FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

FC Bayern - Porto

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: FC Bayern - Porto

Message  Ebdlokn le Mer 22 Avr - 11:29

JB_C2S a écrit:
derMatrix89 a écrit:
JB_C2S a écrit:
roter baron a écrit:On entend pas non plus grand monde parler des absents du côté de Porto. C'est, logiquement, une excuse que pour les performances négatives du Bayern

Certains philosophes vont venir t'expliquer que Martins Indi à gauche et Reyes (1er match de LDC, remplacé à la demi-heure tellement il était bon) à droite, ça reste plus avantageux que la présence des Lahm-Götze-X.Alonso-Thiago-Dante.
Je les aime mes petites chouineuses

Des noms ? Je suis curieux de voir ça.

R9 en tête, KaiserFranz, Jeannot, Ebdolkn évidemment et j'en oublie sûrement.
Bref, pas mal de mecs qui reconnaissent jamais leurs erreurs même quand les faits leur donnent tort de A à Z.

Relates moi un post ou j'ai mit la defaite du match alle sur le dos des blessures.... Monsieur aime faire des amalgames et n'en manque pas une pour provoquer Rolling Eyes

Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

Message  hanni le Mer 22 Avr - 11:40

R9 a écrit:
mamadoug31 a écrit:Bonjours,
Je voulais un lien pour revoir le match
merci
#miasanmia
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci

J'ai regardé la premiere mi temps et franchement j'ai été deçu. Je pensais qu'on avait completement changé de style de jeu et en fait on a joué comme au premier match. On a surtout été beaucoup plus réaliste. Il y a au moins 2 buts (voir 3) sur les 5 premiers qui sont largement évitable avec un bon gardien. Apres je compte 2 occasions franches en plus. Mais on ne leur a pas marché dessus franchement.

Lew et Muller sont tres isolés devant et assez souvent on leur balance de long ballons et ils doivent se débrouiller ...

Ça n'enleve rien au mérite de Pep et son staff d'avoir qualifié notre equipe. Par contre personnellement je suis deçu par notre jeu.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Message  JB_C2S le Mer 22 Avr - 11:47

Ebdlokn a écrit:Relates moi un post ou j'ai mit la defaite du match alle sur le dos des blessures.... Monsieur aime faire des amalgames et n'en manque pas une pour provoquer Rolling Eyes

Il n'y aucune provocation. On me pose une question, je réponds. Si ça te plaît pas, ne lis pas. Moi personnellement, je continue à te lire car tu es intéressant et tu développes vraiment, ça c'est appréciable.
Après si tu me lis, pleurniche pas.
Sur de nombreux sujets tu t'es trompé, ça c'est pas bien grave car ça arrive à tout le monde (moi le premier).
Par contre, jamais tu ne fais ton mea culpa malgré des faits implacables (Schalke reste le meilleur exemple, mais on peut aussi parler des résultats en Coupe d'Europe si tu veux qui soit disant sont révélateur du niveau d'un championnat ou encore du produit/niveau Premier League).

"Je sais meme si on peut le reprocher a Pep a cause des multiples absents qu'on a" Toi le mercredi 15 avril à 22h42.
Sans rancune vieux.

JB_C2S

Masculin

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Message  derMatrix89 le Mer 22 Avr - 11:49

JB_C2S a écrit:
derMatrix89 a écrit:
JB_C2S a écrit:
roter baron a écrit:On entend pas non plus grand monde parler des absents du côté de Porto. C'est, logiquement, une excuse que pour les performances négatives du Bayern

Certains philosophes vont venir t'expliquer que Martins Indi à gauche et Reyes (1er match de LDC, remplacé à la demi-heure tellement il était bon) à droite, ça reste plus avantageux que la présence des Lahm-Götze-X.Alonso-Thiago-Dante.

Bref, pas mal de mecs qui reconnaissent jamais leurs erreurs même quand les faits leur donnent tort de A à Z.

Rhooooooo le délateur !!! Laughing Laughing Laughing

Sauf que tu oublies de m'inclure...si tant est que tu vois de la chouine dans le fait d'avoir déploré les absences de nos dynamiteurs de côté face à un bloc regroupé avec entre autre en guise de latéraux autre chose que qu'Indi et le Mexicain d'hier...même si je ne le répéterai jamais assez : on aurait dû montrer autre chose que la parodie du match aller et que comme dit je ne sais trop qui (Wunder' ?), quand bien même on jouait les demis avec l'équipe d'hier, on pourrait embêter et poser des problèmes n'importe qui (y compris les Espagnols), à condition évidemment d'y mettre les ingrédients...
Après, c'est sûr que si nos ailiers sont opé et les 2/3 autres reviennent (Alaba surtout), ça sera pas du luxe.

derMatrix89

Masculin
Pays : fan de la 1ere heure

Message  JB_C2S le Mer 22 Avr - 12:01

derMatrix89 a écrit:
JB_C2S a écrit:
derMatrix89 a écrit:
JB_C2S a écrit:

Rhooooooo le délateur !!! Laughing Laughing Laughing

Sauf que tu oublies de m'inclure...si tant est que tu vois de la chouine dans le fait d'avoir déploré les absences de nos dynamiteurs de côté face à un bloc regroupé avec entre autre en guise de latéraux autre chose que qu'Indi et le Mexicain d'hier...même si je ne le répéterai jamais assez : on aurait dû montrer autre chose que la parodie du match aller et que comme dit je ne sais trop qui (Wunder' ?), quand bien même on jouait les demis avec l'équipe d'hier, on pourrait embêter et poser des problèmes n'importe qui (y compris les Espagnols), à condition évidemment d'y mettre les ingrédients...
Après, c'est sûr que si nos ailiers sont opé et les 2/3 autres reviennent (Alaba surtout), ça sera pas du luxe.

Je délate pas, je réponds.
Certaines personnes ont mis en avant que nos absents étaient la cause de notre défaite à Porto (ou une des causes majeures).
Or, c'est le mauvais match que nous avons fait qui est la raison de cette défaite.
Wunderbern et moi-même (et d'autres probablement, j'ai pas tout lu) ont expliqué qu'avec l'équipe qu'on avait et les joueurs qui la composaient (tous plus fort que ceux de Porto, et de loin) ça suffisait pour faire mieux qu'une défaite 3-1.
Le match d'hier l'a prouvé, et pas qu'un peu.

Les absences/blessures c'est un argument qui peut être valable si l'équipe moins forte est concernée (comme le PSG contre le Barca, ou hier Porto contre nous) ou quand les équipes se connaissent parfaitement et se valent plus ou moins (comme le Real ce soir vs Atletico où là c'est franchement dur pour le Real).
Mais le Bayern contre Porto en 2015, désolé mais rien que d'en parler je trouve ça insultant pour notre club.
On est meilleur sur chaque ligne, à chaque poste quasiment et je parle même pas du vécu et de l'expérience.

JB_C2S

Masculin

Message  eagle le Mer 22 Avr - 12:12

Avec une équipe complète cad avec au moins Ribery, Robben, Benatia, Alaba & Shweinsteiger on aurait eu les moyens de nous créer plus d'occasions, car même lorsqu'il ya une faillite collective comme au match allé, les joueurs de talent comme Robbery apportent cette petite chose qui peut faire la différence, on a bien vu des matchs où on s'en ai sorti uniquement grace à leur génie?
Maintenant même avec l'équipe complète on aurait pris 2-3 buts car face aux erreurs individuel on y peut rien, Boa/Alonso ce sont des titulaires, la seule différence c'est qu'on se serait surement créer plus d'occasion, ce qu'on a pas du tout fait à Porto.

eagle

Masculin

Message  Myhm le Mer 22 Avr - 12:14

J'étais vraiment tendu avant le match mais super content du résultat!
Certe la défense de Porto, c'était pas ça, mais les joueurs bavarois ont su exploiter les failles (comme Porto ont su exploité les notres au match allé).

Sinon vous avez remarqué comme Lahm était fâché lors de l'entrée de Rode. Il discutait avec Guardiola et il est parti sans écouter la fin ce que Pep lui disait.

Myhm
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Suisse

Message  eagle le Mer 22 Avr - 12:18

Myhm a écrit:
Sinon vous avez remarqué comme Lahm était fâché lors de l'entrée de Rode. Il discutait avec Guardiola et il est parti sans écouter la fin ce que Pep lui disait.
J'ai vu ça aussi, Il n'a pas aimé que Pep le replace à son poste de lateral lorsque Rafinha est sortie, vraiment incompréhensible...
De là a penser que c'esd Lahm qui ne veux plus jouer en lateral ça serait le bouquet

eagle

Masculin

Message  roter baron le Mer 22 Avr - 12:19

Myhm a écrit:Sinon vous avez remarqué comme Lahm était fâché lors de l'entrée de Rode. Il discutait avec Guardiola et il est parti sans écouter la fin ce que Pep lui disait.
Il voulait peut être le remettre ard, et Lahm a dit un bon gros "f**k" Laughing

Ds le même genre, quand Pep discutait avec Müller, on sentait bien que l'allemand en avait rien à cirer de son blabla Laughing

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Jay le Mer 22 Avr - 12:27

Jeannot a écrit:Oui, Lahm etait principalement sur les flancs hier, mais ca n'a rien de nouveau cette annee. Je le rapelle, a Rome, c'etait pareil. C'est pas comme si le coach avait reajuste quoique ce soit sur vos precieux conseils, parceque a lire Jay ou d'autres on en a l'impression. C'est sans doute l'absence de Robben et les incursions de Lahm en attaque pour combler qui donnent l'impression de retrouver le bon vieux Lahm en arriere droit.
Mais non, Rafinha reste arriere droit et Lahm milieu. Et que ca reste ainsi jusqu'a la fin de saison.

Et en parlant d'ogre, Flowman, le dernier match de Lahm en arriere droit au Bayern, c'est le 4-0 contre Madrid.

Non pas vraiment pareil. Lahm a passé pratiquement les 3/4 du match sur le côté. En première mi-temps il jouait aussi haut que Götze, collé à la ligne et le dispositif ressemblait plus à une défense à 3 comme contre Hoffenheim (où Weiser jouait comme ça).
En 2e période il a coulissé dans l'axe à côté de Thiago (tiens d'ailleurs c'est à ce moment qu'il y a eu du flottement, hum hum). Il est passé latéral lors de la sortie de Rafinha et est repassé au milieu lors de la rentrée de Weiser.

C'était vraiment différent de son rôle face à la Roma, pour comparer ce match il jouait plutôt au poste qu'occupait Robben lors de ce match.
Il n'a pas juste fait quelques rushs sur le côté droit tout en étant milieu axial. Hier il a vraiment joué pratiquement tout le match sur son côté, bah c'était mieux que de le voir planter dans son rond central en mode Van Bommel.

Maintenant avec le retour de Schweini (si il se re-re-re-re-re-re blesse pas), on verra si Pepito continue avec Alonso + Schweini ou si il fait sauter un des deux, ou Lahm car pour moi il n'y a que Thiago qui a sa place assurée dans ce milieu. Schweini en forme aussi mais ça c'est une autre histoire.

Jay

Masculin

Message  Jeannot le Mer 22 Avr - 12:28

Ah, c'est vrai que face aux charognards qui tombent a bras raccourcis sur le coach a la moindre contre-perf en criant a l'incompetence en demandant sa demission et  qui oublient nos perfs magiques de cet automne, l'argument des blessures repetitions et du retour recent de ceux qui les comblent, n'est pas valable.
Et c'est pas comme si le plaignant JB qui fait le beau maintenant n' avait pas utilise le meme argument pour le Real.
Bref.

Jeannot

Masculin
Pays : Space land

Message  hanni le Mer 22 Avr - 12:58

Jeannot a écrit:Ah, c'est vrai que face aux charognards qui tombent a bras raccourcis sur le coach a la moindre contre-perf en criant a l'incompetence en demandant sa demission et  qui oublient nos perfs magiques de cet automne, l'argument des blessures repetitions  et du retour recent de ceux qui les comblent, n'est pas valable.
Et c'est pas comme si le plaignant JB qui fait le beau maintenant n' avait pas utilise le meme argument pour le Real.
Bref.

L'adversaire n'est pas vraiment le meme. Porto et l'Atlético n'évoluent pas dans la meme catégorie. L'Atlético est capable de battre n'importe qui, ce qui n'est pas le cas de Porto qui est a mon sens pas bien meilleur que certaines equipes allemandes (Wolfsburg, Bayer ou un BVB en forme).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Frank le Mer 22 Avr - 13:05

Enfin l'Atlético qui a éliminer leverkusen , n'avait rien d'impressionnant

Frank

Masculin
Pays : france

Message  hanni le Mer 22 Avr - 13:08

Frank a écrit:Enfin l'Atlético  qui a éliminer leverkusen , n'avait rien d'impressionnant

Faut dire que le Bayer a été bon aussi. Ils ont fait une sacrée prestation sur le premier match. Et leur jeu de touche a une balle, leur récupération et leur organisation offensive c'est quand meme quelques chose. Avec des joueurs bien meilleur, une telle organisation offensive ça doit faire de sacrés degats.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  JB_C2S le Mer 22 Avr - 13:13

Frank a écrit:Enfin l'Atlético  qui a éliminer leverkusen , n'avait rien d'impressionnant

C'est clair, ils ont vraiment baissé par rapport à l'an passé.
En 1/4F aller contre le Real, ils ont pas vu le jour.
Griezmann les porte énormément, et Oblak est une vraie surprise (j'le voyais pas du tout venir avec Moya installé, et surtout le fait de passer après Courtois): les deux joueurs décisifs.

JB_C2S

Masculin

Message  Invité le Mer 22 Avr - 13:18

Jeannot a écrit:Ah, c'est vrai que face aux charognards qui tombent a bras raccourcis sur le coach a la moindre contre-perf en criant a l'incompetence en demandant sa demission et  qui oublient nos perfs magiques de cet automne, l'argument des blessures repetitions  et du retour recent de ceux qui les comblent, n'est pas valable.
Bref.
Il existe quelques spécimens assez fascinants ici, t'as par exemple le forumeur premier de la classe qui ne poste que pour étaler sa confiture footballistique et se croit à questions pour un champion. T'as aussi le forumeur qui apparaît uniquement au lendemain des défaites, et enfin, t'as le forumeur névrosé qui n'est jamais content même à 5-0 à la mi-temps.
Tordant.

Invité
Invité

Message  JB_C2S le Mer 22 Avr - 13:21

R9 a écrit:t'as par exemple le forumeur premier de la classe qui ne poste que pour étaler sa confiture footballistique et se croit à questions pour un champion..

PRÉSENT !!!!
"Oui oui oui, 4 à la suite" #JulienLepersVoice

JB_C2S

Masculin

Message  JB_C2S le Mer 22 Avr - 13:25

Blague à part, ce qui est mignon c'est que pour s'auto-quoter sur un prono de tirage au sort de LDC, R9 est présent. Ça se pignole au calme sur des trucs qui servent à rien et où ce n'est que du hasard.
Pour venir dire qu'il s'est lamentablement planté sur son analyse et aurait dû éviter de faire la pleurnicheuse, on le voit plus le copain.
C'est comme ça, c'est une méthode parmi tant d'autres.
Je comprends que ça fasse mal à l'égo quand on la souligne mais bon, c'est pas pour rien qu'on dit qu'il n'y a que la vérité qui blesse.

JB_C2S

Masculin

Message  Invité le Mer 22 Avr - 13:29

Dixit le mec dont 95% des messages tournent autour du Real, CR7 et des règlements de compte puérils, bref, rien ne sert de perdre son temps avec tes balivernes mon pote.

Invité
Invité

Message  JB_C2S le Mer 22 Avr - 13:31

R9 a écrit:Dixit le mec dont 95% des messages tournent autour du Real, CR7 et des règlements de compte puérils, bref, rien ne sert de perdre son temps avec tes balivernes mon pote.

Et pourtant, tu me lis.
Et pourtant, tu me réponds.

JB_C2S

Masculin

Message  Invité le Mer 22 Avr - 14:33

A noter qu'il y a eu en tout et pour tout, 26 passes dans la construction du 3e but bavarois, un record tout simplement en Ligue des champions.
Autre fait remarquable, depuis octobre 2011, date de son premier but en LDC, Lewandowski est le meilleur buteur en activité de la compétition, derrière les intouchables CR7 et Messi.

Invité
Invité

Message  Mario Götze le Mer 22 Avr - 14:37

Ce qui serait intéressant JB c'est que tu répondes à mon post sur le topic de Lahm.

Celui où R9 montre clairement via des quotes (et oui ..) que tu justifiais les contre-perf du Real face à Schalke, Bilbao ou Villarreal par l'absence de Modric, James et Ramos et la méforme d'un ou deux cadres... soit exactement (voir pire) ce qui se passe pour le Bayern dernièrement ... et où tu n'as aucune pitié.

Rolling Eyes

Mario Götze

Masculin

Message  Angelus le Mer 22 Avr - 15:37

Jay a écrit:C'était vraiment différent de son rôle face à la Roma, pour comparer ce match il jouait plutôt au poste qu'occupait Robben lors de ce match.
Il n'a pas juste fait quelques rushs sur le côté droit tout en étant milieu axial. Hier il a vraiment joué pratiquement tout le match sur son côté, bah c'était mieux que de le voir planter dans son rond central en mode Van Bommel.

Comme lors de la défaite du premier match, il y’a un manque de mise en contexte ( qui fait beaucoup ). Oui, Lahm hier joue au milieu. Hier, l’équipe est en mode attaque soutenue, pressing et à donc quasi la balle tt le temps, les offensives tout le temps, Lahm dans ce schéma retrouve le flan droite ( A la place de Robben, enfin plus haut que face à Rome ou lorsque les choses étaient au top en début de saison, parce que le Hollandais étant absent, il y’a plus de place ) et peut déborder/combiné. Rafinha se déplace un peu plus au centre. Les circonstances ( crées par les joueurs, et le coach )font qu’il peut le faire. Au match, allez alors que l’équipe déjoue et se retrouve pressé, il va pas aller se balader à la fresh sur la droite, il a assez à faire au milieu, c’est Rafinha qui s’occupe du côté droit.

Lorsque les matchs, sont plus indécis, il y’a une alternance entre ces deux faits, que je caricature un peu. C’est un des souhaits, et une des mises en place de Guardiola. Un schéma tactique qui est évolutif.

Et c’est d’autant là que ce débat Alaba/Lahm pourquoi ne pas les laisser à leurs places ? Ben parce qu’ils peuvent tellement plus.

hanni a écrit:
L'adversaire n'est pas vraiment le meme. Porto et l'Atlético n'évoluent pas dans la meme catégorie. L'Atlético est capable de battre n'importe qui, ce qui n'est pas le cas de Porto qui est a mon sens pas bien meilleur que certaines equipes allemandes (Wolfsburg, Bayer ou un BVB en forme).

On connaît la chanson. Arsenal, Mu. C’est plus ce que c’était. Le championnat anglais est surcoté. La Rome. Ouais c’est les poules. City. Ils ont nuls et c’est les poules. Shaktar c’est mauvais. Porto, ouais c’est une équipe d’Europa League.

On est d’accord, on a un effectif, des moyens supérieurs, mais à un moment … C’est pas un jeu-vidéo, ces équipes, il faut se les farcir, il faut les battre. Porto, dans un bon jour, ils te battent n’importe qui aussi.

Angelus

Masculin

Message  hanni le Mer 22 Avr - 15:42

Libre a toi de penser que Porto est aussi fort que l'Atlético. Je pense le contraire et tu auras du mal a me faire changer d'avis avec ce que j'ai vu des 2 equipes et leurs résultats sportifs.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roter baron le Mer 22 Avr - 15:44

Angelus a écrit:Et c’est d’autant là que ce débat Alaba/Lahm pourquoi ne pas les laisser à leurs places ? Ben parce qu’ils peuvent tellement plus
Mouais. Pouvoir tellement plus c'est tellement subjectif. Et puis ça rime à quoi en fait? Bernat je suis sur qu'il pourrait bcp plus milieu de terrain. Neuer je le verrais bien en défenseur. Ce serait bien plus pr lui! Et puis tant qu'à faire Robben, le long de sa ligne c'est le brider. Au centre il pourrait bien plus aussi lui! Etc.

La question intéressante c'est la plus value. Est-ce que Lahm apporte une plus value par rapport à un milieu de terrain de formation? Bof. Est-ce que Rafinha apporte une plus value par rapport à un arrière latéral? Non.

Voilà la question elle est simple. Ca sert à rien de cercher midi à 14H. Le rasoir d'ockam il n'y a que ça de vrai

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:02

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut