FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

[28.04.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [28.04.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Ebdlokn le Mer 29 Avr - 11:02

defleppard210 a écrit:Sur le match au niveau des occaz rien à redire, le Bayern était vraiment supérieur à Dortmund. Maintenant j'ai l'impression qu'on provoque les événements malgré tout, la rentrée inutile de Robben, quand Rode peut venir blinder, Rafinha AG une grosse partie du match, Lahm à un poste qui ne lui convient pas, enfin bref il y a deux semaines c'était la crise, la semaine dernière tout allait pr le mieux dans le meilleur des mondes, et aujourd'hui beaucoup d'incertitudes.

La rentree de Robben je la comprend quand meme, il fallait lui donner un peu de rythme si on comptait l'utiliser face au Barca. Et pour Lewa c'est surtout la faute a un Langerak qui y va en mode bourrin et non a Pep. Moi j'y vois surtout de la malchance plus qu'une erreur de gestion venant de Pep.

Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

Message  Flowman le Mer 29 Avr - 11:11

Tout pareil que Ebdlokn, les choix de Pep ne sont pas vraiment contestables à mon avis. A la limite le fait d'enlever Müller fragilise l'équipe oui, mais voulait-il le préserver pour le Barca ?

Flowman

Masculin
Pays : belgique

Message  difficile le Mer 29 Avr - 11:22

quelle soirée !
j'ai pas pour habitude de critiquer l'arbitre et je le ferais pas cette fois non plus. je vais pas critiquer nos joueurs pour les occasions et les tirs au but loupés au contraire je suis fier d'eux. il y a juste un truc qui me donne envie de tuer quelqu'un : les blessures. pourquoi chaque match on perd au moins 1 ou 2 joueurs ? depuis le premier jour de la saison et jusqu'à hier c'est toujours pareil. supporter le Bayern cette année, avec toutes ces blessures, rend malade.

difficile

Masculin
Pays : france

Message  JB_C2S le Mer 29 Avr - 12:01

Flowman a écrit:Tout pareil que Ebdlokn, les choix de Pep ne sont pas vraiment contestables à mon avis. A la limite le fait d'enlever Müller fragilise l'équipe oui, mais voulait-il le préserver pour le Barca ?

D'accord pour les cas Robben et Lewandowski (même s'il n'y a pas faute de Langerak).
Par contre pour Müller, le soucis c'est qu'il le sort juste après l'égalisation. C'est une vraie force offensive et un excellent tireur de penalty.

JB_C2S

Masculin
Pays : France

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Message  1976 le Mer 29 Avr - 12:05

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Pas content G !

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Message  MNB7007 le Mer 29 Avr - 12:43

Le nombre de blessés m'interpelle et pour reprendre un de mes posts de l'année dernière après la rouste contre le Real, je me pose la question sur le physique des joueurs. Force est de constater qu'en 2013, on était au TOP et le résultat on le connaît tous. Depuis, Pep a changé de préparateur et le moins que l'on puisse dire c'est que les pépins physiques des joueurs s'accumulent à la vitesse d'un TGV. Il y a lieu de se poser des questions sur les méthodes de cet apprenti que pep a mis dans nos pattes.

MNB7007

Masculin

Message  Jay le Mer 29 Avr - 12:47

Bon y a plus Müller-Wolfhart, c'est la faute à qui les blessures maintenant ? C'est la 1ère fois qu'on a autant de blessures quand même.
Bon Lewandowski c'est pas musculaire et clairement un coup (et là on voit l'intelligence des dirigeants à ne pas avoir recruté un autre attaquant..) mais ces blessures musculaires... je persiste, je suis sûr qu'il y a un truc qui ne joue pas dans la préparation.

L'équipe paraît tout aussi lourde que lors de la reprise face à Wolfsburg et là ils tombent les uns après les autres mais c'est aussi des joueurs fragiles où qui ont déjà eu des pépins : Alaba 2x cette saison, Robben et Ribéry c'est des abonnés à l'infirmerie. Schweini aussi, Benatia se blesse tous les 3 matchs.

Jay

Masculin
Pays : Suisse

Message  Jeannot le Mer 29 Avr - 12:49

Jay a écrit:
L'équipe paraît tout aussi lourde que lors de la reprise face à Wolfsburg

C'est totalement faux ce que tu racontes. Et tu le sais bien.

Jeannot

Masculin
Pays : Space land

Message  Jay le Mer 29 Avr - 12:54

Jeannot a écrit:
Jay a écrit:

Arrête tu transforme en difficile.

Jay

Masculin

Message  Invité le Mer 29 Avr - 12:57

Jeannot a écrit:
Jay a écrit:

Je croyais que tu allais t'abstenir jusqu'à mercredi, mais c'est plus fort que toi on dirait

Invité
Invité

Message  Jeannot le Mer 29 Avr - 13:01

R9 a écrit:
Jeannot a écrit:
Jay a écrit:

Je croyais que tu allais t'abstenir jusqu'à mercredi, mais c'est plus fort que toi on dirait

C'est vrai, mais je passais surtout prendres des nouvelles de Lewa. Et evidemment comme depuis 1 an, c'est le pire qui est au menu.
La pour le coup, on se revoit Mercredi a 20h45.

Jeannot

Masculin
Pays : Space land

Message  Invité le Mer 29 Avr - 13:09

Jeannot a écrit:
R9 a écrit:
Jeannot a écrit:
Jay a écrit:

C'est vrai, mais je passais surtout prendres des nouvelles de Lewa. Et evidemment comme depuis 1 an, c'est le pire qui est au menu.
La pour le coup, on se revoit Mercredi a 20h45.
Laughing

Rendez-vous pris à mercredi donc, car moi aussi, ma patience a des limites.

Invité
Invité

Message  Jay le Mer 29 Avr - 13:12

A mercredi, bisous.

Jay

Masculin

Message  roro89 le Mer 29 Avr - 13:16

Ebdlokn a écrit:Pas vu le match (si quelqu'un a un lien pour la redif ca serait sympa) mais a en lire les commentaires et differents article concernant le match, c'etait un match plutot physique et on se retrouve avec quelque blesse a la fin. C'est quand meme dommage qu'en coupe les clubs y vont un peu comme des bouchers meme si ca peut se comprendre vu que ca se joue sur un match. Esperons que ce ne soit pas grave pour Lewa et que Robben puisse revenir. C'est une fin de saison assez triste en tout cas.

Lien pour revoir le match = livefootballvideo.com/fullmatch/germany/dfb-pokal/bayern-munich-vs-borussia-dortmund-4

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

Rode - Scheiwni - Höjbjerg - Ribery

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Angelus le Mer 29 Avr - 13:38

Et c’est reparti en mode Guardiola, blessures, médecins, blablabla. Purée après un match comme celui de hier, et les circonstances propres à celui-ci, c’est du domaine de la science-fiction de montrer un esprit de supporteur, de soutenir l’équipe et de pas chercher absolument un coupable ?

C'est d'un petit.

Bah, je vais faire comme mes camarades, ça sert à rien de trainer ici plus longtemps.

Angelus

Masculin

Message  ledogue le Mer 29 Avr - 13:45

Sur le match d'hier soir,on devait largement le gagner avant les prolongations,les tab j'ai jamais vu ça!

ledogue

Masculin

Message  1976 le Mer 29 Avr - 13:49

Angelus a écrit:Et c’est reparti en mode Guardiola, blessures, médecins, blablabla. Purée après un match comme celui de hier, et les circonstances propres à celui-ci, c’est du domaine de la science-fiction de montrer un esprit de supporteur, de soutenir l’équipe et de pas chercher absolument un coupable ?

C'est d'un petit.

Bah, je vais faire comme mes camarades, ça sert à rien de trainer ici plus longtemps.

+1 c'est consternant...

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Message  Ebdlokn le Mer 29 Avr - 14:25

roro89 a écrit:
Ebdlokn a écrit:Pas vu le match (si quelqu'un a un lien pour la redif ca serait sympa) mais a en lire les commentaires et differents article concernant le match, c'etait un match plutot physique et on se retrouve avec quelque blesse a la fin. C'est quand meme dommage qu'en coupe les clubs y vont un peu comme des bouchers meme si ca peut se comprendre vu que ca se joue sur un match. Esperons que ce ne soit pas grave pour Lewa et que Robben puisse revenir. C'est une fin de saison assez triste en tout cas.

Lien pour revoir le match = livefootballvideo.com/fullmatch/germany/dfb-pokal/bayern-munich-vs-borussia-dortmund-4

Merci pour le lien.

Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  fcb10 le Mer 29 Avr - 15:22

La chose positive de hier c'est notre charnière central: Boateng Benatia c'est très très très fort!!!!!!

A leverkussen je veux qu'on fasse joué Dante tout seul derriere lol!

fcb10

Masculin

Message  hanni le Mer 29 Avr - 18:41

Bon j'ai pas vu le match donc je n'en parlerai pas. Je pensais pas qu'un BVB en aussi mauvaise forme serait capable de nous sortir.

J'ai lu un peu tous vos messages et je suis surtout attristé par les blessures de Robben et Lew. Pour moi avec ses 2 blessures, on vient clairement de signer la fin de saison. Aucune chance qu'on sorte le Barca en demi.

Bon apres Pokal ou pas, franchement je m'en fiche, tout ce qui m'interesse c'est la C1.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Philipp Lahm le Mer 29 Avr - 19:15

Comme certains l'ont dit, cette saison est d'une frustration incroyable, c'est rageant d'avoir tous le temps des blessés.
En tant que supporter je regarde tous les matchs, mais c'est énervant de se dire qu'on ne sera pas à armes égales face à Barcelone.

Philipp Lahm

Masculin

Message  Panama-Bende le Mer 29 Avr - 20:17

Si on passe en finale ça sera un exploit . Peut être le plus grand exploit du Bayern ces dernières années.

Panama-Bende

Masculin

Message  roro89 le Mer 29 Avr - 20:32

La 1 ère période était vraiment bonne avec quelque occasion.

Le cotê droit a vraiment bien marcher avec Rafhina – Lahm et Weiser

La 2 ème mi-temps j'ai eu du mal a la voir au complet

Les joueur qui mon plu Lewandowski – Weiser et Thiago.

La grosse question que je me pose, c'est pas L'arbitrage ou encore les Penalty !

C'est sûr le manque d’efficacement de nos attaquants : Lewandowski – Müller – Götze = Je me demande vraiment si le jeu de Guardiola le Tik-Tak. parce'que il veulent faire la passe qui va permettre de Dribbler le gardient et de rentrer dans les but avec ?

Parce'que sinon Pep est pas content ?

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

Rode - Scheiwni - Höjbjerg - Ribery

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Jay le Mer 29 Avr - 20:46

Je sais pas si ces des consignes mais oui ils ont tendance à vouloir dribbler et rentrer avec la balle dans le but mais c'est pas les seuls, Schweini on le voit faire ça et on a déjà vu ça sous d'autres entraîneurs au Bayern.

J'ai tendance à penser que c'est des joueurs disciplinés qui suivent un schémas précis de position sur le terrain en essayant de combiner en fonction de ça. Et que c'est aussi le cas en partant du but de Neuer.
Ca me rappelle un peu Van Gaal mais en plus "souple", plus de formations et de changements de positions mais tout semble quadrillé sur le terrain. Si un joueur va un tel endroit l'autre fait ça, on le voit avec les latéraux qui écarte et les ailiers qui rentrent et vice et versa par exemple.
Bon après c'est dans tous les clubs qu'on travail des schémas tactiques mais j'ai le sentiment que parfois c'est trop basé tactique et moins naturel.

Et au final on fait la différence avec des joueurs capables de faire des choses instinctivement, Robben, Ribéry ou Thiago. Mais je vois Lewandowski, Müller ou Götze être capable de jouer de manière plus naturel, on a souvent l'impression qu'ils réfléchissent un peu trop par moment alors qu'ils sont capables de se lâcher totalement et on les a vu faire ça plusieurs fois.

Jay

Masculin

Message  hanni le Mer 29 Avr - 21:37

Philipp Lahm a écrit:Comme certains l'ont dit, cette saison est d'une frustration incroyable, c'est rageant d'avoir tous le temps des blessés.
En tant que supporter je regarde tous les matchs, mais c'est énervant de se dire qu'on ne sera pas à armes égales face à Barcelone.

On a vu des saisons beaucoup plus frustrante que celle la. 2011, quelle purge la 2e partie de saison. Un vrai calvaire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:37

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut