FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

[28.04.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [28.04.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  domyself le Mar 28 Avr - 23:35

JB_C2S a écrit:J'en ai vu des séances de tirs aux buts dans ma vie. Mais là, c'est juste irréel...
T'as pas dû regarder Atletico vs Leverkusen Laughing .

domyself

Masculin
Pays : canada

Revenir en haut Aller en bas

Message  defleppard210 le Mar 28 Avr - 23:36

Avec un Barça qui écrase tout sur son passage, j'espère qu'on ne va pas vivre ce qu'ils ont vécu en 2013. Ce sera quasi mission impossible de faire quelque chose là-bas.

defleppard210

Masculin
Pays : France

Message  Jay le Mar 28 Avr - 23:37

slim1180 a écrit:trop drôle Laughing

La Pokal ne nous est vraiment d'aucune utilité. La coupe ça ne sert qu'aux équipes mal classées pour aller chercher un billet européen. Donc franchement, rien à cirer. Bonne nuit

Jeannot a écrit:

La Pokal ne nous est vraiment d'aucune utilité. La coupe ça ne sert qu'aux équipes mal classées pour aller chercher un billet européen. Donc franchement, rien à cirer. Bonne nuit

Je le dis depuis 1 mois. Qu'est ce qu'on s'en fout de cette coupe en carton. Ca sert juste a se fatiguer et a remplir l'infirmerie

Comment on peut dénigrer la coupe alors qu'elle fait partie des 3 trophées majeurs que l'on peut gagner ? On est pas en Angleterre on a pas 15 cups. On en a une, c'est peut-être la moins "importante" des 3 (trophées) mais elle est aussi à gagner. Pis bon c'est facile de se dire qu'elle est naze une fois qu'on est éliminé...

On avait les moyens de passer mais de nouveau en mode mollusque en attaque. Arbitrage totalement pourri, coaching gagnant avec la sortie de Müller (même si la blessure de Robben n'était pas prévue). Lahm c'est sympa au milieu tant qu'on a le contrôle et qu'on fait circuler par contre dès qu'on est mis sous pression il n'existe plus.

Bref, j'étais déjà pas rassuré avant ça pour la C1 mais alors là, je sens la fin de saison avec un goût amer.

Jay

Masculin
Pays : Suisse

Message  Jeannot le Mar 28 Avr - 23:38

Mighty a écrit:
Jeannot a écrit:

Je le dis depuis 1 mois. Qu'est ce qu'on s'en fout de cette coupe en carton. Ca sert juste a se fatiguer et a remplir l'infirmerie

Euh là il faut arrêter là. Si on s'en fout, autant mettre l'équipe D ou même ne pas s'inscrire. Là on vient de perdre après 120 minutes ou on s'est tué à gagner; avec des blessés et des joueurs cramés et tout ce qu'on entend c'est que c'est pas important. Bah si c'est important. On est le Bayern. On se doit de tout gagner. Si derrière on se fait ridiculiser par le Barça, diriez vous que ce n'est pas important? Quand on va perdre la C1, on dira aussi que c'est aléatoire, qu'il y a trop de facteur, machin truc. Finalement qu'est ce qui est important? le championnat? Dans ce cas on a pas besoin d'aller chercher Guardiola ni de recruter autant de joueurs à prix d'or. En tant que supporteur du Bayern on ne peut qu'être déçu. Mais dire ce n'est pas important, ça n'a aucun sens.

Euh, je ne le dis pas apres coup hein? C'est justement parcequ'il ya la C1 derriere et qu'on a des joueurs sujets a blessures que je m'en fiche de cette coupe.
Franchement, un eventuel triple , je n'en avais pas grand chose a carrer. On en a deja fait un qui restera dans l'histoire. C'est la C1 ou rien.

Jeannot

Masculin
Pays : Space land

Message  JB_C2S le Mar 28 Avr - 23:39

domyself a écrit:
JB_C2S a écrit:J'en ai vu des séances de tirs aux buts dans ma vie. Mais là, c'est juste irréel...
T'as pas dû regarder Atletico vs Leverkusen Laughing .

Si si, un très bon cru là aussi.
Mais déjà, il y avait eu autant de réussis que de ratés.
Ensuite, ce n'était pas des patrons comme Lahm, Alonso ou Hummels.
Enfin, le Bayern fait 0/4 quoi. Digne de Barcelone 1986 contre Duckadam... sauf que c'est lui qui le gardien qui les sortait là.

Dernière édition par JB_C2S le Mar 28 Avr - 23:39, édité 1 fois

JB_C2S

Masculin

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Message  MNB7007 le Mar 28 Avr - 23:39

On se fait éliminer au pénalty car on a loupé NOS 4 PREMIERS TIRS AU BUT. C'est du jamais vu dans l'histoire du Bayern. Encore un exploit historique

MNB7007

Masculin

Message  Mighty le Mar 28 Avr - 23:41

Boateng qui au passage fait un match quasi parfait de la 1ere à la 120eme minute en pleurs et on dit que c'est pas important. Ce match va faire très mal psychologiquement en plus de tout les pépins physiques.
haaaaaa. Mais bon On est le Bayern il faut relever la tête.

Mighty

Masculin
Pays : Bénin/Belgique

Message  fcb10 le Mar 28 Avr - 23:41

JB_C2S a écrit:
fcb10 a écrit:Xabi alonso qui rate son premier peno de sa carriere,!

Il rate son penalty en finale de LDC 2005.
Aux tirs aux buts, il rate en demi-finale de l'Euro 2012.

Autant pour moi, à chaque fois que je l'ai vu tirer des pénos (vraiment pas mal de fois) il a marqué.....j'ai été trop affirmatif.Merci JB_C2S la prochaine fois je verifirais avant d'affirmer une stat.

fcb10

Masculin

Message  Panama-Bende le Mar 28 Avr - 23:42

Avant de parler d'arbitrage , faut dire qu'on a eu les occasions. On les a pas mises c'est de notre faute. Si Lewandowski met son but et tire pas sur la barre , la main n'existe pas. Si Schweini met une de ses 2 occaz c'est pareil. Si Gotze met sa frappe après le choc de Lewandowski c'est pareil.

Panama-Bende

Masculin

Message  Mighty le Mar 28 Avr - 23:42

Brésil-Paraguay Copa America 2011.

Mighty

Masculin

Message  Robbery forever le Mar 28 Avr - 23:43

Relativisez les gars quand même par contre face à Barcelone je ne veux pas voir Rafinha vraiment pas....
Et Lahm au milieu qui apporte l'équilibre non plus.
Inutile de parler de l'arbitrage, on a croqué on s'est fait avoir par une équipe ayant joué comme un petit poucet.

Robbery forever

Masculin

Message  fcb10 le Mar 28 Avr - 23:44

Mighty a écrit:Boateng qui au passage fait un match quasi parfait de la 1ere à la 120eme minute en pleurs et on dit que c'est pas important. Ce match va faire très mal psychologiquement en plus de tout les pépins physiques.
haaaaaa. Mais bon On est le Bayern il faut relever la tête.

+1 je le crains mais en voyant le positif tout s'est mal passé ce soir, quasi tout en même temps donc en étant positif on aura plus de chance au nou camp, je compte sur Sammer encore une fois, cette semaine sera crucial.

fcb10

Masculin

Message  Jay le Mar 28 Avr - 23:44

Et Thiago qui essaie une frappe en pivot alors que Bernat est tout seul à côté... Pis bon ces penaltys non-sifflé, vu ce qu'a donné la séance de TAB..

Jay

Masculin

Message  geo93700 le Mar 28 Avr - 23:44

L'occasion de Thiago aussi qui nous a fait une Robben alors que Bernat était tout seul

Edit : tu m'as devancé Jay

Dernière édition par geo93700 le Mar 28 Avr - 23:45, édité 1 fois

geo93700

Masculin
Pays : france

Message  Invité le Mar 28 Avr - 23:44

Donc en gros, le match du Camp Nou a déjà été joué et perdu, c'est noté.

Invité
Invité

Message  Bavarois69 le Mar 28 Avr - 23:45

De toute manière contre Barcelone lahm n'aura rien a faire au milieu de terrain et titulariser schweini-alonso-thiago au millieu

Bavarois69

Masculin

Message  JB_C2S le Mar 28 Avr - 23:46

Panama-Bende a écrit:Avant de parler d'arbitrage , faut dire qu'on a eu les occasions. On les a pas mises c'est de notre faute. Si Lewandowski met son but et tire pas sur la barre , la main n'existe pas. Si Schweini met une de ses 2 occaz c'est pareil. Si Gotze met sa frappe après le choc de Lewandowski c'est pareil.

L'an passé, on bat Dortmund en finale sur une énorme faute d'arbitrage également.
Chacun son tour.
Comme tu dis, il y a d'autres trucs à regarder avant de se cacher derrière ces fausses excuses.

JB_C2S

Masculin

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Message  Jeannot le Mar 28 Avr - 23:49

Jay a écrit:Et Thiago qui essaie une frappe en pivot alors que Bernat est tout seul à côté... Pis bon ces penaltys non-sifflé, vu ce qu'a donné la séance de TAB..

Ce raisonnement ne vaut absolument rien, et c'est deja la deuxieme fois que je le vois.
Comme si le peno siffle en plein match alors qu'on domine outrancierement se tire dans les meme conditions qu'une seance de TAB que les joueurs voulaient eviter, avec un d'entre eux blesse, l'autre groggy et le troisieme remplace.

Jeannot

Masculin

Message  Mighty le Mar 28 Avr - 23:49

R9 a écrit:Donc en gros, le match du Camp Nou a déjà été joué et perdu, c'est noté.

Personne ne dit que c'est perdu. On est déçu. On s'en fou de Guardiola machin truc tactique et tout. On est éliminé avec des blessés et des joueurs qui sont mort physiquement et psychologiquement. C'est de la déception

Mighty

Masculin

Message  KaiserFranz le Mar 28 Avr - 23:51

Un peu déçu. Pas vu le match ma NeufBox est morte. Je suis un peu déçu je dois dire apres l'ouverture du score de Lew' je me disais que c'était ok.

Je vais pas parler du match donc.

Mais pour ceux qui font un rapport entre le 6:0 contre Getafe et le match de mardi prochain, il n'y aura rien à voir (enfin j'espère...).

Pour Robben par contre je suis deg. J'espère qu'il sera là pour le retour.

A l'aller je dis pas, on va blinder les côtés en 3-5-2 mais au retour quand il faudra marquer il faudra qu'il soit là.

KaiserFranz

Masculin

Message  Jeannot le Mar 28 Avr - 23:53

R9 a écrit:Donc en gros, le match du Camp Nou a déjà été joué et perdu, c'est noté.

Perso, j'y crois bizarrement.
Et pour garder mon mojo jusqu'au jour du match, je crois que je vais m'absenter d'ici jusqu'a mercredi pour eviter de m'enerver avec des posts de guardiola/bernat/lahm-milieu/thiago/Lewa bashing a la con.

Jeannot

Masculin

Message  Jay le Mar 28 Avr - 23:53

Jeannot a écrit:
Jay a écrit:Et Thiago qui essaie une frappe en pivot alors que Bernat est tout seul à côté... Pis bon ces penaltys non-sifflé, vu ce qu'a donné la séance de TAB..

Ce raisonnement ne vaut absolument rien, et c'est deja la deuxieme fois que je le vois.
Comme si le peno siffle en plein match alors qu'on domine outrancierement se tire dans les meme conditions qu'une seance de TAB que les joueurs voulaient eviter, avec un d'entre eux blesse, l'autre groggy et le troisieme remplace.

Non en effet ça ne vaut rien mais se chercher des excuses avec l'arbitrage ou comme quoi la coupe ne vaut rien... Donc bon ces deux penaltys c'est bien beau mais les occasions il y en a eu et des vrais. Alors Langerak peut bien sortir des miracles comme Neuer chez nous car le BVB en a aussi eu des occasions mais Lewandowski qui se retrouve seul et qui tir un pétard sur la latte et Thiago qui veut faire perso alors que Bernat est seul.

Enfin bref, ce match on aurait du le gagner mais parfois le foot n'est pas fait de logique et c'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne même si en l'occurrence je ne suis pas sûr qu'on était vraiment meilleur. On a pas eu la réussite cette fois et c'est pour notre gueule.

Jay

Masculin

Message  Jeannot le Mar 28 Avr - 23:59

Bavarois69 a écrit:De toute manière contre Barcelone lahm n'aura rien a faire au milieu de terrain et titulariser schweini-alonso-thiago au millieu

Lahm a ete excellent au milieu. Et il va etre titularise au milieu au camp nou.

Jeannot

Masculin

Message  Frank le Mer 29 Avr - 0:02

Très déçu, la prestation n'est pas bonne je suis désolé , incapable de marquer des buts ce soir , contre Barcelone il faudra rater aucune occasion , sinon sa sera la faillite collective , et on se prendra une  belle rouste , une fallait acheter un joueur de classe mondial en attaque , Lewandovski est tranquille dans cette équipe sans concurrence ce qui est une grave erreur , on la eu gratuit du coup on fait des économies en gardant Pizzaro  est une absurdité , il ne faut Aguerro ou même Higuain pour concurrencer tout sa , Alonso fait sont âge il fait un match sur trois erreur ce type n'est pas le futur mais bien le passé , le futur est partie a Madrid , et Schweinsteiger prend de l'âge aussi , et Robben et Rib faudra les remplacé bref, une demie de C1 c'est déjà très bien je pense. les supporter du Barça on raison de fafaroné ils sont bien plus fort que nous, parce qu'ils ont mis les moyens aussi, espérons que Barcelone a deux ou trois blessés au moins en défense, il y a que comme sa qu'ont pourra sans doute faire quelques chose, et ce soir c'est la faute du medecin si Alonso a raté sont pénalty

Frank

Masculin

Message  Robbery forever le Mer 29 Avr - 0:03

Lahm excellent au milieu ?
Tout comme Rafinha dans ce cas.

Robbery forever

Masculin