FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

FC Bayern - Porto

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: FC Bayern - Porto

Message  derMatrix89 le Mer 22 Avr - 16:13

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Et c’est d’autant là que ce débat Alaba/Lahm pourquoi ne pas les laisser à leurs places ? Ben parce qu’ils peuvent tellement plus
Mouais. Pouvoir tellement plus c'est tellement subjectif. Et puis ça rime à quoi en fait? Bernat je suis sur qu'il pourrait bcp plus milieu de terrain. Neuer je le verrais bien en défenseur. Ce serait bien plus pr lui! Et puis tant qu'à faire Robben, le long de sa ligne c'est le brider. Au centre il pourrait bien plus aussi lui! Etc.

La question intéressante c'est la plus value. Est-ce que Lahm apporte une plus value par rapport à un milieu de terrain de formation? Bof. Est-ce que Rafinha apporte une plus value par rapport à un arrière latéral? Non.

Voilà la question elle est simple. Ca sert à rien de cercher midi à 14H. Le rasoir d'ockam il n'y a que ça de vrai

Justement le principe de "ce rasoir d'OckHam" preconise de privilégier la solution la plus simple...sans pour autant que ce soit la bonne, ça ne revendique donc aucune vérité Wink

derMatrix89

Masculin
Pays : fan de la 1ere heure

Revenir en haut Aller en bas

Message  Wunderbern le Mer 22 Avr - 16:19

Bah, de toute façon, Lahm au milieu, cela restera un débat sans fin. Même si on gagne la LdC. Perso, je m'en fous un peu. Moi, je pense qu'à droite, il est meilleur et même LE meilleur et qu'au milieu, il y a sûrement (entre Rode, Alonso, Schweini, Thiago, Martinez...) mieux. Pareil pour Alaba en fait (même si je le trouve bien plus convaincant que Lahm au milieu).

Mais bon, voilà, à moins de voir le Bayern exploser lors des prochains matchs de LdC justement parce que Lahm est au milieu, je ne vois pas pourquoi changer tant que ça convient à toute l'équipe et aux principaux intéressés. Et s'ils jouent bien comme ça, pourquoi pas?

Le but au final, c'est que l'équipe joue bien et gagne; pas de voir Untel ou Untel à telle position. Je préfère cette situation à celle de voir Lahm à droite dans une équipe qui n'arrive à rien.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  roter baron le Mer 22 Avr - 16:23

Wunderbern a écrit:Bah, de toute façon, Lahm au milieu, cela restera un débat sans fin. Même si on gagne la LdC. Perso, je m'en fous un peu. Moi, je pense qu'à droite, il est meilleur et même LE meilleur et qu'au milieu, il y a sûrement (entre Rode, Alonso, Schweini, Thiago, Martinez...) mieux. Pareil pour Alaba en fait (même si je le trouve bien plus convaincant que Lahm au milieu).

Mais bon, voilà, à moins de voir le Bayern exploser lors des prochains matchs de LdC justement parce que Lahm est au milieu, je ne vois pas pourquoi changer tant que ça convient à toute l'équipe et aux principaux intéressés. Et s'ils jouent bien comme ça, pourquoi pas?

Le but au final, c'est que l'équipe joue bien et gagne; pas de voir Untel ou Untel à telle position. Je préfère cette situation à celle de voir Lahm à droite dans une équipe qui n'arrive à rien.
Je suis d'accord. C'est juste que le pt de départ du débat c'est Rafinha qui est quand même le point faible de cette équipe justement. C'est clairement le moins bon joueur. Et quand tu as le meilleure arrière droit du monde dans le team, ben le lien est vite fait!

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  mamadoug31 le Mer 22 Avr - 16:39

R9 a écrit:
mamadoug31 a écrit:Bonjours,
Je voulais un lien pour revoir le match
merci
#miasanmia
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par mamadoug31 le Mer 22 Avr - 16:40, édité 1 fois (Raison : mercci)

mamadoug31

Masculin
Pays : Sénégal

Message  derMatrix89 le Mer 22 Avr - 17:02

hanni a écrit:
R9 a écrit:
mamadoug31 a écrit:Bonjours,
Je voulais un lien pour revoir le match
merci
#miasanmia
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci

J'ai regardé la premiere mi temps et franchement j'ai été deçu. Je pensais qu'on avait completement changé de style de jeu et en fait on a joué comme au premier match. On a surtout été beaucoup plus réaliste. Il y a au moins 2 buts (voir 3) sur les 5 premiers qui sont largement évitable avec un bon gardien. Apres je compte 2 occasions franches en plus. Mais on ne leur a pas marché dessus franchement.

Lew et Muller sont tres isolés devant et assez souvent on leur balance de long ballons et ils doivent se débrouiller ...

Ça n'enleve rien au mérite de Pep et son staff d'avoir qualifié notre equipe. Par contre personnellement je suis deçu par notre jeu.

Fascinant.

derMatrix89

Masculin

Message  JB_C2S le Mer 22 Avr - 17:02

Mario Götze a écrit:Ce qui serait intéressant JB c'est que tu répondes à mon post sur le topic de Lahm.

Celui où R9 montre clairement via des quotes (et oui ..) que tu justifiais les contre-perf du Real face à Schalke, Bilbao ou Villarreal par l'absence de Modric, James et Ramos et la méforme d'un ou deux cadres... soit exactement (voir pire) ce qui se passe pour le Bayern dernièrement ... et où tu n'as aucune pitié.

Rolling Eyes

Désolé j'ai pas vu ton post, ni celui de R9 (j'viens d'y aller du coup).
Je vais passer sous silence le côté "club de cœur", qui relève plus du "puéril" chèr à ce bon vieux R9.
Comme souvent, on est plus dans l'attaque personnelle qu'autre chose: la méthode Cik qui n'a jamais été très payante.
Fais gaffe mon petit R9, au rythme où ça va tu devrais pas tarder à tilter et à passer aux insultes.

@Mario Götze
Alors pour le Real, j'expliquai pourquoi c'était un peu dur de taper que sur Carlo (comme d'ailleurs, je l'ai dit en MP à Wunderbern après le match de Porto envers Guardiola). Rien à voir donc avec les performances des équipes. C'est une explication envers la réaction des dirigeants, et non envers les adversaires.
Il perd deux milieux et son meilleur défenseur, soit sa colonne vertébrale.
Sa BBC ne met pas un pied devant l'autre, Bale et Cristiano en tête (ce qui n'est pas le cas chez nous).
Et surtout (je l'avais développé dans un autre topic), le Real n'a clairement pas un banc comparable au notre.
Suffit de regarder en fait. Mais vu que la plupart des forumers ici, R9 en tête, préfère pleurnicher plutôt que d'être objectif...
Le Real a 13-15 bons joueurs, nous sommes dans les 20.
Tout le monde parle de Dante au Bayern? Le Real aligne Nacho contre l'Atletico (4-0).
On critique Rafinha? Le Real met Arbeloa.
Au milieu, si pour toi Lahm-Thiago-X.Alonso c'est comparable à Illarra, Lucas Silva ou même Khedira 2015; ba ok.
Qu'est-ce que tu veux que j'te dise si vous êtes incapables de reconnaître qu'on a de très loin le meilleur effectif du monde? (avec Chelsea).
Le Barca et le Real sont clairement un ton en-dessous.

Enfin, ce que vous oubliez de dire (mais normal car ça vous donne tort), c'est que moi j'ai toujours dit que le Real était mauvais, sans me cacher bêtement sur les blessures au premier échec:
- 4 janvier après la défaite vs Valence: j'le dis, tu me parles de turnover (j'parle pas des blessures). Je précise même ma théorie sur l'effectif, ce qui prouve que j'ai pas attendu le moment opportun pour en parler (autant pour toi mon petit R9)
- 7 janvier après la défaite vs Atletico: je dis qu'ils sont tous mauvais (j'parle pas des blessures)
- 15 janvier après l'élimination en Coupe du Roi: je dis qu'ils sont mauvais, "caricatural" (j'parle pas des blessures)
- dimanche 25 janvier: j'allume Cristiano pour son attitude (ça c'est pour mon R9 adoré)
- 8 février, 4-0 à l'Atletico: je précise qu'il manquait Ramos-Pepe, après si pour vous Varane-Nacho c'est mieux que Boateng-Dante et que Porto c'est pareil que l'Atletico dans un derby...
- 10 mars à propos du Clasico à venir: "Après oui le Real n'est pas en perdition, mais pour regarder leur match, c'est plus du tout ça sur la pelouse: aucune cohésion, très peu de mouvements et énormément de ratés" donc je ne parle pas des blessures/absences.
- 23 mars, debrief du Clasico: j'te laisse lire car c'est long (page 24 du topic Liga).
"C'est clairement un point faible, et il n'y a aucune alternative pour le Real donc va falloir se soigner tout seul. C'est là aussi où on se rend compte de notre chance: quand tu vois le banc du Real, t'es heureux de supporter le Bayern." comme quoi j'en parlais bien avant Porto de notre avantage niveau effectif
- 25 mars, je parle de changement de système de jeu (et pas de blessures/absences)

Voilà, ça c'était pour la partie Liga. Sachant que le Real ne se balade pas dans un championnat tout pété.
Aucune remarque lors des confrontations contre Bilbao ou Villareal, ce qui démontre bien la malhonnêteté intellectuelle de R9. Et ouais MON POTE, c'est con hein????
Faut pas jouer au malin l'artiste.

Après pour la LDC (voir topic)
- le 10 mars, je dis que le Real est faible et je ne l'excuse pas avec les blessures. Je critique même le choix de Carlo.
Justement, ce que j'ai reproché à Schalke c'est exactement ce que n'a pas fait Porto à l'aller.
Face à un club plus fort avec des absents importants (voir ci-dessus) et pas au top, les joueurs de Porto ont saisi leur chance. Ils ont mis le feu, ils ont joué au ballon, ils ont tenté. Tout l'inverse de Schalke.
D'ailleurs je dis que le Real jouait "calme", qu'Isco n'avait pas été bon du tout et que ça s'était ressenti.
Et pour moi, le Bayern à Porto > le Real à Schalke donc d'autant plus inexcusable pour Schalke.
- le 18 mars, j'explique une nouvelle fois que le Real est vite en difficulté quand on se met à jouer au foot, que ça fait "des plombes qu'ils n'étaient pas bien".

Bon ba Mario Götze, tu pourras pas dire que j'tai pas répondu et j'crois qu'on a fait le tour.
Tu as sauté sur l'occasion quand R9 a voulu faire le mariol.
J'viens de te prouver qu'il ne faut pas faire confiance aux gens malhonnêtes: c'est pas bien de mythonner pour sauver son égo. Il s'est tiré une balle dans le pied, à la Cik.
De la part d'un kéké

JB_C2S

Masculin
Pays : France

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Message  hanni le Mer 22 Avr - 17:14

derMatrix89 a écrit:Fascinant.

Super. Un plaisir de savoir que son avis est respecté.

Tu sais, je t'oblige pas a me lire. Si mes propos ne te plaisent pas, ne me lis pas. Je t'en voudrais pas si ça peut te rassurer.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Jeannot le Mer 22 Avr - 17:31

Je suis en partie d'accord avec Hanni, mais seulement en partie.
Si apres avoir juste vu le score sans avoir le vu match, il s'attendait a des demonstrations du type contre la Roma ou le Shaktar, il peut etre decu.
Ce fut un excellent match, mais pas au niveau de ce qu'on a vecu comme apogee cette annee avec tout nos cadres reunis. Voila pourquoi ceux qui la ramenent avec des arguments du style " vous voyez l'excuse des blesses ne vaut rien" raisonnent a tres courte vue.
Plus que jamais, notre succes a Berlin depends du recouvrement de nos eclopes. L'adversaire, je n'en ai cure.

Jeannot

Masculin
Pays : Space land

Message  roter baron le Mer 22 Avr - 17:35

Jeannot a écrit:Je suis en partie d'accord avec Hanni, mais seulement en partie.
Si apres avoir juste vu le score sans avoir le vu match, il s'attendait a des demonstrations du type contre la Roma ou le Shaktar, il peut etre decu.
Ce fut un excellent match, mais pas au niveau de ce qu'on a vecu comme apogee cette annee avec tout nos cadres reunis. Voila pourquoi ceux qui la ramenent avec des arguments du style " vous voyez l'excuse des blesses ne vaut rien" raisonnent a tres courte vue.
Plus que jamais, notre succes a Berlin depends du recouvrement de nos eclopes. L'adversaire, je n'en ai cure.
De toute façon à ce stade la manière on s'en balance un peu. Reste 3 matchs on va pas chipoter. Moi si on gagne la LDC avec 20% de possession de balle, une tête égalisatrice de Boateng à la 89ème et une séance de péno je m'en fous!

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  eagle le Mer 22 Avr - 17:40

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

eagle

Masculin

Message  Jay le Mer 22 Avr - 17:44

Jeannot a écrit:Je suis en partie d'accord avec Hanni, mais seulement en partie.

Bah l'un avec l'autre. Même avec des blessés on devait battre ce Porto comme avec des blessés on peut avoir plus de peine contre le Real ou le Barca.

Je pense que ce match était clairement meilleur que celui face au Shaktar et après pour la Roma, c'était un match de groupe, hier soir un quart et au niveau des joueurs absents comparé au match contre la Roma il manquait Benatia, Alaba et Robben.

Mais je me souviens d'un bon match de Lahm dans ce dispositif en 3-4-3 là où en effet il n'était pas planté au milieu pour une fois.

@Angelus, bien sûr que c'était différent car justement on a élargi le jeu pas comme il y a une semaine. C'était une volonté de voir Lahm mordre la ligne alors que d'habitude il mort le rond central et s'exporte de manière plus rare sur l'aile. En fait c'était l'inverse à ce qu'on avait d'habitude de voir.
La tactique était différente sur ce point car Porto a mis du pressing comme au match aller sauf qu'on a pu le déjouer en jouant plus large plutôt que de tout passer dans l'axe et finir par voir Bernat/Rafinha se faire prendre par 3 joueurs. Et ça qu'on ait pris 2 buts après 10 minutes ou pas à Porto n'aurait rien changé à la donne pour le coup car même Götze n'a jamais autant mordu la ligne sur le côté gauche que hier soir, match aller c'était comme pour Lahm sauf un cran plus haut en se plaçant rarement sur l'aile.

Notre force c'est bien les côtés, avec ou sans Robbéry et hier Guardiola les a exploité surtout car il manquait les deux latéraux titulaires de Porto mais j'espère qu'il continuera d'utiliser les ailes comme ça. Il l'a fait contre Hoffenheim aussi d'ailleurs où on avait vu Weiser déborder souvent.

edit : J'ai envie d'ajouter que le match de hier ne doit pas nous faire oublier qu'on doit se donner à fond aussi pour le premier match. Shaktar, Porto, de plus en plus limite ça passe mais en demi ça risque d'exploser de nouveau mais dans l'autre sens.

Jay

Masculin
Pays : Suisse

Message  derMatrix89 le Mer 22 Avr - 17:52

hanni a écrit:

Tu sais, je t'oblige pas a me lire. Si mes propos ne te plaisent pas, ne me lis pas. Je t'en voudrais pas si ça peut te rassurer.

Alors là tu te trompes, mais vraiment vraiment lourdement, ce qui me fait dire que tu t'excites vraiment pour rien du tout mon grand. Je le disais vraiment (pour la 4éme fois Very Happy) sans ironie, ni méchanceté, ni manque de respect aucunes comme tu sembles le penser. C'est sûrement le fait que mon post est laconique (pas toujours le temps de developper malheureusement) et si tu t'es senti offensé, je te prie de m'excuser.
Ceci étant dit, je répète, je trouve vraiment (décidément) fascinant (désolé c'est le 1er adjectif qui me vient à l'esprit) le fait que tu sois déçu de la prestation du FC Bayern Müenchen en 1ère période du match d'hier soir. D'ailleurs, je serais ravi de lire les raisons de ta deception. Vraiment.

Par ailleurs, je continuerai à te lire dès que j'ai l'occasion Hanni, je trouve tes posts parfois interessants, on apprend plein de choses sur les "sousous" dans le foot et le BvB, entre autres, 2 thèmes dont je n'ai pas une connaissance aussi exhaustive que tu sembles avoir (sans ironie, au cas où...)

derMatrix89

Masculin

Message  Wunderbern le Mer 22 Avr - 18:13

La question est: pourquoi décevant, Hanni?

Le but de ce match était d'une part de passer ce tour et d'autre part, de le faire avec la manière pour rattraper le match raté de l'aller. Les deux objectifs ont été remplis. Est-ce qu'il était si important que ça de montrer un autre jeu? Aurais-tu été plus satisfait de voir un jeu qui te soit plaisant quitte à perdre?

On le sait que Guardiola aime à jouer avec ses préceptes, ses idées. On le sait depuis le début. Et on sait aussi qu'il ne démordra pas de ses idées. Pour le meilleur comme pour le pire. Pour le moment, c'est plutôt le meilleur. A mon avis, on ne peut que s'en réjouir.

Il était illusoire de croire que l'on allait gagner parce que l'on allait changer de système (cela ne veut pas dire que ce n'est pas possible). On a gagné simplement parce que l'on a mieux joué qu'à l'aller, ce qui n'était pas dur, soit dit en passant. Moins d'erreurs techniques, plus de duels remportés, des gestes plus incisifs, des idées, une défense plus solide et plus appliquée... tout ce qui nous a manqué lors de l'aller. Ben oui, on a eu un peu de chance (surtout sur le but dévié de Müller) mais on est allé la chercher cette chance. Et en même temps, qu'a montré Porto. En première mi-temps? Rien. En deuxième, un peu plus mais on avait plié le match dès la première mi-temps, 5 à 0.

Alors ouais, ce n'était que Porto. Contre une plus grande équipe, peut-être que ça foirera. Mais comme dit Roter, il ne reste plus que trois matchs désormais. Est-ce que c'est vraiment encore utile de passer encore au stand pour démonter toute la F1 et la remonter différemment? Ben non, trop tard... On continue comme ça et advienne que pourra. Pour l'instant, ça marche et j'ai envie de dire même si ça foire... sur un malentendu, ça peut toujours passer!

Faut se faire une raison: on gagnera "à la Guardiola" ou on ne gagnera pas. Mais c'était le deal de départ.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  Invité le Mer 22 Avr - 18:30

eagle a écrit:
Excellent Laughing

Il reste maintenant un tout dernier feu d'artifice à allumer pour l'ultime match européen cette saison à l'Allianz.

Invité
Invité

Message  hanni le Mer 22 Avr - 18:40

derMatrix89 a écrit:
hanni a écrit:

Alors là tu te trompes, mais vraiment vraiment lourdement, ce qui me fait dire que tu t'excites vraiment pour rien du tout mon grand. Je le disais vraiment (pour la 4éme fois Very Happy) sans ironie, ni méchanceté, ni manque de respect aucunes comme tu sembles le penser. C'est sûrement le fait que mon post est laconique (pas toujours le temps de developper malheureusement) et si tu t'es senti offensé, je te prie de m'excuser.
Ceci étant dit, je répète, je trouve vraiment (décidément) fascinant (désolé c'est le 1er adjectif qui me vient à l'esprit) le fait que tu sois déçu de la prestation du FC Bayern Müenchen en 1ère période du match d'hier soir. D'ailleurs, je serais ravi de lire les raisons de ta deception. Vraiment.

Par ailleurs, je continuerai à te lire dès que j'ai l'occasion Hanni, je trouve tes posts parfois interessants, on apprend plein de choses sur les "sousous" dans le foot et le BvB, entre autres, 2 thèmes dont je n'ai pas une connaissance aussi exhaustive que tu sembles avoir (sans ironie, au cas où...)

Ho t'inquiete pas, apres une saison entiere de scrubs, il m'en faut beaucoup plus que ça pour que je perde le sourire et que je m'excite, pas contre j'ai le verbe et la repartie plus facile (le docteur Cox m'aide beaucoup ^^). T'excuse pas pour un truc aussi ridicule Wink

Effectivement comme l'a dit RB, apres avoir entendu le 5-0, je m'attendais a un match similaire a la Roma où on attaquait dans tous les sens. Alors si tu veux quand j'ai vu les 13 premiere minutes et ce jeu de passe a 10 insupportable, j'ai commencé a m'ennuyer. Heureusement c'est le moment où un but est venu (joli debordement de Bernat et bien joué a Thiago au passage). Puis j'ai regardé le reste du match. J'ai vu un but sur corner de Boateng (surpris parce qu'on a réussi un corner pour une fois, je n'ai plus l'habitude depuis que Van Buyten n'est plus chez nous). Et apres j'ai des gars du Bayern qui se sont appliqués pour cadrer et un gardien adverse qui a pour consigne de tout faire pour laisser le ballon rentrer dans ses cages.

Le gros trucs qui m'a deçu c'est de voir le ballon aller dans les 25-30 derniers mètres du terrain adverse vers nos cages si vite qu'on aurrait pu donner le ballon aux joueurs adverses, enlever nos joueurs et que malgré ça ils n'auraient pas réussi a faire aussi vite.

Et l'autre chose qui m'a deçu c'est qu'on laisse 2-3 gars devant et qu'on leur demande de se debrouiller pour faire quelque chose du ballon sans soutien. Alors c'est sur qu'avec 7 gars derrieres on risquait pas de prendre de but, mais j'ai l'impression que c'est pas avec une telle technique qu'on va réussir contre le Barca, meme avec Ribery et Robben en pleine forme (encore qu'ils en sont capables).

Pour faire simple je m'attendais a une autre maniere pour un 5-0 a la mi temps. Mais comme je l'ai dit, ça n'enleve rien a Pep, son staff et les joueurs pour cette qualif en demi finale de C1 et se donner une chance de gagner le trophée cette année.

Dernière édition par hanni le Mer 22 Avr - 19:46, édité 1 fois

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Angelus le Mer 22 Avr - 19:39

La première mi-temps, il y'avait tout de même du bon niveau et du beau jeu. Les déboulés de Gotze/Bernat sur la gauche, l'action qui amène le 3-0 de Lewandowski pour ne citer que les moments très appuyés. On était, tout de même sacrément bon.

Angelus

Masculin

Message  hanni le Mer 22 Avr - 19:49

Angelus a écrit:La première mi-temps, il y'avait tout de même du bon niveau et du beau jeu. Les déboulés de Gotze/Bernat sur la gauche, l'action qui amène le 3-0 de Lewandowski pour ne citer que les moments très appuyés. On était, tout de même sacrément bon.

Ben tout ce dont je parle c'est ce qui s'est passé en premiere mi temps justement. Apres oui, Bernat a été tres bon et a fait la difference de maniere individuelle, comme Lew devant, badi, etc ...

En fait ce qui me derange le plus c'est qu'on privilégie la solution individuelle au lieu de trouver la solution collective. Bon bien sur c'est exagéré ce que je dis parce qu'il y a forcement du collectif. Mais j'ai vraiment la sensation qu'on n'exploite pas assez le collectif, particulierement offensivement.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Angelus le Mer 22 Avr - 19:52

Perso, j'ai trouvé le collectif très bon. Enfin, on va pas démarrer un énième débat, on est en demi, c'est cool :-)

Angelus

Masculin

Message  Mario Götze le Mer 22 Avr - 20:14

Moi je vois surtout que les joueurs ont tenus physiquement ce rythme pendant 1h et que Porto a corrigé le tir ensuite.

Il faudra vite que les blessés reviennent et que Pep soit intelligent dans la gestion des joueurs pour les matchs de BL.

Mario Götze

Masculin

Message  KaiserFranz le Mer 22 Avr - 21:51

Si hier on a pas vu une force collective je sais pas ce que c'est alors.

KaiserFranz

Masculin
Pays : france

Message  marcofcb86 le Mer 22 Avr - 22:10

KaiserFranz a écrit:Si hier on a pas vu une force collective je sais pas ce que c'est alors.

+1

La première mi-temps a été énorme à mes yeux. Alors dans le jeu on a certainement déjà vu encore mieux en termes de créativité, de combinaisons etc. Il y a quand même eu de très bons passages comme sur le 3ème but. Mais après en termes d'envie, de volonté, de force collective, j'avais rarement vu ça.
Götze a du autant courir que sur l'ensemble de la saison.

marcofcb86

Masculin
Pays : Allemagne

Message  hanni le Mer 22 Avr - 22:16

Vous avez la sensation qu'on est au top offensivement et qu'on ne peut rien faire de plus collectivement ? Moi j'ai la sensation qu'on utilise plus des individualités offensivement que la qualité collective. Des equipe comme le BVB (les années précédentes) ou le Bayer cette année utilisent au contraire le collectif au maximum parce qu'ils n'ont pas la qualité individuelle de nos joueurs mais quand ils attaquent, on sent des schemas travaillé a l'entrainement qui reviennent souvent. De notre coté j'ai moins cette sensation. Apres vous avez pas le droit d'etre de mon avis et je me trompe peut etre totalement.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Flowman le Mer 22 Avr - 23:34

hanni a écrit:Vous avez la sensation qu'on est au top offensivement et qu'on ne peut rien faire de plus collectivement ? Moi j'ai la sensation qu'on utilise plus des individualités offensivement que la qualité collective. Des equipe comme le BVB (les années précédentes) ou le Bayer cette année utilisent au contraire le collectif au maximum parce qu'ils n'ont pas la qualité individuelle de nos joueurs mais quand ils attaquent, on sent des schemas travaillé a l'entrainement qui reviennent souvent. De notre coté j'ai moins cette sensation. Apres vous avez pas le droit d'etre de mon avis et je me trompe peut etre totalement.

Les 3 premiers buts sont un exemple de qualité collective n'empêche.

Flowman

Masculin
Pays : belgique

Message  hanni le Mer 22 Avr - 23:49

Flowman a écrit:Les 3 premiers buts sont un exemple de qualité collective n'empêche.

Le pemier but oui et le 3e encore plus mais le 2e c'est un but de la tete sur un corner donc je vois pas trop où est la qualité collective.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  fcb10 le Jeu 23 Avr - 0:24

hanni a écrit:
Flowman a écrit:Les 3 premiers buts sont un exemple de qualité collective n'empêche.

Le pemier but oui et le 3e encore plus mais le 2e c'est un but de la tete sur un corner donc je vois pas trop où est la qualité collective.

Exact Flowman les 3 premiers buts sont un exemple de qualité collective.

fcb10

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:34

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut