FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Bundesliga 14-15

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni le Dim 1 Mar - 18:12

Je parlais pas des résultats bruts, je parlais du contenu des matchs pour Gundogan.

Khedira j'ai du mal a croire qu'il va signer au BVB. Pour moi il est deja en Angleterre. Le BVB ne lui offrira pas le salaire qu'il désire, ce serait plus que Reus d'ailleurs.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Dim 1 Mar - 20:10

Wolfsbourg continue son incroyable début d'année.

Invité
Invité

Message  Frank le Dim 1 Mar - 21:16

Wolsburg a fait une grosse performance a Brême ça joue très bien, par contre Guilavogui n'a pas le nivaux d'une tel équipe techniquement c'est moyen je le verrai bien a Schalke lol , Khedira a Wolsburg pour remplacé Guilavogui sa serait pas impossible, je suis pressé de voir le recrutement de Wolsburg avec la C1

Frank

Masculin
Pays : france

Message  Wunderbern le Dim 1 Mar - 22:04

Je suis d'accord avec Hanni. Gündogan, il est quand même super important pour le BvB. La saison dernière, ils ont réussi à jouer sans lui? Pas vraiment en fait. Déjà, ils ont utilisé de multiples combinaisons au milieu sans trouver une qui tienne vraiment entre Sahin, Bender, Kehl, Jojic et Kirch... Ensuite, on a quand même vu la différence: avec Gündogan en 2013, ils écrasent Madrid (et il fait un match de feu à Dortmund); sans lui en 2014, ben, ils se prennent 3-0 à Bernabeu. Après ouais, ils sortent un match de feu au Westfalen, mais franchement, c'était inespéré parce que je doute que la paire Kirch-Jojic soit plus forte que Modric-Alonso.

Et puis, bah, il n'y a qu'à voir la finale Bayern - BvB 2013, Gündogan, 22 ans, première finale de LdC est énorme.

J'aime bien son apport au milieu. C'est dommage qu'il fut blessé si longtemps et que la NM n'ait pas plus profité de son jeu. Il est moins "rampe de lancement" qu'un Kroos ou un Schweini, mais il "attaque" beaucoup plus la défense, il n'hésite pas à dribbler, à chercher des espaces tout en ayant toujours le sens de la passe (longue, courte, la totale) qui déchire. Et techniquement, râteau, roulette... il touche quoi. Sans compter que défensivement, il abat du gros boulot.

Après, c'est clair que le mec qui joue maintenant n'est plus tout à fait le même que celui de 2013. Mais franchement, si le Borussia veut se maintenir dans une certaine élite, ils doivent le prolonger.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  Ebdlokn le Dim 1 Mar - 22:48

Enfin quand on parle des confrontations face a Madrid 2012-2013 et 2013-2014, il faut aussi prendre en compte qu'a l'aller Lewa est absent a cause de l'accumulation de carton jaune. Pourtant a l'aller il y avait la place pour en mettre un ou deux buts (dans mes souvenir, Reus offrait au moins une passe qui permettait a Aubam de faire un face a face qu'il a foire, comme d'hab quoi). Et on a d'ailleurs senti la difference avec et sans Lewa vue qu'au retour ce dernier pesait plus.

Apres j'ai rien contre Gundogan, mais je trouve assez malhonnete de dire que ce dernier manque quand l'equipe avec lequel il evolue a fait des resultats sans lui, et dire qu'un joueur comme Kroos est limite inutile car son equipe a gagne sans lui. Surtout quand on parle qualite du jeu, vu qu'avec Kroos (Et sans la doublette Kroos-Schweini) le Bayern avait aussi de bons resultats (et dans une certaine mesure du jeu egalement). C'est ce que j'appelle faire 2 poids 2 mesures personnellement, meme si je reconnait que Gundogan a du niveau en ce moment (et que je prefererais quand meme qu'il prolonge au BVB).

Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  Wunderbern le Dim 1 Mar - 23:12

Ebdlokn a écrit:
Enfin quand on parle des confrontations face a Madrid 2012-2013 et 2013-2014, il faut aussi prendre en compte qu'a l'aller Lewa est absent a cause de l'accumulation de carton jaune. Pourtant a l'aller il y avait la place pour en mettre un ou deux buts (dans mes souvenir, Reus offrait au moins une passe qui permettait a Aubam de faire un face a face qu'il a foire, comme d'hab quoi). Et on a d'ailleurs senti la difference avec et sans Lewa vue qu'au retour ce dernier pesait plus.

Apres j'ai rien contre Gundogan, mais je trouve assez malhonnete de dire que ce dernier manque quand l'equipe avec lequel il evolue a fait des resultats sans lui, et dire qu'un joueur comme Kroos est limite inutile car son equipe a gagne sans lui. Surtout quand on parle qualite du jeu, vu qu'avec Kroos (Et sans la doublette Kroos-Schweini) le Bayern avait aussi de bons resultats (et dans une certaine mesure du jeu egalement). C'est ce que j'appelle faire 2 poids 2 mesures personnellement, meme si je reconnait que Gundogan a du niveau en ce moment (et que je prefererais quand meme qu'il prolonge au BVB).

Autant sur la première assertion (sur Gündogan), je ne suis pas d'accord avec toi. Je pense vraiment que Gündogan est un plus pour son équipe. Certes cette saison, cela n'est guère visible vu les résultats de l'équipe et on va dire que ces résultats te donnent raison. Mais en 2012-2013, je le trouvais énorme le Gündo.

Après, sur la seconde assertion, je suis totalement d'accord avec toi. Kroos a été excellent avec le Bayern en 2012-2013 et passer à la trappe ce qu'il a fait pour le triplé juste parce qu'il loupe sur blessure les deux derniers mois de la saison, c'est un peu fort. D'ailleurs, l'équipe n'était pas moins bonne sans lui: la saison dernière, on l'oublie un peu mais on pète tous les records. D'ailleurs, si par malheur cette année, on se fait sortir par Donetsk (ce qu'évidemment je n'espère pas et je ne pense pas), je doute que cette saison sera "meilleure" que celle de l'année dernière. Et puis, bon, Kroos, titu indiscutable au Bayern pendant ses 4 dernières saisons au Bayern (avec 2 finales de LdC à la clé). Après, bah, c'est mon opinion et visiblement tu as la même. Mais , je ne veux pas trop m'épancher dessus: certains ne sont pas d'accord et je ne vais pas relancer encore une fois un éternel débat "Kroos utile/inutile".

Après, si ces comparaisons lancées par Hanni sont juste pour signifier que nul n'est indispensable, oui, nul n'est indispensable... mais il faut avouer que parfois, c'est quand même bien moins bon sans.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Ebdlokn le Lun 2 Mar - 0:48

Je reconnais qu'en 2012-2013 le Gundogan etait enorme, et ca s'annoncait assez prometteur de le voir jouer en 10 pour la saison 2013-2014 avant qu'il ne se blesse. Et depuis, je trouve que le BVB a fait du chemin, et avait meme trouve le moyen d'evoluer sans lui.

Apres j'ai jamais dit que je preferais que Gundogan parte du BVB. Mais je ne le trouve pas aussi indispensable que cela au vue des evenements passes (mais je peux me tromper). C'est justement pour cela que j'ai fait l'analogie avec Kroos, car finalement ce sont 2 situations similaire (meme si le BVB lui n'a pas eu de titre en 2012-2013 et 2013-2014, je compte pas les supercoupes bien sur).

Apres si il reste au BVB, et qu'il continue a retrouver du niveau, ca serait tout benef pour les 2 partis.

Ebdlokn

Masculin

Message  Wunderbern le Lun 2 Mar - 8:45

Ebdlokn a écrit:Je reconnais qu'en 2012-2013 le Gundogan etait enorme, et ca s'annoncait assez prometteur de le voir jouer en 10 pour la saison 2013-2014 avant qu'il ne se blesse. Et depuis, je trouve que le BVB a fait du chemin, et avait meme trouve le moyen d'evoluer sans lui.

Apres j'ai jamais dit que je preferais que Gundogan parte du BVB. Mais je ne le trouve pas aussi indispensable que cela au vue des evenements passes (mais je peux me tromper). C'est justement pour cela que j'ai fait l'analogie avec Kroos, car finalement ce sont 2 situations similaire (meme si le BVB lui n'a pas eu de titre en 2012-2013 et 2013-2014, je compte pas les supercoupes bien sur).

Apres si il reste au BVB, et qu'il continue a retrouver du niveau, ca serait tout benef pour les 2 partis.

Pour rester plus terre à terre, je me demande d'ailleurs si l'éventualité de son départ est réelle côté Dortmund. Avant sa blessure, il semble bien qu'il y avait des clubs sur lui mais maintenant, après plus d'un an sans jouer et un niveau de jeu qui est loin d'être celui d'avant sa blessure, je ne sais pas si il y a beaucoup de clubs intéressés. Enfin, quand je dis "clubs", je veux dire "grands clubs", parce que je doute quand même qu'il ait envie d'aller tenter l'aventure avec un West Ham ou un Séville. Sans compter que les Real Madrid, Barça, Chelsea, Bayern Munich (je nous inclue dedans, on ne sait jamais) sont quand même bien pourvus niveau milieux de terrain...

C'est comme Sven Bender: je ne sais pas s'il y a beaucoup de clubs qui sont intéressés par un joueur qui passe régulièrement une partie de l'année à l'infirmerie.

Ca sent quand même la prolongation tout ça... Enfin, ce sont un peu leurs soucis. On a les nôtres.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  hanni le Lun 2 Mar - 16:09

Moi je vois MU. Ils cherchent un milieu de terrain sachant tout faire. Ils ont de l'argent a ne plus savoir qu'en faire, ils sont en pleine reconstruction donc une place de titulaire lui sera probablement donné d'office. Et question palmarès et attractivité, MU c'est quand meme pas mal.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Ebdlokn le Lun 2 Mar - 16:20

hanni a écrit:Moi je vois MU. Ils cherchent un milieu de terrain sachant tout faire. Ils ont de l'argent a ne plus savoir qu'en faire, ils sont en pleine reconstruction donc une place de titulaire lui sera probablement donné d'office. Et question palmarès et attractivité, MU c'est quand meme pas mal.

Tiens, moi aussi je pense a United comme club qui peut etre interesse par les services de Gundogan. Apres, il faut aussi prendre en compte qu'a United des milliex axiaux c'est pas ce qui manque avec Blind, Herrera, Fellaini, Mata, Di Maria et meme Rooney.

Ebdlokn

Masculin

Message  Frank le Lun 2 Mar - 16:31

United a des milieux axiaux mais est ce qu'ils ont le nivaux de Gundogan je le pense pas.

Frank

Masculin
Pays : france

Message  hanni le Lun 2 Mar - 16:57

Apres je regarde pas beaucoup MU cette année donc je ne dirais rien sur la prestation de ses joueurs de ma part. Cependant, dès qu'on lit qqc sur MU, c'est pour entendre qu'ils ne sont pas forcement tres bon.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  JB_C2S le Mar 3 Mar - 15:33

C'est vraiment pas au milieu où MU a besoin de se renforcer. Ils ont déjà pas mal de monde (une tonne de profil différent) et Van Gaal arrive toujours pas à trouver la solution.
L'avantage avec lui c'est que ça peut aller très très vite donc gros ménage possible.
Si Gundogan va là-bas, il sera une pièce essentielle et est-ce qu'on est prêt à mettre tous ses plans sur un joueur aussi souvent blessé?

JB_C2S

Masculin

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Message  hanni le Mar 3 Mar - 15:44

Aussi souvent blessé ? Il n'a jamais été blessé en dehors de sa grosse blessure de l'an dernier.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  JB_C2S le Mar 3 Mar - 15:49

hanni a écrit:Aussi souvent blessé ? Il n'a jamais été blessé en dehors de sa grosse blessure de l'an dernier.

15 matchs en deux ans, ça rassure c'est sûr.

JB_C2S

Masculin

Message  Ebdlokn le Mar 3 Mar - 16:28

JB_C2S a écrit:
hanni a écrit:Aussi souvent blessé ? Il n'a jamais été blessé en dehors de sa grosse blessure de l'an dernier.

15 matchs en deux ans, ça rassure c'est sûr.

Ca reste tout de meme "une" seule blessure mais qui a mis du temps a guerir (surtout qu'on savait pas trop quel en etait la cause). Avant cette blessure, on a pas souvenir que c'etait un joueur fragile ou sujet au blessure.

Ebdlokn

Masculin

Message  JB_C2S le Mar 3 Mar - 16:41

C'est une blessure au dos. A 23 ans. Le dos, il n'y a pas de miracle.
Surtout que personne n'a vraiment su d'où ça venait, comment ça s'est passé, pourquoi ce fut si long et comment ça s'est "guéri".

JB_C2S

Masculin

Message  Ebdlokn le Mar 3 Mar - 17:06

JB_C2S a écrit:C'est une blessure au dos. A 23 ans. Le dos, il n'y a pas de miracle.
Surtout que personne n'a vraiment su d'où ça venait, comment ça s'est passé, pourquoi ce fut si long et comment ça s'est "guéri".

Sur ce point je suis d'accord, cette longue absence est legerement problematique car on sait pas si cela va se reproduire ou pas.

Par contre, tu t'es bien trompe de terme, meme si l'idee se comprend. Il ne se blesse pas si souvent vu qu'il n'a connu qu'une seule blessure qui a provoque une longue absence.

Ebdlokn

Masculin

Message  hanni le Mar 3 Mar - 19:29

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ça sent le gros scandale ça.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Panama-Bende le Mar 3 Mar - 19:50

hanni a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je met ma main a couper que les autres championnats ne sont pas blanc comme neige

Panama-Bende

Masculin

Message  Angelus le Mar 3 Mar - 21:23

Reus est sorti du terrain sur une jambe lors du match de coupe contre Dresden. La cheville serait touchée.

Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  JB_C2S le Mar 3 Mar - 21:50

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

JB_C2S

Masculin

Message  Wunderbern le Mer 4 Mar - 0:27

Panama-Bende a écrit:
hanni a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je met ma main a couper que les autres championnats ne sont pas blanc comme neige

Tu ne risques pas grand chose: le footbal italien et le football hollandais des 70s, c'était connu. Beaucoup de footballeurs italiens ont payé un lourd tribut au dopage. Il y a quelques années, il y a eu la fameuse "affaire des veuves" des joueurs du Calcio morts de manière précoce...

Après, assez marrant  que l'article souligne le fait que Löw le sélectionneur de l'équipe d'Allemagne, ait joué dans deux clubs suspectés d'avoir pratiqué le dopage... en omettant de rappeler que Deschamps le sélectionneur de la France a joué dans deux clubs aussi pris dans des scandales de dopage: l'OM et la Juventus Turin  What a Face .

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Wunderbern le Mer 4 Mar - 0:59

Angelus a écrit:Reus est sorti du terrain sur une jambe lors du match de coupe contre Dresden. La cheville serait touchée.

D'après un premier diagnostic, rien de grave, c'est juste une béquille.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  JB_C2S le Mer 4 Mar - 10:25

Wunderbern a écrit:Après, assez marrant  que l'article souligne le fait que Löw le sélectionneur de l'équipe d'Allemagne, ait joué dans deux clubs suspectés d'avoir pratiqué le dopage... en omettant de rappeler que Deschamps le sélectionneur de la France a joué dans deux clubs aussi pris dans des scandales de dopage: l'OM et la Juventus Turin  What a Face .

C'est un peu toujours la même chose en France avec le traitement médiatique du dopage.
Quand Teddy Tamgho revient à la compétition après 20 mois d'absence, devient champion du monde de triple saut en 3 mois et rate 3 contrôle anti-dopage = ça passe... Quand un athlète ricain ou jamaïcain est de retour, sans même faire des gros chronos il y a des suspicions.
Quand Nadal se fait contrôlé 3 fois plus que n'importe qui et qu'il n'y a absolument rien, il y a encore des suspicions. Quand Gasquet se fait choper avec de la cocaïne, ça passe.
On connaît la chanson: on regarde ailleurs au lieu de balayer devant sa porte.
Là en plus, ça concerne les allemands donc c'est du pain bénit.

JB_C2S

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:58

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut