FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Quel adversaire en demi finale?

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel adversaire en demi finale?

33% 33% 
[ 11 ]
3% 3% 
[ 1 ]
45% 45% 
[ 15 ]
9% 9% 
[ 3 ]
9% 9% 
[ 3 ]

Total des votes : 33

Re: Quel adversaire en demi finale?

Message  Invité le Jeu 23 Avr - 12:37

Sur la Gazzetta, 70.5% des votants veulent voir la Juve s'opposer au Real, 16.1% préfèrent le Barça, et seulement 13.5% le Bayern.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  roter baron le Jeu 23 Avr - 12:37

Je plussoie JB_C2S.

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  MNB7007 le Jeu 23 Avr - 13:40

Je souhaite affronter le REAL pour se venger de l'année dernière. Et je ne veux pas non plus qu'ils aillent en finale pour gagner une 11ème CL

MNB7007

Masculin
Pays : France

Message  Invité le Jeu 23 Avr - 13:48

- La revanche du 7-0 et le retour de Guardiola au Camp Nou.
- La revanche du 5-0 et la poursuite du plus intense duel européen.
- La revanche perpétuelle sur la Juve et le foot italien.

Invité
Invité

Message  KaiserFranz le Jeu 23 Avr - 13:57

Dans tous les cas ça sera cool. Évidément je préfère sortir le Real en mode poule 2000

Real-Bayern 2-4
Bayern Real 4-1

Et battre le Barca en finale 3:2 suite à un match d'anthologie.

Mais sans trop rêver une 1/2 contre la Juve semble plus abordable. Encore que son style peut nous jouer des tours. Mais ils ont moins de talents, beaucoup moins meme, ils se reposent sur Pirlo et c'est assez risqué. Ils n'ont pas le niveau 1/2 c'est clair mais ils sont là. Ils ont galéré contre l'ASM avec un peno un peu limite et au retour ils ont rien montré. Ils devaient finir à 10 et il y a un peno sur Kondogbia qui a été impressionnant hier soir.

On verra demain. Mais le Barça est peut etre la bonne équipe à jouer pour nous. Guardiola les connait, et meme dans le style il va y avoir des espaces. le Real j'en reve mais c'est un style qui peut nous jouer des tours. Ancelotti n'a pas peur de laisser le ballon pour nous tendre le piège comme l'an dernier.

KaiserFranz

Masculin
Pays : france

Message  Frank le Jeu 23 Avr - 14:10

Quand tu vois Chielini ,ont a la l'impression qu'il la mal au dos quand il joue , et Pirlo qui avance aider d'un moteur electrique, je me demande comment on peut pas vouloir cette équipe ils sont moins fort que Porto pour moi , le seul hic c'est la retour de Pogba lui peut vraiment élever les joueurs autour de lui, il valorise sont équipe apporte une vrais valeur ajouter

Frank

Masculin

Message  Frank le Jeu 23 Avr - 14:12

On pourrai battre la Juve chez elle avec deux buts d'écart , et faire un carton a l'Allianz pou préparer berlin Cool

Frank

Masculin

Message  Invité le Jeu 23 Avr - 14:27

Mundo Deportivo rapporte que Pep souhaite éviter le Barça en 1/2 et préfère les affronter sur un seul match en finale.

Invité
Invité

Message  Frank le Jeu 23 Avr - 14:45

Je pense qu'il la raison, Barcelone chez lui est quand même très fort , hors sol sur terrain neutre sur un match je pense que c'est pas la même chose.

Frank

Masculin

Message  Paterno le Jeu 23 Avr - 15:01

Je pense que la Juventus sera d'un autre niveau et une équipe assez chiante aucune préférence les 3 on un style différent et sont dangereux mais la Juv est quand même très prenable quand même.

Paterno

Masculin

Message  Invité le Jeu 23 Avr - 15:21

Je n'ai pas beaucoup vu jouer les 3 autres équipes, mais il me semble que le pire pour nous, c'est une équipe dont les attaquants aient une grande rigueur de repli et pressing défensif.
Quand on voit le match contre Gladbach ou l'aller Porto, à chaque fois, les joueurs offensifs adverses étaient impeccables. Et c'est là qu'on a perdu et à 2 buts d'écart.

Le trio barcelonais est remarquable offensivement, mais défensivement ?
Quant à la Juve et au Réal ... je ne sais pas quoi penser.

Invité
Invité

Message  Ioulianos545 le Jeu 23 Avr - 16:29

Dans l'idéal : La Juventus en demi finale

Pour la finale... j'opterais pour le Réal Madrid... de toute façon pour emporter la C1, va bien falloir affronter les plus grands Wink

Ioulianos545

Masculin

Message  Invité le Jeu 23 Avr - 16:37

La Juve a été quand même pas mal favorisée par l'arbitrage, donc attention tout de même à cette équipe.

Invité
Invité

Message  derMatrix89 le Jeu 23 Avr - 17:11

Le Real est pour moi l'adversaire le plus redoutable en aller-retour, à part le gardien c'est fort à tous les postes et dans toutes les lignes. Ils va vraiment falloir s'y employer sérieusement pour les écarter...je les vois superieur au Barça notamment à la lumière de leur double confrontation lors des Clasicos...
Le Barça est certes fort, ils ont 3 joueurs devant qui sont ou ont (c'est selon) du génie et qui sont beaucoup mieux connectés que la BBC, après, derrière, à degré moindre au milieu et sur le banc (entraîneur et remplaçants) c'est pas top...avec leurs virtuoses, qui par définition peuvent gagner un match à eux seuls, il vaut mieux les prendre en aller-retour, on est jamais à l'abri d'une inspiration géniale d'un des 3 après s'être fait dominé à Berlin...
La Juve est CLAIREMENT l'adversaire le plus abordable et sauf gros concours de circonstances (Buffon invincible, attaquants adverses extraordinairement maladroits, arbitrage, faits de jeu etc...), devrait se faire sévèrement marcher dessus en double confrontation. Défense vieillissante, dépendance à un Pirlo qui n'est plus le grand joueur qu'il était. Difficultés voire impossibilité de changer de rythme etc...si ce n'est qu'ils ont un top buteur maintenant contrairement aux saisons précédentes, j'ai nommé Tevez, en quête de rédemption.
Comme dit plus haut, peu importe les affiches, ce sera très prestigieux et chargé d'histoire(s).
Personnellement, je kifferai qu'on cogne les madrilènes en prenant une revanche éclatante, l'idéal serait en finale,  mais comme je n'aurais aucune certitude qu'ils survivent à un double Clasico en demi-finale, je signe pour les prendre en demi, j'ai confiance en Pep et en nos joueurs.
Quoiqu'il advienne, en tant que supporter, je n'exige pas obligatoirement une victoire finale où même aller à Berlin (même si je serais très déçu du contraire hein !), je veux au moins qu'il y ait EXPLICATION et que l'on sorte la tête haute le cas échéant...
Reviens notre Crazy Flyin' Dutchman !!!! Road to Berlin...place aux artistes !!!!

derMatrix89

Masculin
Pays : fan de la 1ere heure

Message  Bayern-alex-2 le Jeu 23 Avr - 18:06

Personnellement j'ai mis le réal Madrid...
Pourquoi? Une revanche a prendre contre les madrilènes ... On s'en souvient tous...
Pour l'instant on a eu de la chance au niveau des tirages au sort pour les groupes. Et puis d'un côté si on est pas capable ou la peur du réal ... La ligue des champions ils faut aussi passer par des grosses équipes ... Nous avons l'équipe pour faire face même si les absent comme robben Ribéry Alaba... Nous diminue beaucoup ... En espérant les revoirs vite! Alors oui pour le réal et si nous les battons oui pour le Barça 👍🏻

Bayern-alex-2

Masculin

demi finale explosive

Message  bayerman le Jeu 23 Avr - 20:36

ce sera une demi finale explosive des 2 cotés quelque soit l'adversaire :
moi je prefere affronter la juve , aller à torino et retour à munich
et les 2 espagnols s'affronteront entre eux pour un nieme classico ca plait aux hommes d'affaires ca.
au moins ils seront amoindris par des cartons et des suspensions c sur pour la finale et le bayern doit profiter au maximum contre la juve
et la battre .....je sais que c pas facile car ils jouent à 17 en defense le staf technique y compris.
allez le bayern     ............

bayerman

Masculin

Message  Robbery forever le Jeu 23 Avr - 22:46

J'espère le Real Madrid personnellement même si ceux-ci sont redoutables.
Le 4-0 de l'an dernier doit être réparé Cool
D'ailleurs je les ai trouvé plutôt bon face à l'Atletico étant donné que les joueurs de Simeone ont décidé de ne pas jouer au football et de bétonner comme pas permis. Cette équipe n'est vraiment pas facile à jouer.

L'équipe que je veux le moins pour le Bayern est le Barça non pas que j'ai peur d'eux mais je préférerais en finale si on arrive à se qualifier.

Robbery forever

Masculin

Message  Bavarois69 le Jeu 23 Avr - 23:51

Le réal en demi sans hésitation, le 0-4 m'a quelque part marqué .... Jouer le Barça sur un match à Berlin c'est largement à notre porté !!!!

Bavarois69

Masculin

Message  KaiserFranz le Ven 24 Avr - 0:40

Sans vouloir jouer petit bras, faut être conscient de la réalité et la Juve reste le tirage le moins compliqué à vue de nez. Selon moi ils sont moins bon qu'en 2013 quand on les sort.

Mais dans les 3 cas ça sera cool. Juventus le moins compliqué, Real pour une revanche mais faut qu'on gagne et que ça nous handicape pas pour la finale, Barca parce que ça risque d'être une belle double confrontation.

KaiserFranz

Masculin

Message  Bayern-alex-2 le Ven 24 Avr - 8:01

Nous somme beaucoup à vouloir le réal . 12h aujourd'hui pour la réponse !

Bayern-alex-2

Masculin

Message  Ice Man le Ven 24 Avr - 9:32

A mon avis, le Bayern est au dessus du lot, pour une raison simple:

1- Le Bayern est une machine à gagner, on est supérieur aux autres tactiquement et physiquement (pas techniquement). On est une équipe tellement complète qu'on continue a être un monstre en l'absence de nos meilleurs joueurs, et avec un banc décimé.

Le Bayern est le seul qui attaque de tous les cotés : étouffer et terroriser l'adversaire pour l’empêcher de jouer. Débordements et centre, pénétration par l'axe, jeu en passes courtes, jeu en passe longue (apport de Xabi), coups de pieds arrêtés, tirs de loin, tirs dans les 6 mètres (on adore se balader dans les 18 mètres), on a un attaquant complet (là où Suarez a un jeu de tête quelconque), Thiago qui aime perforer l'axe, Robben et Ribery et Alaba qui s'amusent sur les ailes, et un permanent changement tactique
On a un effectif complet. Imaginez 5 secondes le Barca sans, disons Messi, Neymar, Busquets et Mascherano et Iniesta : la Real Sociedad lui tiendrait tête. Imaginez le Real sans Ramos, Modric et James Ronaldo et Bale.
Le Bayern survit sur tous les plans sans Robben, Ribery, Alaba, Ben Atia, Schweinsteiger (sans compter Javi Martinez, etc...).  
Bref, avec nos meilleurs joueurs absents, on fait peur, j'imagine pas avec leur présence (si si je suis entrain d'imaginer Twisted Evil  )

2- Le Barca est l’équipe la plus dangereuse, parce que la plus technique, ce qui lui donne une vitesse d’exécution impressionnante. La ou bcp d’équipes perdent un 1/4 de secondes entre le contrôle et la passe, le Barca gagne 1 seconde grâce a leur aisance technique et le déplacement sans ballon de ses joueurs.
Mais le Barca a un défaut majeur: il perd sa sérénité et ses certitudes dès que l’équipe adverse 'joue' au ballon dans les petits espaces, qu'elle est calme et a l'aise techniquement. Le système défensif du Barca repose sur un principe : l'adversaire doit pas arriver, nombreux, dans les 30 mètres. Qu'un ou deux joueurs arrivent seuls, Mais dès qu'ils ont des solutions a coté, ça se complique pour le Barca. Or, dès qu'une équipe est a l'aise physiquement et techniquement, le Barca s’emmêle les pinceaux, car Pique, Alves même Alba sont pas des monstres défensivement. Le barca a deux remparts : Mascherano et Busquets; mais ils peuvent pas etre partout a la foi, les autres joueurs encerclent l'adversaire en attendant les 'renforts' (Busquets et Mascherano). Bref, face a des joueurs rapides et solidaires, le Barca doute.
Mais Luis Enrique a apporté qqchose de nouveau: le Barca n'attend pas forcement que toute l'equipe adverse se replace derriere le ballon. D'une certaine maniere, il prend 'des risques' (par rapport a l'epoque Guardiola). Il maitrise mieux les contre-attaques. Il s'est débarrassé des sempiternelles dominations stériles, sans doute grace a la mise a l'ecart de Xavi (vieillissant), et l'apport de Rakitic. Je pense que les chiffres montrent que Luis Enrique fait mieux que Guardiola (a confirmer).

3- Le Real a une chance, s'il est au complet. Autrement, aucune chance, les lacunes sont criantes. Le Real a des individualités, mais le jeu en equipe est bien moins impressionnant que chez les deux FCB. Il a aussi un grand coach très expérimenté, qui sait corriger les problèmes (mettre Ramos hier au centre, alors qu'il l'a essayé en 2013 et s'est fait déchiré par la presse suite a la defaite au Clasico, ca demontre comme le dit Ramos, qu'il a des cojones).

Mais ca serait un exploit pour le Real d'aller plus loin, j'y crois pas. les deux FCB sont objectivement meilleurs.

4- J'ai regardé 5 min de Juve-Monaco, c'est plus proche de l'UEFA que de la CL. Mais ca veut rien dire, les grands clubs se metamorphosent en 1/2.

Ice Man

Masculin

Message  difficile le Ven 24 Avr - 9:44

j'ai toujours préféré le tirage le plus facile mais là les 3 autres équipes sont presque au même niveau. donc peu importe j'ai envie de dire.

difficile

Masculin

Message  Mario Götze le Ven 24 Avr - 10:11

difficile a écrit:j'ai toujours préféré le tirage le plus facile mais là les 3 autres équipes sont presque au même niveau. donc peu importe j'ai envie de dire.  

Heu ..

Mario Götze

Masculin

Message  hanni le Ven 24 Avr - 10:20

J'ai du mal a nous trouver supérieur au Barca voir meme au Réal. Je pense que le niveau de ces 3 equipes est tres proche et que ça va se jouer sur des details et pas sur la supériorité d'une equipe.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roter baron le Ven 24 Avr - 10:45

A ce niveau ça se joue sur des détails ou sur un événement imprévisible. Le Bayern peut battre toute les équipes du monde. C'est sur et c'est un fait avec lequel il faut compter. Mais d'un autre côté le Bayern peut également être battu par presque toutes les équipes du monde aussi. Bon j'exagère volontairement, mais il suffit de voir l'histoire récente. On s'est quand même pris une belle raclée face à Porto! L'an dernier face au Real on se fait humilier. Le match face au Shaktar n'était pas fameux. Et puis même lors du fameux 6/1 de cette semaine, à 5/1, il aurait peut être suffit que Porto emballe le match, et qui sait, le 5/3 n'aurait peut être pas été impossible ... Evidemment on doit contextualiser tout ça, mais comme souvent le pire adversaire du Bayern ça reste le Bayern

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:03

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut