FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Barça - Bayern

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat du match aller ?

16% 16% 
[ 8 ]
24% 24% 
[ 12 ]
2% 2% 
[ 1 ]
8% 8% 
[ 4 ]
39% 39% 
[ 19 ]
10% 10% 
[ 5 ]

Total des votes : 49

Re: Barça - Bayern

Message  fcb10 le Ven 24 Avr - 15:51

Demi 2011/12: Bayern-real 2-1
real-bayern 2-1 victoire aux tab et qualif du bayern

Demi 2012/13: Bayern-barca 4-0
barca-bayern 0-3 Qualif du bayern

Demi 2013/14: real-bayern 1-0
bayern-real 0-4 Qualif du real

Demi 2014/15: barca-bayern ?
bayern-barca ?

J'aime bien les stats et les suites logiques.....bref d'après les 3 précédentes demi qu'on a joué si on suit la logique on est eliminé.....

En même temps on avait jamais perdu au Portugal ni remonté une défaite de 2 buts à l'exterieur mais je prefere ecrire cela pour ne pas que cela arrive!!! Very Happy

fcb10

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  fcb10 le Ven 24 Avr - 15:52

Flowman a écrit:Quoiqu'il en soit, j'espère que le vainqueur de cette double confrontation sera le vainqueur final, voir le Real (une 2e année d'affilée) ou la Juve sacrée:

100% d'accord si le barca nous bat ou même nous écrase je serais 100% derrière eux en final.

fcb10

Masculin

Message  Bavarois69 le Ven 24 Avr - 16:55

Bien canaliser leur milieu de terrain en imposant un combat physique et jouer très haut, après au camp nou c'est quitte ou double .....

Bavarois69

Masculin

Message  hanni le Ven 24 Avr - 16:58

Mario Götze a écrit:Quand je dis 100% je parle 100% fit et non "100% concerné/concentré" hanni.

Je parlais physiquement. Robben, c'est le seul joueur que j'ai vu revenir quasiment toujours a 100% comme s'il n'avait pas été blessé.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Mario Götze le Ven 24 Avr - 17:46

Est-ce qu'il y a une chance de voir Lahm retrouver son post de latéral droit ?

J'en doute mais est-ce que Pep a vu son apport en tant qu'ailier ?

Les seuls matchs au milieu où il a apporté autant c'était avant sa blessure dans un 3-4-3 face à Dortmund et Rome ..

Mario Götze

Masculin

Message  Panama-Bende le Ven 24 Avr - 18:02

Mario Götze a écrit:Est-ce qu'il y a une chance de voir Lahm retrouver son post de latéral droit ?

J'en doute mais est-ce que Pep a vu son apport en tant qu'ailier ?

Les seuls matchs au milieu où il a apporté autant c'était avant sa blessure dans un 3-4-3 face à Dortmund et Rome ..

Je pense pas qu'on le revoie a ce poste . Je sais pas peutre que contre le Barca , il va pouvoir se décaler vers la droite pour aider Raffina . Ca pourrait permettre a Robben de se focaliser sur l'attaque après j'en sais rien Laughing

Panama-Bende

Masculin

Message  Jeannot le Ven 24 Avr - 18:03

Mario Götze a écrit:Est-ce qu'il y a une chance de voir Lahm retrouver son post de latéral droit ?

Ton voeu va peut etre s'exaucer, Rafinha est apparemment blesse a l'aine.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Jeannot

Masculin
Pays : Space land

Message  Frank le Ven 24 Avr - 18:13

Surtout pas de blesser si on a des suspendu on sera dans la merde même si Rode peut tenir ce poste

Frank

Masculin
Pays : france

Message  1976 le Ven 24 Avr - 18:37

Bon ben ce sera le (grand) Barça ! Et on ne sera pas favoris ce qui peut être un avantage.
Ils auront clairement un goût de revanche dans la bouche (0-7 de 2013) et que Pep soit sur le banc en face sera aussi une source de motivation pour eux.
Une chose est sûre sur être double confrontation notre meilleur atout c'est G himself !

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Message  JB_C2S le Ven 24 Avr - 18:42

ça serait marrant si sur un but de Messi au Camp Nou, Guardiola lève les bras par réflexe.

JB_C2S

Masculin

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Message  Wunderbern le Ven 24 Avr - 18:52

JB_C2S a écrit:ça serait marrant si sur un but de Messi au Camp Nou, Guardiola lève les bras par réflexe.

Laughing .

Déjà que les deux équipes portent le même maillot.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  Ice Man le Ven 24 Avr - 18:57

Allez les gars, on est optimiste, rappelez vous notre dernière confrontation avec les Catalans :

Rappelez vous Ribery vs Messi :

Ice Man

Masculin

Message  Ebdlokn le Ven 24 Avr - 19:00

JB_C2S a écrit:ça serait marrant si sur un but de Messi au Camp Nou, Guardiola lève les bras par réflexe.

Si ca arrive faudra fermer le foum momentanement car il va s'en prendre une volee de critique Rolling Eyes

Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  Mighty le Ven 24 Avr - 19:05

C'est peut être une "bonne nouvelle" la blessure de Rafinha (comme Mustaf au mondial). Il en a pour combien? 3 mois j'espère. Weiser pourra dépanner en arrière droit dans les matchs qui comptent pour du beurre vu qu'on est déjà champion.

Sinon, je suis un peu déçu de ce tirage. J'aurais mille fois préféré le Réal ou la Juve. Mais bon Alea jacta est.
Le Barça a changé. Il risque de ne pas nous disputer la possession. Aujourd'hui ils peuvent évoluer en contre sans beaucoup de problème (ce qui je pense n'est pas/plus notre cas Ebdlokn). Leur trio offensif est beaucoup plus compliqué à gérer que celui du Réal par exemple qui est beaucoup plus athlétique. Désolé mais il nous faudra des hommes costaux pour s'occuper d'eux.
D'abord à la relance: à ce niveau, Müller et Lewandowski (surtout le premier) peuvent par leur pressing empêcher Busquets et Mascherano de relancer proprement. Lahm peut gérer Neymar et nous disposons de la Kryptonite de Messi. Seul problème, il n'évolue plus en faux 9 ni en 10. Il évolue maintenant sur le côté droit. Je ne pense pas que le pauvre Bernat arrivera à le gérer; en tout cas pas seul. Alonso peut se charger de Suarez, le plus dangereux d'entre eux pour intercepter les ballons, rôle dans lequel il est très bon. Le vrai problème c'est le côté gauche. C'est vraiment dommage que Alaba soit blessé. Il aurait été bien utile.
Bref en alignant ceci comme compo, il y a moyen de faire un bon résultat

Benatia---Boateng---Bernat
Lahm-----------Alonso-----------Schweinsteiger
------------------Thiago-----------------------
-------Robben----Müller-----Lewandowski

L'avantage d'une telle compositon, c'est que cela peut se transformer en 4-4-2 ou 4-2-3-1. Pour rester encore plus prudent, on peut remplacer Bernat par Dante ( affraid ). Il présente néanmoins l'avantage d'être le seul défenseur central (avec la blessure de Badsturber) pouvant évoluer sur le côté gauche. Il est expérimenté et dispose d'une bonne longue relance (il comprend par exemple très bien les déplacement de Müller et sait lui adresser de longues passes) . Son seul problème vient de sa capacité à subir le pressing adverse. Mais bon, il peut se mettre à la hauteur de l'évènement (Bernat aussi d'ailleurs, mais sur ce plan, on a moins de certitudes). Il ne fait aucun doute qu'il traverse actuellement une mauvaise passe; mais il nous a rendu quand même de fiers services et peut s'avérer utile avec toutes les blessures que nous avons actuellement.

Il est impératif pour nous de faire un résultat au match aller; si possible d'assurer la qualification. Cela serait très compliqué mais je pense que si on est assez réaliste, on peut mettre plusieurs but au Camp Nou.

Mighty

Masculin
Pays : Bénin/Belgique

Message  derMatrix89 le Ven 24 Avr - 23:41

Sortir indemnes de la 1ere mi-temps au Camp Nou, rester en vie après le match aller, dans l'idéal en revenir avec un nul prolifique voire une victoire et le retour devrait être de la gestion : voilà pour le scénario idéal.
Si on fait le même début qu'au Dragāo, on est dead...
Globalement, je suis très confiant, G ne devrait pas y aller  la fleur au fusil, leur trio est létal et il faudra tout faire pour les sevrer de ballons, par contre rien ne nous empêchera de jouer sur leurs faiblesses : le manque de repli défensif de ce dit trio et même de leurs latéraux.

derMatrix89

Masculin
Pays : fan de la 1ere heure

Message  KaiserFranz le Sam 25 Avr - 0:16

Ça va être compliqué, surtout de jouer là bas en premier lieu.

Je ne peux me risquer à un prono. J'espère un gros Benatia Parce que je veux pas y voir Dante.

J'espère le retour de Javi Martinez, Schweini, Robben, Benatia et Ribery. Alaba et Bad c'est cuit.

Si y en a un qui va pouvoir faire la diff c'est Guardiola. et même si il fait rien il va créer le doute au Barca, un peu comme le papier de Lehmann pendant les tab contre l'Argentine en 2006. Il y avait peut etre rien dessus Laughing

Ce qui serait cool c'est un 2:2 puis 3:1 à la maison. Je pourrais pas le voir en direct vous penserez à moi Crying or Very sad

KaiserFranz

Masculin

Message  Frank le Sam 25 Avr - 2:36

je pense que le match contre Dortmund sera un vrai test , match de coupe face a une équipe qui veux sauver sa saison en plus Reus sera de retour et Gundogan revient bien , une belle opposition si on gagne de façon convaincante avec de la fraîcheur alors on pourra espéré quelques chose a Barcelone. les joueurs sont en alerte maintenant qui savent qui il joue

Frank

Masculin

Message  1976 le Sam 25 Avr - 8:24

La saison dernière le groupe n'était plus sous pression et on est passé au travers en 1/2 vs Réal. Cette saison la pression a été entretenue et c'est bien.
Malheureusement on a nos blessés. Sans cela nous aurions pu envisager qq chose de très grand.
On peut toujours le faire mais ce sera plus dur sans Alaba voire sans Ribéry et Benatia.
Badstuber ne m'a jamais convaincu et et mon esprit il n'est plus un joueur sur lequel on peut compter depuis 2 ans maintenant.
C'est dommage mais il va nous faire une Deisler physique

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

Message  1976 le Sam 25 Avr - 8:27

Défaite 3-2 à aller puis victoire 2-1 retour => qualif

En face un trio offensif de feu et un jeu qui peut être très rapide (notre charnière centrale va être mise à l'épreuve (Dante ?).
Ensuite nous avons sorti "que" le Shaktiar et Porto... Pas forcément révélateur non plus sans dénigrer le 6-1.
En face c'est vrai que le Barça a sorti un petit PSG...
Ce sera du 50/50 espérons simplement qu'on ne perde pas sur les DANTonades

Membre du MARIO Gomez

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

Message  Panama-Bende le Sam 25 Avr - 10:12

1976 a écrit:Défaite 3-2 à aller puis victoire 2-1 retour => qualif

En face un trio offensif de feu et un jeu qui peut être très rapide (notre charnière centrale va être mise à l'épreuve (Dante ?).
Ensuite nous avons sorti "que" le Shaktiar et Porto... Pas forcément révélateur non plus sans dénigrer le 6-1.

Benatia devrait être de retour . Martinez pareil (si Pep le voit comme un DC il peut servir)

Panama-Bende

Masculin

Message  defleppard210 le Sam 25 Avr - 10:15

Robben on a des news ou pas sur sa prochaine dispo ?

defleppard210

Masculin

Message  defleppard210 le Sam 25 Avr - 10:21

fcb10 a écrit:Demi 2011/12: Bayern-real 2-1
                      real-bayern 2-1 victoire aux tab et qualif du bayern

Demi 2012/13: Bayern-barca 4-0
                      barca-bayern 0-3  Qualif du bayern

Demi 2013/14: real-bayern 1-0
                      bayern-real 0-4  Qualif du real

Demi 2014/15: barca-bayern ?
                      bayern-barca ?

J'aime bien les stats et les suites logiques.....bref d'après les 3 précédentes demi qu'on a joué si on suit la logique on est eliminé.....

En même temps on avait jamais perdu au Portugal ni remonté une défaite de 2 buts à l'exterieur mais je prefere ecrire cela pour ne pas que cela arrive!!! Very Happy

puisque tu aimes les séries, je vais t'en sortir une autre : 1- Italie championne du monde 2006-Milan champion d'Europe 2007, 2- Espagne championne du monde 2010-Barça champion d'Europe 2011, 3- Allemagne championne du monde 2014-Bayern champion d'Europe 2015 ?

defleppard210

Masculin

Message  Jeannot le Sam 25 Avr - 11:00

Panama-Bende a écrit:
1976 a écrit:Défaite 3-2 à aller puis victoire 2-1 retour => qualif

Benatia devrait être de retour . Martinez pareil (si Pep le voit comme un DC il peut servir)

Une defense a 3 Boateng/Martinez/Benatia avec Martinez un peu plus avancé, peut etre monstrueuse.

Jeannot

Masculin
Pays : Space land

Message  Bavarois69 le Sam 25 Avr - 11:49

La Défense a 3 je suis pas fan notamment au camp nou ça risquerai de nos jouer un mauvais tour le 4-3-3 me paraît le plus cohérent vu l'opposition, après connaissant Pep on risque de changer de dispositif en cours de match pour les perturber

Bavarois69

Masculin

Message  KaiserFranz le Sam 25 Avr - 13:56

Si on peut au Camp Nou:

---------------Neuer--------------
--Boateng--Martinez--Benatia--
Lahm-------Schweini-----Bernat
Robben--Thiago/Müller---Ribery
-----------Lewandowski----------

Avec Alonso à la place de Martinez si il est pas au top. Et Götze à la place de Ribery.

KaiserFranz

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:52

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut