps, j'aurai un peu mal compris le truc. Parce qu'à la base, si on vient pour avoir un nul, on "parque le bus" et on attend le retour à la maison. Et on n'a pas joué comme ça... pour finalement viser le même résultat! hum

En fait, j'ai du mal à comprendre ce que l'on visait hier. Est-ce que l'on n'a eu quasiment eu aucune occase parce que l'on avait pas les capacités pour ça ou alors, parce que l'on ne cherchait pas à attaquer mais à garder un score vierge?

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  defleppard210 le Jeu 7 Mai - 21:34

Le Barça marche tellement sur l'eau, nos joueurs sont au fond du trou actuellement. Il y a eu le 7-0 il y a deux ans, je ne pense pas qu'ils vont venir à Munich en dilettante bien au contraire. Ils veulent remettre les choses au point et c'est tout à fait normal après ce qui leur est arrivé en 2013. Et puis nous sommes les nouvelles "victimes" du football européen, on tend la joue gauche puis la droite. Aller-retour. Classique.

defleppard210

Masculin

Message  Frank le Jeu 7 Mai - 22:11

C'est bizarre quand même, on s'écroule physiquement à partir d'Avril depuis que Guardiola est la, alors que sur l'air Van Gaal ou Heyncques c'était toujours l'inverse , en 2009- 2010 on a commencer mal et fini fort , en 2011 saison particulière avec un finish pour la troisième place palpitante, dans une saison très difficile , en 2012 on fini super bien même si Dortmund est champion, et 2013 on fini très fort aussi, je pense que Pep a fait une grave erreur en virant les préparateurs physique il s'est tromper sur ce cout la , pour moi c'est une grave erreur. contre le Barça on perd parce que physiquement on est largement moins bien du coup moins rapide un Bayern du mois de septembre aurait largement mieux jouer que sa.

Frank

Masculin
Pays : france

Message  HJ-BUTT.22 le Jeu 7 Mai - 22:17

au moins avec vangaal on jouait au football , on pouvait perdre , mais au moins le spectacle était la , avec ou sans blessures , avec les absences ou en étant au complet , nous étions loin de 0 tir cadrés par match !

sinon que devient jonker ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

HJ-BUTT.22

Masculin
Pays : ORLEANS

Message  MNB7007 le Ven 8 Mai - 15:59

Avec Pep comme coach, je n'y crois pas une seule seconde. Pour moi on est éliminé mais j'espère sincèrement m'être trompé.

MNB7007

Masculin

Message  MNB7007 le Ven 8 Mai - 16:07

Frank a écrit:C'est bizarre quand même, on s'écroule physiquement à partir d'Avril depuis que Guardiola est la, alors que sur l'air Van Gaal ou Heyncques c'était toujours l'inverse , en 2009- 2010 on a commencer mal et fini fort , en 2011 saison particulière avec un finish pour la troisième place palpitante, dans une saison très difficile , en 2012 on fini super bien même si Dortmund est champion, et 2013 on fini très fort aussi, je pense que Pep a fait une grave erreur en virant les préparateurs physique il s'est tromper sur ce cout la , pour moi c'est une grave erreur. contre le Barça on perd parce que physiquement on est largement moins bien du coup moins rapide un Bayern du mois de septembre aurait largement mieux jouer que sa.

D'accord avec toi sur la qualité physique du Bayern de ces deux dernières saisons ou on est à la rue. Sagnol a également constaté ce déficit physique et je dis également la même chose depuis la saison dernière. Pep n'a pas changé ses habitudes, donc il ne reconnaît pas ses erreurs et il persiste...;c'est triste pour nous.

MNB7007

Masculin

Message  Invité le Ven 8 Mai - 18:27

Invité
Invité

Message  slim1180 le Ven 8 Mai - 18:43

A mon avis le Barça va la jouer coolos. Piqué a un carton, Neymar et Alba aussi me semble t-il. Je crois que l'engagement sera moins intense du côté Barça. Je vois un match nul ou un petit 1-0 pour le Barça.

Je pense que pour Pep il y a deux façons de gérer la situation: soit laisser le groupe un peu s'auto-gérer en cette période de simili crise et dire "les gars, donnez tout, éclatez-vous, soyez compacts et jouez à l'instinct" soit persister dans sa tactique hermétique en pensant que ça sera efficace un jour et dire "bon, Philip tu continues en milieu en relayeur, tu joues toujours sur Rafinha, jamais de passes en avant, compris ? Bastian, interdiction de tirer et Thiago je ne veux pas de passe décisive à moins de 4m des buts, ok ?"

Qu'il est temps que cette saison se finisse...

slim1180

Masculin

Message  Mario Götze le Ven 8 Mai - 18:52

slim1180 a écrit:A mon avis le Barça va la jouer coolos. Piqué a un carton, Neymar et Alba aussi me semble t-il. Je crois que l'engagement sera moins intense du côté Barça. Je vois un match nul ou un petit 1-0 pour le Barça.

Je pense que pour Pep il y a deux façons de gérer la situation: soit laisser le groupe un peu s'auto-gérer en cette période de simili crise et dire "les gars, donnez tout, éclatez-vous, soyez compacts et jouez à l'instinct" soit persister dans sa tactique hermétique en pensant que ça sera efficace un jour et dire "bon, Philip tu continues en milieu en relayeur, tu joues toujours sur Rafinha, jamais de passes en avant, compris ? Bastian, interdiction de tirer et Thiago je ne veux pas de passe décisive à moins de 4m des buts, ok ?"

Si c'est la base de ton argument ça craint slim vu que même en cas de jaune ils joueront la finale.

Mario Götze

Masculin

Message  slim1180 le Ven 8 Mai - 18:54

Mario Götze a écrit:
slim1180 a écrit:A mon avis le Barça va la jouer coolos. Piqué a un carton, Neymar et Alba aussi me semble t-il. Je crois que l'engagement sera moins intense du côté Barça. Je vois un match nul ou un petit 1-0 pour le Barça.

Si c'est la base de ton argument ça craint slim vu que même en cas de jaune ils joueront la finale.

Ah merde, j'ai raté un épisode alors Shocked  depuis quand il n'y a plus ce frisson de la deuxième carte en demi qui te prive de finale ?

slim1180

Masculin

Message  Mario Götze le Ven 8 Mai - 19:07

Saison passée ou cette saison je ne sais plus.

Mario Götze

Masculin

Message  fcb10 le Ven 8 Mai - 20:38

R9 a écrit:

Je t'adore R9, si le bayern le fait............................................................là ce sera le Wunder von Munich après le Wunder von Bern.......

fcb10

Masculin

Message  JB_C2S le Ven 8 Mai - 20:51

C'est bête, mais je demande simplement de vibrer en fait. J'aimerai juste nous voir faire un début de match de fou furieux, mettre le feu, jouer sans réfléchir, à l'instinct.
Après, ça passera ou ça cassera vu la qualité de MSN mais j'ai simplement pas envie de revivre une frustration.  
J'ai envie de voir des frappes de loin, du jeu sans remise sur remise ou rempli de petites passes. Jveux prendre mon pied, tout simplement.
Ce que je reproche le plus au Bayern version Guardiola, c'est le manque d'émotion. Je conçois le football comme un plaisir, et j'en prends peu ou pas du tout.
Je suis pas là pour refaire le procès de Guardiola, c'est aussi aux joueurs de se bouger le cul. Ils peuvent faire un truc de fou, historique.
Tant pis s'ils n'y arrivent pas, jveux juste qu'ils essayent. Et pas qu'un peu. Si c'est pour faire comme le PSG au Camp Nou en 1/4F retour, au secours.
Ne serait-ce qu'y croire quelques minutes, ça serait beau.

J'ai en mémoire le 1-3 de Chelsea à Anfield en 2009. Le retour (4-4) est un des matchs qui m'a donné le plus d'émotion, surtout la première mi-temps où les Reds avaient vendu du rêve, de l'espoir.
J'espère revivre pareil émotion mardi.

JB_C2S

Masculin

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:03

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut